Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 2:22

AMBIANCE


Le garde fut un instant hésitant, scrutant avec un œil de lynx le Neuro des prairies de Nibelheim.

Kyle: "Neuro Harlock ? dit "Pheonix" ? héros...de Dormnuill ?" 

Prenant une position d'attaque.
Apparemment le signalement de Neuro avait été donné aux bataillons armés des forces de Dormnuill.

Kyle: "Veuillez me suivre sans faire d'histoire, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de plusieurs dignitaires de Dormnuill, dont le PDG en chef de heaven's cookie et de son assistant...Je ne vous ferais aucun mal si vous coopérez, je vous laisse 3min pour vous habiller et me suivre..."

Le garde se rapprochait, menaçant de la pointe de son épée le pauvre Noeuilro acculé.
Agression de dignitaires de Dormnuill, cette accusation était scandaleuse pensa l'accusé.
Et cette histoire de PDG des Heaven cookie et de son assistant, surement cette femme et ce diable de la réception, qui avaient dus oser porter plainte pour le malheureux incident de tantôt.
Neuro ne l'oublierai pas.
Mais l'heure n'était pas à la vengeance, mais à celle d’essayer de se tirer de cette situation inextricable.
Il ne pouvait se faire arrêter, il avait un important rendez vous demain aux aurores.

Neuro : "Oh mais je vous reconnais!!! vous êtes des forces de Dormnuill.
Qu'est ce que vous faites ici si tard dans la nuit?"


Le garde fut surpris.

Kyle: "Huh ? On se connait ? je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu. J'ai une assez mauvaise mémoire des visages...Pardon...je vous prendrais pour quelqu'un d'autre...Où est-ce qu'on se serait vu déjà? ne pas savoir me turlupine, je revient tout juste d'un entraînement spécial à l'extérieur de la forêt; et ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds à Dormnuill..."


Pour Neuro, un garde ressemblait à tous les autres gardes. Ils étaient tous affreux et ne méritait pas d'attention particulière.
Pour lui, seulement les visages féminins méritaient son attention, leur beauté pour la plupart avait le droit d'avoir une place dans sa mémoire de détraqué pervers.
Donc Neuro s'était certainement trompé et ne l'avait sans doute jamais vu.
La situation devenait de pire en pire à chaque secondes.
Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le front de Neuro qui maintenait une poker face des plus singulière.

Neuro : "Ah... euh... vous cherchez... un héros de Dormnuill..."
-essayant de rester calme-

Kyle:"...Ok, je veux bien croire que vous me connaissez mais...fournissez moi une preuve que vous n'êtes pas le Pheonix"

Neuro : "C'est à dire que..."

*C'est mauvais... très mauvais...*
-pensant dans sa tête-

Le garde n'était pas un idiot, loin de là.
Il semblait des plus balèze et des plus perspicace.
Une réelle épine dans le pied.


C'est là qu'on entendit comme des sanglots venant de derrière le chevaliers de Dormnuill des enfers.
Il s'agissait de la seconde "calamité des cieux" en personne, Kina...

Elle avait tout entendu et était arrivée au bon moment.

*Oh... par toutes les Déesses d'Asgard... faites qu'elle ne m'appelle pas Neuro ...*
-priant les quatre Déesses-

La petite et mignonne Kina se rua en direction de Neuro et s'interposa entre lui et le garde démoniaque.

Kina : "Laissez mon papounet tranquille!!! espèce de vilain!!!"
-criant au garde, pas contente-

*Que... QUUUUUOIIIIIIIIII?*
-Neuro avait du mal entendre, était ce un rêve?-

Kina : "Allez chercher des méchants ailleurs!!! OUSTE!!!"
-fixant le garde de Dormnuill avec ses noeils, mais étant peu rassurée-



Spoiler:

Neuro : "Ah AH AH... C'est... ma fille... Excusez la monsieur le garde de Dormnuill..."
-un peu déstabilisé par la présence d'esprit et la comédie sans aucune faille de Kina-

C'était putain d'illogique. Neuro semblait avoir a peine la vingtaine passé. 
Avoir une fille aussi grande... le garde était loin d'être bête, il allait pas gober cette mascarade.
Neuro allait donc jouer le jeu et tenter de rendre tout cela plausible.

Neuro souleva la petite du sol, qui commençait à fondre en larme après avoir vu un garde aussi peu commode.

Neuro : "Ne t’inquiètes pas, remonte dans ta chambre. Je vais arranger ce malentendu."
-parlant à la petite Kina-



AMBIANCE



Kina : "Non je veux pas que les méchants gardes t’enlèves... noon... je veux pas rester toute seule...snifouille..."
-commençant à se débattre en mordant Neuro-

Neuro : "Ecoutez Monsieur. Cette petite n'a que moi. Elle me considère comme son père car je l'ai sauvée d'un tragique destin.
Sans moi elle aurait sans doute finie dans la rue, vendant des boites d'allumettes dans le froid, voir même pire... vendant son corps à de vieux pervers dégueulasses sans scrupules.
Vous savez ce que les enfants sans personne pour veiller sur eux deviennent dehors?"
-regardant le garde, regonflé à bloc grâce à sa sauveuse-

Cela était sans doute vrai. La pauvre petite Kina avait été arnaquée, dépouillée, laissée sans le sous.
Le destin qui l'attendait sans l'intervention d'un vrai gentilhomme tel que Neuro été certainement un chemin bien effroyable.

Neuro : "Monsieur le garde, ce que vous m'avez raconté n'a aucun sens. Une histoire de héros de la ville, d’agression de marchands de cookies ou que sais je... Vous dites chercher un phœnix... Ais-je l'air d'un volatile?"

"Nous avons beaucoup de route à faire demain ma fille adoptive et moi. Je lui ai promis de l'emmener voir son idole, un grand artiste de cirque, qui se produit rarement, le grand Pierrot Bolneze, si vous m’empêchez de dormir je ne pourrai pas l'y conduire à temps.
Vous allez briser les espoirs et les rêves d'une jeune fille, une jeune fille pure et innocente..."


"Si vous souhaitez tellement m’arrêter, faites donc, je n'opposerai aucune résistance."
-reposant Kina qui était en larmes sur le sol mais toujours agrippée à Neuro-

"Mais si vous osez lever un seul doigt sur ma fille, ou si j'apprend que à cause de vos agissements extravagants elle a souffert, cela ne se passera pas comme ça, vous avez ma parole de gentilhomme."
-sur un ton des plus fermes-

Comment le garde allait t'il réagir?
Le tout était plausible.
Allait t'il remettre en question le père et sa fille qui se reposaient tranquillement dans une auberge avant de reprendre la route, afin d'aller assister à l'une des représentation du Clown le plus célèbre, idole de tous les enfants ou presque.
Allait t'il ne pas croire une Kina aussi kawaii et moe?
Seul le plus cruel démon des enfers n'aurait pas craqué devant une histoire aussi émouvante.


Dernière édition par Neuro Harlock le Lun 28 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:10

[ Depuis l’hôtel le plus animé de la ville (Palazzo). ]

La tornade du comte Elijah avait fait une assez bonne diversion. Les gardes complètement sonnés, n'avaient pas vraiment suivit les aventuriers/héros/criminels à l'extérieur de l'établissement.

La guerrière et le guide discutèrent quelques instants dans la plus grande discrétion au coté de la rue avant de se séparés et prendre chacun leur chemin.

Pendant qu'elle s'engageait dans les ruelles les plus sombres du quartier, Kayné ne pouvait s’empêcher de se demander si ils pourraient un jour retourner à la capitale. C'était mal parti pour... Et le comte qui ne voulait pas d'incident diplomatique, le voilà servit lui aussi!

Sommes toutes, la soirée ne s'était pas du tout déroulée comme prévue. Pas de conclusion heureuse pour la traque de Thandruill... Au final ils en avaient pas tiré beaucoup d'ailleurs. Pas de gloire, pas beaucoup d'argent, peu d'équipement et non pas des amis mais un ennemi de plus que ce qu'ils avaient au départ. Bilan presque négatif dans la tête de la jeune chasseuse.

Mais que faire à présent? Elle pourrait se plaindre toute la soirée et ça ne changerait rien. Elle allait oublier momentanément cette histoire et prendre de l'avant. Du moins c'est ce qu'elle aurait fait si il n'y avait pas ces histoires de mort de Ryner et les suspicions d'Elijah.

Ils avaient une longue journée devant eux demain pensa la rousse.

Mine de rien, maintenant qu'elle n'était plus excitée par l'idée de faire la fête, elle ressentait pleinement l'immense fatigue de cette journée atroce. Si elle ne risquait pas de se faire attrapée par les gardes, elle se serait allongée au milieu de la rue et aurait pioncer jusqu'au lendemain soir. Chose qu'elle risquait de ne pas pouvoir faire pendant un bout de temps maintenant...

En faisant bien gaffe d'éviter les patrouilles qui arpentaient maintenant les rues, elle se dirigea petit à petit vers la planque des guides.

Après avoir méticuleusement vérifié qu'elle n'était pas suivie et que personne n'était dans les parages, elle récupéra la clé de la planque sous la dalle où elle était cachée puis se glissa dans le bâtiment.


[ Vers quartier commerçant: planque des guides. ]




[ Mode MJ ]

Pendant ce temps, le réprouvé fantomatique Terkio attendait Apollo Anansi dans les bains publiques où le guide avait laissé ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:39

Le lieutenant attendait patiemment la réponse de cet homme qui prétendait le connaître. De plus il n'avait pas répondu à aucune de ses questions. Il se tenais là les bras croisé l'air impassible et au fur et à mesure que Neuro cherchait des explications, il se remettait en position d'attaque Claymore en main. 

Kyle:"Bon, j'ai compris, cous essayez de me rouler c'est ça ? Arrêtons ce cinéma, vous aggravez votre cas, habillez-vous qu'on..."

Kina : "Laissez mon papounet tranquille!!! espèce de vilain!!!"

Une enfant apparut de nul part pour s'interposer entre Neuro et Kyle. Le garde se figea à nouveau comme un peu perturbé par son arrivée.

Kayle: *Papounet ?! Qui est cette gamine ?*

Kina : "Allez chercher des méchants ailleurs!!! OUSTE!!!"

La gamine lui criait dessus maintenant, Kyle rangea son arme dans le fourreau à sa ceinture. Il croisa les bras et soupira.  

Kyle: "écoutes petite, je ..."

Il s'arrêta en constatant qu'elle le fixait de ses grands yeux accusateur. Kyle avait beau être un combattant aguerri, avoir grandi dans des conditions extrêmes, il n'était pas dur au point d'ignorer ce regard attendrissant. Ce n'était pas son fort, il essaya de prendre un visage amical et d'adopter un ton plus doux, malgré sa voix rauque. Il s'agenouilla pour se mettre au niveau de Kina.

Kyle:"Désolé si je t'ai fait peur, petite, j'ai besoin de parler à ton papa une petite minute, je te promet que je ne lui ferais aucun mal, d'accord?"

Neuro : "Ah AH AH... C'est... ma fille... Excusez la monsieur le garde de Dormnuill..."

Kyle:"Ce n'est rien, on dirait que je me suis complètement trompé, personne ne m'avait dis que Harlock avait une fille, si ça avait été le cas il l'aurait surement emmené à la réception...aucun parent ne laisse son enfant tout seul dans une taverne pour aller faire la fête.."

Neuro : "Ne t’inquiètes pas, remonte dans ta chambre. Je vais arranger ce malentendu."

Kyle:*Hmm? Mais ils ne partagent pas la même chambre ? C'est sa fille tout de même...*

Kina : "Non je veux pas que les méchants gardes t’enlèves... noon... je veux pas rester toute seule...snifouille..."

Kyle:*Le...méchant garde...moi ?*

Neuro : "Ecoutez Monsieur. Cette petite n'a que moi. Elle me considère comme son père car je l'ai sauvée d'un tragique destin.
Sans moi elle aurait sans doute finie dans la rue, vendant des boites d'allumettes dans le froid, voir même pire... vendant son corps à de vieux pervers dégueulasses sans scrupules.
Vous savez ce que les enfants sans personne pour veiller sur eux deviennent dehors?"

Kyle ne pouvait que comprendre ce qu'il voulait dire, lui-même n'avait pas eu une enfance facile, il avait lui aussi été un enfant des rues, un fils d'immigré qui s'était échoué à Dormnuill pour échapper à une vie de misère. Une vie de misère contre une autre. Kyle fit un signe de la tête pour montrer sa compréhension.

Neuro : "Monsieur le garde, ce que vous m'avez raconté n'a aucun sens. Une histoire de héros de la ville, d’agression de marchands de cookies ou que sais je... Vous dites chercher un phœnix... Ais-je l'air d'un volatile?"

Kyle:"C'est pourtant la vérité, vous avez sans doute entendu parler de la menace qui pesait sur la ville? C'est grâce au comte De Goncourt...Il eu un frisson de dégoût quand il prononça son nom...et les personnes qu'il a mandaté que cette menace fut écarté, tout se passais bien quand les héros ont commencé à agresser les invités à la célébration de leur victoire...Quels bande d'ingrats..."

