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| Anna Melifel [Techniques] | |
| Auteur | Message |
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Anna Melifel
Rang D
Messages : 70 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 31
Feuille de personnage Points de Vie: (867/867) Points de Mana: (307/307) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | 12 | For. | 5 | 5 | Int. | 40 | 45 | Con. | 7 | 7 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | 57 | 90 | MATQ. | 60 | 180 | DEF. | 3 | 95 | MDEf | fuck this shit | 175 | Endu. | 280 | 280 | Vit. | 5 | 5 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Anna Melifel [Techniques] Mer 5 Fév - 17:06 | |
| Compétences:Au départ: • La force : 5 • L’intelligence : 25 • La dextérité : 5 • La constitution: 5 Au niveau 12: • La force : 5 • L’intelligence : 40 • La dextérité : 10 • La constitution: 7 Equipement: - un carnet vide pour prise de notes - un carnet de dessin - un mp3 avec un casque - un appareil photo - un rouleau de parchemins avec 20 feuilles dedans (qualité C) - encre magique pour 20 utilisations (qualité C) - une sacoche à parchemins à 20 places - plusieurs grimoires et livres, certains magiques d'autres non - un couteau qu'elle dissimule sur elle, arme légère puissance 57- ses vêtements, constituants une armure légère puissance 57- un sac de voyageur avec différents compartiments - plusieurs types de récipients - des craies,stylos, crayons et pinceaux avec leurs encres etc... - une résistance naturelle à la magie de 20- les 2 parchemins métalliques ( et magiques) formant le système DS, TEMPORAIREMENT HORS SERVICE, armes créées par elle même, arme légère puissance 57, puissance magique 158- le Calame de Nabû, arme à 300 de puissance magique- Une robe zephyr, rang C, +85 armure, +140 RM, -50% de dmg face aux dégâts magiques de vent. - 1 sceptre en hêtre serti, r ang C, puissance magique: 180, puissance Physique 90, sorts offensifs +25%- 1 bague en rhodochrosite, rang C, INT + 5. - 1 chapeau pointu, rang C, +15 RM, +10 armure. - 2 parchemins du paravent de rang C. - Parchemin du Paravent:
-Rang D, C ou B Un sort qui protège de la magie du vent, un peut comme les potions dont je vous ait parlé tout à l'heure. Existe en rang D,C, et B qui protègent à hauteur de 25%, 50% et 100%. dure 5min Rang D - 100 Dorms / Rang C - 250 Dorms / Rang B 500 Dorms.
- 3 parchemins du blindage de rang C. - Parchemin du Blindage:
-Rang D, C ou B - Réduit les dégâts de 50% de tous les sorts du même rang. Existe en Rang D, C ou B. Bien-sur qui peux le plus peux le moins. Rang D - 100 Dorms / Rang C - 250 Dorms / Rang B 500 Dorms.
- 3 parchemins du mur de terre de rang C. - Parchemin du Mur de terre:
- Rang D, C ou B Dresse un mur de terre de 2m de haut très solide pour se protéger. Une fois que le mur est invoqué, il reste en place. Très résistant à la magie de l'air il ne laisse pas passer les sorts de vents. Par contre il peut être détruit avec un autre sort ou avec la force physique. Existe en plusieurs rang celons la résistance du mur." Rang D - le mur a 250"PV" / Rang C - Le mur a 500"PV"/ Rang B - Le mur a 1000"PV" Rang D - 100 Dorms / Rang C - 250 Dorms / Rang B 500 Dorms.
- 1 parchemin de toxine mineure rang C. - Parchemin de Toxine Mineure:
-30PM Rang C. Inflige des dégâts non élémentaires toutes les 30 secondes pendant 5min. Ankylose la cible et ralentie ses mouvements. (vitesse, AM divisés par 2). portée 50m 500 Dorms
- 4 parchemins de soin rang C. - parchemin de soin:
Disponible en rang D C B et A Ce sort vous permet de soigner les blessure d'une cible. Le nombre de points de vie soigné correspond aux nombre de dégâts que vous feriez en utilisant un sort du même rang. Agit comme un sort offensif sur les morts vivants. Portée: 20m - Monocible Rang D - 10PM, Rang C- 26PM, Rang B 46PM, Rang A - 66PM. Rang D - 150 Dorms /Rang C- 300 Dorms / Rang B - 600 Dorms / Rang A - 600 Dorms
Le système Divine Scrolls:Dans un premier temps, ces rouleaux métalliques n'on rien de divin, c'est juste le nom prétentieux qu'elle a donné à son arme. Quand ils ne sont pas utilisés, ces rouleaux absorbent l'énergie magique environnante pour se recharger, en principe ils ont un stock d'énergie assez grand pour permettre à Anna de se battre deux jours d'affilé (bien qu'elle même n'a pas cette endurance). Le système DS a deux modes, activé et éteint. Quand il est éteint les rouleaux sont inanimés, Anna doit les manier physiquement... avec ses mains... (quelle horreur!) Quand ils sont activés (chose qui peut se faire de plusieurs manières, y compris sous silence), les rouleaux lévitent et volent autour d'Anna et dans un rayon de 20 mètres autour d'elle. Dans cette état, Anna peut les contrôler par la pensé, ils sont alors utilisés pour lancer des sorts de manière plus autonome et automatique (utilisant bien sur les pm d'Anna). Mais ce qui rend cette arme vraiment géniale est le fait que ces parchemins ne contiennent pas un texte fixe. Bien qu'ils possèdent en leur mémoire le texte pour quelques sorts standards, ils ont la possibilité d'écrire/créer et utiliser n'importe qu'elle rune/lettre/mot/cercle. Ils "écrivent" dans le vide/l'air en créant les symboles nécessaires grâce à la magie qu'ils contiennent. Bien sur il y a des limites sur tout çà, par exemple les parchemins n'aillant