Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:32

AMBIANCE:


Décidément, ce Kyle Ford revenait toujours à la charge, il était aussi collant qu'un tentacule attaquant une femme.

Kyle: "Une minute ! Ne partez pas, comme vous êtes nouveaux dans la ville je peux vous indiquer les meilleurs hôtels pour les couples, de plus...si vous cherchez des ...accessoires, il y a un quartier plutôt coquin auquel je peux vous conduire...laissez moi vous accompagner ! Mon service reprends dans une heure et j'ai du temps à perdre, donc, je me ferais un plaisir de vous accompagner."

Neuro en avait un peu ras le bol de ce garde, cela commençait à avoir un léger semblant de "Déjà-vu".
Il l'aurait bien étranglé jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes avec un tentacule si il l'avait pu afin qu'il le laisse vaquer à ses achats.

Neuro : "Ecoutez Monsieur Ford, cela serait avec un immense plaisir."
-pensant tout de suite à quelque chose-
"Bon écoutez, ma fiancée est un peu trop collante, on va aller lui dire qu'on va aller faire les boutiques entre hommes en toute camaraderie et en tout bien tout honneur.
Qu'en pensez vous Monsieur Ford.
Faire les boutiques avec une femme est horriblement long, elles ont l'art de chipoter et de passer des heures à choisir.
Ce que je vous propose Monsieur Ford, laissons ma fiancée faire ses achats, en espérant qu'elle ne revienne pas avec des objets bizarres... car se faire fouetter n'est pas vraiment une activité que j'apprécie.
Pendant ce temps allons prendre quelques rafraîchissements dans les bars à hôtesses."
-clin d'oeil-
"Oh mais j'y pense, si vous connaissez si bien la ville... y a t'il une maison-close, ce genre de choses?
Attention, je ne trompe en aucun cas ma fiancée, c'est juste pour voir quelle genre de femmes travaillent dans ce genre d'endroit, cela en tout bien tout honneur.
Voyez vous, je n'ai jamais vu ce genre d'endroit mais beaucoup entendu parler.
Il est du devoir de chaque homme de combler sa curiosité."
-sérieux-

"Je suis certain qu'en tant qu'homme en bonne santé, je ne vous choque pas."
-le fixant-

Neuro parla de tout cela à Kyle en commençant à sortir de la guilde des forgerons.
Il regarda les alentour mais Kina, ou celle qui était vraisemblablement Kina, n'était pas là.
Il eut beau cherché du regard, la calamité des cieux s'était littéralement envolée.
Cela n'était pas vraiment surprenant pour Kina.
Faire des apparitions et disparaître dans le néant était apparemment son activité principale.

Neuro : "Ma fiancée... Ralala, elle se plaint de moi mais pour me laisser sur le carreau elle est la reine."
-mine triste-

Neuro : "Mais j'y pense Monsieur Ford.
Il doit y avoir une princesse à Dormnuil...
Dites moi, vous l'avez déjà vue? est elle belle? intelligente?"

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Neuro : "Ma fiancée? Roh vous êtes sacrément curieux... ne me dites pas que... elle vous plait?"
-semblant inquisiteur-

"C'est vrai qu'elle a du charme..."
-étoiles dans les noeils en y repensant-

"Enfin bref. Je n'aime pas que le nom de ma petite fleur soit prononcé par un autre homme, donc je ne peut pas vous le dire, demandez lui vous même quand nous la retrouverons.
Je suis sur que vous comprenez que je suis hyper possessif et jaloux.
Rien que d'oser penser un homme prononcer son si délicieux prénom...
Je pense que cela me ferait sortir de mes gonds..."
-discours passionné et enflammé-

"Je compte sur vous Monsieur Ford pour comprendre mes sentiments.
En tant qu'homme et au nom de notre franche camaraderie, je vous demanderez de ne pas l'appeler par son prénom.
Appelez la Lady Octopus, cela serait parfait."

"D'ailleurs nous voyageons vers Costa del Parasol, afin de nous marier.
Comme vous savez, la bas on peut se marier en moins d'une heure.
Ce n'est peut être pas très respectueux des valeurs du mariage classique, mais... c'est le seul moyen.
Nous vivons un amour interdit voyez vous.
Nos deux familles sont rivales et nous interdisent de nous fréquenter."
-air triste-

Neuro regardait Kyle, les deux hommes étaient toujours devant la guilde des forgerons.