Neuro:"Nous avons beaucoup de route à faire demain ma fille adoptive et moi. Je lui ai promis de l'emmener voir son idole, un grand artiste de cirque, qui se produit rarement, le grand Pierrot Bolneze, si vous m’empêchez de dormir je ne pourrai pas l'y conduire à temps.
Vous allez briser les espoirs et les rêves d'une jeune fille, une jeune fille pure et innocente..."

Kyle: "P...Pierrot Bolneze ? Le Clown de renommée internationale !? Incroyable, j'ai moi-même toujours rêvé de voir un de ses spectacles, j'ai entendu dire qu'il faisait des choses que même la magie ne pouvais expliquer ..."

Neuro: "Si vous souhaitez tellement m’arrêter, faites donc, je n'opposerai aucune résistance."

Kyle: "J'essaie juste de protéger la population ..." répondit-il un peu désarmé par cet enchaînement rocambolesque.

Neuro:"Mais si vous osez lever un seul doigt sur ma fille, ou si j'apprend que à cause de vos agissements extravagants elle a souffert, cela ne se passera pas comme ça, vous avez ma parole de gentilhomme."

Kyle: *MES agissement extravagants ?! Ce n'est pas moi qui fait une scène au beau milieu de la nuit, mais quelle galère...*

"Ecoutez, monsieur, faire du mal à une enfant aussi adorable et honnête est la dernière que je voudrais faire. Calmez vous un peu...Ecoutez je suis désolé du dérangement..."

Kyle les salua et s'éloigna vers les escalier...


Il réfléchit quelques instants dans l'escalier; tout en descendant dubitatif.

Kyle: *Pierrot Bolneze hein...Oh mais attends, Il est en tournée dans le sud en ce moment, il n'arriverons jamais à temps pour son dernier spectacle !*

Kyle remonta les escalier 4 par 4.

Kyle: "Monsieur ! C'est grave, la dernière représentation de Pierrot Bolnèze se déroule à Anauroch, demain, au sud du continent ! Vous n'aurez jamais le temps de vous y rendre à temps ! Suivez moi ! Je vais vous conduire aux quais d'Embarquement militaire, avec les aéronef de l'armée vous y arriverez peut être ! Le rêve de votre fille est en jeu ! Je n'ai pas eut la chance d'avoir un père dévoué comme vous l'êtes, je tiens à m'excuser de vous avoir accusés, voyez ce service comme un moyen de me racheter ! Prenez vos affaires, le temps presse..."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:55

[depuis l'hôtel Palazzo, qui ne doit plus vraiment avoir une tête d'hôtel après la soirée]

Apollo s'était enfuit avec Kayné dans les ruelles de la ville. Déjà, ils étaient activement recherchés. Ils discutèrent sur le chemin, et Apollo lui demanda de s'occuper des achats qu'il avait à passer, car elle y allait elle-même. Il lui demanda notamment d'acheter une monture pour lui, il était temps de ressembler à un véritable aventurier, et d'avoir le matos qui va avec. Il lui passa également une commande pour une paire de gantelets métalliques qu'il avait l'intention d'enchanter, ainsi que les composants dont il aurait besoin pour l'enchantement. Il lui confia 20 000 Dormns pour la tâche, il se retrouvait donc à 40 000 Dormns... Il n'avait pas eu autant d'argent avec lui depuis un moment.

Apollo: *Il serait temps que j'ouvre un compte à Blackstone, tiens.*

Mais ils se séparèrent assez tôt, Apollo se dirigeant vers le bain où il avait laissé ses affaires, alors que Kayné se dirigeait vers la planque, probablement pour prendre un peu de repos.

Apollo se reposerait pendant leur voyage jusqu'à Nabû, tiens...
Sans trop tarder, Apollo se retrouva dans les bains qu'il avait trouvé plus tôt. Il prit rapidement un bain, ne souhaitant pas être surpris, et trouva ses habits propres, pliés et prêts à la sortie...
La vieille dame qui s'était occupé de lui n'avait pas chômé. Et le revoir dans un tel état ne l'avait pas choqué non plus... Eh bien.

Mais Apollo ne s'attarda pas, de peur que les gardes le retrouvent trop tôt. Mais en sortant de l'établissement après avoir remercié la dame, il tomba né à né avec Terkio qui l'attendait à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:31

[ Mode MJ ]

Terkio s'adressa à Apollo quand celui-ci sortit des bains. Son visage si calme d'ordinaire, affichait maintenant une expression triste mélangée à de l'angoisse.

Terkio: " Hiérophante Apollo! ... On m' rapporté ce qui s'est produit lors de la réception en votre honneur... Je suis désolé que les choses ce soient déroulées comme çà. J'ai demandé à mes contacts de fouiller chaque recoin de la ville mais pour l'instant on a trouvé aucune trace de l'homme qui vous a trahit. "

Le spectre fit une pause. Il hésitait à continuer.

Terkio: " Mais... A vrai dire, ce n'est pas pour çà que je suis venu à votre rencontre Hiérophante. J'ai... Une faveur personnelle à vous demander. Une chose que je ne peux pas demander à autrui. Une chose dangereuse... C'est à propos de la liche que vous avez rencontré dans les égouts. Ophélia.

J'ai réfléchis depuis tout à l'heure à tout ce que vous m'avez dis. Je pense savoir qui a ranimé la princesse... Mais cette personne n'est plus là donc je vais pas m'attarder dessus pour l'instant, vous n'avez pas le temps! Je vais allez droit au but. Ophélia a trouvé mon cadavre dans les égouts et l'a transformé en une horrible abomination. C'est... Une sorte d'affront à mon intention. Le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour me déshonorer. De plus, tant que mon corps est dans cet état et qu'il n'a pas reçus les derniers rites, je ne pourrais jamais quitter Haerii. Ce serait aussi l'occasion de détruire Ophélia une bonne fois pour toute maintenant qu'elle est encore faible. Vous n'avez pas idée de ce qu'elle est capable de faire si elle retouve un jour ses pouvoirs! "


Si le fantôme pouvait soupirer il l'aurait sans doute fait.

Terkio: " Si vous n'avez pas envie de retourner dans les égouts pour n'importe quelle raison, je comprendrais. C'est égoïste de ma part de vous demander çà et comme je vous l'ai dis, même maintenant la princesse demeure dangereuse, surtout dans un terrain pareil. Qu'en dites vous, Hiérophante Apollo? J'aurais souhaiter vous demander cela à un moment plus propice, mais je ne pense pas qu'Ophélia compte rester dans les égouts longtemps, ça ne lui a pas réussit la dernière fois et elle déteste particulièrement cet endroit. Si jamais on perd ses traces, les conséquences seront payées en sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 9:47

Terkio n'était pas serein, et Apollo le sentait. Apollo le voyait. Un mort n'affiche pas souvent de l'inquiétude, car en réalité, ils ne risquent plus rien. Un mort ne peut s'inquiéter que pour les autres. Et Apollo avait déjà une idée de ce que Terkio allait dire...

Terkio: " Hiérophante Apollo! ... On m' rapporté ce qui s'est produit lors de la réception en votre honneur... Je suis désolé que les choses ce soient déroulées comme çà. J'ai demandé à mes contacts de fouiller chaque recoin de la ville mais pour l'instant on a trouvé aucune trace de l'homme qui vous a trahit. "

Apollo: "Toujours à l'affût, Terkio, merci. Mais il semblerait qu'il ait déjà quitté la ville, par moyens magiques. Dès demain, je quitte Dormnuill... Pour de bon, semblerait-il."

Emilia choisit encore une fois ce moment opportun pour réapparaître.

Emilia: "Apollo, il va falloir que tu me mettes à jour, sinon Terkio, tu pues le doute et l'hésitation, alors parle!"

Si ça n'avait été Emilia et si elle avait employé le mauvais ton, n'importe qui aurait pensé qu'Emilia avait un comportement exécrable. Mais Terkio et Apollo savaient réellement ce qu'il en était: Elle voyait que Terkio n'était pas bien et elle voulait juste y remédier sans perdre de temps et efficacement.

Terkio: " Mais... A vrai dire, ce n'est pas pour çà que je suis venu à votre rencontre Hiérophante. J'ai... Une faveur personnelle à vous demander. Une chose que je ne peux pas demander à autrui. Une chose dangereuse... C'est à propos de la liche que vous avez rencontré dans les égouts. Ophélia.

J'ai réfléchis depuis tout à l'heure à tout ce que vous m'avez dis. Je pense savoir qui a ranimé la princesse... Mais cette personne n'est plus là donc je vais pas m'attarder dessus pour l'instant, vous n'avez pas le temps! Je vais allez droit au but. Ophélia a trouvé mon cadavre dans les égouts et l'a transformé en une horrible abomination. C'est... Une sorte d'affront à mon intention. Le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour me déshonorer. De plus, tant que mon corps est dans cet état et qu'il n'a pas reçus les derniers rites, je ne pourrais jamais quitter Haerii. Ce serait aussi l'occasion de détruire Ophélia une bonne fois pour toute maintenant qu'elle est encore faible. Vous n'avez pas idée de ce qu'elle est capable de faire si elle retouve un jour ses pouvoirs!
"

...Terkio parlait comme s'il avait l'intention de quitter Haerii... Voulait-il enfin trouver son repos éternel? Apollo ne pût s'empêcher de se sentir légèrement contrarié à cette idée. Terkio pouvait encore faire beaucoup de bien à ce monde. Et c'était l'un des seul Réprouvés qu'il avait rencontré. Mais il avait droit à son repos, il y avait déjà renoncé bien longtemps...

Emilia nota le doute dans le regard d'Apollo. Elle posa sa main sur son épaule, et son regard "il est temps d'agir, pas d'hésiter.". Apollo acquiesca. Elle avait raison. Leur temps à Dormnuill était limité, un ami était en péril, et une nécromancienne courait toujours libre dans les égouts.

Apollo: "Alors la tâche à faire est claire. On doit retrouver Ophélia, la détruire, trouver ton corps, l'exorciser... J'ai l'impression d'être un Rouge, en ce moment. Tout ce qu'on touche est détruit ou brisé... Bref! Nous nous en chargeons, Terkio."

Terkio: " Si vous n'avez pas envie de retourner dans les égouts pour n'importe quelle raison, je comprendrais. C'est égoïste de ma part de vous demander çà et comme je vous l'ai dis, même maintenant la princesse demeure dangereuse, surtout dans un terrain pareil. Qu'en dites vous, Hiérophante Apollo? J'aurais souhaiter vous demander cela à un moment plus propice, mais je ne pense pas qu'Ophélia compte rester dans les égouts longtemps, ça ne lui a pas réussit la dernière fois et elle déteste particulièrement cet endroit. Si jamais on perd ses traces, les conséquences seront payées en sang. "

Apollo: "Vous dites vrai. Je m'y mets immédiatement, nous avons pas le luxe du temps ou de la préparation. Je ne suis pas sûr de pouvoir détruire Ophélia, en revanche. Je n'ai pas la puissance que vous aviez d'antan... Mais je ferais de mon mieux. Il y a-t-il quelque chose que je devrais savoir en plus? Est-ce que je pourrais compter sur des renforts, ou quelque chose d'autre pour m'aider dans cette tâche?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:11

Le garde ne semblait pas au final si démoniaque que son apparence le laissait suggérer.
La mise en scène improvisée semblait plutôt avoir bien fonctionné.

Kyle: *MES agissement extravagants ?! Ce n'est pas moi qui fait une scène au beau milieu de la nuit, mais quelle galère...*

"Ecoutez, monsieur, faire du mal à une enfant aussi adorable et honnête est la dernière que je voudrais faire. Calmez vous un peu...Ecoutez je suis désolé du dérangement..."

Neuro : "Vous faites votre travail Monsieur. Coopérer avec les forces de l'ordre est tout à fait naturel.
J'espere que vous trouverez les agitateurs que vous recherchez."

Le garde les salua et se dirigea vers les escaliers, qu'il commença à descendre.
Neuro salua le garde, puis regarda Kina.
Kina profita que le garde soit tourné pour lui faire une grimace et lui tirer la langue.
Cette enfant était bien étrange, elle cachait quelque chose, cela était certain.
Neuro comptait bien faire lumière sur ce mystère.


Le seul problème, Neuro avait eu la langue trop bien pendue comme à son habitude.
Son excès de zèle allait se retourner contre lui.
Si seulement il n'avait pas évoqué le clown, le garde se serait sans doute contenté d'aller chercher des hors la loi ailleurs.
Tout en descendant les escaliers, l'officier de Dormnuill repensa à Pierrot Bolneze, qui avait une renommée certaine.

Kyle: *Pierrot Bolneze hein...Oh mais attends, Il est en tournée dans le sud en ce moment, il n'arriverons jamais à temps pour son dernier spectacle !*

Effectivement, l'officier était bien renseigné.
Le clown de renommée internationale donnait effectivement son dernier spectacle demain dans le sud du continent, à Anauroch.
Aucun voyageur lambda ne pouvait trouver de moyen de locomotion assez rapide pour y être à temps en une journée.
Le trajet de Dormnuill à Anauroch était tout de même un sacré voyage.
Dans une volonté de bien faire, afin que les rêves d'une innocente petite fille ne soient brisés, le garde se devait d'intervenir.
Il remonta donc les escaliers en vitesse afin de prévenir les deux zigotos qui ne s'attendaient certainement pas au retour de flamme.