pas de cerveaux, ils ne peuvent pas créer de nouveaux sorts tous seuls. Qu'ils soient activés ou pas, c'est la pensé/volonté/attention d'Anna qui décide de ce qui y sera affiché. Par exemple si à la place du sort boule de feu elle veut afficher le dessin d'un lapin nain lépreux épileptique, elle peut très bien le faire du moment qu'elle imagine le dit lapin en détail dans sa tête. La mémoire des parchemins permet de faire des raccourcis pour certains sorts, par exemple si le texte pour la boule de feu a déjà été sauvegardé, Anna n'a pas à ré-écrire tout le sort dans sa tête, elle lui suffit de donner à ses parchemins la commande "Feu". Si elle fait çà, le parchemin déroulera automatiquement le texte approprié et lancera le sort. Les grimoires: Les grimoires sont des bouquins qui contiennes un (puissant) sort ou plusieurs sorts plus faible rassemblés autour d'une thématique (comme un élément par exemple ou un effet particulier ex: soin). Anna les utilises surtout pour incanter de puissants sorts ou pour accéder à des sorts et magies qu'elle ne peut pas utiliser avec ses parchemins. Actuellement elle en possède 5:- Grimoire Theatrum:
»Description technique: Ce livre contient un sortilège permettant d'envoyer une personne ou une créature (de la dimension/poids d'un humanoïde adulte moyen) dans une pièce de théâtre. Pendant qu'elle est à l'intérieur, son corps n'existe pas dans le monde réel et elle est invulnérable à toute attaque de l'extérieur. Pour revenir en Haerii, la victime doit interpréter le rôle qui lui a été attribué dans la pièce (rôle choisi par Anna). La victime n'est pas obligée de suivre au doigt et à l’œil la trame habituelle de la pièce, par exemple si elle joue un protagoniste qui est censé mourir, il est déconseillé de le faire car les dégâts subits dans la pièce persisteront après le retour à Haerii. En tout cas pour sortir de la pièce il faut suivre un minimum la trame originale et apporter une conclusion à l'histoire. Pour chaque incantation de ce sort, jusqu'à 3 personnes peuvent êtres envoyées dans jusqu'à 3 pièces différentes (ou tous dans la même pour plus de fun). Quand le sortilège est brisé, les victimes apparaissent devant Anna. Une copie d'Anna peut se balader parfois dans les pièces pour se moquer des gens, mais elle est invulnérable.
»Durée du lancement: cast de 30 secs.
»Durée du sort: La durée varie en fonction de la puissance de l'adversaire:
- pour les gens de niveau inférieurs ou les adversaires affaiblis: les scènes de la pièce se répètent en boucle tant que les consignes ne sont pas respectées.
- pour les gens de niveau supérieur mais du même rang: si les prisonniers n'arrivent pas à sortir de leur propres moyens de la pièce, ils en sont éjectés après 10 minutes.
- pour les gens de rang supérieurs: ce sort ne marche pas du tout sur eux.
»Porté: 20 mètres. 3 chaines sortent du livre utilisé pour l'incantation et servent de projectiles pour cette magie. Si une cible est touchée, elle est enroulée et aspirée dans le bouquin.
»Rang: C.
»Nécessaire: 36 pm.
»Avantage(s): permet de gérer plusieurs adversaires en même temps en en envoyant quelques uns dans une histoire farfelue.
»Inconvénient(s): incantation longue, coût élevé, n'est pas vraiment une solution au problème à moins que l'adversaire crève dans la pièce.
- Grimoire Sigillum:
»Description technique: Ce livre contient un sortilège permettant de sceller complètement les mouvements et la magie de son adversaire, à condition qu'il soit à 15% ou moins de ses points de vie ou particulièrement fatigué/incapable de se défendre. Si la cible a plus de vie que 15%, alors elle est juste immobilisée pendant un tour (pendant lequel elle peut utiliser sa magie si elle ne nécessite pas de mouvements).
»Durée du lancement: incantation d'un tour complet, approximativement 30 secondes.
»Durée du sort: 10 minutes, le lanceur peut dissiper l'effet quand il le souhaite, sinon, des mages spécialisés de rang A peuvent briser le sceau (non physique). En cas d'adversaire non fatigué, l'immobilisation dure 30 secondes.
»Porté: 10 mètres.
»Rang: C.
»Nécessaire: 23 pm.
»Avantage(s): permet de capturer et déplacer en toute sécurité un prisonnier. Le cas échéant, immobilise la cible pendant 1 tour.
»Inconvénient(s): incantation longue, ne fonctionne à 100% que sur des cibles très affaiblies.
- Grimoire Dies Irae:
»Description technique: Cet ouvrage contient un sortilège assez dévastateur. Dans un premier temps, ce sort crée une sphère de pression argentée d'un mètre de diamètre, 4 mètres au dessus du sol à l'endroit choisi par Anna dans un rayon de 40 mètres autour d'elle. Cette sphère va aspirer vers elle tout ce qu'elle peut dans un rayon de 20 mètres. Au bout de 30 secondes après sa création, elle va exploser (explosion de type ondes de choc) et causer de lourds dégâts à tout ce qui est à portée (plus la cible était proche de la sphère plus elle morfle). L'explosion peut envoyer des débris et des corps assez loin.
»Durée du lancement: incantation de deux tours soit approximativement une minute.
»Durée du sort: 30 secondes d'aspiration puis après boum!
»Rang: C.
»Nécessaire: 35 pm.
»Avantage(s): puissante attaque de zone, difficile de s'en échapper, il n'y a pas de limite de cibles.
»Inconvénient(s): très longue incantation, coût élevé, peut toucher des alliés.