"Lady et moi nous nous aimons, nous sommes majeurs et en bonne santé, afin d'oublier ces querelles familiales nous allons secrètement nous marier a Costa Del Parasol.
Peut être que notre union va permettre de faire la paix entre nos familles, en tout cas je l’espère."
-fier de raconter tout ça-

Neuro regarda la réaction de Kyle.

Neuro : "Roh... cela m'a coupé l'envie d'aller boire un coup en compagnie d’hôtesses.
J’espère que vous comprenez Monsieur Ford."
-mélancolique-

Neuro accomplit une fois de plus un fantastique discours, tout était logique.
Costa del Parasol était un endroit où les mariages étaient faciles et rapides [comme à Las Vegas], car voué à la décadence et choses peu morales.

Neuro : "Monsieur Ford, ce fut un vrai plaisir de vous avoir connu.
Vous devriez passer voir votre petite amie avec un bouquet de fleurs et la demander en mariage.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde."

Neuro allait enfin peut être être tranquille.
Kyle aurait été le pire des monstres si il comptait revenir à la charge après le discours de Neuro.

Si le gardien des enfers lâchait enfin le pauvre Neuro, le phénix pourrait continuer à aller faire ses achats.
Neuro s'assurerait avant que Ford lui lâche la grappe.
Une fois certain d'être enfin seul, Neuro comptait aller retrouver Ryner, qui était du coté du commerce des amoureux des plantes ou un truc du genre certainement.

Neuro attend avant tout chose la réaction de Kyle avant d'agir ou de bouger.


Dernière édition par Neuro Harlock le Dim 1 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 0:04

Neuro : "Ecoutez Monsieur Ford, cela serait avec un immense plaisir."

Kyle:"Vraiment ?" *Il est carrément pas pudique du tout...je disait ça en rigolant*

Neuro :"Bon écoutez, ma fiancée est un peu trop collante, on va aller lui dire qu'on va aller faire les boutiques entre hommes en toute camaraderie et en tout bien tout honneur.
Qu'en pensez vous Monsieur Ford.
Faire les boutiques avec une femme est horriblement long, elles ont l'art de chipoter et de passer des heures à choisir.
Ce que je vous propose Monsieur Ford, laissons ma fiancée faire ses achats, en espérant qu'elle ne revienne pas avec des objets bizarres... car se faire fouetter n'est pas vraiment une activité que j'apprécie.
Pendant ce temps allons prendre quelques rafraîchissements dans les bars à hôtesses."

Kyle:"hum...Je ne sais pas, je dois avouer que je suis un peu perdu, on dirait que vous ne tenez pas à rester avec elle...Ce ne sont pas mes affaires mais...y a t-il eut des violences conjugales ? Vous a t-elle fait du mal ? Vous savez il n'y a aucune honte pour un homme d'avouer se genre de choses...en plus je reprends mon service dans pas longtemps, je ne bois pas et chercher la compagnie d'autres femmes, même pour le plaisir des yeux est pour moi comme une sorte de trahison envers ma tendre Laura..."

Neuro:"Oh mais j'y pense, si vous connaissez si bien la ville... y a t'il une maison-close, ce genre de choses?
Attention, je ne trompe en aucun cas ma fiancée, c'est juste pour voir quelle genre de femmes travaillent dans ce genre d'endroit, cela en tout bien tout honneur.
Voyez vous, je n'ai jamais vu ce genre d'endroit mais beaucoup entendu parler.
Il est du devoir de chaque homme de combler sa curiosité."

Kyle:"Oui, il y a des maisons closes, Mr Octopus...mais celles-ci sont illégales, elles ont été interdites par le roi il y a quelques années, il semble que la vision que j'avait de vous soit erronée, vous êtes un sacré pervers en fait, mais bon, qui suis-je pour juger mon prochain, j'ai moi même commis des fautes dans le passé..."

Neuro:"Je suis certain qu'en tant qu'homme en bonne santé, je ne vous choque pas."

