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| Jack Burton [Fiche Technique] | |
| Auteur | Message |
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Jack Burton
Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Feuille de personnage Points de Vie: (633/633) Points de Mana: (183/183) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 3 | | For. | 5 | 5 | Int. | 26 | 29 | Con. | 8 | 10 | Dex. | 5 | 5 | ATQ. | 50 | 75 | MATQ. | 50 | 120 | DEF. | 0 | 40 | MDEf | 0 | | Endu. | 325 | 325 | Vit. | 2.5 | 2.5 | AM | 1 | 1 |
| Sujet: Jack Burton [Fiche Technique] Mar 4 Mar - 11:40 | |
| Jack n'a aucune connaissance martiale et est plutôt faible physiquement, démontrant une grande intelligence il se bat plutôt en conjurant de puissants sorts et en invoquant les morts qui combattent pour lui. En fonction de la situation il utilise le styles de magie suivant. L'oeil de la mort:Depuis son plus jeune âge, Jack a le don de pouvoir interagir avec les fantômes et esprits divers. C'est un pouvoir rare et mal perçu de la population. Cet œil lui permet semble t-il de voir des entités singulières comme les démons. Il arrive à sentir la présence d'un fantôme sans le voir et sous certaines condition, agir directement sur la "matière" spirituelle de cet esprit. C'est un pouvoir passif qui ne peux pas se désactiver. Nécromancie:Depuis qu'il a passé un pacte étrange avec un démon, Jack a le pouvoir de ranimer les morts à la vie...Enfin, pas tout à fait, il s'agit d'une réanimation incomplète due au pouvoir trop faible de Jack. Dans cet état les morts ressuscités lui obéissent. Des conditions spéciales sont nécessaires pour ressusciter un cadavre. Sa nature démoniaque lui permet de capturer des âmes, il s'en sert d’ailleurs pour les collecter en attendant de préparer les nouveaux corps qui vont les accueillir. Les Arts Obscurs:Le pacte du démon qui lui a donné ses pouvoir l'a profondément changé, il est désormais doté d'une essence démoniaque, de ce fait, sa nature de mana a profondément changé. Contrairement aux autres humains dont le mana est généralement neutre, le sien est de nature ténébreuse. De ce fait, il ne peux produire que des sorts de ténèbres. Mais cela a un contre effet sur son corps et sur sa sensibilité vis à vis des éléments; Il a développé une certaine sensibilité à la lumière et en est vulnérable. De l'autre côté il n'est absolument pas blessé par les sorts de ténèbres et a même tendance à pouvoir les absorber. Sorts de NécromancieRésurrection: version rang D - 15 pm - Spoiler:
Description:
Permet de ranimer les morts à la vie. Du moins partiellement pour l'instant. La personne est ressuscitée dans son corps, mais tel qu'il est. Il n'y a aucune régénération des tissus et des membres. La résurrection permet entre autre de manipuler les morts et de leur faire effectuer des taches comme combattre par exemple. Ce sort fonctionne en deux temps: d'abord, l'âme est rappelée au cadavre. Ensuite le cadavre est invoqué. Dès lors que le cadavre l'âme est reliée il n'y a plus besoin de refaire le rituel et il peut être appelé à volonté. Le cadavre peut utiliser toutes les techniques et compétences qu'il avait de son vivant, mais ne peux pas en apprendre d'autre.
Le cadavre ne ressent pas la douleur mais peut être détruit si: -son corps est trop endommagé pour fonctionner. -Il a effectuer un nombre d'action déterminé. -Grâce à certains sorts, sacrés par exemple...
Quand ils sont invoqués, les morts possèdent leur volonté propre tant que Jack ne leur a pas donné d'instruction. Les morts ont leur propre stats qui évoluent en fonction du niveau de Jack. (Ils possèdent le même nombre de points à distribuer que leur permet le niveau de Jack)
Portée: Contact pour lier l'âme au corps, et à 10 m au maximum pour convoquer le mort.
Zone: Convoque dans un rayon de 10 m.
Durée: L'invocation dure tant que le mort n'est pas physiquement détruit ou que le nombre d'action qui lui est alloué est atteint. Pour l'instant le nombre d'action limite est de 10.