- Le Livre du Vent Tome 1:
Il contient 10 sorts de rang D et C, dont le terrible sort de Tornade, ou un autre sort vous permettant de voler ! Vous pourrez l'apprendre en quelques mois si vous vous y mettez sérieusement. Mais rien ne remplace un bon professeur. Il peut servir de support si vous savez écrire des parchemins.
- Le Livre de la Foudre Tome 1:
Comme le livre du vent il contient 10 sort de foudre. Du rang D à C. Dont l'ire Céleste dont je vous ait parlé tout à l'heure. Je ne peux malheureusement pas vous faire la description de chacun des sort présents, mais je peux vous les citer. Ahem... Trait électrique, Impulsion, Electrosphère, Plasma-lame, Cage électrique, étincelles, Electrostase, Induction, Electrochoc, Ire Celeste...
Les contrats:Les contrats sont expliqués dans la technique les concernant, ici il suffit de noter que suite à son arrivée dans le passé, Anna a perdu contacte avec toutes les entités avec lesquelles elle avait signé un contrat. Par conséquent, elle en a actuellement 1.- Mushu-kun, Melifel peut invoquer le bébé ouroboros encore 2 fois. Techniques: Elemental Scroll- Spoiler:
»Description technique: les parchemins d'Anna possèdent en leur mémoire un sort de base pour chaque type élémentaire (eau, feu, nature, terre, foudre, vie, mort, lumière, ténèbres, etc...). Il s'agit de sorts élémentaires simples qui peuvent êtres utilisés pour se défendre ou attaquer. Anna peut lancer deux sorts à la fois (2x le même ou deux différents), un par parchemin (ceci est valable pour la majorité de ses sorts, exclu les plus puissants comme ceux des grimoires). Les sorts lancés peuvent prendre plusieurs formes, ce ne seront pas forcément des projectiles! Ça peut être un mur de feu ou de glace, un boule lumineuse qui restera en suspend pour éclairé son chemin, etc...
»Temps de cast: très faible, d'habitude de 0 à 5 secondes, peut être prolongé pour rendre le sort légèrement plus puissant (c'est le cas si Anna prend la peine de créer manuellement le sort au lieux de laisser faire l'automatisme des parchemins par exemple). Le cast est donc variable.
Version 5sec :9PM Version 15 Sec : 12PM
»Durée du sort: faible.
»Porté: 10 mètres.
»Rang: principalement D.
»Nécessaire: Version 0-5sec :9PM Version 15 Sec : 12PM
»Avantage(s): accès à des sorts de tous les éléments, lancement rapide.
»Inconvénient(s): sort relativement faible.
Rules- Spoiler:
»Description technique: Anna peut imposer une règle à une zone ou un objet. L'écriture/texte du sort contourne la zone et la délimite. Une personne se trouvant dans une zone est obligée d'obéir à sa règle, de même une épée sur laquelle est marquée la règle "cette lame ne blesse que les ennemis" ne pourra pas toucher un allié. Le texte autour de la zone ne peut pas être effacé, il disparaît en même temps que la zone quand assez de temps s'est écoulé ou que la/les conditions de disparition sont accomplies.
»Durée du lancement: dépend de l'effet attendu, pour la création d'une zone la préparation est en général assez conséquente, ça dépend de la taille de la zone. Quand il s'agit d'écrire une règle vite fait sur une arme, cela prend environ de 5 à 10 secondes.
»Durée du sort: C=10 minutes, D=1 minute
»Rang: C ou D
»Nécessaire: cible: C=30PM, D=13PM Zone: rang C de 31 à 34PM en fonction de la superficie. Au rang D, de 14 à 16PM.
»Avantage(s): peut modifier certaines propriétés d'un objet, peut être utilisé pour construire divers pièges.
»Inconvénient(s): Coût élevé en pm, demande pas mal de préparation, zones inutiles si l'ennemi les remarques et décide de pas y pénétrer. Contrat- Spoiler:
»Description technique: Anna peut créer un parchemin magique contenant les détails d'un contrat. Ce contrat ne fonctionne par la suite seulement si les deux partis l'ont signé volontairement (par contre, ici volontairement veut uniquement dire avoir la volonté de signer le contrat, peu importe ce qui a fait naître cette volonté). Le contrat peut faire naître des obligations à un seul ou aux deux partis. Ces obligations doivent êtres réalisés (sous peine de mort, eh ouais faut faire gaffe à ce que vous signez). En principe les contrats sont utilisés de trois manières: en tant que contrats normaux (entres hommes, pour s'assurer de la livraison d'un bien ou de la fidélité de ses compagnons par exemple), en tant que contrats d'invocateurs (permettent d'invoquer et contrôler des créatures aillant accepté le contrat), et finalement en tant que contrat avec des puissances/esprits qui s'engagent à prêter leur pouvoirs (rendre un de leur sorts temporairement disponible ou améliorer en quelque sorte la condition physique de l'invocateur).
»Incantation: relative à la nature du contrat. La création du contrat prend le temps qu'il faut pour se mettre d'accord sur ses termes.
»Durée du lancement: relative à la nature du contrat, en général 30 secondes (il s'agit ici d'agir sur un contrat déjà signé).
»Durée du sort: les contrats sur un principe restent actif à vie ou jusqu'à ce qu'ils soient accomplis. En ce qui concerne les créatures invoquées, elle restent plus ou moins longtemps en fonction de leur puissance (sera probablement déterminée par le rang de la créature).
»Rang: variable.
»Nécessaire: création: -sanctions inoffensive légères: 13PM -sanctions inoffensives: 30PM -sanctions offensives: 50PM -sanctions graves : 70PM -sanctions létales: 90PM
invocation: limitée aux créatures de rang E (3PM), D (16PM) et C (34PM), pour des durées max de 5min
Empreint de pouvoirs/sorts: limité à des sorts de rang E(2PM), D(9PM) , et C(25PM) pour 5min.
