Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431110/1110Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8563/63Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:00





Von Tessen rejoint le groupe. On lui explica la situation rapidement. Ce qu'il entendit ne lui plut pas du tout.
Il devrait se montrer prudent avec les squelettes, sa lame fine n'etait pas ideal contre eux. Il prepara ses pistolets et se demanda s'il serait prudent d'utiliser ses grenades dans l'espace confaint des egouts.

Si tout allait pour le pire peut etre n'auraient ils pas d'autre solution.

Malgres tout il se sentait assez excité. Il allait enfin pouvoir se mesurer a l'Obscur. Cela faisait bien trop longtemps.

Kayne prit la tete du groupe, Genyphir se placa derriére elle, épée dans la main droite, pistolet dans la main gauche.


[ Vers les egouts]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:02

La situation était hautement improbable. Sorti de nulle part, un guide s'était présenté a eux quand un mage royal, un membre de l'ordre des Guides, un archéologue versé dans les arts du shinobi et une princesse-guerrière étaient dans une impasse, comme par magie. Et cette aide était un clochard qui avait élu domicile dans les égouts?

Apollo: " Et puis quoi encore? Je viens du futur avec mon robot géant et je suis ici pour botter les fesses des méchants avant qu'ils ne détruisent la recette du hachis parmentier  tout jamais." glissa-t-il à Kayné. La formulation était particulière, mais la chasseresse comprit ce qu'il voulait dire et acquiesça: elle avait, elle aussi, aucunement confiance en ce nouvel arrivant ou ce qu'il pouvait dire.

Emilia: "Tu va payer 500 Dormns pour ça? Sérieusement?" l'interrogea-t-elle.

Apollo: "Clairement pas. J'ai pas que ça a faire. Son histoire ne tient pas la route, TOUT pue chez ce "guide". Et puis j'ai pas les sous. Alors merde." répondit-il à voix basse.

Geniphyr revint après une grasse matinée, et Apollo prit le soin de lui expliquer ce qui s'était passé depuis ce matin. Il prit ensuite un des kunais d'Aodan, le remercia, et suivit la troupe, se plaçant derrière Kayné et Geniphyr, afin de pouvoir leur offrir un appui rapidement en cas de combat. Il chargea son arbalète d'un de ces carreaux incapacitants, au cas où leur guide des égouts aurait la mauvaise idée de leur tendre une embuscade, et distribua à Genyphir et à Kayné chacun une flasque d'eau bénite.


[Vers les égouts de Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 1:47

[Depuis les égouts]

La place centrale du quartier commerçant qui habituellement était bondée était étrangement déserte, il n'y avait presque personne, sans doute les gardes avait évacuer une grande partie de la population. Malheureusement, il était difficile d'évacuer une énorme population comme celle de Dormnuill, de plus où iraient les gens après l'évacuation ? Le relief montagneux et la foret noire de Schwartzhood n'étaient pas les lieux les plus accueillants.

En fait beaucoup de gens refusaient de partir, c'est compréhensible, pourquoi abandonner ses biens à la merci des voleur et des brigand qui s'en donneraient à coeur joie pour piller la ville une fois le rituel effectué. ET tant bien même, les gens devaient tout de même préparer des vivre et leur bagages.

Jamais les gardes, quand on connait leur nombre ne pourrait couvrir et superviser toute la ville. Une bonne partie de la population, garde incluse était donc encore en danger.

La pluie battait maintenant la place vide, le ciel était couvert et une ambiance sombre recouvrait maintenant la ville. Soudain, un trait de lumière jaillit des entrailles rocheuses de Dormnuill. La lumière bleutée frappa le sol près de l'obélisque de la place centrale. laissant apparaitre, une fois dissipée la silhouette familière d'un groupe d'individus.

Aodan avait réussi à Téléporter le groupe à l'air libre. Si Kayné et lui semblaient en état de bouger; ce n'était pas le cas des autres, Ryner, Phénix, Apollo et Von Tessen était toujours inconscient. Aodan se leva difficilement et s'approcha de Kayné.


Aodan: "Kayné, je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide, reste avec eux, on ne sais jamais, je ne serais pas long..."

Aodan s'éloigna en direction du quartier magique,..pensant qu'il pourrait trouver des mages soigneurs...

Peu de temps après son départ. Une nouvelle personne fit son apparition. C'était un jeune homme dont la ressemblance avec Aodan était plus que troublante.


Le quartier Commerçant.   - Page 2 Elijah10

Le mystérieux sosie d'Aodan

Il était coiffé d'un sert-tête pour plaquer ses cheveux vers l'arrière et les empêcher de tomber sur son front qui était équipé d'"une paire de lunettes fumées. Il avait un regard malicieux et ses yeux bleu cobalt scrutaient maintenant le groupe. Il avança d'une démarche décontractée, l'idée d'être sacrifié par un nécromancien ne semblait pas le paniquer plus que ça...

Il avait une chemise bleu sombre ouverte et un torse très légèrement poilu, sur laquelle une rose était finement brodée. Il portait des chausses sur des bottines raffinées. Et sa peau, légèrement bronzée était mis en valeur par ses bijoux en or.

Il s'approcha tranquillement du groupe, en commençant par Phoenix, toujours inconscient, Il s'agenouilla et passa sa main dans les cheveux du guerrier. Et les porta à son nez pour respirer leur parfum...


???: Hmm !...Quel jeune homme vigoureux ! J'adore...il possède un pouvoir assez familier...

Il examina son visage encore quelques secondes, l'air complètement euphorique. Il se dirigea ensuite vers Von Tessen.

Il s'agenouilla à nouveau à son chevet, mais sa réaction fut beaucoup plus expéditive.


???: Hmpf...Les vieux machins ne m’intéressent pas...Il aurait pu se raser au moins...

Il s'approcha également de Ryner et posa sa main sur ses yeux. Le sosie d'Aodan changea d'expression.

???: Oh ! Nous avons là des choses intéressantes...

fit-il d'un rictus. Ce fut au tour d'Apollo, il s'arrêta quelque secondes. Il prit la tête du Chaman dans ses bras murmura quelque chose:

???: En voilà un visage ténébreux comme je les aime...peut- être que le baisé du prince charmant va réveiller la belle endormie ?

Fit il avec une expression super perverse, ses lèvres s'approchant de celles de "la belle" en question...

Ce fut avant de remarquer Kayné qui je vous le rappelle était la plus proche d'Appolo; il détourna son attention immédiatement d'Apollo et se jeta aux mains de Kayné pour les lui baiser.


???: Comme n'ai-je pas pu remarquer une beauté pareille ? Mademoiselle ! Vous êtes l'aurore qui éclaire les ténèbres de ma lassitude ! Oh ! Ces cheveux ! Ils brillent de milles feux et attisent les flammes de ma passion ! Vos yeux sont deux bijoux dont on ne peux se défaire ! Oh et ce corps ! Une montagne pour mon coeur d'aventurier ! Dont les courbes sont le lit d'un fleuve qui serpente sa vallée ...

Fit-il sans tarir d'éloge à propos de la guerrière...Alors qu'il parlait ses mains se posèrent frénétiquement sur les deux montagnes de Kayné. C'est là que le drame arriva ! Un bouquin frappa la tête de cet Aodan pervers...

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Nanao_10

Une femme à l'air sévère..

???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

Elle se tourna vers Kayné et s'inclina pour demander pardon. C'est alors que le noble pervers en profita pour peloter les montagnes de la nouvelle venue, en l’étreignant de ses bras...

???: Allons Nanao, ne soyez pas jalouse ! Vous savez que vous êtes ma préfér...

BAM, un joli coup de coude éclata le visage du conte... qui tomba lamentablement sur les fesses, le nez en sang..
Le compte essuya son nez et se releva en faisant une petite révérence:


???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

BAM...Nanao lui avait mis un autre coup dans les côtes.

Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:04

[ Depuis les égouts. ]

Enfin l'air libre! Comment ne pas se sentir soulagée au contact de la fraîcheur de la pluie après avoir passé tant de temps dans les égouts sombres et puants de Dormnuill? Ce n'était peut être pas idéal, mais laisser battre la pluie sur leurs corps déchiquetés était tellement apaisant! En plus, rien ne leur avait garanti qu'ils allaient un jour revoir l'extérieur. La moindre erreur dans ces souterrains auraient put sceller leurs sorts à jamais! Heureusement pour l'instant ils avaient réussit à échapper à ce funeste destin. Kayné s'effondra plus que ce qu'elle s'adossa sur un rebords en pierre près de l'obélisque où ils avaient étés téléportés.

Aodan: "Kayné, je vais voir si je ne peux pas trouver de l'aide, reste avec eux, on ne sais jamais, je ne serais pas long..."

Kayné: " Ouais... Bon plan... Fait çà. Dépêches-toi... "

Elle avait la tête qui commençait à tourner et le bruit mélodique de la pluie sur les pierres de Dormnuill ne l'aidait pas du tout à garder ouverts ses yeux fatigués qui refusaient de plus en plus à lui obéir. Il fallait qu'elle reste éveillée! Il le fallait! Pour les autres! Au moins le temps qu'Aodan revienne avec de l'aide.

Mais... Cette place était toujours remplie de monde. Comment était-ce possible qu'elle soit vide maintenant que n'importe qui aurait put les aider?

Pourquoi?

L'évacuation?...

Pas de chan...

La chasseuse perdit momentanément conscience. Heureusement pour elle un assourdissant coup de tonnerre la réveilla quelques instants plus tard, avant que quelque chose de terrible n'arrive!

Elle sursauta légèrement au réveil à cause du bruit, puis une fois de plus quand elle vit une homme penché sur Apollo, il avait l'air de... De vouloir l'embrasser???

Le temps que Kayné se remette en phase avec le contexte l'homme avait lâché le pauvre guide et avait sauter sur elle.