Nécessaire: Jack doit trouver l'âme du défunt à ressusciter il doit aussi posséder le cadavre et celui ci doit pouvoir remplir les fonctions vitales et motrices de base. L'âme du défunt doit être suffisamment affaiblie comme juste après sa mort où lorsqu'elle est tourmentée. Il est possible de tourmenter l'âme du défunt en effectuant des actions comme s'en prendre aux personne qu'elle aime par exemple. Une rituel Satanique est ensuite mis en oeuvre où le sang de Jack est utilisé pour écrire des glyphes sur le cadavre, disposé en croix, sur un pentacle. La formule suivante doit être récitée:
«Citoyen des ténèbres, entends mon appel, Lève le voile funèbre, du châtiment éternel, prends pour offrande ce corps, rappelle l’âme égarée, puisse son cœur battre, encore, sa chair réincarnée… »
Le cadavre disparaît ensuite par la magie, et il peut être appelé grâce à une autre formule.
"Citoyen des ténèbres, entends mon appel, Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle. Défie la nature,obéis à mes loi ! Renais des nuit les plus obscures,[Nom du défunt] Lèves toi !"
Avantage: Permet de manipuler des créatures infatigables, s'en servir de tank pour préparer un sort. Les sorts et les actions du mort sont indépendant de Jack dès qu'il est invoqué. Disposer d'une certaine polyvalence d'action. A chaque adversaire, son cadavre assigné. Permet parfois de profiter de l'expérience de la personne invoqué et de disposer de son savoir. Chaque ordre est absolu.
Désavantage: Pour l'instant Jack ne peux convoquer qu'un mort en même temps, les morts effectuent bêtement chaque instructions donnée. Mais ils gardent leur volonté sur les choses pour lesquels ils n'ont pas d'instruction. Si Jack n'est pas suffisamment précis, cela peut se retourner contre lui. De plus quand il le mort est détruit, il doit d'abords réparer le corps avant de pouvoir le réutiliser.
Neogenesis: Rang D - 13PM - Spoiler:
Ce sort de type mort permet de réparer et de régénérer les tissus nécrosés, Il sert principalement à réparer les créatures ramenées à la vie. Il est aussi utilisé pour réparer et conserver et entretenir un corps mort récemment. Il peut concrètement résorber les blessures, mais aussi faire repousser des membres perdus. Ce sort ne fonctionne comme un sort de soin normal sur les vivants. Il n'utilise pas l'énergie vitale du lanceur pour soigner, mais l'énergie de mort environnante pour créer de nouveaux tissus. Contrairement aux soins de type "vie" il n’endommage pas le zombie.
Portée: Contact ou portée de 10m.
Zone: localisé à la cible.
Nécessaire: jack doit simplement préparer le sort en concentrant son mana pendant 15seconde, puis désigner ou toucher la cible avec ses mains ou un objet magique en annonçant le nom du sort.
Avantage: Peut rendre des PV et soigner les mort vivants.
Désavantage: Aucun.
Necrogenesis Rang D - 18 pm - Spoiler:
Le sort d'animation des morts, il permet de créer des zombies à partir de cadavres. Les zombies attaquent automatiquement tout être vivant, et ne peuvent pas être contrôlés comme les personnes ramenées via la Résurrection. Ces zombies n'ont qu'un seul mode d'attaque : Manger leur victime. Ce sont des zombies classiques, ils peuvent être arrêtés en étant décapités, brûlés ou aspergés d'eau bénite.
Chaque morsure de zombie peut transformer la nature de mana de la cible cible en nature de mort. Ce qui empêche l'adversaire de se soigner via des sorts sacrés ou en utilisant une potion. Ils deviennent sensibles au feu, au sacré et à l'argent. Jack peut créer des zombies à partir de n'importe quel cadavre, humain ou non.
Portée: à distance
Zone: Tous les cadavres dans un rayon de 10m. Un pentacle apparait sous la zone d'effet
Nécessaire: - Une incantation courte "Citoyens des ténèbres, entendez mon appel, levez-vous!" -Plusieurs signes avec la main ou un objet magique et un temps de cast de 15 secondes.
Durée: Tant que les zombies ne sont pas détruits. L'effet "Zombie" qui change la nature de la cible en nature de mort dure 2min par morsure.