»Avantage(s): permet de conclure des accords dignes de confiance, d'invoquer des gens ou bestiaux et d'emprunter les pouvoirs des esprits etc...
»Inconvénient(s): il faut qu'un contrat ait été signé à l'avance, un contrat signé sans la volonté d'en faire autant est nul. Grimoires- Spoiler:
»Description technique: voir la partie "les grimoires" de cette fiche. Permet de sortir le bouquin ou de créer son texte avec le DS, afin d'incanter et d'utiliser le ou un des sorts qu'il contient.
»Durée du lancement: dépend du bouquin.
»Durée du sort: dépend du bouquin.
»Rang: majoritairement, les grimoires sont de rang C (pour l'instant).
»Nécessaire: dépend du bouquin.
»Avantage(s): permet l'accès à de puissants sortilèges.
»Inconvénient(s): Coût élevé en pm, incantation souvent longue, à besoin du bouquin pour lancer le sort. Barier- Spoiler:
»Description technique: Anna peut tracer des phrases (qui sont en fait un sort précis) qui vont agir en tant que barrières magiques impénétrables. La barrière créée et bien sur plus longue et plus large que la phrase elle même (voyez une sphère invisible autour du perso, qui flasherais au doré quand elle prend des dégâts). Ces barrières bloquent toutes les attaques magiques et physiques mais ne peuvent absorber qu'un nombre limité de dégâts. Ce nombre est le même nombre que ce que ce sort ferait en dégâts si il avait été un sort offensif. Il existe deux versions de ce sort, la version rang D et la version rang C qui ont pour seules différences le nombre de dégâts absorbés et le coût en pm.
»Durée du lancement: avec le DS = quasi instantané (il lui suffit de faire un mouvement horizontale en tenant le parchemin verticalement). Sans avoir de quoi écrire, elle peut quand même tracer les runes en l'air avec ses doigts mais cela prend environ 5 secondes.
»Durée du sort: jusqu'à ce que la barrière soit brisée par excès de dégâts.
»Rang: D et C.
»Nécessaire: Rang D: 16PM Rang C: 35PM
»Avantage(s): une bonne défense, déployée instantanément.
»Inconvénient(s): perd grandement en efficacité si Anna n'a pas les bons outils. Chronodisplacia- Spoiler:
»Description technique: ce sort est utilisable une fois par jour. Il déphase temporairement Anna, la rendant invulnérable/immunisée à toutes attaques conventionnelles (physiques comme magiques). Pendant ce temps Anna est éthérée et peut traverser des murs, des objets, des gens, le sol, etc... CEPENDANT, à chaque fois qu'elle utilise ce sort, il y a 20% de chances que Relapse soit automatiquement lancé (qu'elle le veuille ou non).
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: 5 secondes.
»Rang: C.
»Nécessaire: 13 pm.
»Avantage(s): délocalise temporellement Anna, effet passe murailles, immunité à tout sauf l'éventuel attaque spatio-temporelle.
»Inconvénient(s): Coût élevé en pm, très courte durée, 1 fois par jour, risque d'activer Relapse involontairement. Fast Forward- Spoiler:
»Description technique: Anna avance son propre temps de manière à se téléporter où elle veut dans un rayon de 30 mètres autour d'elle. Le déplacement est instantané mais il est impératif qu'Anna puisse atteindre l'endroit où elle veut se téléporter par ses propres moyens. Peut être abrégé à FF. Anna ne peut que se déplacer en utilisant cette technique.
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: instantané.
»Rang: D.
»Nécessaire: 12 pm.
»Avantage(s): téléportation.
»Inconvénient(s): il lui est impossible d'utiliser ce sort pour accéder à des endroits qu'elle n'aurait pas put atteindre normalement. Gift- Spoiler:
»Description technique: il s'agit d'un simple enchantement type buff, à lancer sur soit même ou un de ses copains. La valeur ajoutée est toujours de +5 points stat, peu importe la statistique choisie. Un seul buff par personne peut être actif à la fois, un nouveau lancement renouvelle l'ancien buff ou le remplace. Quand l'intelligence ou la constitution sont boostées, toutes les valeurs attachées à elles augmentent SAUF les points de vie et les points de mana qui restent les mêmes. L'enchantement peut être lancé à distance.
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: 15 minutes.
»Rang: D.
»Nécessaire: 15 pm.
»Avantage(s): apporte une petite aide aux personnages.
»Inconvénient(s): rien de spécial. Spellbreaker- Spoiler:
»Description technique: grâce à sa profonde connaissance de la magie, Anna peut utiliser sa propre énergie magique pour interrompre et annuler le sort d'un adversaire. Si l'adversaire se préparait à ou lançait un sort lors de l'interruption, alors sont sort est annulé et son énergie magique chamboulée, ce qui l'empêche d'utiliser la magie pendants 30 secondes. Si l'adversaire était au repos et n'utilisait pas la magie au moment de l'attaque, alors il ne subit que 15 secondes de "silence". Ce sort est un projectile, même si l'effet se manifeste instantanément chez l'adversaire du moment qu'il est à moins de 50 mètres, elle doit viser correctement. Le sort lui même n'est pas spécialement visible.
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: de 15 à 30 secondes en fonction de si un sort à été interrompu ou pas.
»Rang: D.
»Nécessaire: 9 pm.
»Avantage(s): un joli silence avec prolongation, annule un sort en train d'être cast/channel.
»Inconvénient(s): coût élevé en pm, durée variable. Rewind- Spoiler:
»Description technique: à l'inverse de Fast Forward, ici Anna reviens dans son propre passé. Ce sort ne modifie pas son emplacement mais son état physique. Son corps va retourner dans l'état qu'il était dans un point dans le temps entre le présent et il y a cinq minutes (au choix d'Anna). Elle va donc regagner les points de vie et l'endurance qu'elle a perdu depuis ces 5 minutes. De même si dans ce laps de temps elle a subit un statut alimentaire, il lui sera enlevé comme si il avait jamais existé. Ceci s'applique à tout sauf à ses pm. Ce sort s'active automatiquement si Anna perd connaissance de manière pas naturelle (assommée, droguée, pétrifiée and so on...). Ce sort peut être utilisé qu'une fois par jour pour l'instant.
