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| Aodan the Trickmaster [Techniques] | |
| Auteur | Message |
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Aodan
Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 18 Aoû - 22:41 | |
| Magicae signacula : La magie des sceaux. C’est le nom global de la magie qu’utilise Aodan : une magie basée sur sceaux et les cercles magiques. Elle est divisée en 3 type de sceaux. Cette magie est plutôt ancienne, les runes quelle utilise ont été découvertes dans les ruines d'un peuple ancien non loin de la ville de Nabû. Très peu de gens arrivent à traduire le langage ancien qu'elle utilise, ce qui la rends assez imprévisible. Ce type de magie peut être catégorisée en 3 branches distinctes. Terra signaculum : le sceau de la terre. Le sceau de la terre est principalement utilisé pour déclencher des sorts de zones. Aodan doit au préalable placer 5 runes magiques sur le terrain, toute personne qui rentre dans la zone déterminée par les 5 runes subis les effets de ces sorts. sigillum coelórum : le sceau céleste.Un autre sceau ou cercle qui permet téléporter tout objet ou personne entrant en contact vers un autre sceau du ciel. Elle se présente sous la forme de petits cercles d'une trentaine de centimètres au maximum, contenant 3 ou 4 runes fonctionnant par lots de 2 à 3 cercles. Chacun de ces cercles est relié aux autres. Ce sceau peu aussi se présenter sous la forme de runes toutes simples pouvant être écrites ou gravées (magiquement) n'importe où comme sur des objets ou des armes. sigillum aether :le Sceau de l’éther.Le sceau de l’éther est utilisé pour altérer l’état physique ou mental de toute personne se trouvant dans le sceau ou bien marchant dedans. Le détail des différentes techniques et leur effet plus tard. Il se présente sous la forme d'un cercle magique d'une cinquantaine de centimètre de rayon. Assez grand. Il peut aussi être utilisé pour sceller magiquement ou physiquement une personne dont l'enveloppe est emprisonnée dans le cercle. Techniques Pas céleste- Spoiler:
Le pas céleste est un sort utilisant le sceau du ciel, il permet à Aodan se déplacer instantanément d'un point A à un point B, ce déplacement se manifeste sous la forme d'un vif trait de lumière.
Portée: personnelle, bien que les personnes touchant Aodan puissent être transportées aussi.
Zone: permet de se téléporter jusqu'à 100m par sceau utilisé.
Durée: instantanée.
Nécessaire: 5PM. Aodan, ou la personne sous l'effet de ce sort doit toucher un sceau céleste pour pouvoir être téléporté. un mot magique doit être prononcé par le créateur de la rune pour activer le sort.
Avantage(s): pratique pour se déplacer en évitant les obstacles, esquiver et définir des "points d'ancrage", du moment qu'on touche la personne téléportée on peut bénéficier également du déplacement, on peut utiliser jusqu’à 4 sceau et faire 4 pas successifs au prix d'un sort. Les sceaux peuvent être dessinés sur des kunai ou projectiles. Noter que ce sort peut absolument téléporter n importe quoi, même la magie elle même. les sceaux célestes étant limités à 3 ou 4 runes il est facile de l'écrire, du coup on peut l'écrire sur des parchemins.
Inconvénient(s): il faut au préalable avoir placé les sceau pour pouvoir se téléporter. Ne marche pas sur les grandes distances.
Course céleste- Spoiler:
»Description technique: La course céleste est un sort utilisant le sceau du ciel, il permet à Aodan se déplacer instantanément d'un point A à un point B, ce déplacement se manifeste sous la forme d'un vif trait de lumière.
Portée: De groupe dans une zone de 2m autour de Aodan, Zone: permet de se téléporter jusqu'à 50km Durée: instantanée.
»Nécessaire: 20PM, De placer un sceau céleste dans la zone choisie au préalable, faut voir ça comme un point de retour pour rejoindre une ville facilement. L'activation se fait par un mot magique.
»Avantage(s): Permet de rentrer à maison instantanément et ramenant ses copains.
»Inconvénient(s): A moins d'utiliser la version parchemin; ça coûte un bras en PM. le sceau est effacé après utilisation, donc faut le préparer à chaque fois.
Ponction magique.- Spoiler:
Description technique:
Un sort utilisant le sceau du ciel. Aodan place une rune sur sa cible puis, en l'activant à l'aide d'un mot magique, une partie des pm de l'adversaire est pompée puis téléportée dans le corps d'Aodan grâce à une rune tatouée sur sa peau. Vole 18PM de l'adversaire.
portée: personnelle zone d'effet: 100m durée du sort: instantanée Nécessaire: 10PM Placer la rune sur l'adversaire, et dire un mot magique Avantage(s): diminue les pm de l'adversaire et sa capacité à lancer des sorts, restaure des pm. Si la cible n'en a plus, restaure des hp à la place. Inconvénient(s): conditions d'activation, une rune doit être placée sur l'adversaire.
L'écrivain céleste - Spoiler:
Description technique:
Contrairement à ce que le nom peut suggérer, ce sort ne s'active pas en écrivant mais en prononçant une incantation. Bien qu'il puisse lire et écrire la magie normalement Aodan peut convertir un sort incanté en un sort écrit ! Les caractères et les runes magiques apparaissent sur le support de son choix. Il peut ainsi créer des parchemins magiques, tatouer un sort sur le corps de quelqu'un ou dessiner des sceaux en prononçant la formule correspondant au sort. L'encre utilisée est une encre magique qui ne s'efface pas (à moins d'utiliser un sort).
portée/ Aodan écrire une rune à l'endroit où il veux que le sort soit écrit lzone d'effet: toute la surface de l'objet qu'il utilise. la durée du sort: permanente Nécessaire::5PM
D'un support uniquement sur lequel une rune est dessinée, Aodan touche la surface sur laquelle le sort doit s'écrire. Sinon, il faut que la cible touche seulement le kunai sur lequel le sort est actif. Avantage(s): Créer des parchemins et dessiner des cercles rapidement. Aodan l'utilise sur des Kunais marqués de la rune qui déploient des cercles autour des endroit où ils se plantent. Pas besoin de blesser l'adversaire. Inconvénient(s): Plus le sort écrit est complexe (en fonction du rang), plus la quantité d'encre magique est grande et plus la surface du support doit être grande. Impossible d'écrire un sort de rang S sur une seule feuille. La taille de la version cercle prendrait surement quelques dizaines de mètres de rayon....
Lecteur céléste- Spoiler:
Description technique: Ce site permet à son lanceur d'apprendre instantanément le contenu d'un livre. Il peut s'agir de n'importe quel support écrit. Livre, brochure, magazine, tablettes, carnet, gravures. Il suffit de dessiner une rune sur le support et de dire une incantation. portée: personnelle zone d'effet: Le support lu la durée du sort: Tant que le livre est ouvert. Nécessaire: rang C 20PM Il suffit de dessiner une rune sur le support et de dire une incantation. Avantages: Permet d'apprendre une quantité importantes de choses en quelques instants. Si le livre contient des formules magique et sorts, le lanceur apprends son contenu et les utiliser comme sil il les avait déjà pratiqués auparavant, si le livre contient des traités martiaux sur des méthodes et techniques de combats. (parchemin ninja par exemple) le lanceur apprendra les techniques. Permet aussi d'apprendre une langue en absorbant un dictionnaire.
Inconvénient(s):
Le lanceur oublie ses propres technique et sorts durant le processus. Il ne peut utiliser alors que le contenu du livre. De plus même si le livre contient des sorts de rang supérieur, il ne peut apprendre que ceux de son rang et du rang supérieur le plus proche. Par exemple au rang D, il est possible de se servir des rang D et C. Le lanceur est obligé de laisser son bouquin ouvert pour utiliser ses sorts. Une fois fermé l'effet du lecteur disparaît.
Perfect Plan- Spoiler:
Description technique: Sort de zone utilisant le sceau de la terre dans lequel Aodan peut rendre invisible un objet, une personne ou lui même.
Portée: Toutes ce qui est délimité dans la zone, peu importe la distance avec Aodan.
Zone: Une zone délimité par un triangle une autre figure à plus de 3 côté dont les sommets sont espacés de max 20m. Durée: 5 à 10min.