???: Comme n'ai-je pas pu remarquer une beauté pareille ? Mademoiselle ! Vous êtes l'aurore qui éclaire les ténèbres de ma lassitude ! Oh ! Ces cheveux ! Ils brillent de milles feux et attisent les flammes de ma passion ! Vos yeux sont deux bijoux dont on ne peux se défaire ! Oh et ce corps ! Une montagne pour mon coeur d'aventurier ! Dont les courbes sont le lit d'un fleuve qui serpente sa vallée ...

Si elle n'avait été pas aussi sonnée elle aurait sans doute rougi suite à tant de compliments, mais là, Kayné pensa que le mec était surtout taré. Sérieusement? Qui drague sous la pluie une fille couverte de sang, de blessures et de la puanteur des égouts? Réponse? Aodan! Confuse est pas trop capable de faire la distinction dans son état, Kayné ne put s'empêcher de confondre la personne avec son compagnon dont elle attendait impatiemment le retour.

Kayné: " Aodan? Qu'est ce que tu racontes? Comment t'es comme çà? Les secours? ... MAIS QU'EST CE QUE TU FOU? "

Oui, le jeune homme s'était légèrement mais alors très légèrement laissé aller! Il y en avait qui avait risqué l’exécution à coups de marteau enflammé pour moins que çà! Heureusement pour le sosie d'Aodan, Kayné n'était pas en état de reproduire la scène du lac!

Ceci dis, le karma fait bien les choses et l'imbécile de première fut puni par un bouquin volant avant qu'il ne soit trop excité. Après une inspection un peu plus attentive, Kayné put distinguer que s'était une jeune femme qui avait arrêté l'homme et non un bouquin volant envoyé par la providence. Quelque part s'était rassurant, faute de ne pas être complètement vivante au moins elle n'était pas complètement folle!


???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

Comte? Aodan? Mouarf!
Comte ou pas, le mec en fasse d'elle avait des difficultés avec la discipline comme le prouvaient ses nombreux ASSAUTS SEXUELS en pleine place publique. Heureusement la femme qui l'accompagnait semblait savoir le gérer! Après quelques baffes, l'individu se calma un peu et se pencha près de Kayné qui le regardait avec EXTRÊME méfiance.


???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

Le noble se prit encore un coup qui le projeta vers l'arrière. Kayné qui avait fait l'effort d'ouvrir ses yeux autant qu'elle le pouvait avait fini par remarquer que ce n'était effectivement pas Aodan. Qu'elle ressemblance pourtant! Même visage, même perversité...
La présentation de sa sauveuse la tira de ses pensés.


Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."

Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

Dit-elle en rigolant avant de retomber dans un ton plus sérieux.

Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431110/1110Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8563/63Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:59

[Depuis les égouts]

La pluie battant sur son visage finit par réveiller Von Tessen.

Il était à l’extérieur. Comment cela était-il arrivé ? Aodan avait dut les transporter de leur piège jusqu’ici.
Il se souvint de ses blessures et se mit à inspecter son corps. Il était encore salement amoché mais au moins la plus part de ses cotes étaient réparée et vus sa respiration normale son poumon allait bien aussi.
Il devait sans doute cela à Apollo. Si seulement la magie ne pouvait servir qu’à soigner les maux de ce monde.

Il était encore totalement desorienté.

Que s’était-il passé ? Où était Manha ? Qui était encore en vie ?


Kayné: " Aodan? Qu'est ce que tu racontes? Comment t'es comme çà? Les secours? ... MAIS QU'EST CE QUE TU FOU? "

Kayne ??!!

Genyphir se tourna pour voir la catin en face d’Aodan qui de toute évidence essayait de profiter des circonstances pour assouvir ses plus noirs desseins !

Pourquoi cette garce était-elle toujours en vie ? Il l’avait vu bruler !! Il avait senti l’odeur de sa chaire rôtir !!
Etait-ce que son imagination ? Non les marques de brulures étaient encore visible malgré les sorts de soins qu’elle avait du user.

Von Tessen ne put blâmer que Manha : il n’était pas surprenant qu’un hérétique échoue dans une immolation. Si s’avait été Genyphir qui maniait le feu il n’aurait pas été si négligeant.

Mais malgré cela il ne pouvait, en homme de Dieu, laisser Kayne à ce sort. Pas question de quitter les horreurs des égouts pour en trouver des pires à la surface.

Des images atroces lui revinrent à la mémoire. Des scènes de barbarie sans nom, de cruauté et d’exaction qu’aucun homme ne devrait connaitre.

Il se mit tant bien que mal sur ses pieds et, chancelant, se dirigeât vers la fille et Aodan. Il tira sa lame avec peine. Elle était toujours dans son fourreau, il n’avait pas eu le temps de la dégainer dans les égouts.


Von Tessen : Ecartez-vous de la fille Aodan !!!

Fit-il de manière aussi menaçante que possible. Normalement la frase aurait tonnée, portée par sa voix forte, mais là il ne parvint qu’à faire sortir un râle a peine audible.

Il était encore loin. Aodan ne semblait l’avoir remarqué.


???: Monsieur le conte ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, ça fait un quart d'heure que je vous cherche et je vous trouve en train d'importuner ces pauvre gens.

???: "Pardonnez mes manières, je suis le conte Elijah de Goncourt...Charmé de faire votre connaissance...Je me suis approché car j'ai le sentiment que vous étiez en difficulté...Comment avez vous fini dans cet état ? Un ange tel que vous ne ..."

Von Tessen était trop étourdis pour comprendre ce qui se passait. Aodan ne pouvait pas être un conte ? L’Inquisiteur était doué pour scruter les gens, il aurait compris quelque chose si Aodan faisait parti de la noblesse.

Nanao: "Encore, toutes mes excuses, je suis Nanao Isa, la garde du corps du conte, pardonnez-le, il est un peu ...Excité, mais il n'est pas méchant..Que vous est il arrivé ? Vous n'avez pas l'air bien."

Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

Genpyphir cessa d’essayer de comprendre. Kayne semblait hors de danger. Aodan, ou quel que soit cette personne était de toute évidence bien encadré et hors d’état de nuire.

Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."

La catin avait raison. La plus part des membres du groupe étaient toujours inconscients. Son regard tomba sur Apollo. Il était dans le pire état de tous. Il avait usé de sa magie pour sauver le groupe mais lui-même n’avait reçut aucun soin. C’était là le sort ironique qu’avait connu la plus part des médecins dans l’armée.

Genpyphir se précipita sur lui. Un tel altruisme ne pouvait pas ne pas être récompensé. Malgré sa relation avec la sorcière, Genyphir commençait à apprécier Apollo.


Von Tessen : Kayne, occupez vous du reste du groupe. Je vais faire tout mon possible pour Apollo.

Il sorti de son manteau sa pochette et la déplia sur le sol. La multitude de lames, tourniquets et autres instruments de son travail scintillèrent sous la pluie. Ils étaient d’une propreté irréprochable et leur pochette les avaient protégés des égouts.

Genyphir avait un connaisance aigue du corps humain. Il savait ou tailler pour faire mal. Mais il savait aussi comment aider les gens. Il n’était pas docteur, mais ses soins maladroits, apris presque par accidents avaient déjà sauvés des vies dans les champs de batailles.

Apollo risquait seulement d’avoir des cicatrices. Encore une fois, Genyphir n’était pas docteur.


Von Tessen : Courage Apollo. Il y a encore du travail pour vous.

L’Inquisiteur remercia le ciel que l’homme était toujours inconscient. Il décida d’abords d’enlever les morceaux de shrapnell du corps du malheureux.

L’inquisiteur entama une prière et tout en psalmodiant il commença son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 1:40

Kayné a écrit:
Kayné: " Pas méchant? Vous en êtes sure? Puis, la dernière fois que j'ai checké, les gardes du corps étaient censés protéger leurs patrons, pas les battre! "

La garde du corps, rougis d'embarras, il est vrai que le comportement du comte la mettait dans tous ses états. Ses lunettes tombantes qu'elle remonta d'un revers de la paume s'embuèrent en même temps que ses joues.

Nanao: "...Vous...vous marquez un point, mademoiselle...Je...je suis trop nulle...je n'aurais pas du perdre de vue le comte..."

Là n'est pas là question !

Nanao: " Je ...je ne mérites pas mon poste...je vais me faire seppukku..."

Fit-elle en sortant une petite lame de son obi, avant de la placer face à son ventre...

Kayné a écrit:
Kayné: " On a besoin d'aide de toute urgence! S'il vous plait, vous devez absolument aider ces hommes! Ils sont gravement blessés! Moi je peux attendre mais il faut à tout prix les soigner! On était à la recherche du criminel qui cherche à faire sauter la ville... Vous avez entendu l'ordre d’évacuation?... Peu importe... On est tombés sur une de ses camarades dans les égouts. Elle nous à foutu la raclée du siècle! S'il vous plait, vous devez les aider..."

Nanao s'interrompit et Elijah, repris son air mystérieux du début avant de l'interrompre. Durant la petite tentative de suicide de sa garde du corps...laquelle il n'avait d'ailleurs absolument pas fait attention, peut être par habitude de voir l'excès de zèle dont elle faisait preuve, où peut être parce qu'il s'en foutait aussi, dieu seul sait...

Il était interloqué par la tentative de Von Tessen qui avait commencé à déshabiller Apollo dans le but d'essayer de l'opérer sur place. Le comte ne donna pas mine des explications données par Kayné et s'approcha à nouveau d'Apollo avec intérêt.

Alors que le soldat tentait de sauver le Chaman, le noble l'écarta d'un geste du bras avant qu'il ne puisse commencer.


Elijah: "Ecartez-vous de lui, vieille branche ! Je ne permettrais pas qu' un fanatique de Psarosoupa touche à mon précieux canari..huhuh...aussi doué que vous semblez être...huhuhu....hmm...? Sous un certain angle ce visage anguleux et rustique a un certain charme...Vous êtes leur père ou leur oncle?" fini-t-il par murmurer avant de reprendre le cours de ce que Kayné disait.