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: retour de 5 minutes uniquement pour son corps.
»Rang: C.
»Nécessaire: 20 pm.
»Avantage(s): sort de soin, annule les dégâts, la fatigue et les statuts des 5 dernières minutes.
»Inconvénient(s): coût élevé, il faut bien choisir le moment de son utilisation sinon il devient inutile, ne fonctionne que sur Anna et qu'une fois par jour. Relapse- Relapse:
»Description technique: Relapse n'est pas autant un sort qu'une condition, un état dans lequel #23 peut se forcer. Quand Relapse est actif, la personnalité de #23 est échangée avec celle de la personne dont elle à l'apparence, c'est a dire la personne qui a fournit l'ADN pour sa création. Cet échange peut durer de 2 minutes à 24 heures (aléatoire au début, elle pourra contrôler les transitions de plus en plus). L'autre personne ne partage pas les souvenirs et le caractère de #23 et inversement. D'ailleurs, l'autre personne ne sais quasiment pas se battre et n'est que très peu utile en combat (pour l'instant). Actuellement, #23 et cette personne ne peuvent pas communiquer directement. L'avantage de cette technique est la régénération augmentée de mana qu'elle apporte à cause de la distorsion temporelle causée. Soit, 25% des mp de #23 par tour (30 secs).
»Temps de cast: instantané/ 20% de chances d'être activé automatiquement quand elle utilise Chronodisplacia. Calculé en lançant un dé de 100 (pour que le changement ait lieu, il faut un résultat de 20 ou moins).
»Durée du sort: déterminé par un dé de 30 pour les heures (au dessus de 24 = moins d'une heure) et un dé de 60 pour les minutes.
»Porté: sur elle même.
»Nécessaire: rien, il n'y a pas de coût en pm ou autre.
»Avantage(s): permet une régénération rapide des mp.
»Inconvénient(s): avoir autant de chances de survie que celles d'une civile paumée sur un champ de bataille.
»Rang: ?
Of Blood And Letters- Of Blood And Letters:
»Description technique: #23 peut désormais écrire tous ses sorts sur son propre corps (ou autre surface/personne). Une fois le sort écrit, elle en paye directement le coût à l'avance et elle est la seule à pouvoir l'activer par la suite. Ceci lui permet ensuite de pouvoir lancer le sort sans payer aucun coût (c'est un peu comme si elle devenait un parchemin). Les sorts inscrits durent au maximum 3 jours. #23 peut lancer les sorts inscrits même si elle a 0 mp et même si sa magie est scellée (menottes de suppression etc...). En revanche, au moment de l'activation du sort elle paye un coût en pv qui se manifeste par une brûlure de la peau à l'endroit où elle avait stocké le sort. Si les 3 jours passent sans que les sorts ne soient lancés ou si elle décide de les dissiper avant, cette brûlure n'a naturellement pas lieu. Pour le moment, Anna ne peut stocker qu'un seul sort sur son corps.
»Temps de cast: dépend du sort qui doit être inscrit.
»Durée du sort: les sorts inscrits doivent êtres activés dans les 3 jours suivants.
»Porté: elle même, tout sur quoi elle peut écrire (personnes à priori).
»Nécessaire: le coût du sort inscrit + coût en pv à l'activation calculé ainsi: 3x le coût du sort stocké.
»Avantage(s): permet de lancer des sorts même avec 0 mp. Effet de surprise, permet un lancement plus rapide des sorts, etc...
»Inconvénient(s): doit être préparé à l'avance, ne sert pas à grand chose une fois dans un combat.
»Rang:
Farfalles- Farfalles:
»Description technique: #23 peut créer des runes spéciales, elle peut soit les utiliser depuis un parchemin soit les créer directement avec le système DS. Elle peut dessiner lvl*5 fois cette rune par page de parchemin ou en créer lvl*5 en 30 secondes en combat avec le système DS (ou à la main ou autre objet). Quand le sort est activé les runes se transforment, la lettre se tortille et prend la forme d'un papillon coloré qui s'envole en direction de la cible. La couleur du papillon est déterminée par l'élément avec lequel il est chargé. #23 peut créer des papillons de tous les éléments, elle peut les créer tous du même élément ou chacun avec un élément différent. Cependant, les papillons créés via le système DS ou autre sont élémentairement neutres! Pour créé des papillons élémentairement chargés, Melifel doit dessiner leurs runes sur un parchemin au préalable! Ces papillons sont essentiellement des têtes chercheuses qui explosent au contact relâchant leur énergie (élémentaire ou neutre). Les papillons peuvent éviter des obstacles mais ils peuvent aussi êtres détruits en vol par un projectile ou en entrant en contact avec quoi que ce soit qui ne soit pas un allié. Cependant, les papillons peuvent perdre leur cible si ils ne la voient pas et qu'ils ne sont pas dirigés par #23. Anna peut faire exploser les papillons en vol à volonté sans qu'ils ne touchent quoi que ce soit. Finalement, chaque papillon cause 5 dégâts.
Le calcul pour les dégâts est donc: lvl*5*5 = dégâts Ensuite vous pouvez prendre le total des dégâts et y appliquer les réductions etc du défenseur. Les dégâts sont (jusqu'à nouvel ordre) élémentairement neutres.
»Temps de cast: au moins 30 secs, peut être allongé pour une production constante de papillons.
»Durée du sort: le temps que les papillon touchent quelque chose. Une fois en vie, ils durent maximum 5 minutes.