Kyle:"Bien au contraire...je ne vous imaginait pas si ...excité. Chaque homme à ses fantasmes j'en convient, mais il arrive un moment dans l'existence où ces choses là n'ont plus vraiment d'importance, quand deux coeurs se touchent les yeux ne voient plus les autres. Ce qui me choque c'est qu'en tant que futur marié vous n'éprouviez pas plus d'engouement pour votre moitié. Au début je pensait que vous étiez simplement pudique, mais maintenant que je vois votre vrai visage, je me demande si tout ceci n'est pas une sorte de mise en scène."

Neuro : "Ma fiancée... Ralala, elle se plaint de moi mais pour me laisser sur le carreau elle est la reine."

Kyle:"Avec un i-crystal, vous ne risquez plus de vous perdre...je trouve quand même que pour un couple vous êtes assez indépendants l'un et l'autre..."

Neuro : "Mais j'y pense Monsieur Ford.
Il doit y avoir une princesse à Dormnuil...
Dites moi, vous l'avez déjà vue? est elle belle? intelligente?"

Kyle:"Pas à ma connaissance. Les affaires royales ne m'ont jamais vraiment intéressée vous savez, ma mission est d'assurer la protection du peuple non du roi, il a sa garde pour ça. Ce souverain et sa famille se montrent très peu et un véritable mystère plane autour de lui, peut être est-ce un moyen de les protéger, les pauvres gens comme moi, sont gardés dans l'ignorance, vous devriez demander à un noble, ou quelqu'un d'instruit."

Kyle:"Au fait Mr Octopus, quel est le nom de votre charmante fiancé ?"

Neuro : "Ma fiancée? Roh vous êtes sacrément curieux... ne me dites pas que... elle vous plait?"

Kyle:"Je dois avouer qu'elle a un visage agréable, mais comme vous l'avez fait remarqué je suis surement un homme en bonne santé. Il n'y a aucune mauvaise intention, je cherche juste à en savoir plus sur le forgeron que vous êtes, peut être que j'apprendrais les ficelles du métier quand je prendrais ma retraite.  Donc j'essaie de comprendre votre style de vie..."

Neuro:"Enfin bref. Je n'aime pas que le nom de ma petite fleur soit prononcé par un autre homme, donc je ne peut pas vous le dire, demandez lui vous même quand nous la retrouverons.
Je suis sur que vous comprenez que je suis hyper possessif et jaloux.
Rien que d'oser penser un homme prononcer son si délicieux prénom...
Je pense que cela me ferait sortir de mes gonds..."

Kyle:"Hum...aucun problème, je ne le prononcerait pas, j'avais juste envie d'en connaître la sonorité...vous êtes un curieux personnage"

Neuro:"Je compte sur vous Monsieur Ford pour comprendre mes sentiments.
En tant qu'homme et au nom de notre franche camaraderie, je vous demanderez de ne pas l'appeler par son prénom.
Appelez la Lady Octopus, cela serait parfait."




"D'ailleurs nous voyageons vers Costa del Parasol, afin de nous marier.
Comme vous savez, la bas on peut se marier en moins d'une heure.
Ce n'est peut être pas très respectueux des valeurs du mariage classique, mais... c'est le seul moyen.
Nous vivons un amour interdit voyez vous.
Nos deux familles sont rivales et nous interdisent de nous fréquenter."

Kyle:"..." *Bon, ce zigoto est en train de me rouler dans la farine...*

Neuro:"Lady et moi nous nous aimons, nous sommes majeurs et en bonne santé, afin d'oublier ces querelles familiales nous allons secrètement nous marier a Costa Del Parasol.
Peut être que notre union va permettre de faire la paix entre nos familles, en tout cas je l’espère."

Kyle:"Mr Octopus, si ce que vous me dites est vrai, je doute que votre union rende vos familles heureuse, et vous même par la même occasion, comment pourriez vous être heureux tout en sachant que vos parents et votre famille vous cherche désespérément.  Vous savez, vous avez de la chance d'avoir encore votre famille. A votre place, je prendrais mes responsabilité et je tenterai de réconcilier les deux familles...mais je ne suis pas à votre place après tout, et j'ignore la profondeur de ces conflits...j'imagine que la pression a du être énorme pour que vous fuguiez tous les deux."