Elijah: "...Ma chère déesse..." fit-il à l'adresse de Kayné "Vos prières ont été exaucées, voyez vous, je suis la personne ayant posté l'annonce à la guilde des aventuriers, il serait contre mon intérêt de laisser mourir les aventuriers ayant accepté cette lourde tache...Nanao ! Soignez donc ces braves gens pour qu'ils reprennent leur périple...Assurez-vous que ce jeune homme.." en caressant le torse d'Apollo (et en bavant un peu)..."Soit en parfaite santé, ainsi que ses amis..."

Nanao fit un signe de la tête avant de ranger sa dague à suicide. Elle s'approcha d'Apollo, et commença à Psalmodier quelques prières... Une aura blanche et apaisante emplis la zone dans laquelle elle se trouvait. Ses cheveux volèrent sous le flux magique qui émanait de son corps, Une colonne de lumière dorée descendis sur elle et une paire d'aile éthérée poussa dans son dos.

On pouvait entendre comme des champs sacrés et des trompêtes alors qu'elle récitait sa prière...qui de par sa consonance semblais venir de la région de Psarosoupa, mais avec quelques variantes dans le dialecte...

Le sol s'illumina autour du groupe et se couvrait d'un parterre de plumes blanches éthérées. Et des cloches d'église retentirent.


Nanao: "[Kyrie eleison], grâce divine "

Le groupe retrouva instantanément tous ses HP et se MP ! Les blessures se refermèrent, et les brûlures disparurent.

Nanao qui s'était légèrement élevée grâce aux ailes éthérées, retomba exténuée dans une expression sereine de plénitude...Elijah se précipita pour la soutenir.


Elijah: "Là...Vous en avez encore trop fait, vous avez même soigné mon saignement de nez...un sort de soin moyen aurais été plus raisonnable...il faut toujours que vous en fassiez des tonnes...Cela dit je ne me lasse jamais de ce spectacle..."

Il se tourna vers les autres...

Elijah: "Comment vous sentez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:02

[==> Egouts de Dormnuill]

Ryner était dans les vapes depuis l'affrontement. Il n'avait rien entendu ni rien sentit au déplacement d'Aodan. Il était plongé dans une sorte de coma ou Transe. Il avait rêvé d'une sorte d'entité qu'il lui parlait mais il n'entendait rien. Il voyait cette entité mais les sons n'arrivait pas jusqu'a lui.
Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais il n'arrivait à ne pas le comprendre. Pendant un moment, il se sentit bien et il était transporté dans un univers doux ou il pouvait naviguer en douceur dans ce monde. Il cherchait dans se monde cette entité sans la trouver. Il semblait connaitre cette chose mais il ne se souvenait pas ou il en avait entendu parler.

Se sentiment de plénitude augmenta et il sentis sa force augmenter comme si toutes ses blessures se refermaient toutes seules. Après un moment, Ryner ouvrit les yeux et remarqua qu'il n'était plus dans la salle dans les égouts. Il put voir aussi tous ses compagnons qui étaient présent à l'exception de Kami. Il se demandait si il allait bien et si la drole de fille ne l'avait pas eu...
La pluie fraiche commençait à perler sur lui et lui rappela qu'il était bien en vie et une fois qu'il reprit vraiment ses esprits, il constata qu'ils ne se trouvaient plus dans les égouts mais dans le quartier commerçant.

Pourquoi était il en vie? Pourquoi était il sur la place centrale du quartier commerçant? Et surtout, pourquoi il n'y avait plus personnes dans ce quartier?
Trop de question encore une fois se bousculait dans l'esprit du Mage.
Il se releva et constata de nouvelle personne au sein du groupe. Il remarqua aussi qu'Aodan avait changé... Un peu.... Non c'était autre chose. Ryner regarda les nouveaux.


Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptySam 8 Fév - 6:44

[Depuis les égouts]


En un clin d’œil, le petit groupe d'aventurier réapparue en sécurité près de l'une des runes que Aodan avait judicieusement placé en ville. 
Bien pratique cette magie.
Accompagnés d'un léger flash magique suite à la téléportation, tous se retrouvèrent au quartier commerçant.


la foule qui y pullulait en temps normal avait disparue, et les ruelles étaient bien calme.


Aodan l'un des rares à pouvoir encore bouger, partit en quête d'aide pour soigner les blessés.
Peu de temps après, deux personnes étranges arrivèrent.
Une aide salvatrice sans doute, ou bien un danger vu les certains penchants de l'une d'elle.


Neuro était bien trop dans sa bulle pour remarquer quoique ce soit, encore dans les vapes.


L'une des personnes était le sosie d'Aodan, et l'autre une jeune femme.


heureusement, cette rencontre fut salvatrice. 


La garde du corps semblait avoir une force magique dans les soins assez remarquable, et le tout accompagné d'effets pyrotechnique qui en jettent.

Nanao: "[Kyrie eleison], grâce divine " 

Et la le groupe fut instantanément soigné de tous ses maux.
Chaque blessure disparurent comme de la neige exposée à la douce et chaleureuse lumière d'un soleil zenithéen.

Elijah: "Là...Vous en avez encore trop fait, vous avez même soigné mon saignement de nez...un sort de soin moyen aurais été plus raisonnable...il faut toujours que vous en fassiez des tonnes...Cela dit je ne me lasse jamais de ce spectacle..."

Puis se tournant vers les aventuriers.

Elijah: "Comment vous sentez-vous ? "

Neuro ouvrit les yeux, un peu perdu, et avec un sacré mal de crane, comme un matin avec une gueule de bois après une bonne soirée arrosée de vinasse.

Neuro : "Que..."

Il reconnu rapidement les lieux. 
Le quartier du commerce.
Un léger soulagement apaisant plana une seconde.
Neuro se releva un peu désorienté.
Il remarqua que Aodan n'était pas Aodan, quelqu'un lui ressemblant certainement, accompagné d'une jeune femme. 
Tout le monde était comme neuf, aucune trace de blessure.
Il déduit qu'ils avaient reçu leur aide. 
Chose qui vint se confirmer un peu plus selon les dire de Ryner.

Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.

Neuro : "Allons exploser ces enfoirés. D'abord je dois changer ces fringues puantes. Je vous rattraperais si vous partez avant moi."

Neuro rentra dans l'auberge ou il logeait qui était à quelques mètres non loin.
Se nettoyer de cette puanteur insupportable était nécessaire ou il sentait qu'il allait perdre le contrôle.
De plus il ne voulait pas que les autres voient son visage noir de haine et souillé de honte par cette défaite. 
Neuro avait besoin d'un moment pour se calmer à l'abri des regard.
Il disparu à travers les portes de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:18

[Depuis les égouts de Dormnuill]

[HRP/Désolé du retard!/HRP]

Le tonnerre qui grondait tira finalement Apollo des bras de Morphée. Il ouvrit les yeux et réalisa qu'il était de retour à la surface; la pluie tombait sur son visage. Il était trempé. Il était étendu sur les pavés des rues de Dormnuill.

Pris de surprise, il se releva brutalement, puis réalisa que la douleur aurait du le déchirer, mais qu'il ne sentait aucune douleur. La surprise fût double quand en baissant les yeux, il constata que malgré le sang sur sa chemise, il était intact. Genyphir était accroupi à côté de lui, et il nota la petite pile de shrapnel et les outils de chirurgien ensanglantés à côté de lui. Il avait de toute évidence enlevé les éclats de la mine qui avait explosé sur Apollo.


Apollo: "Hm. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé...mais on dirait que je vous en dois une, Genyphir...Merci?"

Cela n'expliquait pas pourquoi ses blessures avaient disparu. Emilia acourrut à ses côtés, et il lui fit signe que tout allait bien.

Emilia: "On est en sécurité. Aodan nous a évacué vers la surface avec un de ses kunais. Il n'est pas revenu, mais un type qui lui ressemble et le garde du corps de ce nouveau venu ont fait leurs apparitions et ont soigné tout le monde...D'ailleurs, fait gaffe. Le sosie d'Aodan s'appelle Elijah et...Il à...essayé de t'embrasser."

Apollo regarda autour de lui et vit toute la troupe. Il manquait toujours Aodan. Mais tous les autres étaient présents, sains et saufs. Le dernier membre qui avait rejoint l'équipe, Neuro, était en train de s'éclipser.

Genyphir l'aida à se relever, même si Apollo avait entièrement récupéré. Il vérifia méthodiquement que chacun de ses membres et organes soient en parfait état, et se dirigea vers une fontaine publique. Il y plongea la tête pendant plusieurs longues secondes. Quand il releva la tête hors de l'eau, ses idées s'étaient organisées, ses pensées s'étaient clarifiées. Il était prêt. Emilia lui fit un résumé de la situation. Il retourna auprès de la troupe en réajustant son équipement, sa chemise et son armure.


Apollo: "Bon. A quand le deuxième round? On va pas rester là dessus quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:21

La petite blague de Kayné avait eu des effets inattendus chez la garde du corps qui est partie direct dans un trip suicidaire. Kayné ne comprenant pas le délire essaya quand même au bout d'un moment de l’interpeller et de lui dire qu'elle faisait très bien son boulot, que la vie était belle et que le suicide n'en valait pas le coup, etc etc...

Pendant ce temps Von Tessen s'était réveillé et avait constater que ces blessures n'étaient pas aussi graves qu'au départ. Il a dut réaliser comme Aodan que c'était grâce à Apollo car il se jeta sur lui dès qu'il put faire quelques pas. Il sortit de son manteau un étui qui contenait divers instruments. Il les utilisa pour apporter une aide de premiers secours à Appolo. Ou du moins c'est ce qu'il comptait faire, le comte Elijah l'interrompit avant qu'il est eu l'occasion de faire quoi que ce soit.