»Porté: les papillons doivent rester dans un rayon de 30 mètres d'Anna.
»Nécessaire: coût = (lvl*5*5)/30
»Avantage(s): une tempête d'éléments qui poursuit l'adversaire, peut être utilisé pour scanner une zone.
»Inconvénient(s): peut être bloqué/détruit en vol, peut toucher des alliés dont la présence n'est pas connue par #23.
»Rang: D
Déjà vu- Déjà vu:
»Description technique: à cause de sa condition "particulière" et de ses activités, #23 peut parfois être la bénéficiaire de visions prémonitoires. Le contenu de ces visions peut être tout et n'importe quoi et le futur qu'elles montrent peut avoir lieu dans 5 secondes comme dans 1 000 ans. Outre les visions concernant l'histoire du perso, les autres sont gérées par le MJ/Arbitre. A priori c'est une technique passive qui s'active aléatoirement mais il est possible pour #23 d'essayer de se concentrer pendant quelques secondes pour essayer d'activer l'effet volontairement (le succès ou pas de l'effort étant décidé par le MJ/Arbitre).
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: varie selon la vision, #23 peut rejeter et sortir d'une vision trop longue ou trop horrible.
»Porté: elle même. Plus tard elle pourra partager avec d'autres les visions qu'elle a déjà eut en les projetant dans leur tête (besoin de contact physique).
»Nécessaire: Rien.
»Avantage(s): tout ce qui peut être lié avec le fait de voir dans le futur.
»Inconvénient(s): fréquence, contenu et utilité des visions majoritairement aléatoires.
»Rang: ?
Harmonics- Harmonics:
»Description technique: #23 crée un mini paradoxe temporel à fin de se dédoubler (qu'il y ait donc deux d'elle au même moment). Le clone est pratiquement un second #23 et a la même puissance, objets, intentions, etc... Il dure 1 minute pendant laquelle il est libre de faire ce qu'il veut (agir en tant que cible/distraction, attaquer, soigner un pote, etc...). Cependant, une des utilisations récurrentes sera d'incanter en tandem avec le #23 d'origine pour lancer une magie unisson! Ce "clone" est en fait un #23 invoqué en quelques sorte depuis le futur (en principe quelques secondes ou minutes dans le futur). Ce sort est utilisable qu'une fois par jour pour le moment.
»Temps de cast: incantation/concentration de 20 secondes.
»Durée du sort: 1 minute.
»Porté: elle même.
»Nécessaire: 34 pm.
»Avantage(s): 1 clone copain et tout ce qui en découle.
»Inconvénient(s): coût élevé, utilisable une fois par jour.
»Rang: C
Spellcraft- Spellcraft:
»Description technique: Spellcraft est une passive. Grace à ses connaissances sur la magie et le mode de lancement de ses sorts (des suites de runes/mots qui peuvent êtres modifiés), #23 peut modifier la forme (et légèrement l'utilité) des sorts qu'elle lance via la technique Elemental Scroll. Les possibilités sont assez vastes. C'est la technique qui permet à #23 de faire un mur de feu au lieu d'une boule de feu. Un autre exemple serait de lancer un sort qui créerait une boule lumineuse qui resterait à coté d'elle pour éclairer le chemin (au lieu d'un projectile offensif d'élément lumière).
»Temps de cast: passive.
»Durée du sort: déterminée par le MJ/arbitre.
»Porté: la même que pour Elemental Scroll.
»Nécessaire: Rien (les coûts sont liés à Elemental Scroll).
»Avantage(s): augmente les possibilités quant aux utilisations des éléments invoqués via Elemental Scroll.
»Inconvénient(s): pas grand chose si ce n'est que l'arbitre/mj décide des effets/formes qui peuvent ou ne peuvent pas être lancées et de leurs durées/effets (les dégâts cependant restent les mêmes que pour la technique de base).
»Rang: ?
Professions: - Scribe: rang C - Ingénieur: rang D - Alchimiste: rang D - Enchanteresse: rang D
Dernière édition par Anna Melifel le Lun 13 Oct - 22:00, édité 4 fois |
| | | Aodan
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Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Jeu 6 Fév - 16:13 | |
| validé ! gare aux excès ! |
| | | Anna Melifel
Rang D
Messages : 70 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 31
Feuille de personnage Points de Vie: (867/867) Points de Mana: (307/307) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | 12 | For. | 5 | 5 | Int. | 40 | 45 | Con. | 7 | 7 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | 57 | 90 | MATQ. | 60 | 180 | DEF. | 3 | 95 | MDEf | fuck this shit | 175 | Endu. | 280 | 280 | Vit. | 5 | 5 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Jeu 10 Avr - 18:02 | |
| Je commence par les 5 nouvelles techs: Relapse- Relapse:
»Description technique: Relapse n'est pas autant un sort qu'une condition, un état dans lequel #23 peut se forcer. Quand Relapse est actif, la personnalité de #23 est échangée avec celle de la personne dont elle à l'apparence, c'est a dire la personne qui a fournit l'ADN pour sa création. Cet échange peut durer de 2 minutes à 24 heures (aléatoire au début, elle pourra contrôler les transitions de plus en plus). L'autre personne ne partage pas les souvenirs et le caractère de #23 et inversement. D'ailleurs, l'autre personne ne sais quasiment pas se battre et n'est que très peu utile en combat. Actuellement, #23 et cette personne ne peuvent pas communiquer. L'avantage de cette technique est la régénération augmentée de mana qu'elle apporte à cause de la distorsion temporelle causée. Soit, 25% des mp de #23 par tour.
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: aléatoire, de 2 minutes à 24 heures.
»Porté: sur elle même.
»Nécessaire: rien, il n'y a pas de coût en pm ou autre.
»Avantage(s): permet une régénération rapide des mp.