Nécessaire: 8PM, écrire un minimum de 3 sceaux, et prononcer un mot magique pour l'activer.
Avantage(s): pratique pour se dissimuler, dissimuler un objet de grand taille, on peut camoufler ses copains aussi, on peux faire ce qu'on veux en 10min.
Inconvénient(s): Il faut au préalable dessiner les 3 sceaux et attendre que la cible tombe dedans. Chaque sceau fait 1 mètre de diamètre ce qui prends pas mal de temps à écrire, si l'un des sceau est effacé, le sort est rompu.
Monde du silence. - Spoiler:
Description technique:
Le monde du silence est un sort de zone dans lequel aucun son ne peut être produit.
portée: concerne toute les personnes comprises dans la zone. Aodan y compris. zone: délimité par 3 sceau terrestres ou plus. chacun espacés d'au maximum 20m. Durée: 5 minutes
Nécessaire: 21PM placer les 3 sceau, faire entrer la cible dans la zone, dire un mot magique.
Avantage(s): permet d'empêcher tout les sorts ayant besoin d'incantation ou de composante verbale, permet de se déplacer sans bruit.
Inconvénient(s): doit placer 3 sceaux au préalable pour fonctionner. Aodan est aussi influencé par le sort, impossible de communiquer !!
Osmose- Spoiler:
Description technique:
Sort utilisant le sceau terrestre. C'est un sort de zone dans laquelle Aodan peut utiliser les sorts de toute personne se trouvant dans la zone, que cette personne soit ennemie ou amie, humaine ou non. Aodan n'a pas besoin de connaître le nom du sort pour l'utiliser.
portée: personnelle
la zone d'effet: une zone délimitée par les sceau terrestres, espacés chacun d'un maximum de 20m.
durée: 5min.
Nécessaire: 5PM, placer les sceau et dire un mot magique, que la cible reste dans la zone.
Avantage(s): permet d'accéder à N'importe quel sort des individus présents dans la zone. Pas besoin d'apprentissage ou d'entrainement, c'est un lien psychique.
Inconvénient(s): gare à la dépense de PM, Aodan utilise la même quantité d'énergie qu'utiliserai le propriétaire du sort emprunté. Bien sur il faut que les prêteurs soient dans la zone.
Horizon graviton- Spoiler:
Description technique:
Sort utilisant le sceau terrestre. C'est un sort de zone dans laquelle Aodan peut faire varier la gravité selon son bon vouloir: il peut l'augmenter et la diminuer jusqu'à la rendre quasi nulle. Le champ gravitationnel n'est pas uniforme et peux varier d'un point à un autre.
Portée: personnelle, contact
la zone d'effet: Une bulle d'une vingtaine de mètres carrés autour du point de contact:
durée: 1 min
Nécessaire: rang D 15 mp Dessiner un cercle magique sur la surface sur laquelle doit s'appliquer le sort et l'activer avec un mot magique.
Avantage(s): Permet diverse applications pratiques et offensive comme écraser ses enemis avec la gravité et les immobiliser. L'appliquer sur une surface non horizontale pour marcher dessus normalement. Atteindre des hauteurs impossible grâce à une gravité faible....
Inconvénient(s): Prends du temps à incanter et à écrire, nécessite de rester immobile.
Châtiment du vaniteux. - Spoiler:
Description technique: Un sort utilisant le sceau de l’Éther, il permet de sceller le 1/4 de la force de l'adversaires. Sa valeur de force est réduite au 3/4.
portée: Il y a 2 manière de lancer ce sort: soit la cible l'active en marchant sur le sceau au préalable soit Aadan le lance sous la forme d'un rayon, l'adversaire est au maximum à 10m de lui.
Zone: le sceau dans sa forme cercle agit sur 50cm de diamètre, sous forme de sort lancé la zone d'effet concerne uniquement une cible, et ceux qui la touche au moment de l'impact.
Durée: 5min
Nécessaire: 20PM,Sous la forme sceau, la cible doit juste marcher dessus pour en subir les effets, sous la forme rayon, Aodan dessine le sceau dans l'air avec ses doigts et dit une incantation.
Avantage(s): le sort agit de manière instantanée dès que quelqu'un marche dans le sceau, existe aussi sous forme de rayon, le personnage qui voit sa force diminuée voit par extension son endurance diminuer de moitié. Il lui sera plus difficile de porte ses armes et son armure et sera fatigué plus rapidement.
Inconvénient(s): La personne doit marcher dans le sceau pour l'activer, ce qui nécessite de le dessiner et de le dissimuler d'abord. La version rayon prends un peu de temps à incanter (5 à 10 secondes). Le rayon est un projectile que la cible peut esquiver.
Retour au sources- Spoiler:
Description technique: Sort utilisant le sceaux de l’Éther, toute magie qui touche Aodan ou qui est dans un rayon d'un mètre autour de lui, retourne automatiquement à sa source, c'est à dire vers son lanceur toute les personnes dans son rayon à 1m bénéficient de l'effet. Les bénéficiaires sont entourés d'une fine aura orange lorsque le sort est activé. L'aura disparaît ensuite et réapparaît quand le bénéficiaire le souhaite (il suffit de dire un mot magique). Cette Aura miroir peut être utilisée pour un seul sort uniquement. Le sort dure 10 secondes après activation de l'effet via le mot magique.
Nécessaire: 2xsort adverse. Les bénéficiaires doivent entrer dans un cercle et dire le mot magique, on peut aussi le lancer en dessinant le sceau dans l'air et en incantant. on choisit ensuite de l'activer par un mot magique au moment choisi.
Avantage(s): Retour à l'envoyeur, on ne subit aucun dégâts et ça marche pour tous les sorts, peu importe leur niveau ou nature. En plus des copains peuvent en bénéficier. Une fois le sort lancé, on peu l'activer au moment où on veux dans la journée. La dépense de PM se fait au moment où le sort est renvoyé.
Inconvénient(s): la dépense de PM correspond au double de celui utilisé par le sort ennemi !! Si les PM du bénéficiaire sont insuffisant, seule une partie du sort est renvoyée et les dégâts subit sont proportionnels aux PM manquants.
Mine magique- Spoiler:
Description technique:
Le seul sort offensif d'Aodan, il utilise le sceau de l'Ether. Consiste simplement en une mine qui créée une explosion magique non élémentaire donc le choc blesse néanmoins l'adversaire. Placer le sceau sur le mur permet de le faire voler en éclat par exemple.
portée: contact, la cible doit toucher le sceau pour subir l'explosion zone d'effet: 1 à deux mètres autour de la cible.
durée du sort:instantanée
Nécessaire: 7PM, Que la pauvre cible marche dans le sceau.. . Avantage(s): pas d'incantation ni de mot magique il faut juste que la cible marche dedans, peut étourdir la cible tout en infligeant des dégâts
Inconvénient(s): Aodan peux subir les dégâts de sa propre technique !
Equipement de base: Armure: Combinaison Ninja - Résistance 26 Armure légère permettant une grand mobilité, elle est constitué d'une fibre synthétique et souple préférant la liberté de mouvement à la protection, Elle est plus épaisse qu'elle en a l'air. Gants, bottes, sangles et ceinture en cuir - Résistance 6 pour le tout. En plus d'être très pratique pour saisir des objets avec poigne et fermeté, permettant de ranger de précieux objets, ces pièces de cuirs permettent aussi d'absorber une partie des dégâts et protège des coupures profonde. Armes:Une paire de dagues communes - Puissance 80 De bonne facture. Conçue pour être utilisée avec agilité Objet magique: Tatouage de Ninurta - Puissance 196 Le tatouage de Ninurta est un tatouage magique mystérieux qui évolue en même temps que Aodan. Il représente des glyphes similaires à ceux des ruines de Nabû. Plus Aodan montera en niveau plus ses tatouages serons élaborés. Set de 10 Kunai - Puissance 80 Peut être utilisée comme arme de lancé, ou comme arme de corps à corps. Makibichi - 10 points de dégâts par clou Un sac remplis de petits clous à 4 pointes conçus pour planter les pieds de ceux qui marchent dessus. Perfore les semelles standard sans problèmes. Une corde: Parce que ça peux toujours servir, elle est livrée avec différentes têtes de crochets et de fourniture d'escalade. Set de 10 balles flash: Ces petites billes explosent en créant une aveuglante lumières. Elles sont remplies d'un produit chimique qui explose en émettant une très violente lumières (du phosphore) au contact de l'air. Set de 5 balles fumigènes: Ces petites boules diffusent de la fumée irritante pour ceux qui sont dans le nuage, empêche la visibilité. Pratique pour prendre la fuite. Carnet à parchemin. Ces carnets spéciaux provenant de Nabû, sont fait avec du papier à parchemin magique. Nécessaire à écriture: Encre, papier normal, feutre, plume, craies, également une pointe et un maillet permettant de graver des choses dans la terre ou dans la roche. Nécessaire d'archéologue: Carnets, notes, matériel de survie, loupe, pinceaux à dépoussiérer.
