Elsa Rosenkruz
Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Feuille de personnage Points de Vie: (803/803) Points de Mana: (96/96) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 6 | | For. | 20 | 20 | Int. | 11 | 16 | Con. | 9 | 9 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | 0 | 100 | MATQ. | 34 | 100 | DEF. | 4 | 80 | MDEf | 22 | 140 | Endu. | 835 | 835 | Vit. | 7 | 7 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Elsa Rosenkruz [Techniques] Ven 11 Juil - 15:04 | |
| Compétences: Au niveau 6: • La force : 20 • L’intelligence : 11 + 5 (item) • La dextérité : 10 • La constitution: 9 Equipement: - La Fleur de Haine, arme évolutive par quêtes. Arme magique puissance 100- 2 kunais, un caché sur sa jambe gauche et un dans son œil (celui ci respawn toujours avec elle). Armes légères puissance 57 / armes de jet puissance 75- Death's Maiden Regalia, une tenue particulièrement légère qui a cependant été enchantée pour offrir une bonne protection contre la magie. La tenue comprends une cape capable de protéger jusqu'à un certain degré du froid et des regards indiscrets. Elle peut recouvrir son corps avec mais pas son visage. "Armure" légère de 80 de puissance, résistance magique de 140- Dawnbreaker (Dawn), une lame spéciale qui a été fabriquée pour Elsa par les God Eaters. Actuellement, Elsa est très loin de pouvoir profiter du vrai potentiel de cette lame. Arme évolutive par quêtes. Arme moyenne de puissance 100- Elsa obtient donc la tenue noire qu'elle avait porté lors du défilé, une tenue purement décorative de haute-couture signée Mogus Mogg.- Elsa obtient un ensemble de lingerie fine de haute-couture signé Mogus Mogg.- Un peignoir en soie, également de chez Mogus Mogg.- niveau 2 en mannequinat!- Une paire de boucles d'oreilles en rhodochrosite. +5 d'intel Les stances:Les postures sont un des mécanismes de combat de ce personnage. Il est possible de changer de posture à tout moment, le changement est quasi instantané et ne coût rien. Les effets des postures persistent même si le personnage et en chute libre (mais ça peut varier selon la posture, ce sera précisé si ce n'est pas le cas). En fonction d'à partir de quelle posture une technique est lancée, elle peut bénéficier d'effets supplémentaires. Ces effets sont décris pour chaque posture dans la description de la technique. Techniques:- White Fang / Shiroi kiba / 白い牙:
»Description technique: Un coup tranchant exécuté avec une bonne dose de rage/haine. Coup à 125% des dégâts.
Stance of Fear: +1/5 chances de causer Peur/Confusion à la cible.
Stance of Pain: +25% des dégâts.
Stance of Sin: +5% (du total des hp) en saignement (qui durent 30 secondes soit 1 tour).
»Type: active.
»Porté: corps à corps sauf en mode SoF.
»Nécessaire: 40 pe.
»Avantage(s): coup plus puissant que la moyenne avec possibilité d'effets divers.
»Inconvénient(s): en parler pendant des heures sur skype sans raison! x)
- Stance of Fear / Kyōfu no sutansu / 恐怖のスタンス:
»Description technique: Quand elle est en ce mode, Elsa remonte le ruban auquel est attachée son épée jusqu'à la poignée de l'arme et attrape le tout avec sa main droite. Elle peut par la suite jeter l'arme et la récupérer en tirant sur le ruban qui est plus solide que ce qu'il n'y parait. A ce stade l'arme est utilisée comme une sorte de fouet et peut être maniée à distance. L'arme n'est pas traitée comme une arme de jet ou à distance mais bien comme une arme de corps à corps, la seule différence est que la porté passe à deux mètres.
»Type: passive.
»Avantage(s): augmente la porté de corps à corps à 2 mètres.
»Inconvénient(s): le ruban peut quand même être coupé si l'adversaire trouve une ouverture.
- Stance of Pain / Itami no sutansu / 痛みのスタンス:
»Description technique: En prenant son arme à deux mains, Elsa arrive à mieux concentrer sa force et à frapper plus fort. +5 force.
»Type: passive.