Kyle: "Monsieur ! C'est grave, la dernière représentation de Pierrot Bolnèze se déroule à Anauroch, demain, au sud du continent ! Vous n'aurez jamais le temps de vous y rendre à temps ! Suivez moi ! Je vais vous conduire aux quais d'Embarquement militaire, avec les aéronef de l'armée vous y arriverez peut être ! Le rêve de votre fille est en jeu ! Je n'ai pas eut la chance d'avoir un père dévoué comme vous l'êtes, je tiens à m'excuser de vous avoir accusés, voyez ce service comme un moyen de me racheter ! Prenez vos affaires, le temps presse..."

Neuro qui regardait Kina un peu dubitatif sur l'identité de sa présumée fille au comportement bien étrange fut extirpé de ses pensées par la nouvelle.
Les tournées d'un célèbre personnage était une information plébiscité internationalement.
Il ne s'attendait pas à ce qu’un garde tel que lui, certainement obnubilé que par l'ordre de Dormnuill et le combat, comme le laissé suggérer son apparence de machine de guerre, connaisse ces informations.


Il fallait trouver une excuse logique.
Il n'y avait pas d'autre solutions.
Une erreur et dans le pire des cas Neuro se retrouverait derrière les barreaux, ou bien alors à Anauroch si aucun autres gardes ne le reconnaissait, ce qui était plus qu'improbable, donc cela finirait aussi sur un séjour en prison.
L'unique solution était de tromper le garde une fois de plus.

Neuro : "... Vous êtes un véritable samaritain Monsieur."
-essayant de chercher une solution au problème-

Neuro : "Tu peux retourner dans ta chambre et laisser discuter les grandes personnes s'il te plait."
-essayant de faire lâcher prise à une Kina agrippée à sa jambe-

Kina regarda Neuro, puis le garde, peu rassurée, avant de retourner à l'étage du dessus ou était située sa chambrée l'air un peu boudeuse, en essuyant ses larmes.

Neuro : "Monsieur, votre sens du devoir et de l'éthique est des plus remarquable, si seulement tout le monde était comme vous."

"Voyez vous, ma fille est de faible constitution et sujette à une maladie rarissime. J'aurais accepté avec joie votre offre mais je tiens à la laisser éloigner de tout danger. Voyager sur un bâtiment militaire pourrait la perturber."
-tentant d'expliquer la situation-

"Je ne voulais pas en parler... mais je vous doit la vérité. Seulement garder cela pour vous.
Je pense que je peux vous faire confiance, votre intervention afin de nous prévenir me le prouve, vous avez l'étoffe d'un vrai gentilhomme."
-sincère-

Neuro vérifia attentivement que personne n'écoutait la conversation, regardant que toutes les portes soient fermées et le couloir bel et bien désert, car il allait faire une révélation choc.

"Vous devez savoir que dans la presse à scandale, il y a pas mal de ragots sur Pierrot Bolneze et qu'il est soupçonné d'entretenir une relation avec une autre célébrité. Vous avez vu juste, il s'agit effectivement du Docteur Lambdadelta, la beauté collectionneuse d'oeuvres d'arts et l'une des spécialistes les plus réputées dans le domaine des recherches médicales."

"Et bien tout est vrai."
-laissant éclater la vérité sur toute l'affaire-

"Je ne voulais pas choquer l'innocence de ma fille, c'est pour cela que je lui ai demandé de nous laisser.
Ces deux célébrités entretiennent des relations plus qu'amicales et hors mariage si vous voyez ce que je veux dire. 

Si vous vous demandez comment je suis au courant, il s’avère que je connais personnellement la famille Lambdadelta, ainsi que Monsieur Pierrot Bolneze, que j'ai eu le plaisir de côtoyer il y a plusieurs années."

"Ma fille adoptive n'est pas au courant, mais je veux lui faire la surprise de l'amener rencontrer en personne son idole.
Je ne comptait pas l'amener à la représentation d'Anauroch, bien que cela aurait aussi été un très beau cadeau de ma part pour elle."

"Pour en revenir à sa maladie, je pense que la pauvre est atteinte de Chuunibyou, une maladie juvénile assez rare et mystérieuse.
Cela m’inquiète fortement, j'ai repéré certains symptômes qui ne trompent pas. J’essaye du mieux que je peux de la protéger. Voyager en aéronef militaire va certainement la perturber et atteindre son comportement. Votre offre est des plus aimables mais je me doit de refuser."


"Je compte la faire ausculter par le Docteur Lambdadelta, éminente spécialiste dans le domaine de la Chuunibyou.
En profiter aussi pour lui offrir une merveilleuse rencontre avec le clown de renommée internationale."


"Bien entendu je vous parle de tout cela, mais je ne peux vous donner plus d'informations, si une seule oreille de journaliste traînait dans cette auberge et entendait le lieu de mon rendez vous et la date, cela pourrait provoquer des accidents terribles pour la vie privée de l'artiste et de sa compagne."

La quasi-totalité de ce que dit Neuro était vrai. Pierrot Bolneze entretenait une relation torride avec le Docteur et la Chuunibyou était une maladie comportementale touchant la jeunesse.

Neuro : "Monsieur. Je me dois de vous récompenser, ainsi que les gardes de Dormnuill, pour leur sens du devoir.
Je vais de ce pas contacter Pierrot Bolneze lui même avec cet iCristal et lui demander de faire une représentation exclusive pour vous et vos amis à Dormnuill dès qu'il le peut. Quel est votre nom?"
-sortant le iCristal de sa poche-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:00


Neuro : "... Vous êtes un véritable samaritain Monsieur."

Kyle:"Tout le plaisir est pour moi, mon devoir et de m'assurer du bien-être des civils, et après avoir entendu une histoire aussi tragique, il faudrait être un monstre insensible pour ne pas vous aider."

Neuro : "Tu peux retourner dans ta chambre et laisser discuter les grandes personnes s'il te plait."

La petite fille regarda Neuro et Kyle d'un air apeuré. Ce dernier se baissa à nouveau à son niveau et essaya à nouveau de parler de la manière la plus douce possible. Il tenta même un sourire.

Kyle: "Ne t'inquiètes pas petite, je ne vais pas lui faire de mal, on va juste parler, ok ?"

Kina finit par disparaître dans la chambre.

Neuro : "Monsieur, votre sens du devoir et de l'éthique est des plus remarquable, si seulement tout le monde était comme vous."

Kyle:"Ah ah ah, arrêtez de me flatter, je fais simplement ce que j'estime être juste." gêné.

Neuro:"Voyez vous, ma fille est de faible constitution et sujette à une maladie rarissime. J'aurais accepté avec joie votre offre mais je tiens à la laisser éloigner de tout danger. Voyager sur un bâtiment militaire pourrait la perturber."

Kyle: "Mais...C'est terrible, pauvre petite ! Du coup pour ce voyage...comment allez vous faire ?"

Neuro: "Je ne voulais pas en parler... mais je vous doit la vérité. Seulement garder cela pour vous.
Je pense que je peux vous faire confiance, votre intervention afin de nous prévenir me le prouve, vous avez l'étoffe d'un vrai gentilhomme."

Kyle fit un signe de la tête l'air sérieux et réceptif.

Neuro: "Vous devez savoir que dans la presse à scandale, il y a pas mal de ragots sur Pierrot Bolneze et qu'il est soupçonné d'entretenir une relation avec une autre célébrité. Vous avez vu juste, il s'agit effectivement du Docteur Lambdadelta, la beauté collectionneuse d'oeuvres d'arts et l'une des spécialistes les plus réputées dans le domaine des recherches médicales."

Kyle:"hum..euh..ok ?" 
*Pourquoi est-ce qu'il me parle de tout ça ? Je n'ai jamais rien mentionné sur Bolneze moi...*

"Et bien tout est vrai."

Kyle resta stoïque devant cette révélation. Il se demandait si les relations amoureuse du Clown étaient si choquantes que ça, après tout, chacun est libre d'aimer qui il veut...il essaya tout de même de ne pas paraître trop froid.

Kyle: "Je...hum...ça a l'air incroyable ! Je suppose ?"

Neuro: "Je ne voulais pas choquer l'innocence de ma fille, c'est pour cela que je lui ai demandé de nous laisser.
Ces deux célébrités entretiennent des relations plus qu'amicales et hors mariage si vous voyez ce que je veux dire.


Si vous vous demandez comment je suis au courant, il s’avère que je connais personnellement la famille Lambdadelta, ainsi que Monsieur Pierrot Bolneze, que j'ai eu le plaisir de côtoyer il y a plusieurs années."

Kyle: *Heu...non je ne vous ai pas vraiment questionné*

Neuro:"Ma fille adoptive n'est pas au courant, mais je veux lui faire la surprise de l'amener rencontrer en personne son idole.
Je ne comptait pas l'amener à la représentation d'Anauroch, bien que cela aurait aussi été un très beau cadeau de ma part pour elle."

Kyle: "Je me disais que ça faisait un peu loin"

Neuro:"Pour en revenir à sa maladie, je pense que la pauvre est atteinte de Chuunibyou, une maladie juvénile assez rare et mystérieuse.
Cela m’inquiète fortement, j'ai repéré certains symptômes qui ne trompent pas. J’essaye du mieux que je peux de la protéger. Voyager en aéronef militaire va certainement la perturber et atteindre son comportement. Votre offre est des plus aimables mais je me doit de refuser."

Kyle: "Le Chuunibyou ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette maladie ! Quels sont ses symptomes...une telle maladie, je dois en informer le service de santé de la ville...en tout cas je comprends votre refus, la santé de votre fille passe avant tout..."

Neuro:"Je compte la faire ausculter par le Docteur Lambdadelta, éminente spécialiste dans le domaine de la Chuunibyou.
En profiter aussi pour lui offrir une merveilleuse rencontre avec le clown de renommée internationale."

Kyle: "Je vois, une pierre deux coups ! Vous êtes vraiment quelqu'un d'attentionné, si tout le monde était comme vous, généreux, honnête et dévoué, nous n'aurions plus besoin de soldat comme moi" répondit-il en souriant.

Neuro: "Bien entendu je vous parle de tout cela, mais je ne peux vous donner plus d'informations, si une seule oreille de journaliste traînait dans cette auberge et entendait le lieu de mon rendez vous et la date, cela pourrait provoquer des accidents terribles pour la vie privée de l'artiste et de sa compagne."

Kyle: "Ne vous en faites pas...votre secret est bien gardé avec moi..."

Neuro : "Monsieur. Je me dois de vous récompenser, ainsi que les gardes de Dormnuill, pour leur sens du devoir.
Je vais de ce pas contacter Pierrot Bolneze lui même avec cet iCristal et lui demander de faire une représentation exclusive pour vous et vos amis à Dormnuill dès qu'il le peut. Quel est votre nom?"

Kyle: "Vraiment !? C'est un rêve d'enfant qui se réaliserait ! Je m'appelle Kyle Ford, mais...je ne veux pas le déranger à cette heure tardive...vous n'êtes pas obligé de le faire tout de suite...je ne veux surtout pas contrarier une telle star...Bon, ce n'est pas que cette discussion m'ennuie mais j'ai des fugitifs à attraper moi, et la nuit risque d'être encore un peu longue, sur ce je vous laisse. Bon courage pour votre fille, je lui souhaite un bon rétablissement..."

Kyle le salua à nouveau et descendis au rez de chaussée. Il eut la désagréable surprise de trouver l'un de ses hommes en train de parler avec le tavernier.  Le lieutenant attrapa son subordonné par le col et le plaqua contre un mur.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 1621
Vyce Sanchez - Un soldat téméraire.
Kyle:"Soldat, Sanchez je vous ait ordonné de rester dehors ! Vous désobéissez à mes ordres?"

Sanchez:" Pitié lieutenant Ford, on ne vous voyait pas sortir après tout ce temps, du coup on a cru qu'il vous était arrivé quelque chose ! Les aventuriers que nous cherchons sont versés dans l'art du combat, on a cru que vous auriez besoin de renfort..."

Kyle écouta patiemment le discours du sous-fifre. Il le reposa.

Kyle:"Bon...j'apprécie votre initiative...mais ne recommencez pas... De quoi parliez vous avec le gérant ?"

Sanchez:"Ah oui! J'ai pensé que récupérer le registre de l'auberge nous permettrait de voir les noms de ceux qui les louent.."

Kyle:"Ce n'est pas si bête, bravo Sanchez, ça m'aurait fait gagner du temps ! Voyons voir..."

Kyle prit le temps de feuilleter le registre, cela lui pris une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à la page où était inscrit le nom de la personne qui avait pris la chambre de Neuro. Ce registre compilait des dizaines de jours de réservation et un nombre fou de clients étaient passé par là...d'autant plus qu'en bousculant Sanchez, Kyle avait éparpillé les feuillets


Kyle fronça les sourcil. Neuro l'avait complètement floué.  Il se sentait stupide et déçu d'avoir voulu croire qu'il y avait de la bonté dans cet homme. Ses yeux et son bras métallique étaient déjà des preuves plus que suffisantes pour le reconnaître.