Avantage: Permet de faire diversion et d'attaquer plusieurs personnes en même temps, très utile et efficace contre un seul adversaire qui est rapidement débordé. Ils ne peuvent pas se retourner contre Jack.
Désavantage: Les zombies, contrairement aux personnes ranimées avec le sort de Résurrection sont assez fragiles et peuvent être défaits assez facilement. Il n'ont qu'un seul mode d'attaque et il est impossible de les contrôler. De plus ils sont relativement idiots.
Évocations des Arts Obscurs:Voyage de l'ombre - rang D 6PM - Spoiler:
Ce sort permet à Jack de se fondre dans le monde des ombres. Il peut ainsi voyager d'ombres en ombres et réapparaitre dans l'ombre d'un objet ou d'une personne situé à maximum 10m de lui même. Il peut également s'y cacher.
Portée: Contact
Zone:10m.
Durée: 5mn
Nécessaire: Ce sort est instantané, il suffit à Jack d'être en contact avec une surface d'ombre et de prononcer le mot magique "Ombre" pour qu'il puisse s'y glisser. Il faut que la surface soit assez large pour qu'il puisse s'y glisser. De même il faut que la surface de l'ombre de laquelle il réapparait soit assez grande pour le contenir. La forme de l'ombre n'a pas d'importance.
Avantage: Permet de dissimuler complétement sa présence. Il permet aussi d'esquiver des attaques Ce sort offre un téléport limité mais efficace. Il permet d'atteindre des endroits inaccessible et fermés. Il peut être utilisé pour se téléporter dans l'ombre des ennemis et attaquer par derrière. Il peut aussi amener des objets ou des personnes dans le monde des ombres pour les téléporter avec eux. La nuit ce sort révèle tout son potentiel car il permet de se téléporter n'importe où.
Désavantage: Trop peu sinon que ce sort se limite aux zones d'ombres.
A suivre Nuage des ténèbres. Rang D - 8PM
- Spoiler:
Ce sort permet de générer un nuage noir et opaque qui empêche toute visibilité et perception spatiales, la cible perds littéralement le nord. Le nuage n'inflige aucun dégât par contre une exposition prolongée génère un état de fatigue, qui à terme fait dormir la cible. Ce nuage peux être dissipé par un sort de lumière ou grâce au vent.
Portée: distance (10m max)
Zone: Un rayon de 15m autour de l'endroit ciblé.
Durée: Le nuage se dissipe, si rien n'est fait en 5min
Nécessaire: Un temps de cast de 10 secondes et la courte incantation suivante: "Dans la nuit la plus claire, Dans le jour le plus sombre, je t'appelle, Nuage de l'ombre" Jack désigne l'endroit de sa main ou de son objet magique.
Avantage: Très utile pour ralentir des poursuivant et empêcher les gens de le suivre. Permet de fatiguer par la même occasion l'ennemi. Utile pour gérer plusieurs adversaires en même temps. Opacité absolue. Marche aussi sur les yeux magiques et les nyctalopes.
Désavantage: Jack ne peux pas non plus voir dedans. Donc impossible d'attaquer directement dedans.
Flamme noire rang C- 26PM - Spoiler:
Sort Offensif, générant un cône de flammes noires partant des mains de Jack. Les flammes noires sont des flammes sans chaleur constituées de ténèbres. Elles se comportent exactement comme des flammes sauf qu'elles ne peuvent pas être éteinte avec de l'eau. Le contact de ces flamme consume l'énergie vitale de la cible, qui les ressent comme des morsures. Elles peuvent se propager sur le bois ou les matériaux secs, mais aussi sur des liquides inflammables. Toucher ces flammes augmente le risque de propagation. Le seul moyen de les arrêter reste encore d'étouffer les flammes, en se roulant par terre par exemple. Ces flammes ne détruisent pas mais consument les êtres vivants
Portée: distance sur 5m.
Zone: Un cône de 3m et de 3m de rayon maximal.
Durée: Ce cône peux être maintenu pour une durée maximale de 15secondes.
Nécessaire: Un temps de cast de 15s et l'incantation suivante: "Toi qui porte cette ardeur dans ton coeur, Soit consumé par ton propre pouvoir, Brules dans ces flammes sans chaleur, je t'invoque, Flamme noire !"