»Avantage(s): boum boum paf paf.
»Inconvénient(s): boum boum paf paf?
- Stance of Sin / Tsumi no sutansu/ 罪のスタンス:
»Description technique: Elsa prend son arme en reverse grip et se positionne de manière à ce qu'elle ait une rapidité et une précision accrues. +5 DEX tant qu'elle reste dans cette stance.
»Type: passive.
»Avantage(s): +5 Dex et les am et vitesse qui vont avec, plus rapide, plus agile.
»Inconvénient(s): pas grand chose à vrai dire.
- La Fleur du Mal / Aku no hana / 悪の花:
»Description technique: Cette technique passive est la compilation de tous les effets qui découlent de la véritable nature d' Elsa (élémentaire de ténèbres spé: haine, c'est d'ailleurs la plus gradée, à son insu). Elsa peut cacher la fleur sur son visage à volonté. Quand elle le fait, la fleur se renferme et rentre dans sa tête, à sa place apparaît un œil à l'image de l'autre ce qui donne à la jeune fille un visage complètement normal.
- +3 hp, +3 pm - mana de nature ténèbres. - créature de nature ténèbres (faible face à l'élément lumière). - complètement immunisée à l'élément ténèbres. - peut jauger à quel point une personne est haïe et sentir la haine de manière générale. - personnalités/souvenirs d'autres gens criant vengeance. - elle est complètement tarée et antisociale. - la fleur elle même est un poison mortel extrêmement potent (mais ça n'a pas d'effet quand Elsa se fait avaler par un monstre par exemple). - pas humaine (le personnage est bien la fleur et pas vraiment Elsa).
»Type: passive.
»Avantage(s): un tas de trucs.
»Inconvénient(s): hum... c'est un monstre sanguinaire?
- Eye of Darkness / Yami no me / 闇の目:
»Description technique: Elsa peut absorber l'énergie des ténèbres environnante ou celle d'un sort de type ténèbres (l'annulant au passage). Elle peut par extension absorbé un projectile de type ténèbres (par contre, si c'est une flèche qui est enchantée, elle se prend quand même la flèche). L’absorption a lieu au niveau de la fleur sur son visage. Une fois un sort absorbé, il y a 3 options. Dans le cas d'un sort offensif (surtout de type projectile), elle peut soit se healer pour 50% du nombre de dégâts que le sort lui aurait fait, soit recracher le sort tel quel et le renvoyer à la gueule de l'adversaire. Si il ne s'agit pas d'un sort de type projectile ou qu'elle a simplement absorbé de l'énergie, Elsa peut convertir cette énergie en cero. Notez qu'elle peut utiliser cette attaque de cero même sans rien absorber mais dans ce cas elle doit utiliser son propre mana. Alors, le cero en question... C'est un laser noir comme dans Bleach, tout ce qu'il y a de plus con. Il a une porté de 30 mètres. Au point d'impact une explosion qui couvre 10 mètres est crée. Pour activer le cero elle gueulera "Dark Glare" ou "Kurai Gurea" (暗いグレア).
»Type: active et passive.
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: à priori instantané (dépend du sort absorbé).
»Porté: 30 mètres le cero, pour le reste, dépend du sort absorbé.
»Zone: 10 mètres le cero, pour le reste, dépend du sort absorbé.
»Rang: rang D le cero pour l'instant (évoluera probablement avec le rang d' Elsa), pour le reste, dépend du sort absorbé.
»Nécessaire: entre rien et 11 pm (11pm étant le prix d'un cero sans rien avoir absorbé auparavant).
»Avantage(s): effet boomerang pour les sorts de type ténèbres, peut être utilisé pour se soigner (50% des dmg), attaque à distance (et de zone).
»Inconvénient(s): nécessite de la matière première ou de payer en pm.