Kyle: "Sanchez ! Il est à l'étage, je me suis fait avoir ! Je crois savoir qu'il y a un escalier de secours ! Dis aux autres de surveiller ce passage ! Merde ! J'espère qu'il ne s'est pas enfuit ! Cette gamine ...elle doit être dans le coup !"

Kyle monta les escalier aussi vite qu'il le put, et se précipita vers la chambre de Neuro.

Kyle: "Haaaaaarlock !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431277/1277Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85113/113Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:04

[ Mode MJ ]

Apollo: "Alors la tâche à faire est claire. On doit retrouver Ophélia, la détruire, trouver ton corps, l'exorciser... J'ai l'impression d'être un Rouge, en ce moment. Tout ce qu'on touche est détruit ou brisé... Bref! Nous nous en chargeons, Terkio."

Voilà qui était rassurant. Terkio louait les cieux qu'un guide aussi bon soit passé par là à ce moment. Si ça avait été n'importe qui d'autre qu'Apollo, il aurait pas forcément accepté de foncer tête baissée dans des tunnels remplis de squelettes et pire...

Apollo: "Vous dites vrai. Je m'y mets immédiatement, nous avons pas le luxe du temps ou de la préparation. Je ne suis pas sûr de pouvoir détruire Ophélia, en revanche. Je n'ai pas la puissance que vous aviez d'antan... Mais je ferais de mon mieux. Il y a-t-il quelque chose que je devrais savoir en plus? Est-ce que je pourrais compter sur des renforts, ou quelque chose d'autre pour m'aider dans cette tâche?"

Terkio: " Oui vous avez raison... Détruire Ophélia risque de se révéler difficile sous ses conditions. Je ne tiens absolument pas à vous voir faire le même sacrifice que moi! Surtout pour tout le bien que cela nous a fait, vu qu'elle est à nouveau libre de répandre la terreur en Dormnuill. Détruire mon corps suffira... Je crains ne pas pouvoir vous accorder de renforts autre que ma propre personne. Et même moi je ne vous serais que d'une piètre utilité. Je ne peux que vous guider à l'endroit où mon corps devrait se trouver. Aussi, je voudrais essayer de raisonner avec Ophélia... Mais elle a été tuée deux fois maintenant... Une d'elle par mes mains. Je ne suis pas sur qu'elle sera ouverte au dialogue. "

Le fantôme regarda le sol sous les pieds d'Apollo d'un air menaçant. Il y avait des choses hideuses sous Dormnuill... et des souvenirs qui ne l'étaient pas moins!

Terkio: " Dépêchez vous! Les gardes arrivent! "  
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:05

Apollo expliqua en quelques lignes ce qu'il s'était passé en détail pour Terkio et Emilia, avant que Terkio ne continue.

Terkio: " Oui vous avez raison... Détruire Ophélia risque de se révéler difficile sous ses conditions. Je ne tiens absolument pas à vous voir faire le même sacrifice que moi! Surtout pour tout le bien que cela nous a fait, vu qu'elle est à nouveau libre de répandre la terreur en Dormnuill. Détruire mon corps suffira... Je crains ne pas pouvoir vous accorder de renforts autre que ma propre personne. Et même moi je ne vous serais que d'une piètre utilité. Je ne peux que vous guider à l'endroit où mon corps devrait se trouver. Aussi, je voudrais essayer de raisonner avec Ophélia... Mais elle a été tuée deux fois maintenant... Une d'elle par mes mains. Je ne suis pas sur qu'elle sera ouverte au dialogue. "

Apollo: "C'est à envisager, mais nous devons tout essayer. En fait, ça serait agréable que la diplomatie marche, pour une fois... Mais bon, on ferait mieux de se dépêcher, les gardes ne vont pas tarder à passer..."

Emilia: "Au moins, si l'on réussit, on partira de Dormnuill sur une victoire, non? Faut regarder le bon côté des choses! Et je n'ai pas l'intention de laisser cette princesse frustrée faire! Apollo, donne-moi mon médaillon."

Apollo: "...hein?"

Emilia: "Donne-moi le pendentif que tu AS AUTOUR DU COU, BAKA!"

Apollo retira le pendentif Anansi.

Apollo: "Je ne sais pas exactement à quoi tu veux jo...!"

Apollo avait laissé le pendentif tomber dans la main fantomatique d'Emilia. Mais contrairement à ses attentes, le pendentif ne chuta pas aux sol... Il tomba dans la paume d'Emilia. Elle tenait le pendentif Anansi?!

Apollo: "Que, quoi?!"

Mais ils furent interrompus par Terkio qui pointa le bout de la rue, où une patrouille commençait à descendre. Elle s'arrêtait à chaque établissement public, ouvert ou fermé.

Terkio: " Dépêchez vous! Les gardes arrivent! "  

Oui, ils parleraient du pendentif plus tard, pour l'instant ils devaient rejoindre une bouche d’égout pour redescendre dans les tréfonds obscurs de Dormnuill.

[Vers le égouts de Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 5:52

Le discours que tenait Neuro passait plutôt bien, le gardien des enfers ne le soupçonna pas apparemment.

Kyle: "Vraiment !? C'est un rêve d'enfant qui se réaliserait ! Je m'appelle Kyle Ford, mais...je ne veux pas le déranger à cette heure tardive...vous n'êtes pas obligé de le faire tout de suite...je ne veux surtout pas contrarier une telle star...Bon, ce n'est pas que cette discussion m'ennuie mais j'ai des fugitifs à attraper moi, et la nuit risque d'être encore un peu longue, sur ce je vous laisse. Bon courage pour votre fille, je lui souhaite un bon rétablissement..."

Neuro : "Allons, un clown de renommée internationale ne dort jamais monsieur Ford."
-tenant toujours son iCristal-

"En effet il se fait tard, désolé que la discussion se soit éternisée, vous avez du perdre un temps précieux."
-air un peu gêné-

"Et bien bonne continuation et merci."
-faisant ses adieux à Kyle-

Neuro lança la communication avec Pierrot Bolneze dès que le garde commença à s'éloigner vers le rez de chaussé.

AMBIANCE:

Neuro : "Monsieur Bolneze!!! J'ai un service à vous demander, pourriez vous faire une représentation spéciale à Dormnuill dès que votre planning le permet?"

Pierrot Bolneze : "...gnnn hein?.... il est quelle heure? qu'est ce qui se passe? c'est qui? qui ose appeler un clown de renommée internationale à une heure si tardive?"
-voix du mode "hangover style" suite à une soirée de folie sans aucun doutes-

Neuro rentra dans sa chambre et referma la porte.
Le garde semblait avoir quitté les lieux.
Bien entendu, Neuro en parfait gentilhomme se devait de tenir un promesse.
Il commença cependant à rapidement rassembler ses affaires dans le but de décamper le plus rapidement possible.
Ce garde semblait avoir la fâcheuse tendance à revenir à la charge, ce qu'il fallait éviter à tout prix.
Avoir réussit à l'entourlouper à moitié deux fois était déjà un exploit, une troisième fois tiendrait du miracle.

Neuro : "C'est moi Maître."

Pierrot Bolneze : "Ohhhhhhhhhh ça fait un bail. Même pas un seul coup de iCristal depuis des semaines.
Je fait une représentation à Anauroch demain, profites en pour passer si tu es dans le coin."

Neuro : "Ça aurait été avec joie maître, mais malheureusement j'en suis éloigné et j'ai une importante affaire à régler pour le moment."

Pierrot Bolneze : "Oh oh! C'est quoi cette histoire de Dormnuil?"

Neuro : "J'ai promis que vous feriez une représentation privée pour un dénommé Kyle Ford, un garde de Dormnuill, ainsi que ses amis, dès que vous le pourriez.
Je n'avais pas d'autre solution mais je vous revaudrai ça maître."

Pierrot Bolneze : "Je suppose qu'on ne peut rien y faire. Je devais passer à Dormnuill dans quelques semaines, j'en profiterai pour accéder à ta requête."

Neuro : "De plus il s'agit d'un de ses rêves d'enfance."

Pierrot Bolneze : "Son rêve d'enfance? une représentation privée pour un fan? un clown de renommée internationale ne doit jamais décevoir ses fans. Dès que possible j'arrive à Dormnuill  AH AH AH. que Kyle Ford et ses amis se préparent à un spectacle de renommée internationale AH AH AH!!!"
-rires clownesques-

Neuro : "A bientôt maître."
-mettant fin à l'appel-

Une fois sa promesse tenue, comme tout gentilhomme qui se respecte ferait, Neuro avait fini de rassembler le peu d'affaires lui appartenant.
Il prit la peine de déposer sur le bureau de la chambrée l'argent qu'il devait à l'aubergiste pour les deux nuits passées et les deux dîners du soir de sa rencontre avec Kina. Un Harlock paye toujours ses dettes.
Une fois cela fait, il sortit et monta au troisième étage.
Il savait précisément où la chambre de Kina était située, vu qu'elle était juste au dessus de la sienne. 
Il ouvrit la porte et retrouva la calamité des cieux au milieu de la pièce qui avait semble t'il préparé elle aussi ses affaires afin de s'échapper.
Elle se retourna vers Neuro le nœil hagard.

Ambiance:


Neuro : "Qui es tu au juste?"
-méfiant-

Kina : "Ku ku ku!!!"
-prenant une pose-

Neuro : "Allez décampons avant que ce satané garde ne revienne. On ne sait jamais."

Kina : "S'échapper discrètement par la terrasse de la chambre est impossible.
Plusieurs gardes sont en train d'attendre devant l'auberge.
Le mieux est de passer par le grenier, il y a une ouverture qui donne directement sur le toit."

Neuro : "Tu dois vraiment te faufiler partout... t'es pire qu'un raton laveur..."
-dubitatif-

Kina : "Ku ku ku!!! les passages secrets c'est trop facile à trouver... ku ku ku!!!"
-rires malicieux de fierté tout en prenant la même pose qu'à son habitude"

Neuro : "Une gamine avec un rire moqueur et des troubles de la personnalité..."
-pensif-
"Aucune raison de ne pas lui faire confiance!!!"
-déduction spontanée suite à son énoncé-

"Je te suis."

Kina : "Ku ku ku!!!"
-devenant le guide du phénix-

AMBIANCE:

Kina prit ses affaires et sortie de la chambre, suivie par Neuro.
Elle actionna une sorte de système déroulant un escalier menant à une sorte de grenier.
Les deux hurluberlus s’empressèrent de monter, et après quelques pas, ils arrivèrent à une sorte de porte donnant sur les toits directement.
Neuro n'en revenait pas, cette gamine était certainement faible et inutile pour le combat, mais certainement doté de quelques prédispositions, maline comme une renarde et plus vicieuse et sournoise que le malin lui même.

Neuro : "Je veux pas savoir comment t'as trouvé ce passage... mais c'est impressionnant."
-suivant la gamine-

Kina : "ku ku ku"
-courant sur les toits embrumés par l'obscurité de la nuit comme une tarée suicidaire-

Neuro : "Hey... doucement !!!"
-voyant à peine Kina dans la pénombre-

Kina : "Ici!"
-montrant du doigt l’endroit le plus sur pour s'échapper, une ruelle à peine visible bien glauque et déserte-

Neuro prit Kina dans ses bras et sauta successivement de corniches en corniches de manière à descendre les toits en toute sécurité.
Aucune difficulté pour l’élève d'un clown de renommée internationale.
Les acrobaties étaient la base dans les arts du cirque et Neuro s'assurait de faire des sauts de petites ampleur sans dangers.
N'importe qui pouvait avec un peu d'entrainement descendre des toits grâce à ce passage improvisé.
Cependant au vu de la constitution de Kina, elle se serait certainement fracturée les deux jambes en effectuant un saut.
Une fois sur la terre ferme il reposa Kina, qui celle-ci repartie comme une fusée mais de manière tout de même discrète afin de ne pas croiser de garde, prenant des chemins de traverse certainement inconnus même des habitants de la ville.
Après avoir évité au maximum les dédales fréquentés et les patrouilles de gardes, Kina décida de faire une pause.
L'endroit était sur. C'était une petite ruelle à l'ombrage de l'inconnu lumière noire de la nuit.

Kina : "Ku... ku... ku!!!"
-reprenant son souffle-

Neuro : "Déjà fatiguée?"
-dubitatif car il n'avaient pas parcouru une si grande distance que ça-

Kina : "Qui veux arriver à destination ménage sa monture Ku ku ku!!!"
-haletante-

Neuro : "C'est pas faux."
-s'appuyant contre l'un des murets-

"Je n'ai pas vraiment eu de repos aujourd'hui, j’atteins aussi mes limites..."

Kina : "Gagnons la foret au pied de la ville, nous y serons à l'abris des méchants gardes."

Neuro : "Tu as pensé aux monstres et aux brigands?"
-pensif-

Kina : "Je connais un endroit sur."
-clin d’œil malicieux-

Neuro : "A la bonne heure."
-rassuré à moitié et s'attendant à tout-

Kina après avoir repris son souffle repartit de plus belle, menant Neuro avec brio vers les sorties de la ville, empruntant des passages rocambolesques et inattendus, tout en prenant soin d'éviter toute âme qui vive.
Ils arrivèrent donc rapidement à la foret située au pied de la ville en toute discrétion.