Avantage: Permet d'attaquer des ennemis à mis distance, génère des flammes difficile à arrêter. Permet de repousser les ennemis. La magie peut se propager par contact.
Désavantage: Pas de désavantage particulier, sinon que Jack est obligé de maintenir son bras tendus pendant le sort et ne peux pas bouger sou peine d'annuler le flux de flammes.
Eaux sombres Rang C- 30 pm - Spoiler:
Un sort qui crée une eau noire dans lequel, les ennemis sont enfermés. Cette eau est complétement opaque et draine l'énergie vitale des victimes s'y trouvant. Cette eau génère des dégâts et à la propriété de traverser les textiles. Cette eau, comme n'importe quel liquide n'a pas de forme définie et peut prendre toute les formes que Jack désire. Elle peux être absorbée par une masse de terre ou détruite grâce à un sort de lumière.
Portée : Distance max 10mn.
Zone: L'eau a un volume de 40m3 (un petit camion citerne)
Durée: Jack peux maintenir ce sort 2min.
Nécessaire: Un temps de cast de 15sec et l'incantation suivante: "Toi qui plonge dans les profondeur du noir, Survivre ? Un faux-espoir dont tu t'encombres, Suffoques donc, dans les abysses du désespoir, Disparais alors dans les Eaux sombres !"
Avantage: Sort extrêmement polyvalent et malléable. Jack peux au choix façonner cette eau sous une forme non solide, Enfermer les ennemis dans une ou plusieurs bulle, créer des jets d'eaux pouvant repousser les ennemis. La faire exploser sur une zone...Les possibilités sont presque infinies.Les personnes au contacte de l'eau ressentent une fatigue tant que celle ci n'a pas séché.
Désavantage: Aucun sinon que Jack dois mimer la forme de ses construction aqueuse, ce qui l'empêche de faire autre chose.
Sable noir - Rang D -18 pm - Spoiler:
Ce soir permet de créer une zone de ténèbres qui fonctionne comme des sables mouvants. Plus l'ennemi avance dedans plus il s'enfonce. Ce qui a pour effet de ralentir fortement l'ennemi. En plus le contact avec les ténèbres génère une fatigue qui n'aide pas à remonter. Ce sort peut être annulé par un sort de lumière, ou balayé par un sort d'air. Si le sort est annulé alors que les ennemis sont entièrement ou partiellement dans le sol, Les parties recouvertes sont affaiblies au point de ne plus être utilisable un moment. Portée : à distance.
zone: 25m² autour du point de lancement. (5x5m)
Durée: 2min
Nécessaire: Un temps de cast de 15secondes et l'incantation suivante:
"Toi qui enterres tes plus angoissantes peurs, En t'appuyant sur des faits illusoires, Croyais tu pouvoir tu effacer tes erreurs ? Tu seras engloutis, dans les sables les plus noirs."
Avantage: Permet de gérer plusieurs ennemis en même temps. Ralentie et entrave l'avancée de la cible. Forte probabilité de toucher l'adversaire. Vu la surface couverte. Même quand le sort ne fait plus effet, les ennemis doivent se dégager du sol.
Désavantage: Je n'en ai pas trouvé.
Eclair des ténèbres -Rang C 31 pm - Spoiler:
Ce sort crée une décharge d’énergie pure des ténèbres sous la forme d'un arc électrique, elle a la particularité d'atteindre des cibles assez éloignée. Quand il touche sa cible, l'éclair produit un choc qui immobilise quelques secondes. Si le flux d'énergie est maintenu, la cible ne peux plus bouger tant que Jack la maintient. L'arc peux se subdiviser en plusieurs arcs reliés entre eux et leur puissance est divisée par le nombre d’ennemis. Draine l'énergie vitale, donc inflige des dégâts. Cet éclair peux être transmis à travers un matériaux conducteur ou bien dans l'eau ou encore à une personne en contact avec la cible.
Portée: distance de 50m max
Zone: L'éclair se déploie sur toute la surface du corps de la cible.
Durée: Peut être maintenu un maximum de 20 secondes.