- All Encompassing Hatred / Subete no hōkatsu-tekina nikushimi / すべての包括的な憎しみ:
»Description technique: Plus l'adversaire d' Elsa est haï (par elle même, des gens vivants ou des gens morts), plus les dégâts d' Elsa augmentent. Dans le cas où elle affronte plusieurs adversaires en même temps, la valeur la plus grande est choisie pour cet affrontement. Le Mj peut décider au cas par cas quel % de dégâts en plus Elsa va avoir (en se souvenant que même la personne la plus gentille du monde est haïe par quelqu'un, donc il y aura toujours un minimum de 1%). Sinon pour des mobs sans réelle importance, il peut lancer un dé de 100 et le résultat sera le pourcentage. De manière générale, le pourcentage peut excéder 100% (bien sûr ce ne sera le cas que pour des gens particulièrement haïs). Une utilité secondaire de ce passif est qu'Elsa peut en quelque sorte voir le capitale de haine de chaque personne qu'elle rencontre.
»Type: passive.
»Temps de cast: passive constante.
»Durée du sort: la durée de l'affrontement.
»Nécessaire: rien de spécial, être à proximité d'ennemis.
»Avantage(s): dégâts en plus, permet de jauger un peu les gens.
»Inconvénient(s): bonus de dégâts assez random voir déterminé par le MJ.
- Mark of Hatred / Nikushimi no māku / 憎しみのマーク:
»Description technique: Elsa peut poser une marque spéciale sur ses adversaires. Un seul ennemi peut avoir la marque à la fois. Un individu marqué prendra x% plus de dégâts par Elsa (dégâts de toutes sources/types). Le % de dégâts en plus est définit par le rang d'Elsa (voir plus bas). La marque dure 10 minutes ou jusqu'à la mort de la cible/qu'elle soit dissipée. Pour qu'un adversaire soit marqué, il doit être à 20 mètres ou moins d'Elsa et il doit être visible. La marque elle même est visible et a la forme suivante: Elle émet une lumière rougeâtre et ne peut pas être effacée ou couverte physiquement (il et possible de l’effacée avec de la magie cependant si l'adversaire est doué en magie de l'écriture etc...). Finalement, Elsa connaîtra toujours dans quelle direction se trouve un adversaire marqué et, même si celui si est invisible pour une raison x ou y, la lueur rouge restera visible et trahira sa position. Pour lancer le sort elle doit dire son nom ou un truc dans le genre. Rang D = 5%Rang C = 10% Rang B = 15% Rang A = 20% Rang S = 25% »Type: active.»Temps de cast: instantané.»Durée du sort: 10 minutes.»Porté: l'adversaire doit être dans un rayon de 20 mètres au moment du lancement.»Rang: commence à C, par la suite çà dépend du rang d' Elsa.»Nécessaire: 35 pm.»Avantage(s): permet de traquer l'adversaire même si celui ci est invisible et augmentation des dégâts infligés à une personne. Inesquivable.»Inconvénient(s): il ne peut y avoir qu'une seule marque active à la fois.
- Evergrowing Hatred / Seichō o tsudzukeru zōo / 成長を続ける憎悪:
»Description technique: La puissance d'Elsa augmente avec l'extinction de chaque vie qui périt entre ses mains. A chaque fois qu'elle tue un "être important", elle gagne 2pv et 2pm de manière permanente. C'est le MJ qui décide de quelles cibles déclenchent ou pas cet effet et si il veut, du gain qu'une cible peut apporter (un béhémoth ou un humain particulièrement puissant par exemple pourraient apporter un peu plus). Un "être important" pourrait être un humain, un loup ou autre monstre mais pas vraiment une petite fourmis ou un autre truc ridicule dans le genre. Des fois je tuerais des gens au pif, ils ne compteront pas forcément comme des êtres importants, ce serra au MJ de décider si il veut m'accorder les points dans ces cas là ou pas.
»Type: passive.
»Durée du sort: à vie et l'au delà.
»Porté: soit même/ corps possédé par la fleur.
»Nécessaire: tuer pleins de trucs! ^^
»Avantage(s): des gains en puissance pour chaque ennemi terrassé.
»Inconvénient(s): effet souvent laisser à l'appréciation du MJ, risque d’emmener l'utilisateur en taule.