Dernière édition par Aodan le Jeu 17 Avr - 14:24, édité 12 fois |
| | | Kayné
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Jeu 29 Aoû - 12:28 | |
| Mon cher vous êtes validé! Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui a bien pu arriver à Chanz. Vivement la suite!
Vous pouvez maintenant vous baladez en Haerii et vider les poches des gens faire plein de magnifiques découvertes archéologiques!
N’oublie pas le (V) dans le titre du sujet. |
| | | Kayné
Rang D
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Sam 31 Aoû - 14:21 | |
| Style unique, originale et très intéressant! Validé! |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 8 Sep - 14:33 | |
| Validation de Aris!Euh... re validé! |
| | | Aodan
Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Nouvelles tech Jeu 19 Sep - 12:05 | |
| Voici deux des nouvelles tech :
Horizon graviton
Description technique:
Sort utilisant le sceau terrestre. C'est un sort de zone dans laquelle Aodan peut faire varier la gravité selon son bon vouloir: il peut l'augmenter et la diminuer jusqu'à la rendre quasi nulle. Le champ gravitationnel n'est pas uniforme et peux varier d'un point à un autre.
Portée: personnelle, contact
la zone d'effet: Une bulle d'une vingtaine de mètres carrés autour du point de contact:
durée: 1 min
Nécessaire: Dessiner un cercle magique sur la surface sur laquelle doit s'appliquer le sort et l'activer avec un mot magique.
Avantage(s): Permet diverse applications pratiques et offensive comme écraser ses enemis avec la gravité et les immobiliser. L'appliquer sur une surface non horizontale pour marcher dessus normalement. Atteindre des hauteurs impossible grâce à une gravité faible....
Inconvénient(s): Prends du temps à incanter et à écrire, nécessite de rester immobile.
Lecteur céléste
Description technique:
Ce site permet à son lanceur d'apprendre instantanément le contenu d'un livre. Il peut s'agir de n'importe quel suppport écrit. Livre, brochure, magazine, tablettes, carnet, gravures. Il suffit de dessiner une rune sur le support et de dire une incantation.
portée: personnelle zone d'effet: Le support lu la durée du sort: 10min Nécessaire: Il suffit de dessiner une rune sur le support et de dire une incantation. Avantages: Permet d'apprendre une quantité importantes de choses en quelques instants. Si le livre contient des formules magique et sorts, le lanceur apprends son contenu et les utiliser comme sil il les avait déjà pratiqués auparavant, si le livre contient des traités martiaux sur des méthodes et techniques de combats. (parchemin ninja par exemple) le lanceur apprendra les techniques. Permet aussi d'apprendre une langue en absorbant un dictionnaire.
Inconvénient(s):
Le lanceur oublie ses propres technique et sorts durant le processus. Il ne peut utiliser alors que le contenu du livre. |
| | | Kayné
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Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Ven 20 Sep - 14:06 | |
| Horizon Graviton: rang D 15 mp
Lecteur céleste: rang C 20 mp
Si les coûts te vont, tu peux les ajoutés, mettre ces deux techs avec les autres et tu es validé! |
| | | Aodan
Rang D
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Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Le livre du vent Ven 22 Nov - 0:17 | |
| Le livre du vent : Le livre du vent est un recueil de sorts de vents, il a été dérobé au pauvre Aris à Therendar... Cet ouvrage est clairement orienté sur le combat à distance...Il contient des sorts Académiques, les même qu'on peux trouver sous forme de parchemin dans les boutiques spécialisées. Voici la liste des sorts : Rafale : rang D - Spoiler:
Permet de tirer des rafales balles de vent ayant un faible pouvoir perforant. Portée : 20m Zone : un cône de 1m de diamètre partant de la main du lanceur. Durée : 10sec Nécessaire : 6 pm. Un temps d’incantation de 10sec, une formule magique, une composante gestuelle et tendre la main en direction de la cible. « J’en appelle à la rose des vents, de l’austral au boréal, Rafale ! » Avantage : Temps d’incantation court, peut être lancé en déplacement. Inconvénient : faible puissance. Troposphère : rang D - Spoiler:
Ce sort est un boost qui augmente la vitesse de déplacement du joueur, il génère un léger vent qui propulse sous les pieds du joueur. Vitesse de déplacement : +50% Portée : personnelle Zone : personnelle Durée : 2 min Nécessaire : 8pm temps d’incantation 10secondes, une formule magique et une composante gestuelle. Le joueurs fait des signes avec ses deux mains et finit en les joignant. Avantage : Temps d’incantation court, permet de parcourir des distances plus longues et permet de ralentir les chutes. Inconvénient : ne dure pas longtemps. Mur de vent : rang D - Spoiler:
Crée une sphère de vent autour du lanceur, dévie les projectiles, absorbe une partie des sorts de feu, d’eau, et d’air, réduit l’impact des coups de 20%. Portée : 1m max Zone : une sphère de 1 m autour du lanceur. Durée : 2min Nécessaire : 8pm temps d’incantation 10 secondes, une formule magique et une composante gestuelle. Le joueurs fait des signes avec ses deux mains et finit en les joignant ou les tends vers la personne sur laquelle il veut mettre le bouclier. Avantage : réduit les dégâts et dévie les projectiles. Inconvénient : inefficace contre, les armes lourdes, la terre, la foudre, les sorts de lumière et de ténèbres.
Armée de l’air : rang D - Spoiler:
Permet d’attaquer avec ses armes portées par le vent, les armes se déplace par la volonté du lanceur et l’attribut de force est remplacé par l’attribut d’intelligence, les armes sont en plus enchantées par l’élément vent. Portée : armes et objets à portée personnelle. Zone : n’importe où, 5 mètres autour du lanceur. Durée : 10 secondes Nécessaire : 7pm Temps d’incantation 10secondes, une formule magique et une composante gestuelle. Avoir ses armes à portée de main. Guider le mouvement de ses lames avec les bras. Avantage : permet d’attaquer à distance et avec précision, utile si on a une force de crevette et beaucoup d’intelligence. Désavantage : plutôt faible si on a une intelligence de merde, problématique si il sort s’arrête alors que les armes son loin. Envol : rang D - Spoiler:
Un vent puissant porte lanceur, ce qui lui permet de voler aussi vite qu’un oiseau. A 50, 60Km/h Portée : personnelle Zone : personnelle Durée : 1h max Nécessaire : 30 secondes d’incantations, de rester immobile. Une composante gestuelle. « J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, Envol ! » Avantage : Etre hors de portée d’atteinte, faire des attaques en piquée, (se calcule comme les attaques sautées), voir au loin, atteindre des points élevé et loin en un rien de temps. Désavantage : consomme 3 PM par minute, 180PM par heure !! Un temps de cast long Tornade : Rang C - Spoiler:
Invoque une tornade de vents cinglants, ayant pour effet de lacérer (de manière superficielle) et d’emporter la cible vers le haut pour le jeter dans une direction au hasard, gare à la chute ! Blesse évidement les gens qui touchent la tornade. Portée : 10m Zone : 3m de diamètre autour de la cible Durée : la tornade dure 20s Nécessaire : 20 pm 30 secondes d’incantations, de rester immobile. Une composante gestuelle. « J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, déchaine ta puissance, Tornade ! » Avantage : Vraiment ? Une tornade quoi, attaquer à distance, violer son adversaire avec du vent c’est déjà pas mal, permet de l’envoyer relativement loin, technique pouvant toucher plusieurs adversaire, les dégâts sont encore plus important si il y a des trucs solides dans la tornade genre des cailloux, des bouts de bois…Etourdis l’adversaire et rends l’adversaire nauséeux. En plus on peut contrôler la trajectoire de la tornade. Désavantage : le temps de cast infernal, de rester immobile, inutile de dire ce qui peux se passer en 30sec. On peut s’en protéger si on s’abrite. Souflevent : rang E - Spoiler:
Un petit sort bien utile qui crée une petite bourrasque qui repousse la cible, le vent n’occasionne pas de dégâts. Il s’agit d’un sort assez élémentaire que les apprentis mage du vent apprennent au début de leur apprentissage. Il consiste à relâcher brièvement une partie de leur mana sous forme de vent. Portée : personnelle, le vent part d’une partie du corps du lanceur. Zone : un cône de 2m de longueur et 2m de rayon à partir du point de lancer. Durée : très bref, deux ou trois seconde. Nécessaire : 5 pm temps de cast instantané, il faut juste prononcer le nom du sort. Avantage : repousse l’adversaire, un instant, pas de temps de cast, pratique pour pousser les gens d’une falaise. Et surtout, permet de faire des doubles sauts ou des impulsions (des charges). Désavantage : ça ne fait pas vraiment mal tout seul. Dépression : rang C - Spoiler:
Deux vents puissants tournent en sphère autour de la cible l’empêchant de fuir, ce qui a pour effet de la pousser vers l’intérieur et de l’immobiliser. Portée : 10m Zone : 1m autour de la cible Durée : 2min Necessaire :20 pm Temps de cast 20sec, composante gestuelle incantation « « J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, emprisonne le mal, dépression !» Avantage : Enferme la cible dans une sphère de force infranchissable, sauf si on accepte de prendre des dégâts contondants, permet de préparer autre chose en attendant.