»Inconvénient(s): avoir autant de chances de survie qu'une civile paumée sur un champ de bataille.
»Rang:
Of Blood And Letters- Of Blood And Letters:
»Description technique: #23 peut désormais écrire tous ses sorts sur son propre corps (ou autre surface/personne). Une fois le sort écrit, elle en paye directement le coût à l'avance et elle est la seule à pouvoir l'activer par la suite. Ceci lui permet ensuite de pouvoir lancer le sort sans payer aucun coût (c'est un peu comme si elle devenait un parchemin). Les sorts inscrits durent au maximum 3 jours. #23 peut lancer les sorts inscrits même si elle a 0 mp et même si sa magie est scellée (menottes de suppression etc...).
»Temps de cast: dépend du sort qui doit être inscrit.
»Durée du sort: les sorts inscrits doivent êtres activés dans les 3 jours suivants.
»Porté: elle même, corps à corps pour écrire sur autre chose.
»Nécessaire: le coût du sort inscrit.
»Avantage(s): permet de lancer des sorts même avec 0 mp. Effet de surprise, permet un lancement plus rapide des sorts, etc...
»Inconvénient(s): doit être préparé à l'avance, ne sert pas à grand chose une fois dans un combat.
»Rang:
Farfalle- Farfalle:
»Description technique: #23 peut créer des runes spéciales, elle peut soit les utiliser depuis un parchemin soit les créer directement avec le système DS. Elle peut dessiner lvl*5 fois cette rune par page de parchemin ou en créer lvl*5 par "action" en combat. Quand le sort est activé les runes se transforment, la lettre se tortille et prend la forme d'un papillon coloré qui s'envole en direction de la cible. La couleur du papillon est déterminée par l'élément avec lequel il est chargé. #23 peut créer des papillons de tous les éléments, elle peut les créer tous du même élément ou chacun avec un élément différent. Ces papillons sont essentiellement des têtes chercheuses qui explosent au contact relâchant leur énergie élémentaire. Les papillons peuvent éviter des obstacles mais ils peuvent aussi êtres détruits en vol par un projectile ou en entrant en contact avec quoi que ce soit qui ne soit pas un allié. Finalement, chaque papillon cause 5 dégâts. #23 peut faire exploser les papillons en vol à volonté sans qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
Le calcul pour les dégâts est donc: lvl*5*5 = dégâts Ensuite vous pouvez prendre le total des dégâts et y appliquer les réductions etc du défenseur.
»Temps de cast: au moins 30 secs, peut être allongé pour une production constante de papillons.
»Durée du sort: le temps que les papillon touchent quelque chose. Une fois en vie, ils durent maximum 5 minutes.
»Porté: 30 mètres.
»Nécessaire: ?
»Avantage(s): une tempête d'éléments qui poursuit l'adversaire.
»Inconvénient(s): peut être bloqué/détruit en vol.
»Rang:
Déjà vu- Déjà vu:
»Description technique: #23 force une distorsion temporelle au niveau de ses yeux. Ceci lui permet de voir en décalage temporal de 3-5 secondes tout ce qui se passe autour d'elle. Ça permet d'anticiper les mouvements des adversaires, la trajectoire de leurs projectiles/sorts et surtout ça augmente grandement la précision des sorts de #23. L'effet dure 5 minutes.
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: 5 minutes.
»Porté: elle même.
»Nécessaire: ?
»Avantage(s): tout ce qui peut être lié avec le fait de voir quelques secondes dans le futur.
»Inconvénient(s): voir les coups arriver c'est une chose, les éviter en est une autre.
»Rang:
Harmonics- Harmonics:
»Description technique: #23 crée un mini paradoxe temporel à fin de se dédoubler (qu'il y ait donc deux d'elle au même moment). Le clone est pratiquement un second #23 et a la même puissance, objets, intentions, etc... Il dure 1 minute pendant laquelle il est libre de faire ce qu'il veut (agir en tant que cible/distraction, attaquer, soigner un pote, etc...). Cependant, une des utilisations récurrentes sera d'incanter en tandem avec le #23 d'origine pour lancer une magie unisson!
»Temps de cast: incantation/concentration d' 1 minute.
»Durée du sort: 1 minute.
»Porté: elle même.
»Nécessaire: ?
»Avantage(s): 1 clone copain et tout ce qui en découle.
»Inconvénient(s): pas grand chose si ce n'est le coût élevé et le temps de cast.
»Rang:
Dernière édition par Anna Melifel le Ven 2 Mai - 21:50, édité 1 fois |
| | | Aodan
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| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Ven 2 Mai - 9:15 | |
| Bon c'est parti pour les réajustements des stats.
Au niveau 12 PV= 867 PM=307 Endu.=pas encore implémenté Précis.=105%
Pour l'équipement:
- ton couteau, arme légère Puissance 57 - ses vêtements, une armure légère puissance 57 - une résistance naturelle à la magie de 120 - les 2 parchemins métalliques ( et magiques) formant le système DS, armes créées par elle même, arme légère puissance 57, puissance magique 158
Les techniques:
Grimoire theatrum: 96PM
Du rang S à cause de la durée virtuelle infinie dans laquelle les ennemis peuvent y être enfermé. A ton niveau tu ne peux lancer que du rang C et pour ajuster au rang C la durée limite du sort sera 10min Pour 36PM.
grimoire sigillum: 83PM
Du rang S à cause de cette durée d'effet potentielle excessive d'un mois. Pour le rang C, tu es limitée à 10mn pour 23PM.
grimoire dies irae: rang C 35PM
Elemental Scroll: Version 5sec :9PM Version 15 Sec : 12PM
Rule: Monocible: limité à 10min au rang C (30PM) 1min au rang D -13PM Zone: rang C de 31 à 34PM en fonction de la superficie. Au rang D, de 14 à 16PM.