Neuro : "Roh... cela m'a coupé l'envie d'aller boire un coup en compagnie d’hôtesses.
J’espère que vous comprenez Monsieur Ford."

Kyle:"C'est cela..."

Neuro : "Monsieur Ford, ce fut un vrai plaisir de vous avoir connu.
Vous devriez passer voir votre petite amie avec un bouquet de fleurs et la demander en mariage.
Je vous souhaitent tout le bonheur du monde."

Kyle:"Pff...Inutile de jouer la comédie une minute de plus, je sais que tout ça est une mise en scène ! Je connais votre secret ! En fait cette femme n'est pas votre fiancée, ça se voit, vous aviez l'air de parfais inconnus tous les deux ! Et puis ce discours sur les maisons closes, ce n'est pas cohérent ! Vous parlez de vous enfuir avec elle, mais dès qu'elle a le dos tourné vos pensées sont tournées vers les autres femmes...Et puis cette histoire me fait penser à une pièce de théatre que j'ai vu il y a longtemps à Nabû...c'est trop gros pour être vrai. Non...la vérité est tout autre ! Pour conclure...Tout à l'heure vous disiez être un forgeron amateur...pourtant forger de l'akagane ou du Tamagane nécessite une connaissance avancée de l'art de la forge de katana !  Un amateur ne connaîtrait même pas le nom de Tamahagane ! La vérité, Mr Octopus, quel nom loufoque...est-il vrai ?"

Il regarda Neuro d'un air extrêmement convainquant et sûr de lui presque menaçant. 

"La vérité c'est que vous êtes en fait un maître katana expérimenté ! Vous ne voulez pas ébruiter vos secrets alors vous avez avec votre assistante mis en scène cette petite histoire pour faire fuir les curieux ! Allez avouez ! Prouvez moi le contraire !"

Pendant que le lieutenant Ford questionnais Neuro quelque chose se passait du coté de Ryner. Il déposa ses articles en caisse et discuta avec la vendeuse.

Ryner: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mit les pieds ici et je ne crois pas avoir la carte de membre... Serait il possible de m'en faire une...? Je pense revenir souvent par ici pour faire mes futures achats... (si j'ai le temps)

Naraliel:"Bien sur...Alors ça fera 1170 Dorms, veuillez écrire votre nom sur le formulaire ci-dessous."

Elle lui tendis le formulaire pour qu'il le remplisse. Naraliel récupéra les document une fois remplis. Elle fit une mine déconfite quand elle se rendis compte qu'elle avait en face d'elle Ryner Lute l'un des plus éminents membres de la guilde. Elle fit une série de courbettes.

Naraliel:"Ah ! Mr Ryner Lute veuillez m'excuser mon ignorance ! J'ignorais que vous étiez un membre de cette guilde; je suis nouvelle...je débarque tout droit d'Asgard...pardonnez moi je viens d'arriver aujourd'hui et je suis à l'essai..."

Pendant que Ryner faisait connaissance avec la jeune botaniste, un homme en armure fut attiré par l'évocation du nom de Ryner.

Le quartier Commerçant.   - Page 4 1621
Vyce Sanchez, sous lieutenant de la milice de Dormnuil


Vyce:*Ryner Lute? Un des héros déchu, ici ?N'as-t-il pas honte de venir en plein jour ?...je dois prévenir le lieutenant et demander du renfort...*

Vyce sortit discrètement de la guilde et appela aussitôt le lieutenant Ford. 

Vyce:"Allo ! Lieutenant !"

Ford attendait toujours que Neuro lui fournisse les explications de sa mascarade quand son i-crystal sonna.

Kyle:"Une seconde, Octopus...Allo ? Sous lieutenant Vyce ? Ça a intérêt à être important si vous me dérangez pendant ma pause."

Vyce:"Lieutenant ! Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes ! J'ai besoins de renforts pour l'interpeller !"

Kyle, à Neuro: "Mr Octopus, il semblerait que le travail m'appelle, vous vous en sortez bien pour cette fois, je ne vous importunerai plus. Au revoir, Un dangereux criminel, Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes, j'éviterais les lieux si j'étais vous !"

Kyle disparut en courant. 