[VERS FORET]
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:21

Kyle arriva face à la porte, voyant que personne ne répondait et que la porte refusait de s'ouvrir, il comprit que que Neuro était déjà loin, il défonça néanmoins la porte et trouva la pièce vide.

Tout était bien rangé, le lit était fait et sur le bureau de la chambre, seul une petite somme d'argent avait été laissé.





Neuro perds 160 dorms.




Kyle fouilla la chambre à la recherche d'indice...il ne trouva rien, bien évidement...Il se sentait un peu stupide de s'être fait avoir comme ça. Le lieutenant balafré descendit donc, plutôt calmement, et donna l'argent à l'aubergiste, ainsi qu'un petit supplément pour la porte. Il dispersa ses hommes et lança activement sa recherche...

Neuro fila à travers toit et ruelles de la manière la plus discrète possible, sa performance n'a rien à envier à Aodan, puisque personne ne parvient à le remarquer.

Il arrive enfin à sortir de la ville.





Neuro a fait preuve d'ingéniosité pour échapper à Kyle et ses détracteurs sans encombres, la qualité de son RP et les moyens qu'il a employé pour se sortir du pétrin, lui valent de récolter quelques points d'expérience bonus !

Neuro gagne: 140pt d'expérience !

Il passe au niveau 12 (700exp actuellement) !
Dis moi dans ta fiche perso, quand tu l'auras fini dans quoi tu veux investir tes nouveaux points

Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:25

[Depuis L'Hotel Palazzo]


La plupart des soldats étant entrés dans l'hôtel, la rue dans laquelle il se trouvais était plutôt calme. La ville de Dormnuill éteignait les lampadaires la nuit, afin de faire des économies de mana et d’électricité. Bien que la rue puisse paraître lugubre, il n'en était rien. C'était même plutôt reposant ce calme, si on considère le boucan qui y règne dans la journée.  


L'obscurité fut percée par une plume d'un blanc immaculé qui irradiait d'une lueur aveuglante. La plume tomba doucement, zigzagant dans un mouvement ostentatoire et délicat, avant de toucher le sol qui s'illumina à son tour d'un parterre de plumes blanche. 


Une paire d'ailes, cette fois, jaillit du sol, refermée, avant de s'ouvrir pour laisser apparaître la prêtresse de Nanonephar et l'inquisiteur de Psarosoupa. Les ailes semblaient provenir du dos de Nanao. Elle s'y rétractèrent avant de disparaître dans un éclat de plumes éthérées. 


Nanao:"Mr Von Tessen ! Le temps presse, allez récupérer vos affaires à votre auberge ! Je fais confiance au comte et à votre groupe, mais pas vraiment au Sénateur Hildert où à cette milice de Dormnuill, j'ai peur que ce soit un coup monté du Sénateur, il ferait n'importe quoi pour ternir l'image du comte !"

Elle lui tint la main. 

Nanao:"Soyez prudent ! Je vais essayer de savoir ce qui se passe avec le comte, tenez"

Quand elle relâcha son étreinte, elle avait laissé dans la main de Genyphyr un badge en forme de rose. 

Nanao:"Je vous contacterais plus tard, ne le perdez pas !"

Fit-elle avant de disparaître dans la pénombre...laissant Genyphyr seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:46


AMBIANCE:

Neuro et Ryner arrivèrent dans le quartier commerçant sans encombres, le lieu était idéal pour faire les courses.
Déjà de bon matin ce quartier était des plus animés, bien normal pour l'endroit où bon nombre d'aventuriers et autres se rassemblaient pour leurs achats ou revendre des biens qu'ils avaient trouvés.
De plus c'était tout de même une capitale.
Retrouver quelqu'un dans cette foule revenait à trouver une aiguille dans une botte de tentacules foin.
Neuro faisait tout de même attention à éviter les zones où les gardes pouvaient patrouiller, être prudent et discret était la clé.

*Bon par ou commencer...*
-réfléchissant à l'ordre prioritaire des courses-

*Je dois aller chercher certaines matières première pour forger... et parchemins... ah je n'ai pas de cartes non plus... et des potions et de la bouffe seraient pas mal...*

Neuro regarda Ryner.

"J'ai pas mal de trucs à acheter. Allons-y."

Neuro cherchait un magasin en particulier.
Il ne voulait pas acheter de la marchandise à un homme, il préférait de loin commercer avec une femme pour plusieurs raisons.
La première, Neuro aimait les femmes.
La deuxième, il pouvait peut être avoir droit à une petite ristourne si il se débrouillait bien.
Après tout Neuro était assez beau gosse dans son genre, donc peut être que la vendeuse ferait un geste commercial. En plus Neuro comptait acheter pas mal de trucs.


Neuro regarda attentivement les magasins et les employés qui y travaillaient.
Le flair du gentilhomme était en train d’essayer de trouver la perle rare.
Enfin au bout de quelques minutes, Neuro trouva le magasin parfait, un magasin assez généraliste, tenue par une très belle femme semblant parfaitement normale.
Des étoiles dans les noeils de Neuro apparurent.

"Cela semble être parfait, entrons voir ce qu'on peut dénicher ici.
Au pire nous irons voir dans un autre magasin si nous ne trouvons pas notre bonheur ou si c'est trop cher."

Neuro entra et se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour. J'ai quelques petites choses à vendre et à acheter."
-mode beau gosse activé-

"Je vais vous dire ce que je cherche, il me faudrait :


du Tamahagane ou un meilleur tamahagane de qualité supérieure (du rang C), cela dépend du prix.


du bois (le moins cher)
de l'argile (la moins chère),
du charbon de bois (le moins cher),
une pierre à aiguiser (la moins chère),
une teinture rouge (la moins chère),
une bleu de travail (le moins cher).

Ensuite il me faudrait aussi 2 paquets de cartes à jouer et deux paquets de cartes de tarots.


2 parchemins vierges.


2 parchemins de retour.


2 paquets de cigarettes et 1 paquet d'allumettes.


A combien tout cela me reviendrait ma chère? pourriez vous me faire un sous-total, avant que je ne continu la liste d'achats. Vous seriez un amour."
-noeils charmeurs-

TECHNIQUE SECRÈTE:

"Ah j'allais oublier, mis à part."
-fouillant dans le sac emprunté au Comte-

Neuro sortit du sac les deux épées de l'Araka.

"J'aimerai vendre ces deux épées."

Neuro sortit ensuite l'armure de Hawn du sac, retira le gant de Hawn et le posa aussi sur le comptoir.

"J'aimerais aussi échanger contre des articles équivalents ces deux très bons objets, qu'auriez vous à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 0:27

[Mode épuré activated]

Neuro entre dans une boutique généraliste.

Neuro:"Bonjour. J'ai quelques petites choses à vendre et à acheter."

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Bba76a10

Vendeuse:"Bonjour Cher client ! Bien sûr dites moi ce que vous cherchez."

Neuro:"Je vais vous dire ce que je cherche, il me faudrait :




du Tamahagane ou un meilleur tamahagane de qualité supérieure (du rang C), cela dépend du prix.




du bois (le moins cher)
de l'argile (la moins chère),
du charbon de bois (le moins cher),
une pierre à aiguiser (la moins chère),
une teinture rouge (la moins chère),
une bleu de travail (le moins cher).


Ensuite il me faudrait aussi 2 paquets de cartes à jouer et deux paquets de cartes de tarots.




2 parchemins vierges.




2 parchemins de retour.




2 paquets de cigarettes et 1 paquet d'allumettes.




A combien tout cela me reviendrait ma chère? pourriez vous me faire un sous-total, avant que je ne continu la liste d'achats. Vous seriez un amour."

La vendeuse semblait plutôt flattée du comportement exemplaire et de la politesse de Neuro.

Vendeuse:" Oh mais, je suis toujours ravie de rendre service aux clients aussi charmants que vous. <3

Malheureusement je ne peux vous vendre que les parchemins, les cigarettes, les allumettes et les cartes. Je n’achète pas les pièce d'occasion non plus désolée.

Pour les autres matériaux vous devriez vous rendre dans les magasins de la Gibs Corporation, ils achèterons surement votre marchandise. Pour le Tamahagane, comme c'est un acier spécial, je pense que vous devriez vous rendre à la guilde des forgerons.  Désolé ;P"

La jeune vendeuse se hâta d'aller chercher les marchandises disponible et revint avec un grand sourire.

Vendeuse:"Voici vos articles...alors.



  • 2 parchemins vierges: 100x2

  • 2 parchemin retour:300x2

  • 2 Paquets de cartes à jouer: 6x2
  • 2 Paquet de Tarot: 10x2
  • 2 Paquet de cigarettes: 7x2
  • 1 Paquet d'allumettes: 2

Ca vous fait un total de ...848 Dorms ! Mais comme vous êtes sympa je vous fait une ristourne de 20% donc...678Dorms ! Celà vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 1:27

Neuro trouvait la vendeuse vraiment des plus mignonnes.
Le Moe était toujours appréciable.

Vendeuse:" Oh mais, je suis toujours ravie de rendre service aux clients aussi charmants que vous. <3

Neuro était ravit d'acheter des articles à une vendeuse aussi charmante.
Tout était réciproque.

Malheureusement je ne peux vous vendre que les parchemins, les cigarettes, les allumettes et les cartes. Je n’achète pas les pièce d'occasion non plus désolée.

Neuro savait de toute façon que trouver tout ce qu'il cherche au même endroit relevait de l'impossible.

Neuro : "Je comprends."
-souriant à la vendeuse-

Pour les autres matériaux vous devriez vous rendre dans les magasins de la Gibs Corporation, ils achèterons surement votre marchandise. Pour le Tamahagane, comme c'est un acier spécial, je pense que vous devriez vous rendre à la guilde des forgerons.  Désolé ;P"

Neuro : "Merci énormément pour ces renseignement.
Vous êtes un ange tombé du ciel."

La vendeuse alla chercher les articles et revint avec.

Vendeuse:"Voici vos articles...alors.

Elle énuméra chaque articles en les déposant sur le comptoir.

Ca vous fait un total de ...848 Dorms ! Mais comme vous êtes sympa je vous fait une ristourne de 20% donc...678Dorms ! Celà vous convient ?"


Neuro : "C'est parfait. Vous êtes un amour."
-souriant-

Neuro sortit de sa bourse les 687 Dorms et les donna à l'adorable jeune femme.
Si malheureusement le temps et les circonstances ne jouaient pas contre lui, Neuro aurait bien offert à cette demoiselle un rafraîchissement au café de la gare durant sa pause afin de la remercier de sa gentillesse, en tout bien tout honneur.
Neuro rassembla tout les articles qu'il venait de payer dans le sac, avec les objets qu'il voulait vendre.

Neuro : "Merci pour votre bienveillance, vous êtes sans nul doute la plus adorable commerçante de la ville. Si je repasse à Dormnuill un jour, je reviendrait acheter mes articles dans votre magnifique magasin. Au revoir."

Neuro commença à se diriger vers la sortie, mais s’arrêta et retourna voir la douce marchande.

Neuro : "Ecoutez... je repasserai surement vous acheter du matériel si il me reste assez d'argent après avoir vu la Gibbs et le Forgeron.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans le but que vous me refassiez un prix, vous m'avez déjà fait une ristourne, ce qui est déjà un geste qui m'a ému et touché."

"Je ne pourrai accepter plus de votre gentillesse... à part votre merveilleux sourire."
-mode poète gentilhomme-

Neuro sur ces mots, prit le chemin de la sortie en direction des commerces liés à la forge.
Neuro avait complètement oublié le pauvre Ryner, qui était sans doute en train de faire lui aussi des courses.

C'est ainsi que Neuro rentra dans la guilde des forgeron, se dirigea vers l’accueil.

Neuro : "Bonjour. Je suis à la recherche de Tamahagane ou de Tamahagane supérieur (rang C).
"Il me faudrait aussi toutes les matières premières nécessaires et secondaire à la fabrication d'un katana, comme une pierre à aiguiser et du bois pour confectionner le Saya."

"Pouvez vous m'aider?"
-aimablement-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 2:55

Neuro : "Merci pour votre bienveillance, vous êtes sans nul doute la plus adorable commerçante de la ville. Si je repasse à Dormnuill un jour, je reviendrait acheter mes articles dans votre magnifique magasin. Au revoir."

Vendeuse:"hihi..mais quel coquin, je suis sure que vous dites ça à toutes les filles...Je vous souhaites de trouver ce que vous cherchez, bonne journée !"


Neuro : "Ecoutez... je repasserai surement vous acheter du matériel si il me reste assez d'argent après avoir vu la Gibbs et le Forgeron.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans le but que vous me refassiez un prix, vous m'avez déjà fait une ristourne, ce qui est déjà un geste qui m'a ému et touché."


"Je ne pourrai accepter plus de votre gentillesse... à part votre merveilleux sourire."