- Everlasting Hatred / Eien no zōo / 永遠の憎悪:
»Description technique: Il s'agit ici de la "malédiction" de la fleur qui possède Elsa. Quand elle crève et peu importe la manière (même désintégrée), cette incarnation des ténèbres renaîtra quelque part dans le monde. L'endroit et le temps nécessaires pour cette résurrection peuvent varier. Quand elle renaît, elle récupère tous ses pv mais perd son équipement. Son nouveau corps apparaît dans un bourgeon qui éclot quelque part dans le monde. Ce bourgeon n'existe pas avant le moment de sa renaissance. Il apparaît soit en sortant de la terre soit (si par exemple elle doit renaître dans un bâtiment ou autre) en sortant d'un portail obscure. Elsa garde tous les souvenirs (et sa puissance) d'avant sa mort etc...
»Type: passive.
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: entre 5 secondes et 24 heures.
»Porté/Zone: en fonction de ce qui a causé la mort, elle peut réapparaître à différents endroits. Cet effet est géré par le Mj ou le joueur si il a la flemme. Cependant, en règle générale, à moins de s'être fait poutrée par une météorite, elle ne spawnera pas dans un autre pays/continent.
»Nécessaire: au moins 30 pm.
»Avantage(s): cette connasse est immorteeeelllleeeeeuuuuu!
»Inconvénient(s): mais pas tant que çà en fait! Si elle crève alors qu'elle a moins de 30 pm c'est adios muchachos! Aussi, à chaque fois qu'elle respawn, elle est à poil. Son équipement reste à l'endroit de sa mort (qui n'est pas forcément proche de l'endroit où elle respawn).
- No Rest For The Wicked:
»Description technique: La nature spéciale d'Elsa (une sorte de cadavre possédé par une fleure ce qui fait qu'elle n'est n'y vraiment vivante ni vraiment morte) fait qu'elle n'a pas les mêmes besoins physiques que la plupart des gens autour d'elle. En effet, fleur du mal n'a jamais besoin de dormir et elle a besoin de nettement moins de nourriture et d'eau que les autres humains. Ceci concerne la partie passive de cette technique: peut opérer sous des conditions normales bien plus longtemps qu'un humain standard sans eau ni nourriture. Pour la partie active maintenant, lors de l'utilisation de cette technique, la fleur dans l’œil d'Elsa grandit et avale le cadavre d'un être organique inanimé MORT, avant de reprendre sa taille originale. Pour le corps d'un adulte normal, Elsa obtient l'équivalent de la valeur nutritionnelle d'une semaine en eau et en nourriture.
»Type: passive/active.
»Porté: 2 mètres.
»Nécessaire: rien.
»Avantage(s): skill rp permettant de faire disparaître des cadavres facilement et avec efficacité. Passive liée à la nature de la fleur.
»Inconvénient(s): ne fonctionne QUE sur des cibles complètement MORTES (exclu donc les morts-vivants).
- Lover's Scent/Koibito no kaori/恋人の香り:
»Description technique: Ce sort n'a pas besoin de composante verbale pour être lancé. Elsa peut, sur demande, dégager une douce odeur de la fleur cachée dans son œil. Cette odeur légèrement sucrée est mélangée à des éléments chimiques qui poussent les êtres vivants à aimer/apprécier Elsa. En gros, les gens affectés sont nettement moins hostiles envers elle et ont de fortes chances de la voir d'un bon œil. Ceci ne fonctionne évidemment pas lors d'un combat ou sur une personne qui est ouvertement hostile à la fleur pour de bonnes raisons etc... Dépendant des prédispositions des personnes rencontrées (et du contexte) il est possible que l'odeur rende les gens amoureux ou fortement enclins à la luxure. Bien que l'odeur est détectable, elle reste très discrète ce qui fait qu'en général il est difficile pour les gens de se rendre compte de ce qui se passe. Le parfum peut être généré en continu. Quand une personne est affectée elle le reste pendant 1 minute (renouvelable si elle continue à respirer le truc). L'odeur une fois générée prend également une minute à se dissiper.
»Type: actif.
»Porté: rayon 5 mètres.
»Nécessaire: 3pm pour générer l'odeur pendant 5 minutes.
»Avantage(s): boost grandement les relations sociales.
»Inconvénient(s): effet majoritairement à l'appréciation du mj, ne fonctionne pas sur les gens avertis etc...