Elijah: "Ecartez-vous de lui, vieille branche ! Je ne permettrais pas qu' un fanatique de Psarosoupa touche à mon précieux canari..huhuh...aussi doué que vous semblez être...huhuhu....hmm...? Sous un certain angle ce visage anguleux et rustique a un certain charme...Vous êtes leur père ou leur oncle?"

Il devenait de plus en plus difficile d’apprécier l'humour et la bonne humeur du comte, c'est souvent le cas quand vous vous demandez si il vous reste une ou deux minutes à vivre et qu'un clown fait le pitre devant vous au lieu de vous aider.

Elijah: "...Ma chère déesse... Vos prières ont été exaucées, voyez-vous, je suis la personne ayant posté l'annonce à la guilde des aventuriers, il serait contre mon intérêt de laisser mourir les aventuriers ayant accepté cette lourde tache...Nanao ! Soignez donc ces braves gens pour qu'ils reprennent leur périple...Assurez-vous que ce jeune homme soit en parfaite santé, ainsi que ses amis..."

Enfin! Ce n'était pas trop tôt! Mais comment allez t'ils s'y prendre? Le moindre déplacement supplémentaire des blessés risquait de faire plus de mal que de bien! Kayné, qui soulagée commençait à retomber dans les vapes, n'avait pas les ressources mentales nécessaires pour réagir aux révélations d'Elijah.

Le sauvetage vint sous la forme d'un puissant sort de guérison lancé par la garde du corps. Un sort tellement puissant qu'il en avait des allures angéliques. Kayné avait peut être déjà vu ce sort, mais probablement dans une autre langue, toutefois la sensation qui l'accompagnait lui était familière. Le plus important est qu'en à peine quelques secondes, tout le groupe avait été soigné à fond et que même leur énergie magique semblait être revenue! Mais un sort aussi puissant et lancé sur tant de personnes ne pouvait être sans contre coup! La garde du corps devint souffrante à la place des aventuriers, cependant il ne s'agissait que de fatigue et de mal de mage, contrairement aux blessures des aventuriers qu'elle venait de sauver.


Elijah: "Comment vous sentez-vous ? "

Kayné sentit l'énergie l'envahir et la régénérée, un sentiment fort agréable comme toujours, surtout maintenant qu'il supprimait la douleur de plusieurs blessures qui plus est! La chasseuse qui était jusque là à moitié affalée sur un petit rebords en pierre fit un bon et se releva instantanément. Ses piles clairement chargés au max comme si elles étaient neuves.

Kayné: " Prête à les faire payer! Mille mercis! "

Petit à petit les autres membres du groupe commencèrent à se réveiller. Phoenix visiblement énervé partit à l'auberge se changer. Kayné essaya en vain de lui dire que ça ne servait à rien puisqu'ils y retournaient mais il ne l'a pas entendu. Apollo quand à lui se contenta d'aller se laver le visage à une fontaine proche et de se remettre en état. Ryner aussi s'était levé et après avoir jaugé la situation était à nouveau prêt à passer à l'attaque lui aussi.

Apollo: "Bon. A quand le deuxième round? On va pas rester là dessus quand même."

Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.

Kayné: " Il nous manque encore Aodan qui est partit chercher de l'aide et le stratège, qui est resté dans les égouts, je crois qu'on a pas réussit à le téléporter? En tout cas il faut absolument qu'on attende et qu'on soigne Aodan! Il a placé une rune dans la salle où on s'est fait défoncer, il pourra nous y emmener rapidement! En attendant, il y aurait pas un moyen de contrer les pièges comme ceux qu'on a vu tout à l'heure? Manha a parlé de guilde... Non seulement ils vont êtres plusieurs mais en plus ils vont avoir l’avantage du terrain si ils ont placé plus de pièges! Il faudrait qu'on soit prêt à contrer çà si on veut avoir une chance de gagner! "

Et surtout, surtout, elle n'avait pas envie de revoir ses compagnons dans un tel état!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:32

Chacun semblait avoir repris ses esprits.

Kayné: " Prête à les faire payer! Mille mercis! "
Elijah: "héhé...je connais un moyen pour vous de me remercier..." fit il l'air extrêmement pervers
Nanao regarda le comte avec un regard noir qui contrastait avec sa performance angélique. Celui-ci s'arrêta avant d'en dire plus. Il s'éloigna à nouveau d'elle pour examiner Appolo de plus près...

Apollo: "Bon. A quand le deuxième round? On va pas rester là dessus quand même."

Le comte qui était tranquillement en train de mater le postérieur du pauvre soigneur fit encore un commentaire.

Elijah: "...Moi je resterais bien là dessus ...hmm..."
Nanao: "Monsieur le comte arrêtez ça tout de suite !"

Ryner: Merci pour votre aide... Je pense que vous y êtes pour quelque chose à notre rétablissement...?! Je pense qu'on devrait se remettre en route?! Si on tarde trop, on risque de pas empêcher Thandruill d'accomplir son acte.

Elijah: "Vous pouvez remercier Nanao...vous êtes en vie grâce à son sort..mais à l'avenir, prenez garde de ne pas sauter dans des pîèges aussi gros que ça Ryner-san, J'ai ouie dire beaucoup de bien à votre sujet de la part de sa majesté, je pensais qu'un mage aussi illustre que vous saurait déjouer un stratagème aussi grossier..."

Il sortit un porte-cigarette, y accrocha la petite dose de tabac et se mis à souffler une longue traînée de fumée qui l'enveloppa et se matérialisa en une grosse masse, sur laquelle il s'assit. Il souffla une bouffée au visage de Ryner.

Elijah; "Et la prochaine fois, Ryner-san éviter d'utiliser votre aptitude, tout ceci aurait pu se finir bien plus mal et faire empirer la situation, nous avons déjà ce nécromancien sur le dos, il serait dommage de perdre l'un des plus grands mages de notre temps..."

Kayné: " Il nous manque encore Aodan qui est partit chercher de l'aide et le stratège, qui est resté dans les égouts, je crois qu'on a pas réussit à le téléporter? En tout cas il faut absolument qu'on attende et qu'on soigne Aodan! Il a placé une rune dans la salle où on s'est fait défoncer, il pourra nous y emmener rapidement! En attendant, il y aurait pas un moyen de contrer les pièges comme ceux qu'on a vu tout à l'heure? Manha a parlé de guilde... Non seulement ils vont êtres plusieurs mais en plus ils vont avoir l’avantage du terrain si ils ont placé plus de pièges! Il faudrait qu'on soit prêt à contrer çà si on veut avoir une chance de gagner! "

Elijah souffla un trait de fumée qui pris la forme d'un coeur qui se dissipa en touchant Kayné.

Elijah: "Oh...je vois vous avez encore d'autres compagnons...Je craint que Nanao ait épuisé son mana à vous soigner...il faudra vous débrouiller sans notre aide...néanmoins tenez ceci, Nanao je vous prie..."

Nanao: Oui, Monsieur.

La garde du corps sortit 4 potions de soins moyens. et deux potion de mana et elle les donna à Appolo...

Elijah: "...C'est tout ce que je peux faire pour vous... Nous devons y aller...mais dès que toute cette histoire sera terminée, je vous invite à L'hotel Palazzo dans le quartier magique, j'y organise une réception...je vous donnerais votre récompense...sur-ce...Je prie pour votre réussite (le déroulement de ma soirée en dépends !!)..."

Lui et Nanao disparurent dans l'épais voile de fumée qui se dissipa sans laisser la moindre trace d'eux.

Aodan revint 2min après le départ du comte. Il était accompagné d'une magicienne.


Le quartier Commerçant.   - Page 2 7567_r10

Aodan: "...Voilà c'est ici, dépêchez vous, mes copagnons sont..."

Aodan arrêta sa phrase quand il constata que tout le monde était en pleine forme.
Magicienne: " Vos amis me semblent en bonne santé...je n'aime pas perdre mon temps !"

Aodan n'y comprenait rien mais il était soulagé.

Magicienne: "Bon je vous soigne vous et je vais aider les gardes à évacuer la population..."

La magicienne sortit un bâton en hêtre et incanta en langage commun.

Magicienne: [j'en appelle aux esprits sacrés, entendez mes prières...Mother !]

Une léger halo blanc apparut autour de l'archéologue..puis se dissipa dans une multitude d'étincelles.



[HP/MP soignés]


Magicienne: pour vous un soin modéré suffira, je dois y aller, évitez de m'appeler pour rien à l'avenir et bonne chance.

Alors que la soigneuse s'en allait, Aodan questionna ses compagnons

Aodan: "Qu'est-ce qui s'est passé ? On dirais que vous êtes encore plus en forme qu'avant qu'on ne descende dans les égout ? Bah...Vous me raconterez ça plus tard...je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux pas laisser passer ce qu'il s'est passé. On va leur faire payer de s'être moqué de nous ! Tenez-moi l'épaule quand vous êtes tous près à partir je lance le sort de téléportation...Je m'inquiète un peu pour le gamin..."

Quand chacun fut près, Aodan lança son sort de téléportation pour retourner dans les égoûts.