Nécessaire:
Un temps de cast de 15secondes accompagné de l'incantation suivante:
"Peu importe l'endroit, peu importe la place, Nul ne peux échapper au châtiment funèbre, Malgré tout tes efforts, à la fin, tu trépasse. Maintenant soit détruit par l'éclair des ténèbres"
Avantage: Permet de toucher très rapidement des ennemi à distance. L'éclair peux être légèrement dévié pour esquiver les obstacles et n'est pas nécessairement obligé de partir tout droit. Il peut aussi toucher plusieurs cibles alignées. Parfait pour les cibles volantes.
Désavantage: Surtout efficace sur un adversaire isolé, la puissance diminue avec la distance et le nombre de cible, nécessite que Jack reste immobile le bras ou l'objet magique tendu vers la cible.
Arsenal des ténèbres- niveau I -Rang D 8 pm - Spoiler:
Ce sort, permet au choix de matérialiser une armure ou une armure constituée de ténèbres solides. Les armes invoquées sont toujours des armes moyennes dont la puissance correspond à l'entrée de gamme. Jack n'as le droit qu'a un seul coup avec cette arme. Si il effectue une attaque avec, la valeur de force est remplacée par la valeur d'intelligence. Les armures invoquées sont toujours des amures moyennes égales à la valeur d'intelligence. Une telle armure se superpose à la valeur de l'armure globale de Jack. Les armes ou les armures sont enchantées avec l'élément ténèbres.
Portée: contact zone: Localisée à Jack ou a une cible Durée: 3min. Nécessaire:
Un temps de cast de 30 secondes, des composantes gestuelles accompagnées de incantation: "Il est le bras armé des forces les plus obscures, Il est la protection, il est la lance acerbe, Abandonne tout espoir, abandonne tout futur ! Je revêt maintenant l'arsenal des ténèbres" <-et échec de rime >_>
Avantage: Permet de gérer un peu mieux un adversaire au corps à corps, insensible à la magie, ou faible au corps à corps.
Désavantage: Le temps de cast bouffe un round. Il faut rester immobile pendant le cast.
Dernière édition par Jack Burton le Jeu 6 Mar - 0:08, édité 4 fois |
| | | Jack Burton
Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Feuille de personnage Points de Vie: (633/633) Points de Mana: (183/183) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 3 | | For. | 5 | 5 | Int. | 26 | 29 | Con. | 8 | 10 | Dex. | 5 | 5 | ATQ. | 50 | 75 | MATQ. | 50 | 120 | DEF. | 0 | 40 | MDEf | 0 | | Endu. | 325 | 325 | Vit. | 2.5 | 2.5 | AM | 1 | 1 |
| Sujet: Satistiques et équipement Mer 5 Mar - 0:17 | |
| Statistiques de base:Force 5 Dextérité 5 Intelligence 25 constitution 8 EquipementArmure: La Veste du Fossoyeur:Type: armure légère Résistance: 40 La veste du fossoyeur est tout simplement le long manteau noir que porte Jack depuis toujours. Elle est constituée d'une matière légère et imperméable. Elle protège bien du froid et des intempéries. Elle est munie d'une capuche qui permet de dissimuler efficacement le visage. Et dispose de 4 grandes poches. Cette veste est suffisamment légère pour ne pas gêner les mouvements de son propriétaire. Elle lui arrive jusqu'au genoux Objet magique Bâton en Chêne:Puissance magique: 120 Attaque physique 75 Divers: sort offensif +8%. Le bâton en chêne est une arme magique de base de rang E pour les apprentis magiciens. Il est très populaire auprès des mages de combat car il augmente la puissance des sorts offensifs de son porteur. Il peut aussi être utilisé comme une arme de fortune si l’ennemi venait au corps à corps...La pierre incrustée permet de canaliser efficacement les sorts. Chevalière d'obsidienneEffet: Intelligence+3 Jack porte une bague sertie de cette pierre noire et magique, son éclat mystérieux a un effet sur le psychisme et permet d'avoir les idées claires. Paire de bracelet en œil de tigreEffet: +2 en constitution. Ces deux bijoux en cuivre sont serties d’œil de tigre, leur étrange pouvoir maintien