Désavantage : temps de cast assez long.
Dernière édition par Aodan le Ven 22 Nov - 23:39, édité 2 fois |
| | | Aodan
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Ven 22 Nov - 17:05 | |
| Je souhaite utiliser cet objet, pour le combat et les phases plus rôle Play. Ce n'est pas un objet venant de nulle part. J'ai détaillé son acquisition in-rp. https://worldofhaerii.forumactif.fr/t49p15-rue-principale#171Je l'ai déjà utilisé, à vrai dire, mais pour être plus correct, je tiens donc à le faire valider pour rétablir cet écart. J'en ai parlé à la fois à Ryner et à Kayné. Je crois que l'inventaire se gère via les fiches techniques...d'où la raison de ce poste ) vrai dire. |
| | | Kayné
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Sam 23 Nov - 0:01 | |
| Validé!
En fait il m'avait déjà envoyé le fichier avec ses techs avant de les utiliser (sinon j'aurais gueuler of course ^^). Bref s'était déjà validé a moitié, restait plus qu'a poster le livre officiellement et de mettre les couts et les rangs ce qui est désormais fait.
Et oui l'inventaire fait partie de la fiche technique. Si tu veux fais un tour sur les fiches techniques pour voir ce que ça donne. |
| | | Aodan
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Ven 2 Mai - 22:18 | |
| Bonsoir.
Je profite du réajustement des règles pour réajuster mes techniques.
Les sceaux.
Les sceaux du ciel, de la terre et de l'éther sont désormais représentés par 3 runes plus ou moins complexes. On va dire que son expérience lui a permis de simplifier l'utilisation de ces rune. Voilà pour l'excuse officielle. Les sceaux peuvent désormais être à la la fois utilisés comme des sorts de zone ou des sorts de contact. Je détaille dans chaque techniques.
-Course céleste: désormais limitée à 10Km
-Ponction magique: *le sort est activé autant de fois qu'il y a de runes sur la cible et on ne paie que pour l'activation. *les PM absorbés dépendent de la stat d'intelligence. Pour calculer les PM absorbés, il suffit de considérer ce sort comme un sort offensif. Les PM absorbés correspondent aux dommages occasionnés pour un sort du même coût /5. La portée est limité maintenant à 50m Lecteur céleste Peut être considéré comme une forme d'Invocation d'objet ou de sort...je dis ça comme ça hein...
Perfect Plan Les runes de la terres s'utilisent désormais comme des runes du ciel, ce qui veux dire qu'il existe en version monocible. Aodan peux rendre invisible une personne avec une seule rune si il le désire. Le sort continue à fonctionner en version zone délimitée par 3 rune au minimum. Dure maintenant 1min.
Monde du silence. Pareil existe en version monocible et dure 1min avec 3 runes au minimum pour faire une zone.
Osmose Pareil existe en version monocible et dure 1min avec 3 runes au minimum pour faire une zone. (copié collé powa !!)
Horizon graviton Pareil existe en version monocible et dure 1min avec 3 runes au minimum pour faire une zone.
Châtiment du vaniteux. Ce n'est plus un cercle mais une zone délimité par un minimum de 3 runes. Marche aussi si une personne entre en contact avec une rune.
Mine magique: Ce n'est plus un cercle mais une zone délimitée par une 3 rune. Si plusieurs personnes sont dedans Les dégats sont répartit équitablement à chacune des personnes. (donc dmg/nb personnes). Existe aussi en monocible.
Ah oui...Quand je lance un kunai marqué d'une rune. L'énemi se prends les dégats des kunai hein? Franck...
Pour ce qui est des nouvelles techs:
Appel céleste:
*Effet: Aodan peux téléporter à lui tout objet ou personnes marqué d'une rune céleste. Si la personne est en contacte avec une autre personne les 2 sont téléportés. *Portée: La cible est à moins de 50m. *Durée: instantané: *Avantage: permet de faire éviter une attaque à un copain. Frapper ses adversaire à bout portant en les téléportant devant son poing/arme. *Désavantage: il faut place une rune sur la cible.
Ponction vitale:
*Description: Aodan vole de la vie à son adversaire. Les PV absorbés correspondent aux dégât qu'il ferait avec un sort du même rang. *Effet: vole de la vie. *Durée: instantané. *Avantage: heal *Désavantage: encore cette histoire de runes à placer sur la cible.
Baiser d'Anu:
*Description: Une rune de la terre qui fait dormir. *Effet: Fait dormir la cible. Un coup la réveille. *Durée: si on ne fait rien la cible se réveille au bout de 2min. *Avantage: Un adversaire sans défense, à la merci des attaques, permet de rentrer des critiques tranquille. *Désavantage: ce truc avec les runes à placer sur les gens.
Existe en version mono-cible et zone.