Aodan: "[Le sceau du ciel: Course céleste]"

[Vers les égoûts....encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 6:45

Neuro était en train de bouillir de colère intérieurement.
Se prendre une telle raclée ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps.
La dernière fois ou ce fut le cas était lors de la perte de son bras à Asgard.
Il avait besoin de quelques minutes seul pour s'en remettre. Heureusement personne n'était présent dans l'auberge apparemment, tout le monde avait du déjà être mis au courant de la situation et évacué.
Il monta les marches qui menaient au premier étage où était sa chambre, affichant un air plutôt mécontent, le regard noir.
Il arriva devant sa porte, et chercha donc la clés dans sa poche afin de l'ouvrir, espérant ne pas l'avoir perdue dans la bataille. Apparemment non, elle était bien là, il la sortie, la mis dans la serrure et déverrouilla la porte.
Un grincement un peu strident et inquiétant résonna, perturbant l’ambiance inhabituellement calme du lieu.
Une fois à l'intérieur il comptait prendre une douche rapide et se débarbouiller. Le soucis c'est qu'il n'avait pas prévu de vêtement de rechange, vivant un peu au jour le jour.
Par chance l'une des autres chambres n'était pas fermée, certainement dans la hâte d'évacuer, un oubli salvateur.
Il fit donc comme chez lui, c'était une situation d'urgence après tout.
Il fouilla et trouva rapidement quelques vêtement propres à sa taille. Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait fait habituellement, mais la il n'y avait pas le choix.
Une fois cela réussit, il en profita pour prendre une douche et se changer dans cette même chambre. La puanteur des égout était abominable.
Cela calma un peu Neuro.
Une fois propre comme un sou neuf, il retourna vers sa chambre.
Surprise, la porte qu'il était certain d'avoir fermé était légèrement entrouverte.
Avec prudence il s'approcha, prêt à riposter si un traquenard l'attendait à l'intérieur.
Il entra prudemment  et vu quelqu'un portant son manteau blanc à l’intérieur.
C'était Kina qui semblait l'attendre.
Quelque chose n'allait pas, l’atmosphère était étrange... très étrange.

Kina : "ku ku ku!!!"

Neuro : "Qu'est ce que tu fait là?"

Kina : "Je suis déçue."
affichant un air plutôt taquin, et bien plus sérieux que d'habitude.

Neuro : "Tu n'es pas Kina..."

Kina explosa de rire. Le manteau était au moins deux fois trop grand pour elle, on pouvait voir les manche pendre dans le vide. La scène était farfelue mais inquiétante.

Kina : "Kina n'est qu'une invention mon cher, un rôle, mais tu n'as rien vu venir.
Tu ne devines même pas qui je suis?"

Neuro en avait marre, il s’avança et tapa Kina sur le haut du crane comme quand des parents punisse un enfant.
Kina se mit a grommeler en pleurant a moitié.

Kina : "Hey ça fait mal!!!!"

Neuro : "hum..."
un peu dubitatif.

Kina : "Tu paieras ton insolence!!!"
se tenant la tête.

Neuro : "C'est ça..."
un peu désorienté par sa comédie.
"Part de la ville le plus loin possible, c'est dangereux ici."

Kina : "ku ku ku!!!"

Neuro : "J'ai encore deux ou trois trucs à régler. Je te confie mon manteau, ne l’abîme pas..."
Se préparant à rejoindre le groupe d'aventurier.

Kina : "J’accède à ta requête. Je compte sur toi."
l'air malicieuse.

Neuro sortit de la chambre, l'air un peu déboussolé, ce n'était résolument pas la Kina habituelle.
Cette façon de parler, hautaine et détachée , il l'avait déjà ressentie autrefois.
Amie ou ennemie?
Il n'avait pas le temps de mettre tout ça au clair pour le moment, la situation était trop inquiétante pour perdre un temps précieux.


Neuro se dépêcha donc de rejoindre les autres aventuriers. Il arriva sur la place, Aodan était déjà de retour, et se préparait à lancer une autre téléportation pour retourner au front. Le moment de la contre attaque arrivait enfin.

[Vers les égouts]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:49

Emilia grimaça d'un air dégoûté à la remarque salasse du "noble".

Emilia: "Attend voir, que je réussisse à me matérialiser... Tu va t'en prendre une dans les couilles..."

Apollo se contenta de l'ignorer, il était tellement beau gosse que ça lui arrivait souvent et il avait fini par s'y habituer. Il avait, après tout, remis en état la totalité de l'équipe, a l'exception d'Aodan, qui s'était fait soigné par une autre mage.

Apollo: *C'est à ça qu'on voit qu'on est dans une capitale. Même les guérisseurs se trouvent à tous les coins de rue.* pensa le hiérophante. Il repensa aux sorts utilisés par les deux guérisseuses. Ils avaient utilisés des sorts très complexes, malgré leur apparence et les incantations courtes. La preuve, même leurs énergies magiques avaient été revigorées. Ils avaient eu une chance assez considérable, tout de même, de tomber sur des soigneurs si expérimentés!

Mais l'heure n'était pas aux pensées superflues, il était temps de retourner dans les égouts. Suivant les directives d'Aodan, le groupe fut téléporté par l'archéologue.


[Vers l'usine de chocolat]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:55

Le comte était décidément quelqu'un de très... excentrique! Il ne semblais pas forcément mauvais mais aucun des aventuriers aurait voulu se retrouver seul dans une salle avec lui. En tout cas, sa garde du corps était remarquable! Même si elle aussi semblait perdre la boule de temps en temps!

Peu de temps après que leurs sauveurs ne les aient quittés, Phoenix et Aodan suivit d'une guérisseuse vinrent de nouveau vers le groupe. La condition des aventuriers n'était pas exactement celle qu'Aodan avait dût décrire à la soigneuse et elle n'en était pas vraiment contente. Kayné s'empressa d'expliquer rapidement à Aodan et à la magicienne ce qui venait de se passer. Une fois le ninja archéologue remis sur pattes, il téléporta à nouveau la troupe dans les égouts en vue du match final.


[ We <3 égouts! Trois fois n'est pas coutume! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431110/1110Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8563/63Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:38

Nanao: "[Kyrie eleison], grâce divine "

Genyphir était ému. Quelle femme magnifique. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un tel spectacle. Les inquisiteurs capables d'intercéder avec le Seigneur étaient trop précieux pour en envoyer un dans une telle mission.

Mais la beauté de leurs chants…

Un baume aux cœurs de toutes leurs ouailles.

L’Inquisiteur aurait donné cher pour lui parler de l’Ordre mais le temps pressait et ils étaient entourés d’indésirables.

La ville passait avant tout.

Aodan était de retour avec une catin qui se fit passer pour guérisseuse. Elle réussi tout de même à s’occuper d’Aodan.

Tout le monde se prépara pour un deuxième assaut.

Genyphir arma ses pistolets et dégaina sa lame. Cette fois il comptait en user.

[Vers les egouts]

Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptySam 15 Fév - 1:57

Elijah: "Vous pouvez remercier Nanao...vous êtes en vie grâce à son sort..mais à l'avenir, prenez garde de ne pas sauter dans des pîèges aussi gros que ça Ryner-san, J'ai ouie dire beaucoup de bien à votre sujet de la part de sa majesté, je pensais qu'un mage aussi illustre que vous saurait déjouer un stratagème aussi grossier..."

Ryner ne savait pas vraiment quoi dire mais il est vrai qu'un tel piège aurait pus être vu par le mage. Il était tellement pressé de finir avec cette histoire qu'il avait réussis à se méfier d'un tel personnage.

Ryner: ... Je ... Désolé....

Elijah; "Et la prochaine fois, Ryner-san éviter d'utiliser votre aptitude, tout ceci aurait pu se finir bien plus mal et faire empirer la situation, nous avons déjà ce nécromancien sur le dos, il serait dommage de perdre l'un des plus grands mages de notre temps..."

Cette phrase bloqua complétement Ryner. Comment cet homme savait pour sa magie. Il porta à cet homme un regard plus que méfiant envers lui. Il aura quelque question à lui poser une fois cette mission finie.

Kayné: " Il nous manque encore Aodan qui est partit chercher de l'aide et le stratège, qui est resté dans les égouts, je crois qu'on a pas réussit à le téléporter? En tout cas il faut absolument qu'on attende et qu'on soigne Aodan! Il a placé une rune dans la salle où on s'est fait défoncer, il pourra nous y emmener rapidement! En attendant, il y aurait pas un moyen de contrer les pièges comme ceux qu'on a vu tout à l'heure? Manha a parlé de guilde... Non seulement ils vont êtres plusieurs mais en plus ils vont avoir l’avantage du terrain si ils ont placé plus de pièges! Il faudrait qu'on soit prêt à contrer çà si on veut avoir une chance de gagner! "

Ryner: Si il y a des pièges, je les trouverais et je les désactiverais... J'ai été négligent et à cause de moi, on a faillit tous y rester....
Il est clair que Thandruill ne travaillait pas seul et qu'il faut une certaines compagnie pour ne pas se faire interrompre par d'éventuel gêneurs dans notre genre.


Les mots de l'homme résonnait encore dans sa tête. Il semblait plus que préoccupé par ses phrases et sa manière décontracté de venir annoncer la chose.
Une voix sombre résonna couvrant les dires de l'homme. Il avait déjà entendu cette voix mais, elle semblait lointaine et très diffuse. Il n'arrivait pas à l'entendre distinctement. Elle ressemblait à une voix sortit d'outre tombe.
Il en oubliait ses compagnons ainsi que l'arrivé d'Aodan. Il revint à lui comme si de rien n'était. Il marcha naturellement vers Aodan mais il avait son air inquiet qu'il n'avait pas eu depuis "l'incident".


Aodan: "[Le sceau du ciel: Course céleste]"

[Vers les égouts]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:38

[ Venant (des ruines) de la tour en ruines. ]

La petite troupe se retrouva une fois de plus au beau milieu du quartier commerçant. Il était d'ailleurs presque vide! Les gens qui avaient évacuer la ville commençaient à y retourner petit à petit mais l'endroit était loin d'avoir la foule qu'ils avaient put voir le matin même. Au final s'était tant mieux pour eux!

Puant les égouts, couverts de sueur et de sang, il était probable qu'aucun des aventuriers ne voulait être vu comme çà. De plus il y avait des chances que plein de curieux viennent à leur rencontre pour demander d'où ils venaient comme çà... En même temps ils étaient vraiment dans un état déplorable, la moitié d'entre eux avaient les yeux qui se fermaient de fatigue. A se demander si ils allaient vraiment être en état de faire la fête.

Kayné était comme d'habitude celle avec le plus d’énergie, par opposition à Ryner qui ressemblait maintenant plus à un zombie qu'à autre chose, la rousse elle, pétait le feu et comptait bien assister au banquet du comte. Mais avant çà, une douche!