la forme de son porteur. Objet divers: Pelle du fossoyeur: Puissance: 80 Jack est toujours équipée de sa fameuse pelle, très efficace pour creuser des trous, elle peux aussi servir d'arme improvisée quand les choses dérapent ou quand il s'agit d’assommer quelqu’un... Les serviteursLance Dulac - Le Chevalier NoirBientôt une image Force 20 Dexterité 5 Intelligence 5 constitution 10 Lance Dulac est un ancien chevalier saint, c'est le fiancé de Stella, la femme que Jack aime. Il est mort lors d'un accident résultant d'une dispute entre lui et Jack. Lance est revenu sous forme d'esprit afin de dissiper le malentendu qui faisait de Jack son meurtrier. Hélas, les choses ne se sont pas passé comme il le souhaitait. Pensant que Stella serait heureuse si son fiancé revenait, Jack a passé un pacte avec un démon qui lui a permis de le ramener à la vie. Mais son état est loin de ce qu'on peut qualifier d'être- vivant. Son âme a été réintroduite dans son corps, mais ce dernier ne ressent plus rien. Très à cheval sur ses principes et son honneur de chevalier, Lance désire protéger la veuve et l'orphelin. Ce qui va très largement à l'encontre des objectifs de Jack qui l'oblige à faire le mal. Cette situation de servitude lui est insoutenable, d'autant plus qu'il est manipulé pour commettre d'atroces meurtres. Bien que conscient, il ne contrôle pas totalement son corps qui est soumis aux ordres de Jack. Il finira par sombrer dans le désespoir et développera, tout au long des 8 ans durant lesquels il l'a servi une profonde haine envers Jack. Arme: Caliburn Puissance: 95 type: moyenne Une épée exclusive aux chevaliers saints. Elle a la particularité de s'adapter au potentiel de son porteur, elle brille aujourd'hui d'un éclat terne qui n'est que l'ombre de ce qu'elle n'était autre fois. Sa puissance et sa taille augmenterons au fur et à mesure du niveau de Jack. (change de catégorie dès que Lance aura atteint 30 en force, et change de rang avec son niveau, qui dépends aussi du niveau de Jack) Elle est liée à l'âme et au corps de Lance et ne peux pas lui être enlevée. Armure:Armure impieBientôt une image type: Moyenne résistance: 85 Une armure sainte constitué d'un set intégral, casque y compris qui appartient exclusivement aux chevaliers saints. Du moins autrefois, cette armure n'a plus rien de saint. Elle émet aujourd'hui un éclat sombre et inquiétant. Comme l'épée Caliburn, Elle a la capacité de s'adapter au niveau de son porteur. Sa résistance augmentera avec le niveau de Lance, qui est lié au niveau de Jack. Techniques: Un-holy cross: Ragnarok - Crusader Holy Cross - MyVideoPermet d'envoyer deux lames d’énergie en forme de croix à partir de la pointe de l'épée. Cette technique a une portée de 10m et inflige des dégats de type ténèbres égaux à un coup normal x 1.5 enchanté avec l'élément ténèbres(rang D). Coûte 2 actions Un-holy Grand-Cross: Ragnarok - Crusader Grand Cross - MyVideoLance plante sa lame dans le sol et une décharge d'énergie des ténèbres se manifeste autour de lui sous la forme d'une grande croix jaillissant du sol. La croix s'éteint dans un rayon de 4m autour de Lance, inflige les dégats d'une attaque normale enchantée avec un sort de ténèbre (rang D)x1.5 Coûte 3 actions. Stella Noctis Bientôt une image Stella Noctis est l'amie d'enfance de Jack, mais aussi la femme qu'il aime. Ses sentiments ne sont pas réciproques. C'est une fleuriste douce et généreuse, ayant néanmoins un caractère bien trempé. Elle était venue annoncer ses fiançailles à son meilleur ami Jack, quand elle a surprit Jack, au dessus du corps sans vue de Lance, son fiancé. Son monde a basculé et cette descente aux enfer l'a entraîné dans la mort. Son âme a été liée à la pierre que Jack voulais lui offrir quand il lui avouerait ses sentiments. Désormais elle est obligée de suivre Jack partout où il