Arkanis:Au début de l'aventure, Elsa n'aura accès qu'à la version miniature de son dragon. Les détails sur sa forme adulte ne viendront que plus tard (quand ils seront nécessaires). Au départ: PV 710, PM 70, PE 500, Vit 5, AM 2. • La force : 10 • L’intelligence : 10 • La dextérité : 10 • La constitution: 10 Arkanis peut attaquer physiquement avec: - ses cornes, armes légères puissance 50- ses griffes (celles des ailes et celles des pieds), armes légères puissances 45 et 50- ses dents, armes légères puissance 57- donner un coup de queue, arme légère puissance 50- trancher ou percer avec le bout de sa queue (ultra acérée), arme légère puissance 57 Cependant, sa puissance ne se limite pas à de vulgaires coups physiques! Il est capable de déployer plusieurs éléments en utilisant la magie. Même parmi les dragons, qui utilisent souvent des magies dévastatrices, les dragons blancs sont reconnus en tant que maître des arcanes. - intellect draconien, arme magique de puissance 100 + 2 x lvl Techniques: - Souffle Ardent:
»Description technique: Arkanis crache continuellement du feu comme tout dragon qui se respecte.
»Type: active.
»Temps de cast: instantané.
»Durée du sort: jusqu'à 15 secondes.
»Porté: 6 mètres.
»Zone: un cône de 3 mètres.
»Rang: D.
»Nécessaire: 8 pm.
»Avantage(s): attaque de zone type feu.
»Inconvénient(s): nada!
- Boule de Feu:
»Description technique: Vous voulez un dessin? Arkanis charge et tire une boule de feu. Balèze hein?
»Type: active.
»Temps de cast: 5 secondes.
»Durée du sort: le temps du trajet.
»Porté: 10 mètres.
»Zone: crée une petite explosion d'un mètre de diamètre autour du point d'impact.
»Rang: C
»Nécessaire: 26 pm.
»Avantage(s): kill it with fire!
»Inconvénient(s): niet!
Professions:Alchimiste: rang D, uniquement spécialisée dans les poisons.
Dernière édition par Elsa Rosenkruz le Lun 9 Mar - 4:07, édité 1 fois |
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Neuro
Rang D
Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Elsa Rosenkruz [Techniques] Dim 13 Juil - 17:52 | |
| Death's Maiden Regalia : Armure 40 et Résistance magie 130. Arme magique évolutive par quêtes ==> OK Arme épée évolutive par quêtes ==> OK White Fang cout 40 PE 1/5 de chances de causer peur confusion à la cible de manière momentanée, lancer de d100 (faire 1-20) De plus le contexte et le niveau de l'adversaire influenceront cela, si ton adversaire est trop balèze la probabilité que tu le mette en état de confusion sera peu probable. Stance of Fear Ok si tu veux. Stance of pain Ok si personne n'omet d’objection parmi les admins. Stance of Sin Ok si personne n'omet d’objection parmi les admins. La fleur du mal - peut jauger à quel point une personne est haïe et sentir la haine de manière générale. Pourquoi pas, c'est RP, après bien sur y aura une certaine limite a cette capacité. - personnalités/souvenirs d'autres gens criant vengeance. Ouais du moment que tu n'en abuse pas in rp j'ai rien a dire. - elle est complètement tarée et antisociale. deal with it =O - pas humaine (le personnage est bien la fleur et pas vraiment Elsa). Si Neuro te croise il te surnommera "Petite fleur du mal" alors. Eye of Darkness - Elsa peut absorber l'énergie des ténèbres environnante ou celle d'un sort de type ténèbres (l'annulant au passage) Si le sort ténèbres n'est pas trop haut en rang pourquoi pas. Après cela dépendra de pleins de variables. - elle peut soit se healer pour le nombre de dégâts que le sort lui aurait fait On va dire qu'elle peut se healer mais pas a 100% des dégâts du sort. Propose moi un %. Alors cero a 11 pm en instant cast de portée 30 mètres et couvrant une explosion de zone de 10 mètres. Il sera de nature ténèbres. Bon vu que t'es lié a l’élément ténèbres considère ca comme cadeau. Je ne te ferai payer aucun coût si tu parvient a réunir de cet élément ténèbres. Après tout dépend une fois de plus du contexte. All Ecompassing Hatred Je vais être cool une fois de plus. Le MJ sera chargé selon le contexte de d'attribuer une % supplémentaire de dégâts. Cela devra être surveillé et encadré de prêt. LE bonus pourra aller de 