|
| | | Kayné
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 25 Mai - 17:46 | |
| -Ponction magique: *le sort est activé autant de fois qu'il y a de runes sur la cible et on ne paie que pour l'activation. <<< pourquoi? tu payais autre chose avant? Aussi, il n'est pas activé 3 par sceau mais 1 fois par sceau, je précise vu que t'as dis qu'un sceau = 3 runes.*les PM absorbés dépendent de la stat d'intelligence. Pour calculer les PM absorbés, il suffit de considérer ce sort comme un sort offensif. Les PM absorbés correspondent aux dommages occasionnés pour un sort du même coût /5. <<< mouais, on verra ce que ça donne mais ça risque d'être un peu trop puissant comme çà! La portée est limité maintenant à 50m. Perfect Plan et Monde du silence: monocible c'est cool et tout mais du coup tu peux pas t'en débarrasser en sortant de la zone ce qui est gênant par ce que ton sort perd une contrainte, expliques moi un peu comment fonctionneraient ces sorts en version monocible. Mine magique: donc ce n'est plus du tout une histoire de mines mais une explosion toute bête qui couvre la zone des trois runes? Appel céleste: ok 7 pm rang D Ponction vitale: tu fais les dégâts du sort comme si s'était un truc offensif mais tu ne récupère que 1/4 des dégâts que tu cause. On va pas te rendre immortel non plus, la ponction magique est déjà assez chiante comme çà! Portée de 50 mètres. Baiser d'Anu: dans le principe ça me va mais le système des coûts m'empêche de valider! Voici les coûts en conclusion: Versions monocibles:Pas céleste: D 7 pm Course céleste: demande 40 pm pour 10k impossible au rang C Ponction magique: D 12 pm, C 29 pm L'écrivain céleste: surface et durée infinis? Non! invalidé! Lecteur céleste: C 25 pm, actif que 1 minute sinon inutilisable de part la durée infinie... Quand je pense que tu te plaignais des mêmes trucs sur Anna! Perfect Plan: C 23 pm Monde du silence: C 25 pm Osmose: C 26 pm Horizon graviton: durée trop longue, D 17 pm pour max 30 secs Châtiment du vaniteux: C 25 pm (1 min max) Retour au sources: pas de changement Mine magique: j'attend tes éclaircissements Rafale: D 12 pm Troposphère: D 14 pm Mur de vent: D 15 pm Armée de l’air: C 28 pm Envol: propose moi un truc par ce que là je bug Tornade: C 30 pm Soufflevent: E 6 pm, toujours pas de dégâts Dépression: D 19 pm pour 30 secs, tu ne peux pas avoir de version C pour l'instant. Appel céleste: D 7 pm Ponction vitale: en attente, si tu acceptes la condition c'est C 30 pm et/ou D 13 pm, les deux pour 50 mètres de portée. Baiser d'Anu = coût trop élevé pour le rang C, réduit la durée ou quelque chose. Versions zone: Pas céleste: faux Course céleste: faux Ponction magique: faux L'écrivain céleste: faux Lecteur céleste: faux Perfect Plan: C 25 pm Monde du silence: C 27 pm Osmose: C 28 pm Horizon graviton: durée trop longue, D 19 pm pour max 30 secs Châtiment du vaniteux: C 27 pm Retour au sources: pas de changement Mine magique: en attente d'éclaircissements Rafale: faux Troposphère: faux Mur de vent: faux Armée de l’air: faux Envol: faux Tornade: faux Soufflevent: faux Dépression: faux Appel céleste: faux Ponction vitale: faux Baiser d'Anu: coût trop élevé pour le rang C (modifie la durée ou quelque chose). Tes zones font toutes jusqu'à 20 mètres, tes monocibles ont tous une portée de 50m sauf spécifié autrement. Tes zones (sauf erreur de ma part) durent toutes 1 minutes ou 30 secs je sais plus, il y a des problèmes avec certains sorts. Si ça ne figure pas dans ces listes, tu ne peux pas l'utiliser donc si j'oublis un truc il faut me le dire. Tu dois modifier le poste d'origine et mettre tout çà au clair: mettre tous tes sorts et objets, leurs coûts, leur rang, leur contraintes et effets, tout! Ne refait pas le coup du " c'est validé pas la peine de le rajouter au premier poste"! Cette fiche ne sera pas validée tant que tout ne sera pas en ordre dans le premier poste. Sur ce, j'attend tes réponses! ^^ |
| | | Aodan
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| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 25 Mai - 19:38 | |
| Un peu de ménage pour clarifier tout ça. Je devrais te laisser au commandes de la validation, je pense être trop gentil. - Kayné a écrit:
-Ponction magique: *le sort est activé autant de fois qu'il y a de runes sur la cible et on ne paie que pour l'activation. <<< pourquoi? tu payais autre chose avant? Aussi, il n'est pas activé 3 par sceau mais 1 fois par sceau, je précise vu que t'as dis qu'un sceau = 3 runes.
Pour commencer un peu de terminologie. Runes: ce sont simplement des caractères, assimilable à des lettres ou a des idéogrammes, parce que c'est qu'ils sont. Elles appartienne à 3 familles différente, ciel, terre et ether. Sceau: Ensemble de runes, formant un ensemble, souvent organisé en cercle magique (les runes sont placées à l'intérieur ou à l'extrémité du cercle) ou en d'autre formes géométriques. Je considère qu'une zone délimitée par des runes est un sceau. Les sceaux on des diamètres allant de 50cm de rayon à plus...Pour simplifier, les runes sont utilisées ponctuellement et les sceaux qui sont un ensemble de runes servent à faire des zones d'effet. Ponction magique: Je donne cette explication car ce point de détail était ambigu. Je voudrait que la ponction magique soit activée autant de fois qu'il y a de runes sur la cible. 1 rune = 1 activation. Aussi, le calcul du montant des PM est tout à fait juste. Par exemple si Aodan veux absorber des PM de eu...Ryner...si on prends les coûts 12 PM. Avec sa Matq à 100 par exemple. Le sort occasionne 119 dmg en principe. Ajoutons la défense de Ryner...il réduit les dégats du sort à 80. Donc...le montant des dégâts absorbés est 80/5 = 16PM. Si tu estimes que c'est trop on peut diviser d'avantage. - Kayné a écrit:
- Perfect Plan et Monde du silence: monocible c'est cool et tout mais du coup tu peux pas t'en débarrasser en sortant de la zone ce qui est gênant par ce que ton sort perd une contrainte, expliques moi un peu comment fonctionneraient ces sorts en version monocible.
En version monocyble, il y a deux manière d'activer le sort: La première avec une rune, une seule,sur un kunai. Un coup avec altération d'état quoi, Aodan active le sort au moment de l'impacte comme d'hab. L'effet est actif pendant 30s à 1min...C'est toi qui décide. Mais entre nous je lancerais plus Monde du silence sur un ennemi que perfect plan. La deuxième solution est celle qu'utilise Anna, je me contente d'écrire sur mes cibles. Celle-ci je l'utiliserais plus pour perfect plan...La durée dépends bien sûr du rang du sort. - Kayné a écrit:
- Mine magique: donc ce n'est plus du tout une histoire de mines mais une explosion toute bête qui couvre la zone des trois runes?
En version monocible, la rune explose sur la personne qui a le malheur de la porter ou de se prendre le kunai marqué de cette rune. En version zone, quiconque entre dans la zone délimitée par les runes, subit une explosion sous ses pieds. Le rayon de l'explosion reste le même peu importe la superficie de la zone. Si il y a plusieurs personnes dans la zone, les dégâts sont divisés par le nombre de personnes et chacune des personnes se fait exploser... - Kayné a écrit:
- Ponction vitale: tu fais les dégâts du sort comme si s'était un truc offensif mais tu ne récupère que 1/4 des dégâts que tu cause. On va pas te rendre immortel non plus, la ponction magique est déjà assez chiante comme çà!
Pour ma défense je dirais que ce sort m'est inutile de cette manière. Disons que je tape à 200 si le sort me coûte 30PM. Avec ta condition sa veux dire que je ne récupère que 50PV par sort ? Ce n'est pas très rentable je pense. je ne pense pas avoir assez de PM pour devenir immortel. 3/4 me semble déjà plus rentable. - Kayné a écrit:
- Baiser d'Anu: dans le principe ça me va mais le système des coûts m'empêche de valider!
A bon ? En mettant Altération d'état de type vulnérabilité, au rang C, car dure 2min. je trouve 34PM Pour une administration au Kunai ou en marchant sur un sceau ponctuel. et plus pour une zone plus grand... - Kayné:
Course céleste: demande 40 pm pour 10k impossible au rang C Horizon graviton: durée trop longue, D 17 pm pour max 30 secs Baiser d'Anu = coût trop élevé pour le rang C, réduit la durée ou quelque chose. Dépression: D 19 pm pour 30 secs, tu ne peux pas avoir de version C pour l'instant.
Finalement, si car 20 - Kayné a écrit:
- L'écrivain céleste: surface et durée infinis? Non! invalidé!
Invocation d'un objet inoffensif ? Ce ne sont que des lettres hein... - Kayné a écrit:
- Lecteur céleste: C 25 pm, actif que 1 minute sinon inutilisable de part la durée infinie... Quand je pense que tu te plaignais des mêmes trucs sur Anna!