va. Tout comme Lance, les décisions immorales de Jack l'ont conduit à le haïr. Son âme semble être liée à celle de Jack, ce qui lui permet de ressentir ses émotions. Aujourd'hui, elle ressent un mélange de haîne et de pitié. Elle pense que seule la mort pourra les délivrer tous; Elle, Jack et son fiancé Lance, elle ne manque pas d'une occasion pour entraîner Jack dans les situations les plus létales. Elle possède un corps physique que Jack a su réparer et conserver grâce à son expérience, il peu lui faire réintégrer son corps quand il veux, seulement, elle ne possède aucun don pour la magie ou le combat du coup, Jack ne l'utilise jamais...de plus, ne pouvant pour l'instant pas manipuler deux personnes en même temps. Il courrait un risque si il l'incarnait. De ce fait, Stella et Lance ne peuvent pour l'instant pas être réunis. Jack se sert de ce prétexte pour la forcer à travailler pour lui. |
| | | Jack Burton
Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Feuille de personnage Points de Vie: (633/633) Points de Mana: (183/183) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 3 | | For. | 5 | 5 | Int. | 26 | 29 | Con. | 8 | 10 | Dex. | 5 | 5 | ATQ. | 50 | 75 | MATQ. | 50 | 120 | DEF. | 0 | 40 | MDEf | 0 | | Endu. | 325 | 325 | Vit. | 2.5 | 2.5 | AM | 1 | 1 |
| Sujet: Re: Jack Burton [Fiche Technique] Mer 5 Mar - 17:56 | |
| Fiche enfin finie. J'attends ma validation. |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Jack Burton [Fiche Technique] Mer 5 Mar - 23:56 | |
| Excellente histoire, on se demande bien comment ça se terminera!
Techs appropriées pour un perso en solo, le tout est validé! |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Jack Burton [Fiche Technique] Sam 7 Juin - 23:30 | |
| Résurrection: version rang D - 19 pm à la base, je te le coupe à 15 pm à cause de l'incantation. Incantation qui dure maintenant 15 secondes. Neogenesis: Rang D - 13 PMNecrogenesis: Rang D - passe à 19PM à la base, mais je vais te l'arrondir à 20 pm par ce que ça peut faire beaucoup de zombies quand même! ^^ Meh, il y a quand même une incantation, 18 pm pour la peine. Voyage de l'ombre - rang D 6PM... Pas de changement. Nuage des ténèbres. Rang D - 18 pm à la base mais! T'as quand même une bonne incantation dessus, va pour 14 pm. Nevermind, fatigue... C'est 8 pm en fait mais vu que çà drain l'endu quand même je te le met à... A 8 pm en fait, comme avant. Ton sort coût 10 pe par round aux adversaires qui sont dans le nuage, si ils tombent à 0 pe ils s'endorment. Jack étant d'élément ténèbres, il n'est pas affecté par l'aspect fatigue (mais ne peut toujours pas voir). Flamme noire rang C- 26PM ton sort a gagné un kilo: Eaux sombres Rang C- 34PM un peu plus cher qu'avant... L'eau cause des dégâts de 10 pe par round. Je te fait cadeau de 4 pm pour l'incantation: 30 pm. Sable noir - Rang D - 15PM... Comment j'approche ce truc... Alors déjà on va changer le truc des membres inutilisables si ils sont ensevelis à la fin du sort. A la place on va dire -25 pe par membre enseveli. Ensuite... 18 pm... -10 pe par round tant que quelqu'un est dans le sable. Eclair des ténèbres -Rang C 23PM >>> 31 pm. Et oui, le nouveau système pique un peu, au moins le sort fera bien mal! Arsenal des ténèbres- niveau I -Rang D 15pm 8 pmLes items maintenant... La Veste du Fossoyeur: Type: armure légère Résistance: 30 >>> 40 par ce que je suis gentil. Puissance magique: 120 Attaque physique moyenne 75 Divers: sort offensif +8%. Pelle du fossoyeur: Puissance: 80 (arme moyenne) rien ne change. ^^ Arme: Caliburn Puissance: 95type: moyenne Armure impie type: Moyenne résistance: 85N'oublis pas de nous mettre les tofs de Stella et Lance! ^^ |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Jack Burton [Fiche Technique] Lun 9 Juin - 16:10 | |
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