Kayné: " Bon les gens, il faudrait qu'on se dépêche si on veut être présentable pour ce soir! Je suis vraiment contente qu'on se soit tous tiré de ce foutoir vivants! Bon travail et à plus tard! "

Avant de décoller comme à son habitude, elle prit le guide de côté pour l'informer de son programme et pour le taquiner un peu.

Kayné: " Apollo, je rentre chez nous en vitesse prendre une douche et je ressort faire un achat en ville! On se retrouve à l'hôtel! Essayes de trouver une tenue qui ne soit pas noire pour une fois! "

Elle quitta ensuite le groupe à toute vitesse pour se rendre à la planque des guides à laquelle elle accéda en utilisant les clés qu'ils avaient planqué en la quittant ce matin. Elle déposa toutes ses affaires dans un coin du dortoir et se déshabilla. Dans un premier temps elle lava ses vêtements qui avaient prit cher au cour de la journée puis elle profita d'une douche qui la requinqua complètement. Après tant d'heures passées dans ces dédales puants, elle sentait enfin bon! Elle avait commencé à douter de si elle arriverait à se débarrasser de la puanteur un jour mais finalement ça s'était révélé assez simple!

Douche terminée et cheveux séchés, elle se précipita dans les rues en catastrophe pour trouver une tenue avant que les magasins ne ferment, laissant tout son équipement à part quelques petites choses basiques dans la planque. A ce rythme elle allait être en retard mais elle tenait à trouver la tenue idéale! Ce n'est pas tous les jours qu'on lui offrait des vêtements mais en plus là elle pouvait choisir sans se soucier du prix qui plus est! En gros, le bonheur!

Malheureusement pour elle et heureusement pour le comte, elle n'eut pas du tout le temps nécessaire pour faire les boutiques comme elle l'aurait voulu! Après avoir visité quelques magasins de vêtements de luxe, elle réquisitionna acheta(?) la robe suivante qui attira son œil pour sa jolie couleur et son design simple mais classe qui allait lui permettre à la fois de faire sensation et de pouvoir se mouvoir normalement sans devoir lever de jupes pour pouvoir marcher ou des conneries dans le genre!


Robe à 9999 Dormns:

Mais la partie la plus marrante de cet achat ne fut pas la sélection de l'article mais la réaction des vendeuses! Si seulement Kayné avait put prendre une photo de leur gueules quand elles ont lut le papier du comte! Elle l'aurait garder sur elle pour toujours et la regarderait chaque matin pour commencer ses journées en pouffant de rire!

La rousse n'avait en vérité aucune idée de qui était véritablement cet homme, mais vu les récents événements il devait quand même être quelqu'un de très important et connu, voir même peut être puissant! Il semblait avoir des relations dans la court...

En tout cas, les vendeuses se sont complètement emballées à la vue de la notice et de l'invitation à la fête. Elles se sont fait un point d'honneur de rendre leur cliente le plus présentable possible pour cette fabuleuse occasion! Elles se sont tellement emportées dans leur tache qu'on aurait crut que s'étaient elles qu'y s’apprêtaient à se rendre à la fête. Au départ la chasseuse avait résister un peu à leur offre mais elle insistèrent beaucoup.


" Croyez nous, si vous allez rencontrer un homme tel que le comte Elijah, vous voulez être aussi sublime que possible! Peut être qu'avec un peu de chance vous attirerez son regard! "

Si seulement elles savaient...
Kayné ne savait pas encore tout à fait si elle voulait attiré ou pas ce regard mais se faire belle pour l'occasion ne pouvait pas faire de mal!

Elle accepta donc tous les soins que les filles du magasin où elle avait prit la robe avaient la générosité/envie impulsive de lui offrir. C'est ainsi que la fille venant d'une tribu vieille de 2 000 ans se retrouva avec un maquillage deluxe qu'elle n'aurait jamais put faire d'elle même. Mais ce n'était pas tout! Manucure, pédicure, pleins de conneries du genre! Une d'elles lui offrit carrément ses talons pour qu'elle puisse remplacer momentanément ses bottes couvertes de saletés! L'excitation de ces filles était vraiment d'un comique inestimable! Comme quoi la vie en ville ne faisait pas des miracles pour le cerveau des gens!
Ceci dis au final Kayné leur était très reconnaissante et carrément heureuse d'être tombée sur des gens aussi sympas!

Du moins jusqu'à ce qu'elle demande l'heure...


[Vers Dormnuill > Hôtel Palazzo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431110/1110Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8563/63Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:12

[ Venant (des ruines) de la tour en ruines. ]

Le groupe se rassemblât dans le quartier commerçant. Même vide, après tant de péripéties, l’endroit semblait chaleureux et rassurant.

Kayné: " Bon les gens, il faudrait qu'on se dépêche si on veut être présentable pour ce soir! Je suis vraiment contente qu'on se soit tous tiré de ce foutoir vivants!

Le sentiment n’était pas vraiment partagé.

Kayné: Bon travail et à plus tard! "

La rousse partit pour satisfaire sa vanité. Il semblait à Genyphir qu’aucune personne de vertu ne serait aussi pressée d’assister à une fête organisée par une personne qui avait bien failli la violer alors qu’elle était sans défense.
Mais Kayne n’était de toute évidence rien d’autre qu’une putain pas incluse dans cette catégorie…

L’inquisiteur rentra dans l’auberge où ils avaient élu refuge. Il rentra dans la salle de bain en essayant de ne pas penser à l’acte indécent qu’Aodan y avait commit.

Il se lava rapidement mais soigneusement et eu même le temps de prendre soin de sa barbe.

Il s’en alla ensuite acheter une tenue adéquate avec le billet du Comte. Il choisi au hasard un magasin et regretta immédiatement sa décision.

Les vendeuses semblaient au septième ciel : elles discutaient (criaient serait un meilleure mot) à propos de quelque chose. Leurs voix entaient trop hystériques et Genyphir trop fatigué pour comprendre.


Genyphir – Bonsoir Mesdames. Je cherche une tenue convenable pour assister une soirée du Comte Eli…

Vendeuses – UN AUUUUUUTRE !!!!!!!!!!

Elles se jetèrent sur lui tel des boomas en furie.

Genyphir – Mesdames un peu de décence je vous prie !

Vendeuses" Croyez nous, si vous allez rencontrer un homme tel que le comte Elijah, vous voulez être aussi sublime que possible! Peut être qu'avec un peu de chance vous attirerez son regard! "


Quelle honte !

Mais il fallait avouer que ces sottes connaissaient bien leur travail. Elles réussirent à trouver une tenue qui impressionna vraiment Genyphir.


Tenue:
Il attacha son épée à ses cotés. Invité ou non il restait un noble, un noble mineur certes, et rien comparé aux richesses évidentes du Comte, mais un noble tout de même. Il avait laissé cependant le reste de ses armes à l’auberge.
Il donna son billet aux femmes, les laissa à leur gloussement, et s’en alla vers la fête.

[Vers Dormnuill > Hôtel Palazzo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:00

[ Venant (des ruines) de la tour en ruines. ]

Le groupe fut téléporté dans le quartier commerçant de Dormnuill. Le Comte leurs avait donné un point de rendez vous dans deux heures dans un luxueux hotel.
Mais avant, le Comte leurs avait demandé de ce changer et de vêtir un habit de parade... Rien que cela mettait mal à l'aise Ryner. Il avait l'habitude de sa tenu à l’effigie de sa guilde. Sa tenue était beaucoup plus parlante que de mettre un costume de soirée. Bref avant tous, il se rendit à l'auberge ou Aodan et Von Tessen avait séjourné avant la bataille.
Au moment de rentrer, il tomba sur Tessen qui se refaisait une beauté dans la salle de bain. Ryner décida en attendant de se reposer sur un des lits.
Après un long moment d'attente, Tessen sortit enfin de la salle de bain. Ryner entra à son tour en grommelant des phrases incompréhensibles. Apparemment, ces phrases étaient destinés à son Maitre et du Comte.

Après plusieurs minutes dans la salle de bain, il sortit pour trouver une boutique pour se changer. Il trouva Von Tessen sortir d'une boutique avait un changement de look très radical. Ce vieux guerrier était méconnaissable.
Ryner entra dans cette boutique afin de voir si il pourrait faire des miracle avec ce Mage. A peine rentré que des vendeurs se jeta sur lui comme un loup sur un agneau...

Ils leurs raconta sa venu et quel genre de costume il voudrait. Apparemment, tous le monde était rentré dans cette boutique. En à peine quelque seconde, il savait qui était Ryner et lui trouva un costume de parade de mage.

Ryner était quelque peu perplexe et ne savait pas ou se mettre. Il essaya quand même la tenu, il bizarrement, il la trouva à son gout et il se sentait plutot à l'aise dedans.


Costume:

Après un petit moment à ce regarder dans la glace, il décida de partir de la boutique et cherchant l'hotel en question.

[Vers Dormnuill > Hôtel Palazzo. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:18

[De Dormnuill: La Tour en Ruines]

Le groupe fût téléporté de la même manière qu'à leur arrivée à Dormnuill, cet-à-dire au milieu de la rue, comme si de rien n'était. Mais cette fois-ci, la population de Dormnuill n'était pas au rendez-vous, et les rares habitants de Dormnuill qui étaient déjà de retour étaient silencieux.

Apollo: "Ils n'ont probablement aucune idée de ce qui s'est passé aujourd'hui..."

Emilia: "En fin de compte, je me demande pourquoi tout le monde à été évacué, en fait? Qu'est-ce qu'ils risquaient?"

Apollo: "N'en parlons plus, d'ici quelques heures nous serons en pleine fête."