Prends en compte la contrainte de ne plus pouvoir faire autre chose que ce qu'il y a dans le livre...pour le livre du vent, je comprends ta méfiance, mais garde à l'esprit que lire un dictionnaire de langue par exemple me fait oublier tous mes sorts... Je veux bien payer 25PM. Mais je veux bénéficier de l'effet le temps que le livre reste ouvert (contrainte 1) ce qui me fait perdre mes autres sorts (contraintes 2) il ne faut pas que la limite de temps (contrainte 3) rende ce sort inutilisable. - Kayné a écrit:
- Envol: propose moi un truc par ce que là je bug
Altération d’état neutre, rang C donc Max 5min. 30PM. (effet lévitation, ni bon ni mauvais) - Kayné a écrit:
- Soufflevent: E 6 pm, toujours pas de dégâts
donc 5 voir moins, c"est de l'ordre du pas de côté, et complètement inoffensif... Et oui, toutes les altérations durent 1min. et ont 50m de portée. |
| | | Aodan
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Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Jeu 7 Aoû - 22:42 | |
| Ninjutsu.
Le Ninjustu est le nom des techniques utilisées par les ninjas. Les ninjas sont un ordre de guerrier secret dont l’origine reste inconnue pour le grand public, on sait seulement qu’ils opèrent au moins sur tout le continent d’Héron. Des rumeurs disent avoir aperçu des ninjas jusqu’en Asgard. Il est donc possible que leur réseau d’information soit assez vaste et ancien. Le Ninjustu est en fait le nom qu’on donne à un ensemble de disciplines diverses utilisant techniques d’art martiaux, utilisations d’armes blanches, d’arme de jet. D’un peu de magie, d’outils et même de déguisement et de dissimulation. Le Ninjustu étant avant tout fait pour l’assassinat, l’espionnage et le vol, les ninjas font en général preuve d’une grande discrétion et d’une grande agilité. Les ninjas sont très friands de parchemins qui leur permettent de lancer des sorts le plus discrètement possible, dans lesquels ils stockent de redoutables sorts spéciaux. Certains émettent l’hypothèse que les ninjas viendraient de Nabû, la ville de la magie écrite. Mais les Nabylonniens démentent cette hypothèse.
Aodan a depuis son plus jeune âge étudié auprès d’un grand maître Shinobi, Haruto Sasaki. Etant souvent contraint de faire des choses pas très légales, de tromper les gens ou d’aller dérober des objets. Cette discipline est tout à fait adaptée pour un escroc comme Aodan. Le Ninjutsu peut être divisé en 2 grandes disciplines : Le Taijutsu et le Genjutsu.
• Le Taijutsu désigne l’art martial utilisé par les ninjas, il s’agit pour la plus part de techniques utilisant en majorité, la dextérité de son utilisateur, comprends la maîtrise des armes légères, le combat à main nue, s’appuyant sur les points vitaux, et les techniques de déplacement furtifs et rapides.
• Le Genjutsu désigne les techniques utilisées pour tromper l’adversaire, en lui causant des altérations d’état ou en déclenchant des techniques surprises. C’est une branche qui joue beaucoup sur l’utilisation de faibles magies ou d’accessoires, comme des parchemins ou des déguisements. Voleur.
Avant d’être un ninja, Aodan est d’abords un voleur. Il a grandi aux milieux de canailles qui lui ont appris plus d’un tour. La plupart des astuces du voleur sont bien sûr centrées sur le vol. Aodan connait donc de nombreuses techniques pour détrousser les gens. Son activité de voleur lui a donné des compétences en sabotage, en crochetage, en cryptage et falsification de documents, il sait jouer la comédie pour tromper et utilise beaucoup de coups en traitre. Il a développé quelques magies rudimentaires pour l’aider dans son activité criminelle. C’est un vieil ami de son père, Tray Lee Johnson qui lui a appris les ficelles, à l’insu de son père bien sûr !
Parcheminier
Les deux activités d’Adoan, ci-dessus, n’étant pas officielles, ni très légales, il pratique au grand jour le métier de parcheminier. Ce métier lui permet de fabriquer du papier à parchemin, il a quelques connaissances en alchimie pour la fabrication de l’encre. Cette pratique lui permet de créer des parchemins magiques à partir de volume de magie. Il peut naturellement aussi écrire ses propres sorts. Cette profession lui permet également de modifier un parchemin existant améliorant ou modifiant les effets du sort. Il utilise ses connaissances pour ses activités criminelles. Pour par exemple fabriquer lui-même ses parchemins ninja…ou falsifier ses documents.
Techniques ninja.
Kageshushin (PE):
Technique de déplacement rapide, donnant l’impression à Aodan de se téléporter. Il ne peut se déplacer que dans des directions rectilignes et ne peux pas éviter les obstacles et grimper les murs. Effet : déplacement instantané portée : 10m
Raikiri (PE):
Raikiri veux dire « Le coupeur de foudre » C’est une technique extrêmement rapide qui privilégie l’énergie cinétique gagnée par le mouvement que par la force brute. Aodan utilise le Kageshushin et frappe les ennemis qui se trouvent sur sa trajectoire. Cette technique possède un fort pouvoir tranchant et peux occasionner l’effet saignement. Effet: Dégâts basés sur la dex, 40% chance de saignement
Kawarimi (substitution)(PM)
Juste avant d’être touché par l’ennemi, Aodan peut se téléporter à un point marqué d’une rune du ciel. Invoque à la place un leurre pouvant faire croire à l’ennemi qu’il a été touché. Lorsqu’il est détruit ce leurre reprends sa forme originale, il s’agit souvent d’un objet insolite, comme une buche d’arbre ou une poupée de chiffon… Effet : téléporte et leur Portée : 10m max Cast : instantané
Sekai no Shinmoku\monde du silence [mode fufu] (PM)
Technique ninja de déplacement furtif, permettant à Aodan de devenir imperceptible pendant quelques secondes. Permet entre autre de devenir invisible et inaudible pour les autres. Cependant il ne peut rien faire d’autre que se déplacer quand il est dans cet état et toute autre action révèle sa position. Il amorce sa technique en donnant l’impression de marcher et de disparaître dans le néant Effet : rends invisible et inaudible. Zone : monocible Portée : personnelle Cast : composante gestuelle consistant à marcher suivant un pas particulier. Cast de 10s. Âme de Shinobi La formation aux arts ninja permet à Aodan de bénéficier d’un bonus de dégâts supplémentaire lorsqu’il utilise des armes ninja, c’est à dire, shuriken, ninjato, nunchaku, tonfa et griffes. Effet : +50% de dégâts supplémentaires avec lancés de Shuriken, ninjato, nunchaku, Tonfas et griffes/Katar
Mahogiri (le tranche-magie) (PM)
Mahogiri est une technique ancestrale donnant à son utilisateur la possibilité de couper les flux de mana. En pratique, cette technique permet de découper les objets et les formes d’énergies constituées de mana comme les boules de feu ou les barrières magiques, utilisée sur un mage elle n’occasionne aucun dégât, mais perturbe son flux magique, le plaçant dans un état de sceau pendant 30secondes. Cette technique a été inventée pour tuer les mages. Elle se présente sous la forme de lames éthérée augmentant l’allonge de l’arme. Effet : Permet de couper et contrer certains sorts à l’appréciation du MJ, et provoque l’altération sceau chez un mage pendant 30seconde. Durée : 30s Portée : 1m d’allonge. Zone : Possiblement multi cible, tout ce qui touche la lame d’éther. Cast : instantané.
Katon Bakuhatsu (explosion)(PM):
Une autre technique ninja, Aodan forme plusieurs sceaux avec ses mains et inspirer et crache son mana sous forme une boule de feu qui explose au contact de la cible. Cette technique peut aussi être utilisée sous la forme de parchemin, et explose dès qu’on l’active. Très efficace sur un Kunai par exemple. Portée : 10m Zone d’impact : 2m de rayon. Cast : 10secondes, nécessite uniquement des composantes gestuelles, donc utilisables durant silence. Effet : Sort offensif qui génère de graves brûlures.
Hyoton Sekijun (stalagmite):
Une technique ninja qui permet à Aodan, après avoir formé plusieurs sceaux avec ses mains de créer un flux de glace qui jaillit du sol en dessous de la cible, pouvant partiellement emprisonner la cible dans la glace. Il s’agit souvent d’une partie de corps, comme les membres inférieurs. Peut aussi être utilisée en version parchemin sur un kunai. Portée : 10m Zone d’impact : 2m de rayon. Cast : 10secondes, nécessite uniquement des composantes gestuelles, donc utilisables durant silence. Effet : Sort offensif, pouvant immobiliser l’adversaire.