1% à... surprise. Mais bon cela restera raisonnable dans tous les cas. Au meilleur des cas, tu peux espérer 20% de dégâts en plus grâce a cette tech, et ce sera rare que tu arrive a ce bonus a part si tu croises Don Cornetto, la pire crapule mondiale . Une utilité secondaire de ce passif est qu'Elsa peut en quelque sorte voir le capitale de haine de chaque personne qu'elle rencontre. Ça me dérange pas particulièrement si tu n'en exagère pas inrp. Mark of hatred il faut un mot pour apposer ta marque, car c'est un sort magique, même instantané. Il faut aussi que cela entre dans les normes des sorts f'altération d'état. A revoir. Evergrowing Hatred Je te donne une réponse concernant cette technique un peu plus tard. Everlasting Hatred Aleeerte à la censure!!!! Pas de problème avec ta tech. Effectivement tu gardera ton niveaux et tes techs mais pas ton équipement. Le MJ décidera en général ou tu respawnera, ou il pourra te laisser libre choix concernant ce détail. Dragon : niveau 1 ok Cependant, sa puissance ne se limite pas à de vulgaires coups physiques! Il est capable de déployer plusieurs éléments en utilisant la magie. Même parmi les dragons, qui utilisent souvent des magies dévastatrices, les dragons blancs sont reconnus en tant que maître des arcanes. Ouais faut voir. Souffle ardent Ok Boule de feu OK Alchimiste Ok |
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Neuro
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Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Elsa Rosenkruz [Techniques] Lun 14 Juil - 13:23 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide la petite fleur du mal.
Concernant le Dragonet, pour moi il est valide, après cela ne dépend pas que de moi. |
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Elsa Rosenkruz
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Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Feuille de personnage Points de Vie: (803/803) Points de Mana: (96/96) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 6 | | For. | 20 | 20 | Int. | 11 | 16 | Con. | 9 | 9 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | 0 | 100 | MATQ. | 34 | 100 | DEF. | 4 | 80 | MDEf | 22 | 140 | Endu. | 835 | 835 | Vit. | 7 | 7 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Re: Elsa Rosenkruz [Techniques] Lun 13 Oct - 21:50 | |
| Yop, nouvelle tech pour le niveau 3! - No Rest For The Wicked:
»Description technique: La nature spéciale d'Elsa (une sorte de cadavre possédé par une fleure ce qui fait qu'elle n'est n'y vraiment vivante ni vraiment morte) fait qu'elle n'a pas les mêmes besoins physiques que la plupart des gens autour d'elle. En effet, fleur du mal n'a jamais besoin de dormir et elle a besoin de nettement moins de nourriture et d'eau que les autres humains. Ceci concerne la partie passive de cette technique: peut opérer sous des conditions normales bien plus longtemps qu'un humain standard sans eau ni nourriture. Pour la partie active maintenant, lors de l'utilisation de cette technique, la fleur dans l’œil d'Elsa grandit et avale le cadavre d'un être organique inanimé MORT, avant de reprendre sa taille originale. Pour le corps d'un adulte normal, Elsa obtient l'équivalent de la valeur nutritionnelle d'une semaine en eau et en nourriture.
»Type: passive/active.
»Porté: 2 mètres.
»Nécessaire: rien.
»Avantage(s): skill rp permettant de faire disparaître des cadavres facilement et avec efficacité. Passive liée à la nature de la fleur.
»Inconvénient(s): ne fonctionne QUE sur des cibles complètement MORTES (exclu donc les morts-vivants).
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Neuro
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Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Elsa Rosenkruz [Techniques] Lun 13 Oct - 22:11 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés, Je valide cette nouvelle technique nommée "No Rest For The Wicked".
Tu peux l'ajouter plus haut avec les autres, prestement. |
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| Sujet: Re: Elsa Rosenkruz [Techniques] | |
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