Vendeuse:"Vous êtes gentil...vous me faites penser à mon copain, toujours prêt à rendre service aux gens...Il devrait surement se trouver à la guilde des forgerons d'ailleurs...N'hésitez pas à revenir !"

Neuro s'éloigna et traversa le quartier sans encombre pour se rendre à la guilde des forgerons. C'était un bâtiment immense, sur au moins 3 étages, sa façade de bois taillé était peinte en blanc. L'enseigne arborait un immense panneau sur lequel était représenté un marteau frappant une enclume. Il n'y avait pas encore beaucoup de passage.


L'intérieur consistait en un grand comptoir ou les services, les inscriptions et les achats de patrons et de matériaux étaient possibles. C'était des meubles en bois grossier et la plupart des employés étaient des forgerons bien baraqués, il y avait aussi quelques femmes assez athlétiques.


Derrière le comptoir, une salle s'étendait à perte de vue, il y avait une cinquantaine de forgerons qui fondaient, frappaient, affûtaient, pliaient et trempaient le métal. Il   y avait aussi des apprentis qui observaient leur mentor.


Neuro interpella l'une des personnes à l'accueil. Mais elle était occupée avec un autre client, tous les autres comptoirs étaient aussi occupés.

Neuro : "Bonjour. Je suis à la recherche de Tamahagane ou de Tamahagane supérieur (rang C).
"Il me faudrait aussi toutes les matières premières nécessaires et secondaire à la fabrication d'un katana, comme une pierre à aiguiser et du bois pour confectionner le Saya."


"Pouvez vous m'aider?"

L'homme devant lui se retourna. Il s'agissait d'un visage familier.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri12


Kyle Ford, lieutenant de la milice locale.

Kyle:"Oh...pardonnez moi mon bon, monsieur, je suis juste venu faire affûter mon épée...Vous avez l'air d'être un forgeron d'après votre commande...et un forgeron spécialisé, vous forgez des katana ? Des armes redoutables...Quoi qu'il en soit pour votre demande vous devez demander au comptoir d'en face...au fait ?"

Il le dévisagea

Kyle:"Vous êtes passé à la boutique "le bon coin" n'est-ce pas? Je reconnais le logo sur le sac, ma copine travaille là bas, c'est pour ça que je l'ai reconnu tout de suite. Son sourire vous met de bonne humeur, et j'en ai bien besoin après la nuit que j'ai passé..."

Il grogna dans sa barbe

Kyle:"Ce maudit Neuro Harlock ! Il m'a bien roulé ce filou...au fait? Votre visage m'est familier...on s'est déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:06

Apparemment tous les comptoirs étaient déjà pris d’assaut.


Un homme devant lui se retourna.

SITUATION:

Et là ce fut le drame, le gardien des enfers en personne signait son retour.
La personne à cause de laquelle il avait du quitter l'auberge fissa et inventer des histoires invraisemblables.
Ce démon, pourquoi fallait t'il qu'il soit ici au pire moment envisageable.
Neuro garda son sang froid, après tout il  était parfaitement déguisé.

Kyle:"Oh...pardonnez moi mon bon, monsieur, je suis juste venu faire affûter mon épée...Vous avez l'air d'être un forgeron d'après votre commande...et un forgeron spécialisé, vous forgez des katana ? Des armes redoutables...Quoi qu'il en soit pour votre demande vous devez demander au comptoir d'en face...au fait ?"

Apparemment l'envoyé de l'enfer ne reconnu pas le phénix et heureusement.
Cependant il avait entendu la commande bien spéciale, que seul un forgeron demanderait.
Il était probable que l'information comme quoi le phénix était forgeron soit de notoriété pour la garde de Dormnuill.
Il ne servait à rien de tenter de cacher l'évidence.
Neuro fit marcher ses tentacules sa matière grise à fond afin de trouver une solution.

Neuro : "Je vous en prie. Vous avez raison je suis en quelque sorte passionné par cette arme.
Une rare noblesse en émane, je trouve cela fort inspirant.
J’essaye de temps en temps d'en forger un, c'est un passe temps.
Cependant c'est si dur pour un amateur comme moi."
-essayant de trouver une échappatoire-

Kyle:"Vous êtes passé à la boutique "le bon coin" n'est-ce pas? Je reconnais le logo sur le sac, ma copine travaille là bas, c'est pour ça que je l'ai reconnu tout de suite. Son sourire vous met de bonne humeur, et j'en ai bien besoin après la nuit que j'ai passé..."

Neuro n'en revenait pas.
Le petit ami de la belle et gentille vendeuse, une jeune femme si adorable et douce...
C'était le gardien des enfers lui même!!!
Neuro était totalement outré.
Ce garde lui mettait toujours des bâtons dans les roues.
Il l’empêcha de dormir tranquillement à l'auberge, il l'obligea a fuir la ville comme un gros rat, à se cacher dans la foret... et maintenant il avait la belle vendeuse rien qu'à lui.
Il pouvait se délecter sans scrupules des sourires adorables et revigorants de cette belle, de son magnifique regard d'un vert étincelant, ainsi que... certainement profiter de la douceur de sa peau et de la chaleur de son corps à outrance.
Quelque chose était pourri dans le royaume de Dormnuill.
Neuro aurait bien essayé de pourfendre la bête afin de libérer la belle, mais il fallait garder son sang froid.
Neuro n'était plus le phénix, mais Kraken Octopus, sa mission était de faire les courses sans se faire remarquer ou causer de problèmes.
Kraken Octopus garda son sang froid.

Neuro :"Je suis effectivement passé acheter quelques articles dans ce magasin.
Vous voulez une cigarette?"
-se préparant à sortir l'un des paquets de cigarettes du sac et à lui en tendre une-
 
Neuro pensa que peut être par chance si il acceptait d'en prendre une il s'étoufferait avec.

"Ah la gérante du magasin est votre petite amie. Vous avez bien de la chance d'être avec une femme aussi aimable."
-tentant d'être aimable-

Il grogna dans sa barbe

Kyle:"Ce maudit Neuro Harlock ! Il m'a bien roulé ce filou...au fait? Votre visage m'est familier...on s'est déjà vu quelque part ?"

Neuro : "Vous dites? mon visage vous est familier? Cela m'étonnerait que l'on se soit déjà croisé, je viens d'arriver à Dormnuill ce matin et c'est la première fois."
-souriant-
"Afin de me réapprovisionner en tabac, je n'arrive pas à m’arrêter. C'est plus fort que moi."

"En tout cas merci pour ces informations je vais attendre mon tour et demander à un employé les matériaux."
Merci mon cher, vous êtes fort aimable, au revoir."

Neuro attendit donc en faisant mine de rien.
Son jeu d'acteur n'était pas mauvais au contraire.


Une fois son tour arrivé, si il ne rencontrait pas d'autres problèmes, il comptait demander au comptoir tout ce qu'il fallait pour fabriquer le katana (tamahagane, bois, teinture rouge), et même de l'acier afin de peut être forger un autre objet.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 14:44

Neuro :"Je suis effectivement passé acheter quelques articles dans ce magasin.
Vous voulez une cigarette?"

Kyle:"Non merci, j'ai bien peur de devoir décliner; ces choses là sont mauvaises pour la santé. En tant que soldat je me dois de rester en forme ! Les criminels se jouerons surement de moi si je m'essouffle durant une poursuite. D'ailleurs je vais souvent m’entraîner aux abords du lac d’émeraude, c'est un coin charmant pour faire de l’exercice...Vous qui êtes nouveau dans le coin vous devriez y faire un tour, ça en vaut le coup d'oeil " 

Neuro:"Ah la gérante du magasin est votre petite amie. Vous avez bien de la chance d'être avec une femme aussi aimable."

Kyle:"héhéhé...vous n'êtes pas le premier à me dire ça, mes collègues se demandent même comment quelqu'un avec un visage aussi effrayant a-t-il pu finir avec une fille aussi mignonne? Ca montre que Laura a un coeur d'or et sais voir au delà des apparence je suppose. C'est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis que je suis dans cette ville. Par contre...je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'approchait trop près d'elle. Je pense que je lui ferait regretter d'être né..."

Conclut-il avec le sourire. 

Neuro : "Vous dites? mon visage vous est familier? Cela m'étonnerait que l'on se soit déjà croisé, je viens d'arriver à Dormnuill ce matin et c'est la première fois."

Neuro: "Afin de me réapprovisionner en tabac, je n'arrive pas à m’arrêter. C'est plus fort que moi."

Kyle:"Ah bon...je n'ai pas une très bonne mémoire des visage, veuillez m'excuser. Si vous souhaitez arrêter de fumer je peux vous conduire dans des boutiques spécialisées, elles proposent plein de solution efficaces...Vous m'avez l'air sympathique et j'admet avoir un profonds respect pour les maîtres katana...de vrais artistes. Je pense sérieusement à me mettre à pratiquer le kenjutsu..."

Neuro:"En tout cas merci pour ces informations je vais attendre mon tour et demander à un employé les matériaux."
Merci mon cher, vous êtes fort aimable, au revoir."

Kyle: "mais je vous en prie sensei...hum...au fait je n'ai pas eut l'honneur de connaître votre nom? je m'appelle Kyle Ford, J'espère sincèrement pouvoir un jour manier un katana fabriqué et signé par vos soins...


Que diriez vous...si...Nous échangions nos i-cristaux ? Je ne suis pas riche, mais je pourrais certainement vous rendre la pareille un jour...un highlander rembourse toujours ses dettes !




Pour preuve de ma bonne foi tenez ma carte de membre premium. Avec elle les réparations et l'entretien de vos lames est gratuit. Elle permet d’obtenir une ristourne de 10% à 20% sur le total de vos achats..."

Kyle interpella l'un des employés et demanda à ce que les matériaux choisis soient de la meilleure qualité possible. Le lieutenant semblait être très apprécié des locaux qui s'executèrent dans la bonne humeur. 


Peu de temps après Neuro avait ses articles.

Vendeur:'Voilà alors récapitulons.

  • 1Kg de Tamahagane(rang D) 720Dorms 
  • ou 1kg de Akagane (rang C) 1440Dorms.
  • Nous avons du bois brut à 660Dorms le kilo, spécifiez nous la quantité voulue en terme de poids.
  • ou des Saya préfabriqués à 100Dorms au choix, cette solution réduit le temps de production mais enlève le côté authentique.
  • de l'argile, à 250Dorms le kilo.(spécifiez moi la quantité)
  • Pour le colorant rouge, 125Dorms le kilo de poudre à mélanger au métal, par contre utiliser ce colorant risque de réduire légèrement la résistance de l'arme et sa puissance donc. Je vous conseille d'utiliser des métaux naturellement rouges dans l'élaboration d votre alliage. Comme l'akagane par exemple.



Je ferais le total en fonction de vos choix, cependant, comme vous semblez être une connaissance du lieutenant Ford, un de nos meilleurs clients, je vous ferais une ristourne de 15%. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:10

Neuro n'aimait pas particulièrement Kyle.
Mais apparemment, le bonhomme n'était pas aussi méchant que son apparence le laissait suggérer.
Neuro l'avait déjà remarqué à l’auberge.

Kyle:"Non merci, j'ai bien peur de devoir décliner; ces choses là sont mauvaises pour la santé. En tant que soldat je me dois de rester en forme ! Les criminels se jouerons surement de moi si je m'essouffle durant une poursuite. D'ailleurs je vais souvent m’entraîner aux abords du lac d’émeraude, c'est un coin charmant pour faire de l’exercice...Vous qui êtes nouveau dans le coin vous devriez y faire un tour, ça en vaut le coup d'oeil " 

*Saperlipopette!!! c'est mauvais!!!*

Neuro : "Vraiment? je devrai peut être reprendre l’exercice un de ces quatre, j'ai le souffle un peu faible, mais forger de temps en temps  me permet de garder un corps assez musclé heureusement."

La bête évoqua la belle.

Kyle:"héhéhé...vous n'êtes pas le premier à me dire ça, mes collègues se demandent même comment quelqu'un avec un visage aussi effrayant a-t-il pu finir avec une fille aussi mignonne? Ca montre que Laura a un coeur d'or et sais voir au delà des apparence je suppose. C'est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis que je suis dans cette ville. Par contre...je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'approchait trop près d'elle. Je pense que je lui ferait regretter d'être né..."

*Le gredin... comment ose t'il!!! c'est un scandale!!!*
-restant de marbre en écoutant le discours du démon-

La bête évoqua un familier visage.

Kyle:"Ah bon...je n'ai pas une très bonne mémoire des visage, veuillez m'excuser. Si vous souhaitez arrêter de fumer je peux vous conduire dans des boutiques spécialisées, elles proposent plein de solution efficaces...Vous m'avez l'air sympathique et j'admet avoir un profonds respect pour les maîtres katana...de vrais artistes. Je pense sérieusement à me mettre à pratiquer le kenjutsu..."

Neuro : "Ah ne vous en faite pas, j’arrêterai un de ces quatre mais pour le moment je préfère profiter."

"C'est vrai que ces personnes font rêver avec cet art.
Enfin, moi je n'ai aucune compétences de combat, je forge juste de temps en temps."

Neuro essaya de conclure la conversation au plus vite, malheureusement ce garde avait tendance à toujours revenir à la charge.