Techniques de voleur.
Escamotage :
Une technique de pickpocket qui permet de dérober un objet à quelqu’un sans qu’il s’en aperçoive. Concrètement, permet de faire les poches aux passant, récolter un peu d’argent et détrousser son adversaire alors que son attention est porté sur autre chose. Il permet aussi de chopper les petits objets, et les armes attachées à la ceinture.
Coup en traitre [backstab](PE):
Les voleurs disposent d’une prédilection dans ce genre d’attaque de lâche, ils savent précisément où taper pour que ça fasse bien mal. Aodan peut placer un coup en traitre quand l’ennemi est de dos ou quand il subit une altération d’état. Effet : dégat+50%, cumulable avec les critiques.
Poison-blade(PM) :
Aodan peu provisoirement enchanter ses armes avec un poison magique qui occasionne des dégâts périodiques pendant 5 round (10% de la vie de l’ennemi). Cette malédiction peut être contrée grâce à un sort ou un remède alchimique.
Ponction-vitale (PM):
Aodan enchante momentanément son arme avec un sort pouvant aspirer la force vitale de l’adversaire, l’enchantement, ne dure que l’instant de l’attaque. Effet :Convertit 50% des dégâts occasionnés en PV. Marche avec les doubles coups. Cast :instant durée : instant portée :perso Zone :monocible.
Poction-magique (PM):
Aodan enchante momentanément son arme avec un sort pouvant aspirer la force magique de l’adversaire. L’enchantement ne dure que l’instant de l’attaque. Convertit 10% des dégâts en PM. Marche avec les doubles coups. Cast :instant durée : instant portée :perso Zone :monocible.
Ponction-physique(PM) :
Aodan enchante momentanément son arme avec un sort pouvant aspirer la force de le l’adversaire. L’enchantement ne dure que le temps de l’attaque. L’emprunt dure 2min. Ne peux se cumuler sur le même adversaire, mais peut-être cumulé avec d’autres adversaires. Effet : Vole 5 points de force à l’adversaire ! Cast :instant durée : instant portée :perso Zone :mono cible.
Ponction-spirituelle (PM):
Aodan enchante momentanément son arme avec un sort pouvant aspirer l’intelligence de le l’adversaire. L’enchantement ne dure que le temps de l’attaque. L’emprunt dure 2min. Ne peux se cumuler sur le même adversaire, mais peut-être cumulé avec d’autres adversaires. Effet : Vole 5 points d’intelligence à l’adversaire ! Cast :instant durée : instant portée :perso Zone :mono cible.
Science des parchemins
En tant que parcheminier, Aodan a la capacité d’améliorer ou de saboter des parchemins. Il peut augmenter la capacité d’un parchemin du commerce en augmentant par exemple les dégâts d’un sort de 25% maximum. Il peut aussi saboter un parchemin en diminuant la puissance du sort de maximum -25%. Ou bien carrément faire péter le sort à la gueule de son utilisateur. Il est aussi assez douer pour le réécrire de manière à le faire passer pour un autre sort. Les conditions nécessaires à ces prouesses dépendront du MJ. |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 24 Aoû - 17:08 | |
| Hello hello! Le temps du jugement est sur toi petit ninja! Kageshushin (PE): il y a un hic. Vu que ce déplacement viens entièrement de ton perso (ce n'est pas un équipement qui te le permet et il n'y a pas de magie impliquée) t'as besoin de 40 de DEX pour avoir accès au shumpo. Tech refusée donc pour l'instant. Raikiri (PE): par extension il y a des probs sur cette tech aussi. En attendant on est d'accord que çà n'a rien à avoir avec la version dans Naruto. D'après la description que tu en fait ici, c'est plutôt la vélocité etc qui est la source des dégâts/effets et pas vraiment l'énergie cinétique. Si je me trompe trouve un moyen de l'expliquer un peu mieux par ce que je ne vois pas où elle colle.Kawarimi (substitution)(PM): aucun prob, bonne technique. 6 pm rang E.Sekai no Shinmoku\monde du silence: pas de prob.Le coût dépend de la durée de ta tech. T'as le rang C à 20 pm pour une minute et le rang D à 6 pm pour 30 secs.Si ça te conviens pas on peut toujours essayer de trouver autre chose. Âme de Shinobi: 50% de dégâts en plus par ce que tu utilise une arme dont tu as l'habitude? Non, trop puissant. Neuro a la même technique et il est cap à 10% de la puissance de l'arme en plus. Si tu veux on fait la même ici. Mahogiri (le tranche-magie) (PM): hmmm compte pas des masses sur moi pour compter çà comme une défense face à une boule de feu! Mais vu que tu laisses çà à l'appréciation du mj, çà ne me gêne pas en soit. Rang D 7 pm.Katon Bakuhatsu (explosion)(PM): Très efficace sur un Kunai par exemple. <<< n'ai pas vraiment capté ce passage mais pas très grave. Rang D 11 pm, rang C 28 pm. Le truc des signes et du lancement sous silence etc c'est un peu une zone grise des règles donc pour l'instant ça passe. Hyoton Sekijun (stalagmite): mêmes commentaires que pour le katon. Rang D 11pm, rang C 28 pm. Si tu veux immobiliser les gens avec vaut mieux dire que c'est de la glace qui se forme sous/autour d'eux et non une stalagmite qui sortirait du sol (auquel cas les seul moyen d'immobiliser quelqu'un serait de lui embrocher la jambe). Makes sense? Escamotage : du moment que tu ne vole pas son armure ou ses objets principaux/importants, pas de probs! ^^ Coup en traitre [backstab](PE): critiques à 250% oki!Poison-blade(PM) : ouais, 2% de sa vie par 30 secs pendant 5 tours quoi. Pas de probs à priori! Cumulable, pas cumulable? Rang D 16 pm, l'enchantement ne dure que 30 secs. Ponction-vitale (PM): 25% des dmg, rang C 34 pm.Poction-magique (PM): on peut pas calquer ton regain de pm sur tes dégâts, ça fait trop. Tu ne videras pas tes adversaires de leur mana et tu ne seras pas une fontaine de mana gratuitement. Trouve un truc qui n'est pas autant l'air de te donner du mana infini. Te base pas sur un regain sur pourcentage par exemple. Ponction-physique(PM) : oki, rang C 34 pm aussi je suppose. Ponction-spirituelle (PM): idem, rang C 34 pm.Science des parchemins: c'est une technique ou un truc qui découle de ta profession? En soit ça ne me gêne pas spécialement.Dis moi ce que tu penses de tout çà! |
| | | Aodan
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Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Dim 24 Aoû - 22:34 | |
| - Kayné a écrit:
- Kageshushin (PE): il y a un hic. Vu que ce déplacement viens entièrement de ton perso (ce n'est pas un équipement qui te le permet et il n'y a pas de magie impliquée) t'as besoin de 40 de DEX pour avoir accès au shumpo. Tech refusée donc pour l'instant.
Bien sûr je comprends voici mon nouveau Build constitution | 9 | intelligence | 8 | force | 5 | dextérité | 40 | - Kayné a écrit:
- Raikiri (PE): par extension il y a des probs sur cette tech aussi. En attendant on est d'accord que çà n'a rien à avoir avec la version dans Naruto. D'après la description que tu en fait ici, c'est plutôt la vélocité etc qui est la source des dégâts/effets et pas vraiment l'énergie cinétique. Si je me trompe trouve un moyen de l'expliquer un peu mieux par ce que je ne vois pas où elle colle.
Alors non loin de moi l'intention d'avoir le dernier mot mais: - Wikipédia dit a écrit:
- L'énergie cinétique (du Grec ἐνέργεια / énergeia « force en action » et κίνησις / kinesis « mouvement ») est l’énergie que possède un corps du fait de son mouvement par rapport à un référentiel donné.
La vélocité désigne plutôt la vitesse en tant que vecteur et non pas l'énergie de l'objet... Mais ne chipotons pas sur les termes, en gros, ça fait plus mal car le coup est donné à haute vitesse. Energie cinétique (dex) s'oppose à l’énergie mécanique (force) que la plupart des gens utilise pour faire des dégâts. - Kayné a écrit:
- Kawarimi (substitution)(PM): aucun prob, bonne technique. 6 pm rang E.