Contrat: création: -Conditions faibles et sanctions inoffensive: 13PM -Conditions raisonnables et sanctions inoffensives: 30PM -Conditions contraignantes et sanction offensives: 50PM -Conditions lourdes et sanctions graves : 70PM -conditions lourdes et sanctions léthales: 90PM
invocation: limité aux créatures de rang E (3) D (16PM) et C(34PM) (pour des durées max de 5min)
Empreint de pouvoirs/sorts: limité à des sorts de rang E(2PM), D(9PM) , et C(25PM) pour 5min.
Barrier: Rang D: 16PM Rang C: 35PM
Chronodisphasia: 13PM
FF: 6PM
Gift: 15PM
Spellbreaker: 9PM
Rewind: 20PM
Relapse: tu as des sorts compliqué. Je fixerais le temps du switch...à coup de dé
Farfalle:rang D: 15PM.
Of Blood And Letters: Ca me gêne que tu deviennes un parchemin ambulant ! Trouve un inconvénient sérieux (je te rappelle que l'utilisation d'un parchemin est destructeur pour le support). Une perte de PV me semble raisonnable...
Deja vu: 20PM
Harmonics: 34PM
C'est bon pour moi.
Ton personnage est extrêmement puissant. |
| | | Aodan
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| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Sam 5 Juil - 21:33 | |
| Alors
relapse :
0k. tu jettera un d100 lors des chronodisplacia pour voir si l'échange se fait. ensuite je jette un d30 et 1 d60 pour l'heure et les minutes.
blood and letters:
ok mais tu paiera en domage à auteur de 5x le cout du sort stocké.
Farfalle :
Ok, le cout = (lvl*5*5)/30
Déjà vu:
Vu que c'est moi qui contrôle ce truc je m'en fout.
Harmonics:
Pour une fois j'ai rien à dire
Spellcraft:
Encore une fois ça ne me pose pas de problèmes en soit |
| | | Anna Melifel
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| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Lun 13 Oct - 22:05 | |
| Ce personnage est cheaté, elle n'aura donc pas accès à ses sorts barrés et en rouge jusqu'à plus tard (éventuellement jusqu'à ce qu'elle soit de rang C ou plus). |
| | | Aodan
Rang D
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| Sujet: Re: Anna Melifel [Techniques] Dim 12 Avr - 18:38 | |
| - un carnet vide pour prise de notes <-ok - un carnet de dessin<-ok - un mp3 avec un casque<-ok - un appareil photo<-ok - un rouleau de parchemins avec 20 feuilles dedans (qualité C)<-ok - encre magique pour 20 utilisations (qualité C)<-ok - une sacoche à parchemins à 20 places<-ok - plusieurs grimoires et livres, certains magiques d'autres non<-ok - un couteau qu'elle dissimule sur elle, arme légère puissance 57<- pourquoi c'est temporaire? tu peux garder ton couteau ...
- ses vêtements, constituants une armure légère puissance 57<-ok - un sac de voyageur avec différents compartiments<-ok - plusieurs types de récipients<-ok - des craies,stylos, crayons et pinceaux avec leurs encres etc...<-ok - une résistance naturelle à la magie de 120 <- réduit à 40 - les 2 parchemins métalliques ( et magiques) formant le système DS <-ok pour cet histoire de HS - le Calame de Nabû, arme à 300 de puissance magique <-ok mais tu ne peux pas l'utiliser pour tes sorts, le rang est bien trop élevé. tu peux écrire avec par contre ^^.
- Une robe zephyr, rang C, +85 armure, +175 RM, -50% de dmg face aux dégâts magiques de vent. <-ok - 1 sceptre en hêtre serti, rang C, puissance magique: 180, puissance Physique 90, sorts offensifs +25% <-ok - 1 bague en rhodochrosite, rang C, INT + 5. <-ok - 1 chapeau pointu, rang C, +40 RM, +20 armure. <-ok
trankil pour les parchemins <-ok
Grimoire Theatrum
<- réduit la portée, et limite la taille et le nombre de personnes stockables. Et désolé mais c'est esquivable, arrange toi pour qu'il y ait une indication visuelle style un cercle magique qui décrive une zone etc...tu pourras même réduire le coût et le temps de cast. désolé du nerf, mais tu peux aussi fixer une durée limite à laquelle tu garder tes cibles.
Grimoire Sigillum<-ok
Grimoire Dies Irae <-ok
Livre de la foudre et livre du vent <- ok.
Ok pour les contrats Grimoires <-ok
Barrier: <-résultat des dégats du sort Chronodisplacia <-ok
Fast Forward<- tu avances ton temps de combien ? Tu ne pourras parcourir de distance supérieure à ce que tu ferais en ce laps de temps. Et bien sur quand le temps est "stopé" pour les autres, tu ne peux rien faire d'autre que te déplacer; Si tu entre en contact avec quelqu'un, le temps reprends son cours pour tout le monde.
Gift <- Je l'autorise à condition que son utilisation ne s'applique que sur une seule stat au choix, seulement, c'est a dire qu'on ne peux pas avoir plusieurs types de gifts.
Spellbreaker <- ok, mais je me réserve le droit, en fonction de la puissance de l'adversaire, de faire varier la durée du mute et son efficacité (genre ça ne peux par exemple que ralentir un peu le cast...)
Rewind<-Je serait enclin à l'accepter si tu limites ton utilisation à une fois par jour, manipuler le temps n'est pas chose aisée.
Relapse<-ok, le plaisir du MJ
Of Blood And Letters <- aucun problème pour moi. Sauf que tu te limite à 1 sort stockable pour l'instant, le contre coup sera de 3 fois le cout du sort en PV.
Farfalles<- ok
Harmonics <- ok, mais comme la plus part des tech lié au temps ce sera une limite de 1 par jour. c'est dangereux de modifier la timeline comme ça. |
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