Kyle: "mais je vous en prie sensei...hum...au fait je n'ai pas eut l'honneur de connaître votre nom? je m'appelle Kyle Ford, J'espère sincèrement pouvoir un jour manier un katana fabriqué et signé par vos soins...

Neuro : "Oh vous être trop aimable, je ne suis qu'un amateur, mais peut être que dans 10 ans... non plutôt 20 ans cela se réalisera.
Je me nomme Kraken Octopus, enchanté de faire votre connaissance, Monsieur Ford."
-n'ayant vraiment pas envie de revoir ce garde-

??? : "Poulpy d'amour!!!"
-une voix au loin-

Que diriez vous...si...Nous échangions nos i-cristaux ? Je ne suis pas riche, mais je pourrais certainement vous rendre la pareille un jour...un highlander rembourse toujours ses dettes !

Décidément, la situation en devenait des plus cocasses.
Heureusement Neuro avait laissé son iCristal dans sa cabine, ou plutôt oublié dans la poche de son blanc manteau où il avait pour habitude de le ranger.

Neuro : "Oh c'est fort aimable mais je ne dispose pas d'un iCristal, je suis contre ce genre de magie.
Je trouve que cela empiète sur le relationnel.
Parler à distance avec une personne qui n'est pas en face de vous... mais où va le monde.
Il y a des limites à ne pas franchir tout de même.
Je préfère que mon interlocuteur et surtout interlocutrice soit en fasse de moi, cela est beaucoup plus humain et chaleureux.
Enfin je ne critique pas ceux qui utilise ce genre de choses, vous semblez aimer les utiliser, mais je ne suis personnellement pas intéressé par ce genre de moyens de communication.
Triste monde tragique..."
-prenant un air désemparé-

??? : "POULPYYYYYYY CHÉRIE !!!!"
-la voix se rapproche de plus en plus-

Pour preuve de ma bonne foi tenez ma carte de membre premium. Avec elle les réparations et l'entretien de vos lames est gratuit. Elle permet d’obtenir une ristourne de 10% à 20% sur le total de vos achats..."

Neuro : "Oh mais vous êtes super sympa... une ristourne!!! 
J'accepte avec joie!!!"
-étoiles dans les noeils derrière ses lunettes de soleil-

La bête interpella un des employés, il semblait être un VIP ici, les employés exécutèrent avec joie ses demandes de bien s'occuper de la commande de Neuro.

Neuro se dit que finalement ce gardien des enfers était plutôt sympathique.
Il ne faisait que son boulot après tout.
De plus la belle Laura si gentille semblait l’apprécier.

Neuro n'était pas particulièrement dans une situation facile, mais cela le rassura un peu.

Quelqu'un arriva derrière Kyle et Neuro, puis attendit.

Neuro pensait être à l'abris.
Grossière erreur.

La pire de toutes les situations envisageables commençait à se profiler dans l'ombre.
Mais ça, ni Neuro, ni Kyle ne pouvaient s'y attendre.

Neuro put donc parlementer avec l'employé du comptoir.

Vendeur:'Voilà alors récapitulons.

  • 1Kg de Tamahagane(rang D) 720Dorms 
  • ou 1kg de Akagane (rang C) 1440Dorms.
  • Nous avons du bois brut à 660Dorms le kilo, spécifiez nous la quantité voulue en terme de poids.
  • ou des Saya préfabriqués à 100Dorms au choix, cette solution réduit le temps de production mais enlève le côté authentique.
  • de l'argile, à 250Dorms le kilo.(spécifiez moi la quantité)
  • Pour le colorant rouge, 125Dorms le kilo de poudre à mélanger au métal, par contre utiliser ce colorant risque de réduire légèrement la résistance de l'arme et sa puissance donc. Je vous conseille d'utiliser des métaux naturellement rouges dans l'élaboration d votre alliage. Comme l'akagane par exemple.


Je ferais le total en fonction de vos choix, cependant, comme vous semblez être une connaissance du lieutenant Ford, un de nos meilleurs clients, je vous ferais une ristourne de 15%. Qu'en dites vous?"

Neuro : "Alors je vais prendre du Akagane si vous me le conseillez.
Je ne suis qu'un amateur, bien loin de connaitre toutes les subtilités de l'art de la forge.
Si vous dites que le colorant peut nuire à l'acier, je ne peux que vous faire confiance."
-parlant bien clairement afin que Kyle entende et ne porte pas de soupçons sur son alibi-

"Donc je vais vous prendre,
1 Kg de Akagane,
1 Kg de bois brut,
2 Saya préfabriqués,
1 Kg d'argile,
1 Kg de métal."

"Je vous remercie pour la ristourne, c'est fort aimable."
-au vendeur-

"Merci monsieur Ford."
-se retournant pour remercier Kyle-

En se retournant pour remercier Kyle, c'est là qu'il aperçu quelqu'un le fixant bizarrement.

*...Oh flûte... qui c'est ça?!*

Il n'avait jamais vu cette personne auparavant, mais celle-ci le fixait avec des yeux accusateurs.
Cela était plutôt perturbant.
Neuro ne put voir cette personne précisément, mais son regard, il pouvait le sentir, ces yeux sondant le moindre de ses mouvements, comme un prédateur regardant un pingouin bien gras et juteux.

*Faut que je me grouille de me barrer en vitesse*

Neuro paya les articles au vendeur puis rangea les objets dans le sac.

Neuro : "Merci au revoir"
-au vendeur-

"Mr Ford, au plaisir."
-à Kyle-

Neuro essaya d'ignorer cette étrange personne mais... le drame se produisit.

Le prédateur sauta en direction de Neuro en s'agrippant à lui.

??? : "Poulpy!!!"
-appelant Neuro Poulpy-

Neuro : "Heu..."
-interloqué-

??? : "Tu ne pense jamais à ta fiancée qui t'attend... tu es un vilain vilain garçon..."

L'inconnu était en fait une jeune femme tout à fait charmante, manquant de poitrine mais disposant d'autres atouts.

Neuro : "... ah ah ah... voyons un peu de tenue nous sommes en public..."
-ne savant plus ou se mettre, il n'avait jamais vu celle folle de sa vie-

Kyle pouvait voir un spectacle pouvant être plutôt tendancieux, mais ce n'était que le début. Une femme enlaçant un homme et cela sans aucune pudeur.

??? : "Poulpy chéri, comme tu as été vilain avec moi, je vais devoir punir ton énorme tentacule ce soir <3 allons acheter une cravache, je vais le fouetter avec amour toute la nuit <3 "

Neuro : "Heu..."
-faisant des yeux ronds comme des soucoupes-

??? : "Je t'attend dehors Poulpy chéri."
-en l'embrassant sur la joue d'une façon bien salace-

La jeune femme sortit de l'établissement, mais avant elle prit une petite pose qui s'accompagna d'un rire bien connu aux oreilles de Neuro.

Le fameux "Ku Ku Ku!!!"

Oui, il s'agissait bien de la seconde calamité des cieux en personne, mais aux dernières nouvelles elle n'était pas du tout une jeune femme aussi grande.
Comment cela était possible.
Vous le découvrirez après un court interlude.

Neuro : "Heu.. Monsieur Ford excusez le comportement de ma fiancée, elle est parfois un peu... un peu excessive, sur ce, merci pour tout et au revoir."
-pressé de découvrir la vérité-

Neuro alla donc retrouver à l'extérieur du bâtiment l'inconnue bien connue, ou pas...


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 25 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:32

[Venant de la forêt]

Ryner suivait Neuro jusqu'à la ville et cela sans encombre. Le chemin fut un peu long car les deux aventuriers n'avait pas grand chose à se dire. Faut dire qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps.
Une fois arrivé en ville, Neuro marcha perdu dans ses pensées et surtout sur la marchandise à prendre.

Ryner le quitta en lui indiquant l'endroit ou il allait. Il se rendait à la guilde des botanistes.
Il marcha perdu dans ses pensées et surtout il regarda partout si il ne croiserait pas des membres de sa guilde.

Une fois arrivé dans le quartier, il chercha ou se trouvait la guilde des botanistes...
Une fois trouvé, il fouilla ses poches et se souvenait que Aodan lui avait prit l'argent de la récompense...
Par chance, il lui restait quelques économies qu'il n'avait pas utilisé durant son voyage.

Ryner rentra dans la guilde des botaniste et se dirigea vers le comptoir.


Ryner: Bonjour... Il me faudrait quelques outils.... Les miens.... Je crois les avoirs perdus dans une de mes recherches....
Bref !! Il me faudrait une Serpette, un pilon et un mortier, une paire de gant solide pour les plantes urticantes, un lot (x6) de flacon vide...


Ryner se gratta la tête en cherchant si il avait pas oublié quelques chose...

Ryner: Auriez vous la recette pour les élixir de base ainsi que les composants ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:22

Ambiance:

En fin de compte, Apollo ne s'était pas dirigé directement vers le Simurgh, comme il était supposé. Il s'arrêta d'abord en ville pour faire des courses. Emilia était assise sur ses épaules, à profiter de la vue depuis les hauteurs que lui offraient les épaules de son grand frère.

Emilia: "Pourquoi t'es pas parti avec Kayné?"

Apollo: "Parce qu'il faut bien quelqu'un qui réfléchisse, ici. Elle allait partir à Nabû sans acheter la moindre fourniture. Je suis là pour sauver l'honneur, comme d'hab..."

Emilia: "Tu te rends compte que tu souris depuis ce matin?"

En effet, Apollo souriait depuis qu'ils avaient quitté la planque.

Emilia: "Attend...."

Emilia se mit à sourire à son tour. Mais son sourire avait une largeur avoisinant celle du palais de Dormnuill.

Emilia: "Hohoho... Il s'est passé quelque chose, heiiiiiiiin?"

Apollo leva les yeux vers le ciel. Repensa à la scène ce matin, avec Kayné. Au bisou, à la discussion qui avait suivi. Si seulement tous les jours pouvaient commencer comme ça, paisiblement, bien quoi!

Emilia: "JE LE SAVAIS! ALORS? Que s'est-il passé? Tu es allé jusqu'à où?"

Apollo baissa son regard vers sa soeur. Avec une expression de type "-.-".

Apollo: "Faut-il réellement que tu casses ma bonne humeur avec ton ironie?"

Emilia: "Donc... il s'est rien passé de sérieux, mais tu es content quand même parce qu'il y a eu quelque chose... Un bisou?"

Apollo: *Mais comment a-t-elle deviné?!*

Emilia: "HAHAHA! JE LE SAVAIS! AAAH, LA JEU-NE-SSE!"

Apollo: "Ferme donc ton clapet, j'en ai assez sur le dos en ce moment!"

Mais bien sûr, pas moyen de dissuader Emilia d'arrêter. Non mais oh! Elle avait une ouverture sur Apollo! Pourquoi passer à côté d'une telle occasion de rire de son frère? Et puis il était mignon, quoi!
C'est donc sous l'attitude extrêmement frustrante de sa petite sœur que notre jeune Apollo, Warden de 20 ans, décidé à passer une sale journée (en fin de compte), entra dans l'enseigne Abram & Kadabram.


Vendeur: "Salutations, monsieur. Que puis-je pour vous!"

Emilia: "Bonjour mon bon monsieur! Vous m'avez ignoré et vous avez une face de pet."

Apollo: "Bonjour, je cherche ces ingrédients pour deux enchantements."

[HRP: Je travaille sur le rework de ma fiche technique, les détails des enchantements y figureront, on pourra alors discuter de leur efficacité!]

Apollo tendit une liste manuscrite. Il avait feuilleté les tomes d'enchantement de Terkio, et avait déjà une idée d'enchantements qu'il pourrait tenter d'appliquer sur une paire de gant. Il ne lui restait plus qu'à trouver les ingrédients. Mais heureusement pour lui, la mondialisation était passée à Dormnuill.

Le vendeur lut en vitesse la feuille.
Le premier enchantement était plutôt simple. Un enchantement de feu de rang C. Les ingrédients étaient des classiques, revenant régulièrement dans les composants d'enchantement de feu.
Mais la question était différente pour le deuxième enchantement.
Il exigeait l'utilisation d'ingrédients permettant de réutiliser de l'énergie cynétique, de canalyser le mouvement... D'une puissance de Rang C, aussi.


Emilia: "Pourquoi il réagit pas, Monsieur le vendeur?"

Apollo: "Il ne comprend pas ce que je vais faire de ces ingrédients." chuchota-t-il à l'intention d'Emilia, trop bas pour que le vendeur, toujours penché sur la feuille puisse l'entendre.

Emilia: "Donc, t'es bel et bien en train de faire de la merde?"

Apollo: "Je crois pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:49

Neuro : "Alors je vais prendre du Akagane si vous me le conseillez.
Je ne suis qu'un amateur, bien loin de connaitre toutes les subtilités de l'art de la forge.
Si vous dites que le colorant peut nuire à l'acier, je ne peux que vous faire confiance."

Kyle:"..."