Deal - Kayné a écrit:
- Sekai no Shinmoku\monde du silence: pas de prob.
Le coût dépend de la durée de ta tech. T'as le rang C à 20 pm pour une minute et le rang D à 6 pm pour 30 secs. Si ça te conviens pas on peut toujours essayer de trouver autre chose. Deal. - Kayné a écrit:
- Âme de Shinobi: 50% de dégâts en plus par ce que tu utilise une arme dont tu as l'habitude? Non, trop puissant. Neuro a la même technique et il est cap à 10% de la puissance de l'arme en plus. Si tu veux on fait la même ici.
Contrairement à la tech de Neuro, mon passif ne marche que sur les armes ninja (kunai, ninjato, shuriken, tonfa, Jitte, nunchuk... On parle quand même de spécialisations, et ce bonus ne tient pas compte des autres armes légères. Comme je ne suis pas buté je vais abandonner les 50% de dégats supplémentaire. par contre comme le passif désigne un panel d'arme plus restreint je voudrais au moins avoir 15-20% sur la puissance d'Arme ! - Kayné a écrit:
- Mahogiri (le tranche-magie) (PM): hmmm compte pas des masses sur moi pour compter çà comme une défense face à une boule de feu! Mais vu que tu laisses çà à l'appréciation du mj, çà ne me gêne pas en soit. Rang D 7 pm.
Et bien de mon point de vue, il n'est pas aberrant de vouloir contrer un sort avec un autre sort. Mais bon, je ne compte l'utiliser que pour couper des barrières magiques ou bien infliger sceau à la cible. Deal. - Kayné a écrit:
- Katon Bakuhatsu (explosion)(PM): Très efficace sur un Kunai par exemple. <<< n'ai pas vraiment capté ce passage mais pas très grave. Rang D 11 pm, rang C 28 pm. Le truc des signes et du lancement sous silence etc c'est un peu une zone grise des règles donc pour l'instant ça passe.
Ce que je veux dire c'est que ce sort peux être appliqué sur un Kunai pour qu'il se déclenche au moment de l'impact avec la cible, comme il peux être lancé normalement. Existe pour l'instant qu'en rang D. - Kayné a écrit:
- Hyoton Sekijun (stalagmite): mêmes commentaires que pour le katon. Rang D 11pm, rang C 28 pm. Si tu veux immobiliser les gens avec vaut mieux dire que c'est de la glace qui se forme sous/autour d'eux et non une stalagmite qui sortirait du sol (auquel cas les seul moyen d'immobiliser quelqu'un serait de lui embrocher la jambe). Makes sense?
Stalagmite c'est plus une image, c'est pas vraiment une stalagmite mais une colonne de froid intense, qui jaillit du sol en dessous de la cible et qui par conséquence lui gèle les jambes qui sont reliées au sol par la glace. Le sort peut être appliqué sur un Kunai et se déclenche au moment de l'impact. La vague de froid se propage à partir de ce point. Existe uniquement en rang D. - Kayné a écrit:
- Escamotage : du moment que tu ne vole pas son armure ou ses objets principaux/importants, pas de probs! ^^
A l'appréciation du MJ, permet surtout de voler des petits objets genre une bourse, un portefeuille, des parchemin...une boussole, des popo...et pourquoi pas la clé d'un donjon ou d'un coffre . le taux de réussite est élevé, mais au final, c'est le MJ qui décide...Permet aussi de glisser des objets dans les poches des gens inversement... - Kayné a écrit:
- Poison-blade(PM) : ouais, 2% de sa vie par 30 secs pendant 5 tours quoi. Pas de probs à priori! Cumulable, pas cumulable? Rang D 16 pm, l'enchantement ne dure que 30 secs.
Euh...non....je veux dire...10% toutes les minutes... bref un poison qui peux tuer en 10min, mais ça dure 5min et ça enlève au max 50% de la vie. C'est LA technique du rogue quoi... Peut être contré avec un antidote ou un sort de guérison quoi... - Kayné a écrit:
- Ponction-vitale (PM): 25% des dmg, rang C 34 pm.
Alors, c'est trop cher. J'accepte le 25% des dégât par contre pour le calcul, je crois que tu as utilisé l'effet regain. Le regain est l'effet qui te donne des PV périodiquement, c'est le contraire du poison, je compterais ça plutôt comme un sort curatif/offensif. Disons qu'avec mes stats nouvelles et un double coup j'inflige, dans les 254 au total, ce qui fait 64 PV gagné via ce double coup. Ce qui corresponds si jamais c'était un sort curatif(int 8, Matq 100), à un sort coûtant 6PM et redonnant 64 PV... - Kayné a écrit:
- Poction-magique (PM): on peut pas calquer ton regain de pm sur tes dégâts, ça fait trop. Tu ne videras pas tes adversaires de leur mana et tu ne seras pas une fontaine de mana gratuitement. Trouve un truc qui n'est pas autant l'air de te donner du mana infini. Te base pas sur un regain sur pourcentage par exemple.
Pourquoi pas ? Au grand max à mon niveau et si on se base sur le calcul précédent, un double coups vole 25PM...mais si le montant est trop grand on peux couper la poire en 5(2%). ainsi un double coup rends 5PM (104 coups à Ryner pour le vider !). Et si tu trouves ça un peu abusé...tu n'as qu'à mettre un cooldown, par contre, pour le coup du sort, ça ne va pas être très rentable, à moins de faire un sort qui dure assez longtemps...2 à 5min me semble cool. - Kayné a écrit:
- Ponction-physique(PM) : oki, rang C 34 pm aussi je suppose.
Ponction-spirituelle (PM): idem, rang C 34 pm.
Trop cher ! Pas utilisable !C'est un buff qui fait débuff en même temps, certes, mais ce n'est pas du C, vu que les deux partis ont une variation de 5 point de states. Fait moi une ristourne au moins ! Sachant que ce n'est pas cumulable et que je vais l'utiliser genre une fois par combat. C'est un emprunt de stat à la fois ! |
| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Aodan the Trickmaster [Techniques] Lun 6 Oct - 0:02 | |
| Kageshushin (PE): ok, 50 pe.
Raikiri (PE): en fait j'avais une différente image de l'énergie cinétique appliquée dans des techs à cause d'un animé, dans l'absolu t'as probablement raison. Dans tous les cas, 75 pe. La tech garde les 40% chances de saignement etc...
Âme de Shinobi: 15% sur la puissance d'arme donc donc. ^^
Mahogiri: certes, c'est vrai que ça se tient dans le sens où c'est comme si tu parait un sort avec une arme ou autre. Mais bon, ça restera forcément contextuel.
Katon Bakuhatsu (explosion)(PM): ok.
Hyoton Sekijun (stalagmite): ok.
Sekai no Shinmoku\monde du silence [mode fufu] (PM): rang D 10 pm.
Escamotage : 25 pe mais uniquement en situation de combat. Sinon c'est gratos.
Poison-blade(PM) : tech supprimée suite à ta requête! ^^
Poction-magique (PM): donc, 3 minutes de cooldown peut importe sur qui c'est utilisé (du moment que la tech fonctione), soit 6 tours en combat. L'enchant sur l'arme dure 30 secs, t'as donc 30 secs pour caser ton coup. Absorbe 10% des dégâts de l'attaque en point de mana qui te sont transférés. 10 pm pour lancer l'enchant.
Ponction-vitale (PM): même cooldown de 3 minutes / 6 tours. enchant de 30 secs. absorbe 25% des dmg en points de vie. 10 pm pour le cast.
Ponction-physique(PM) : réduit à l'effet de simple debuf, 16 pm. Enchant de 30 secs, effet dure 2 minutes, non cumulable.
Ponction-spirituelle (PM): réduit à l'effet de simple debuff, 16 pm. Enchant de 30 secs, effet dure 2 minutes, non cumulable.
Science des parchemins: ok.
Si tout ceci te va, tu es validé. N'oublis pas de faire un archive de tes premières techs sur ton pc et de les remplacer par tes nouvelles dans ton premier post. |
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