Kayné: " Bon les gens, il faudrait qu'on se dépêche si on veut être présentable pour ce soir! Je suis vraiment contente qu'on se soit tous tiré de ce foutoir vivants! Bon travail et à plus tard! "

Déjà, le groupe ne pensait plus à ce qui s'était passé. Ils avaient échappé à la mort de peu, pas la peine d'y repenser! Avant de décoller, Kayné le saisit à part pour lui annoncer les mauvaises nouvelles.

Kayné: " Apollo, je rentre chez nous en vitesse prendre une douche et je ressort faire un achat en ville! On se retrouve à l'hôtel! Essayes de trouver une tenue qui ne soit pas noire pour une fois! "

Chez nous...? Qu'importe, Apollo se trouvait donc sans abri à cause d'une amie qui squattait une planque de Guide... Apollo espérait juste qu'aucun de ses confrères ait la mauvaise idée de venir à Dormnuill aujourd'hui!

Il salua les autres, et partit à la recherche de bains publics. Les enseignes ne manquaient pas dans le quartier, mais il était difficile de trouver un établissement qui était déjà ouvert avec l'évacuation! Mais heureusement, après une demi-heure de recherches ardues, Apollo tomba sur le jackpot! Il apprit que la tenante du bain, une vieille dame, avait simplement refusé d'évacuer sa maison...


Apollo: "Quelle chance qu'il existe encore des vieux aussi têtus! J'aurais été bien, sans ça..."

Apollo était seul dans la large bassine publique qui pouvait accueillir une vingtaine de personnes. La vieille dame, voyant l'état déplorable de la tenue d'Apollo, lui avait donné une tenue de rechange en attendant que sa tenue soit lavée.

Vieille dame: "Voyons, garçon! Un jeune homme respectable n'est pas vu en public couvert de boue et de sang! Je devine bien que vous étiez impliqué dans toute cette histoire, vous n'avez rien à expliquer! Mais je vous rendrais votre tenue quand vous reviendrez la chercher demain, voici des habits de mon petit-fils en attendant!" avait-elle dit.

Emilia: "Les vieux sont géniaux. On a trop tendance à l'oublier."

Emilia se tenait accroupie au bord du bassin. Elle tentait de faire des remous dans l'eau. Elle disait avoir réussi quand ils venaient d'arriver, mais Apollo ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas arrêté depuis.

Apollo: "J'avoue. Il faudrait moins de bandits, de despotes et de chevaliers incompétents en Haerii. Et plus de vieilles dames sympas."

Terkio, le Réprouvé responsable de la planque des Guides, se matérialisa aux côtés d'Emilia.

Terkio: "Salutations, Apollo, Emilia. Heureux de vous revoir sains et saufs! Votre amie la chasseresse est arrivée à la planque avec un sourire aux lèvres, j'en conclut que tout s'est bien passé, malgré les explosions que nous avons vus sur les plateaux?"

Apollo: "Terkio!"

Le guide et les deux spectres passèrent la demi heure suivante à discuter de ce qui s'était passé après leur entrée dans les égouts, jusqu'à leur retour. Terkio ne tarda pas à s'eclipser cependant, car il était toujours aux commandes des spectres qui surveillaient Dormnuill!

Apollo et Emilia finirent par quitter les bains, et partirent en direction des galleries.


Apollo: "...Tu penses que je mets trop souvent du noir? J'aime bien le noir, pourtant..."

Emilia: "Ca te va bien, le noir! Mais c'est vrai que ça te ferait du bien de mettre autre chose!"

Apollo: "Le noir, c'est discret. C'est plus difficile à salir. C'est signe de..."

Emilia: "Arrête de te trouver des excuses!"

Apollo: "...Hm, je ne vois pas pourquoi vous faites une fixette dessus, toi et..."

Emilia: "Tais-toi, et regarde ce qu'il y a dans cette vitrine. Je crois que c'est ce qu'il te faut."

Tenue d'Apollo:

Apollo: "Mais je vais ressembler à un Guide Blanc avec ça!"

Emilia: "T'en as jamais vu, idiot."

Apollo: "Mais ils ressemblent probablement à ça, non?"

Emilia: "Et alors? Tu penses que les guides rouges n'ont pas le droit de mettre un caleçon bleu?"

Apollo: "Mais j'aime le gris et le noir, moa..."

Emilia: "Tais-toi, imbécile! Il y a du gris sur cette tenue, t'es content!? Va l'acheter maintenant, ça fera plaisir à Kayné en plus!"

Tel un enfant grincheux, Apollo entra dans la boutique, et acheta la tenue. Les vendeuses furent étonnées de voir la lettre du comte Elijah, de même que quand Apollo demanda où se trouvait l'Hôtel Palazzo. Après avoir enfilé la tenue qui semblait faite sur mesure, Apollo se dirigea vers l'Hôtel.

[Vers Dormnuill: L'Hôtel Palazzo]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:02

[Depuis les ruines de la Tour]

Le groupe arriva enfin a Dormnuill. Le Comte leur donna quelques informations concernant le lieu et l'heure du rendez-vous avant de prendre congé. Les aventuriers partirent donc chacun en quête d'une tenue plus appropriée à la soirée qui pointait le bout de son nez.
Neuro partit de son coté, en direction de l'auberge où il séjournait. Une fois devant, il constata qu'elle était toujours désertée. Il fouilla un peu par ci par là afin de trouver une tenue de rechange momentanée le temps d'aller faire un peu de shopping comme on dit dans certaines régions. Pas la moindre trace de Kina ou de son manteau, tout comme pas la moindre trace d'une possible tenue momentanée.
Neuro réfléchit comment faire. Il se dit qu'il y penserait tout en piquant quelque chose dans les cuisines, où il n'avait pas encore jeté un coup d’œil. Il devait bien rester deux ou trois choses à grignoter... ou même... à bouaireuh...

Neuro rentra dans les cuisines, où une étrange atmosphère planait. Des bruits étranges ... quelqu'un ... ou même peut être quelque chose était entrain d'y dévorer en grand bruit...
La pénombre  régnant dans la pièce empêchait de bien voir.

Neuro s'approcha doucement en se méfiant tout de même. On pouvait bien imaginer un ogre faisant une rasia sur les vivres abandonnées ou que sait on encore. Mais en fait non, c'était Kina qui était entrain de profiter que la ville ait été évacuée et qu'il n'y avait encore personne de retour à l'auberge, pour s'empiffrer aux frais de la princesse.

Neuro n'en croyait pas ses yeux, des assiettes de partout, les placards vidés tout comme les frigos. Des os de poulet et autre gibiers un peu partout, les conserves vides, absolument plus rien.

Neuro: "Que... Kina..."

Kina : "gnmmm omm Neuwo-chwama gnmmm wous et wiwant."
se retournant et parlant la bouche pleine

Neuro : "Que... tu n'as pas évacuer la ville avec les autres habitants?"

Kina termina de mastiquer bruyamment avant de répondre.

Kina : "Pour vous dire la vérité, vu que je ne vous voyait pas revenir, je pensais que vous étiez décédé."

Neuro : "..."

Kina : "Vous êtes dans un sale état Neuro-sama, vous voulez une cuisse de poulet pour vous remettre?"
tendant à Neuro ce qui semblait être la dernière cuisse de poulet rôtie des cuisines qu'elle avait déjà commencé à croquer

Neuro : "Je ne voudrai pas te priver..."
un peu déconcerté par cette gloutonnerie sans borne.

Kina : "Ça en fera plus pour moi."
mordant à pleine dent dedans.

Neuro trouva quand même un petit quelque chose, les bouteilles étaient intactes, Kina ne devait pas apprécier l'alcool.
Il se permit donc d'attraper une des bouteilles de la cave et d'en prendre une bonne gorgée.
C'était de la pure piquette. Le gout était infâme mais ça rinçait bien la gorge.

Neuro : "Kina tu ne saurait pas où je pourrai trouver des vêtements de rechange à ma taille?"

Kina se mit à rire.

Kina : "Je sais où vous trouver ça Neuro-sama. Donnez moi 10 minutes."

Kina sortie des cuisines puis de l'auberge en courant avec un sourire malicieux.
Neuro l'attendit tout en prenant quelques autres gorgées de l’infâme piquette, se disant qu'il se rattraperai ce soir à l’hôtel.
La jeune fille revint au bout de quelques minutes avec un sac et le tendit à Neuro.

Kina : "Tenez Neuro-sama."

Neuro : "J'imagine que tu peux te montrer utile quelques fois."

Kina :"Ku ku ku!!!"
rire étrangement malicieux accompagné d'une pose

Neuro pris le sac et monta dans sa chambre afin de prendre un bon bain.
Une fois cela fait, Neuro ouvrit le sac, et la une surprise de taille.
Une étrange tenue de rechange pour l'occasion s'y trouvé.

Tenue de rechange:


Neuro : "KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
fou de rage

Neuro fut tout de même obligé à la fin d'enfiler ce costume car il n'avait rien d'autre à mettre.
Il descendit aux cuisines très énervé.

Kina : "Vous êtes magique Neuro-sama."
en faisant des noeils de pingouin joyeux

Neuro : "que... où as tu trouvé cette tenue affreuse, tu me hais ou quoi!?"

Kina : "Je l'ai vol... je l'ai trouvée au magasin de costumes. Je l'avais vue auparavant et je me disait qu'elle serait des plus seyante sur vous."
en faisant des noeils de pingouin battus.

Neuro : "Tu me le paieras..."

Kina : "Ku ku ku!!!"
en prenant une pose avant de s'enfuir

Neuro fut contraint d'aller à la boutique de vêtement fringué comme ça.
Il passa par les toits afin d'éviter d'être croisé dans cet accoutrement ridicule.

Il trouva enfin un magasin digne de nom.
Il le regarda du haut de son perchoir.

Neuro : "Je suis la vengeance... je suis la nuit... Je suis Phoenix."

Neuro sauta devant le magasin et se dépêcha de s'y engouffrer.
Les vendeurs fous de peur à la vue d'un étrange et féroce volatile fonçant sur eux se mirent à crier pour leur vie.
Neuro réussit à les calmer en leur révélant que ce n'était pas un monstre mais un humain en ôtant sa capuche et en montrant la lettre du Comte.