Le lieutenant regardait Neuro en silence, mais quelque chose semblait le gêner, malgré toutes ses tentatives pour sympathiser avec Kraken Octopus, ce dernier repoussait poliment ses proposition. C'était vraiment louche cette histoire de i-cristaux, en quoi l'utilisation de ces choses nuisaient au rapports sociaux ? Au contraire, il permettait de rapprocher les gens en leur permettant de communiquer, malgré la distance, la magie était quelque chose de naturel et le fonctionnement de ces pierres l'était également.


C'était le comportement de quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher, ou quelqu'un qui cachait quelque chose. 

Neuro:"Donc je vais vous prendre,
1 Kg de Akagane,
1 Kg de bois brut,
2 Saya préfabriqués,
1 Kg d'argile,
1 Kg de métal."


"Je vous remercie pour la ristourne, c'est fort aimable."
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Tumblr10
Kazadrek, le forgeron nain

Kazadrek:"Très bien ça vous ferras un total de hummm...1440+660+100+100+250+720= 3270 Dorms et avec la ristourne de 15% 2780 Dorms."

[Neuro paye donc 2780Dorms, il a 20975, 20975-2780=18195 ]

Neuro:"Merci monsieur Ford."

Kyle:"Hum...oh...oui je vous en prie, je suppose" - dubitatif


Quelque chose n'allait pas, il avait déjà entendu cette voix quelque part...

Neuro : "Merci au revoir"
-au vendeur-

"Mr Ford, au plaisir."
-à Kyle-

Kyle:"..." - d'un signe de la main, de plus en plus dubitatif.

??? : "Poulpy!!!"

Kyle fut tiré de sa reflexion par l'arrivée d'un étrange personnage. 

Kyle:*...Poulpy ?*

A priori, cette femme à la poitrine plate semblait connaître Kraken Octopus.

Kyle:*D'un côté avec un nom pareil, ce surnom ne me semble pas dénué de sens.*

??? : "Tu ne pense jamais à ta fiancée qui t'attend... tu es un vilain vilain garçon..."

Kyle:*Sa fiancé ? Ces deux là n'ont pas grand chose à voir ensemble, on dirait même que Kraken est confus..."

Kyle:"Mr Octopus, si cette femme vous opportune, dites le moi..."

Neuro : "... ah ah ah... voyons un peu de tenue nous sommes en public..."

Kyle:"Ah...pardon, vous êtes ensemble, pardonnez moi, si j'ai manqué de respect à votre fiancé, on ne se connais pas après tout, et j'ai toujours pensé qu'un maître katana avait tout même une certaine pudeur, vis à vis de ces choses là, mais j'ai tendance à juger sur les apparences..."

??? : "Poulpy chéri, comme tu as été vilain avec moi, je vais devoir punir ton énorme tentacule ce soir <3 allons acheter une cravache, je vais le fouetter avec amour toute la nuit <3 "

Kyle:"M..Monsieur Octopus, votre fiancé ne manque pas de ...ressources !"

??? : "Je t'attend dehors Poulpy chéri."
Kyle:"hum...hum..." l'air malin.
Neuro : "Heu.. Monsieur Ford excusez le comportement de ma fiancée, elle est parfois un peu... un peu excessive, sur ce, merci pour tout et au revoir."

Kyle: "Une minute ! Ne partez pas, comme vous êtes nouveaux dans la ville je peux vous indiquer les meilleurs hôtels pour les couples, de plus...si vous cherchez des ...accessoires, il y a un quartier plutôt coquin auquel je peux vous conduire...laissez moi vous accompagner ! Mon service reprends dans une heure et j'ai du temps à perdre, donc, je me ferais un plaisir de vous accompagner."

Le sourire sincère. 

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Pendant que Kyle cherchait à se rendre utile. Ryner lui arrivait à la guilde des Botanistes. Sans vraiment se soucier qu'il était potentiellement recherché il entra dans le bâtiment. C'était à l'instar, de la guilde des Botanistes, une bâtisse immense dont la façade était escaladée par du lierre et fleuri par endroit. Elle arborait un panneau représentant une faucille  croisée d'une pelle, entourée par une courrone de laurier. 


L'intérieur était tout aussi décoré en végétation. et les plantes, semblaient faire partie du décor. Il y avait un unique comptoir et les différentes marchandises étaient disposés dans des bacs où chacun pouvait se servir en libre service. 


La personne à l'accueil était une jeune femme souriante.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri13
Naraliel, Elfe botaniste.

Ryner: Bonjour... Il me faudrait quelques outils.... Les miens.... Je crois les avoirs perdus dans une de mes recherches.... 
Bref !! Il me faudrait une Serpette, un pilon et un mortier, une paire de gant solide pour les plantes urticantes, un lot (x6) de flacon vide...

Naraliel: "Bonjour, monsieur ! Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu, vous avez une carte de membre ? Quoi qu'il en soit vous trouverez votre outillage au rayon A. N'hésitez pas à me donner votre nom si vous voulez vous inscrire à la guilde..."

Ryner peut facilement trouver ses outils:


  • Serpette: 380Dorms
  • Pack pillon +mortier: 500Dorms
  • Paire de gants: 190Dorms
  • Flacons vides, l'unité: 100Dorms


Une indication au dessus des étals.

"Ristourne de 10 à 15% pour les membres de la guilde, présentez votre carte au comptoir"

Pas très loin de là dans la célèbre enseigne pour Mages. Chez Abra & Kadabra. Notre guide favori émerge enfin de son trou. Le jeune homme entre dans la boutique, qui commence à se remplir doucement, il y a toute sorte de personnes et le magasin ressemble un peu à une sorte de pharmacie ou des magies peuvent être consultés pour aider le client à trouver ce qu'il cherche. Il y a aussi des produits magiques en tout genre. disponible et classés par catégorie sur des étals.


Apollo s'adresse à l'un des mages conseillers qui a l'air d'avoir pas mal d'assurance, un regard pétillant d’intelligence et attitude décontracte.

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Galeri14
Ranbral, l'expert en enchantements.




Rambral:"Salutations, monsieur. Que puis-je pour vous!" - cordial

Apollo: "Bonjour, je cherche ces ingrédients pour deux enchantements."

Rambral lut le manuscrit en vitesse et esquissa un petit sourire malin.

Rambral: "vous cherchez à enchanter une arme avec un sort de feu de rang C, rien de plus simple. Vous pouvez le faire en vous procurant de la pyrolyte, cette pierre existe en sachets de poussières pour les rangs D à 4500 Dorms le sachet, en petits éclats plus concentrés et adaptés aux rang C à 6750 Dorms, la petite bourse à cristaux est offerte...Les pyrolites sont très dure à trouver, c'est pour ça qu'elles coûtent chères, certains monstres de feu ont pour cœur cette pierre..."

Rambral pris un peu plus de temps sur la deuxième commande, c'était assez spécial comme demande...

Rambral:"Oh, je vois, vous voulez convertir votre énergie magique en énergie cinétique, quelque chose comme ça...c'est ingénieux, je pense avoir le composant qu'il vous faut, par contre ça vient d'un monstre assez rare capable de convertir la magie en une puissante attaque physique et vice versa...ce monstre s'appelle le Roi des Slimes. Il est très difficile à abattre, j'ai le composant, 'la gelée de slime royale' je suis sympa, je vous la fait à 52 000Dorms."

Il amena dans un petit coffret une substance verdâtre luisante rangé dans un bocal.

Rambral:"Ce n'est pas si cher payé quand on considère le danger que représente ce monstre. Je n'en suis pas sur, mais j'ai entendu un aventurier dire qu'on pouvait en trouver dans les grottes de Nananephar dans le sud de Daena."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:37

Une jeune elfe souriante l'accueillie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans cette guilde. Il n'avait pas le souvenir de cette personne à l'accueil. Elle lui répondit avec une douce voix.

Naraliel: "Bonjour, monsieur ! Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu, vous avez une carte de membre ? Quoi qu'il en soit vous trouverez votre outillage au rayon A. N'hésitez pas à me donner votre nom si vous voulez vous inscrire à la guilde..."

Ryner chercha le matériel qu'il avait besoin dans le rayon indiqué par l'elfe. Cela ne lui prit pas longtemps avant de tous trouver. Il revint vers l'elfe avec tous son matériel.

Serpette: 380Dorms
Pack pillon +mortier: 500Dorms
Paire de gants: 190Dorms
Flacons vides, l'unité: 100Dorms


Ryner lui donna l'argent et regarda l'affiche au dessus de l'accueil.

Ryner: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mit les pieds ici et je ne crois pas avoir la carte de membre... Serait il possible de m'en faire une...? Je pense revenir souvent par ici pour faire mes futures achats... (si j'ai le temps)

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 3 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:25

Ambiance:

Le vendeur finit par lever les yeux vers Apollo après avoir examiné la liste des courses d'Apollo.

Rambral: "vous cherchez à enchanter une arme avec un sort de feu de rang C, rien de plus simple. Vous pouvez le faire en vous procurant de la pyrolyte, cette pierre existe en sachets de poussières pour les rangs D à 4500 Dorms le sachet, en petits éclats plus concentrés et adaptés aux rang C à 6750 Dorms, la petite bourse à cristaux est offerte...Les pyrolites sont très dure à trouver, c'est pour ça qu'elles coûtent chères, certains monstres de feu ont pour cœur cette pierre..."

Emilia: "LA VACHE! Ca coûte un bras!"

Apollo: "Et ça aurait coûté au moins quatre fois plus cher si j'avais demandé quelqu'un d'autre de faire l'enchantement." chuchota-t-il à l'intention de ma soeur.

Emilia: "ALLEZ VOUS LAISSER LE RICHE VOLER VOTRE ARGENT, LE FRUIT DE VOTRE DUR LABEUR, MON BON MONSIEUR? NON! COMBATTEZ LE CAPITALISME!"

Apollo: "D'accord. Voici dores et déjà le compte pour la pyrolyte. 6750 Dormns, donc."

Le petit sac contenant les cristaux passa de main en main. Apollo était déjà excité à l'idée de faire quelques essais, il venait d'en acheter une bonne quantité. Le vendeur prit son temps pour analyser la deuxième commande. Apollo n'avait que fait figurer les propriétés des composants dont il aurait besoin, il n'avait évoqué aucun ingrédient directement. Apollo ne savait même pas si il existait un ingrédient capable de remplir les critères décrits par Apollo pour ses enchantements...

Emilia: "NE LAISSEZ PAS CES AUTOCRATES RADINS DICTER VOS VIES! L'AVENIR EST DANS LE PARTAGE DES RICHESSES! DE L'OR ET DES TERRES POUR TOUS! QUE CHACUN AIE DE QUOI VIVRE!"

Rambral: "Oh, je vois, vous voulez convertir votre énergie magique en énergie cinétique, quelque chose comme ça...c'est ingénieux, je pense avoir le composant qu'il vous faut, par contre ça vient d'un monstre assez rare capable de convertir la magie en une puissante attaque physique et vice versa...ce monstre s'appelle le Roi des Slimes. Il est très difficile à abattre, j'ai le composant, 'la gelée de slime royale' je suis sympa, je vous la fait à 52 000Dorms."

Mince. Apollo avait peut-être placé la barre un peu haut. Mais il avait besoin de composants bien spécifiques pour faire cet enchantement de son invention. Et il semblerait, au moins, que cet ingrédient existe, malgré son prix et sa rareté.

Emilia: "DEBOUT, LES DAMNÉS DE LA TEEERREUH,
DEBOUT! LES FORÇATS DE LA FAAAAAIM.
LA RAISON ....!"


Apollo: "Je n'ai malheureusement pas de quoi acheter de la gelée de slime royale. Mais merci, vous m'avez confirmé que l'ingrédient qu'il me faut existe. Il faudrait donc que je chasse un Roi des Slimes moi-même, malgré les risques que cela implique."

Rambral: "Ce n'est pas si cher payé quand on considère le danger que représente ce monstre. Je n'en suis pas sur, mais j'ai entendu un aventurier dire qu'on pouvait en trouver dans les grottes de Nanonephar dans le sud de Daena."

Nanonephar... Apollo n'y avait jamais été. Apollo voyait en gros où ces terres s'étendaient sur la carte, sans plus. Sauf qu'il n'avait aucun moyen d'y passer pour le moment...

Apollo: "Je vois. Merci pour ces renseignements. Sur ce, bonne journée."

Apollo décida de reporter cet enchantement-là plus tard. Il faudrait qu'il essaye de passer dans d'autres boutiques d'enchantement pour voir s'ils ont d'autres alternatives à proposer... Mais Apollo n'y croyait pas trop. Au mieux, quelqu'un proposera peut-être un meilleur prix pour de la gelée de slime royale?

Emilia: "C'EST LA LUUUUUTEUH FINAAAAALEUH,
GROUPONS-NOUS, ET DEMAIIIIIN,
EMILIA ANAAAANSI,
SERA, LE GENRE, HUMAIIIIIN!"


Apollo: "Tu vas pas un peu loin, là?" chuchota-il à l'intention de sa soeur en sortant du bâtiment.

Emilia: "Mais tu penses pas que je suis géniale!? J'ai inventé toute une chanson sur un coup de tête!"

[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Quartier Commerçant: Planque des Guides
» Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche
» Quartier de la mairie
» Quartier du Transport
» Le quartier magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-