Neuro : "Je suis ici pour afin d'avoir une tenue pour la réception du Comte Elijah. Donnez moi la plus classe et la plus coûteuse, ça devrait suffire."

Les employés rassurés, bien que trouvant leur client bien étrange , s’exécutèrent.
Neuro fut heureusement totalement relooké.

Nouvelle Tenue:

Une fois cela fait, Neuro pris la direction du lieu de la réception, l’hôtel Palazzo.
Neuro avait la classe, sa tenue était majestueuse.

[Vers l'Hotel Palazzo]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:52

[Venant de l'hotel Palazzo]

Neuro profita du voile de pénombre de la nuit pour regagner en toute discrétion la direction de l'auberge où il avait une chambre.
La situation était redevenue rocambolesque.
Une nouvelle fois les forces de l'ordre venaient fourrer leur nez là ou il ne fallait pas.
Après tout c'était leur boulot, mais la lourdeur des procédures était dérangeante, bien que se basant sur une volonté de bien faire.
Les ruelles à cette heure ci était heureusement quasiment désertes.
Neuro réussit à ne pas se faire remarquer et à s'engouffrer dans l'auberge ciblée.
Le tavernier et le personnel était apparemment revenu vu que la ville était enfin, ou presque, en sécurité.

Neuro prit la peine de souhaiter le bonsoir au gérant qui semblait particulièrement énervé, apparemment du fait que les cuisines soient mystérieusement devenues... vides. Certainement un ogre qui était passé dans le coin.

Neuro monta à l'étage, entra dans sa chambre et vérifia avoir fermé à double tour toutes les entrées imaginables et possibles.
Il s'affala sur le lit, un peu pensif sur la tournure de la soirée.

Comment dormir après de tels événements.
La nuit allait être dur, il fallait ne dormir que d'une oreille et redoubler de vigilance.
Se méfier de tout le monde était la seule solution.

Fallait t'il réellement croire le Comte, aller au rendez vous demain matin dans la foret?
Était ce un piège peut être?

Neuro réfléchit longuement à tout ça.

Il décida donc de laisser le bénéfice du doute au Comte, qui semblait réellement être quelqu'un de bien.
Neuro fera donc quelques courses le lendemain dans les commerces avant de rejoindre le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:26


La nuit était déjà bien avancé quand Neuro trouva enfin le sommeil.  La lumière de la lune éclairait maintenant la ville endormie de Dormnuill. La capitale avait connu pas mal d'événements mouvementé ces derniers jours. Pourtant l'astre de la nuit était témoin de drôles de danses nocturnes. En se rapprochant des artères de la capitale, on pouvait percevoir de faibles lumières, le reflet bleuté sélénite miroitait contre les carapace de ces créatures de la nuit. Bientôt un bruit de métal résonna aux portes de l'auberge où séjournait Neuro.  


Puis quelque chose Frappa à la porte. 

???: Aubergiste ! Ouvrez cette porte ! Nous avons pour ordre de fouiller tous les établissements de la ville. 

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Bartol10

Bartholomew Stark, l'aubergiste. 

Bartholomew: ...Qu'est-ce qui se passe encore ?! Des brigands ont profité de mon absence pour me dérober tout mon stock ! ne comptez pas sur moi pour abandonner encore mon établissement ! 

La voix appartenait à un jeune homme, qui d'apparence, ne devait pas avoir une vingtaine d'année. Il avait néanmoins une apparence intimidante à cause de sa cicatrice au niveau de l'oeil et de son tatouage de guerre.  Bien qu'il fut membre du corps de soldats de Dormnuill, il avait un accent étranger. Le genre d'accent typique des Highlanders du Canyon d'Aresia en illusia. Il avait une voix grave et Rauque, comme abîmée par l'âge ou les déboire de la guerre. Bref, tout semblait indiquer qu'il était versé, plus que les autres, dans l'art de la guerre. 


Le lieutenant était équipé d'une armure en plaque, et d'une épée à deux main, une claymore.

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Galeri12

Kyle Ford - lieutenant de la Milice Locale. 

Kyle: "pardonnez-moi, Monsieur, nous avons pour ordre d'inspecter vos chambres, nous avons des raison de penser que de dangereux fugitifs se sont réfugiés ici."

Bartholomew: "Vous voulez surement parler des voleurs qui ont ravagé le garde manger ? Ils devaient être au moins 10, c'est affreux..."

Kyle:"Hum...je n'en sais rien...permettez moi.."

Bartholomew: Attendez ! Vous n'allez pas tous rentrer comme ça ? Je viens de nettoyer l'auberge !" 

???: hey toi ! Laisse nous rentrer c'est un ordre du chef de la milice !

L'un des soldats commençait à s'impatienter. 

Kyle: "Assez, vous autres attendez dehors, le temps que j'inspecte les chambres...scrutez bien les alentours, ils pourraient s'enfuir..."

Il fit un signe de la tête au tenancier, en guise de respect, et entra dans l'établissement. 
La chambre de Neuro était à l'étage, la dernière au bout du couloir.  Elle donnait sur la façade de l'auberge, elle même donnant sur la place centrale.  Il avait sorti son arme et avança d'un pas feutré, ouvrant une à une les pièces pour les inspecter. Malgré ses précautions, le bruit de son armure et les grincements, produisait tout de même un bruit non négligeable. 
Visiblement les soldats présent sur place étaient les mêmes qui avait interpellés Neuro, plus tôt la veille. 



Le soldat avait maintenant fouillé toute les pièces, sans succès, il se dirigeait maintenant vers la chambre de Neuro...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:57

Neuro qui commençait à peine à tomber dans les bras tendres et chaleureux de Morphée, commença à entendre une sorte de bruit métallique, se rapprochant peu à peu de la porte de sa chambrée.


Étrange. Très étrange. Neuro à l'oreille alléchée par le strident et à peine perceptible vacarme qui commençait tout de même à se faire de plus en plus présent, se releva et essaya de deviner ce que c'était.


Cela ressemblait au bruit métallique d'une armure de plaque.
Une armure lourde même, dans le couloir...


Peu discret. Certainement pas un voleur ou un assassin, qui eux avaient pour habitude d'être particulièrement silencieux.
Il s'agissait d'une personne en armure lourde, cela était indubitablement certain.
Des gardes de Dormnuill... Si cela avait été l'un d'eux? peu probable. Ils avaient pour habitude d’opérer en surnombre.


Neuro se dit donc qu'il n'y avait aucune raison de s’inquiéter.
Il ouvrit la porte afin de regarder dans le couloir.

Neuro : "Hey!!! y en a qui essayent de dormir ici!!!"
-pas content-

Et la horreur, il vu une sorte de guerrier de l'enfer, arme dégainée qui arrivait vers lui, il était à quelques mètres à peine.
Arborant une immense cicatrice et un tatouage.
Pas commode le gars, pas commode du tout.

Neuro fit des yeux ronds comme des soucoupes.

Ambiance:

*Oh... flûte...*

Il avait déjà vu ce gars, une tête de guerrier des enfers comme la sienne était des plus marquantes.
Il fallait réagir et vite. Ce garde n'était pas là en train d'inspecter les chambres sans raisons.

Neuro ne voulait pas s'attirer d'ennui, de plus le soldat était carrément balèze.

Neuro : "Oh mais je vous reconnais!!! vous êtes des forces de Dormnuill.
Qu'est ce que vous faites ici si tard dans la nuit?"
-ne montrant aucun signe de résistance-

Neuro voulait éviter le conflit. Peut-être cette personne venait en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 2 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:01


Kyle commençait à se dire qu'il perdait son temps dans cette auberge, jusqu'à présent toutes ses tentative s'étaient avérées non concluantes, il avait même surpris un couple en plein ébat. Il essayait d'effacer cette vision de son esprit quand un énergumène le ramena à la réalité.


Neuro : "Hey!!! y en a qui essayent de dormir ici!!!"

Kyle se figea quelques secondes et le scruta, un petit peu dubitatif de ce qu'il voyait.

Kyle:  dubitatif

Neuro le fixa comme un chien de prairie prit en flagrant délit.  

Kyle: *Un homme de taille moyenne, cheveux bruns, tirant sur le pourpre mi-longs, des yeux écarlates perlés d'un éclat bleuté, un bras métallique étrange...*

Kyle resserra la poigne qu'il avait sur sa garde.

Kyle: "Neuro Harlock ? dit "Pheonix" ? héros...de Dormnuill ?"

Il se mis en position de combat.

Kyle: "Veuillez me suivre sans faire d'histoire, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de plusieurs dignitaires de Dormnuill, dont le PDG en chef de heaven's cookie et de son assistant...Je ne vous ferais aucun mal si vous coopérez, je vous laisse 3min pour vous habiller et me suivre..."

Kyle le menaça avec la pointe de sa claymore et s'approcha de lui calmement.  

Neuro : "Oh mais je vous reconnais!!! vous êtes des forces de Dormnuill.
Qu'est ce que vous faites ici si tard dans la nuit?"


Kyle fut un peu surpris de cette réaction. Il baissa son arme un instant...

Kyle: "Huh ? On se connait ? je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu. J'ai une assez mauvaise mémoire des visages...Pardon...je vous prendrais pour quelqu'un d'autre...Où est-ce qu'on se serait vu déjà? ne pas savoir me turlupine, je revient tout juste d'un entraînement spécial à l'extérieur de la forêt; et ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds à Dormnuill..."

Il eut un silence. Kyle était finalement assez crédule...mais pas stupide.

Kyle:"...Ok, je veux bien croire que vous me connaissez mais...fournissez moi une preuve que vous n'êtes pas le Pheonix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Quartier Commerçant: Planque des Guides
» Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche
» Quartier de la mairie
» Quartier du Transport
» Le quartier magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-