Pendant ce temps, Vyce sort pile poil au moment où Appollo quitte la boutique, le sous officier n'a pas remarqué le guide et ce dernier apprends que Ryner est sur le point de se faire interpeller. 

Vyce, parlant à l'icrystal:"A toutes les unités, Ryner Lute a été aperçu dans la guilde des botanistes, j'attends du renfort."

Pendant ce temps à l'intérieur de la guilde. 

Naraliel:"Au fait Mr Ryner, quel élixir souhaitez vous réaliser ? Il y en a tant..."

Que vont faire Apollo et Neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 5:07

AMBIANCE:

Neuro avait toujours tendance à parler trop.
Il le savait mais ne pouvait s'en empêcher.
Après tout l'art du spectacle demande d'en faire des tonnes.

Le phénix savait aux réflexions acerbes et au regard de plus en plus méfiant que le gardien des enfers n'était pas dupe sur la supercherie.

Heureusement, Neuro était parfaitement déguisé, impossible de faire le rapprochement entre Neuro Harlock et Kraken Octopus.

Kyle:"Pff...Inutile de jouer la comédie une minute de plus, je sais que tout ça est une mise en scène ! Je connais votre secret ! En fait cette femme n'est pas votre fiancée, ça se voit, vous aviez l'air de parfais inconnus tous les deux ! Et puis ce discours sur les maisons closes, ce n'est pas cohérent ! Vous parlez de vous enfuir avec elle, mais dès qu'elle a le dos tourné vos pensées sont tournées vers les autres femmes...Et puis cette histoire me fait penser à une pièce de théatre que j'ai vu il y a longtemps à Nabû...c'est trop gros pour être vrai. Non...la vérité est tout autre ! Pour conclure...Tout à l'heure vous disiez être un forgeron amateur...pourtant forger de l'akagane ou du Tamagane nécessite une connaissance avancée de l'art de la forge de katana !  Un amateur ne connaîtrait même pas le nom de Tamahagane ! La vérité, Mr Octopus, quel nom loufoque...est-il vrai ?"

AMBIANCE:

Neuro fixa le garde, impassible.
Après tout il recherchait Neuro Harlock.
Kraken Octopus, à part être un sacré pervers, n'avait rien fait de mal jusqu'à preuve du contraire.
Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes avec ce genre d'individu, Neuro le savait.



"La vérité c'est que vous êtes en fait un maître katana expérimenté ! Vous ne voulez pas ébruiter vos secrets alors vous avez avec votre assistante mis en scène cette petite histoire pour faire fuir les curieux ! Allez avouez ! Prouvez moi le contraire !"

Neuro : "Décidément, vous êtes perspicaces.
Vous avez tout à fait juste Monsieur Ford.
Mon assistante et moi sommes de célèbres artisans forgerons de Katana.
Je sort rarement, mais mon assistante voulait à tout prix faire un tour dans cette ville, je n'aime pas trop la foule, mais elle a insisté pour que je l'accompagne.
Nous avions convenu de faire quelques emplettes incognito mais apparemment c'est raté.
Je ne voulait pas que des aventuriers m'abordent et me demandent de leur forger un katana, vous savez ce que c'est.
A chaque fois que j'apparais en ville ou passe par les guildes de forgeron, certains aventuriers rêvant d'avoir un Katana et qui connaissent un peu le milieu m'abordent.
Il faut énormément de temps et d'efforts pour créer ces œuvres d'art et cela me fend le cœur de ne pouvoir répondre à toutes les requêtes.
J’espère que vous comprenez, un artisan Katana se doit d'avoir une certaine modestie et de vivre reculé de la civilisation afin de parfaire son art.
Mon assistante à due penser que vous étiez un aventurier qui me demandait une commande, elle a certainement pensé bien faire en prétextant être ma fiancée et en m'offrant une porte de sortie.
Cela vous avez du le comprendre au premier coup d’œil.
A vrai dire, je ne m'y attendais pas moi même et je suis piètre comédien, j'ai essayé de vous faire fuir en vous proposant d'aller dans des endroits plutôt louches, mais comme vous vous en doutez, je ne suis pas ce genre d'homme.
Le Katana est après tout un art qui demande un cœur pur, honnête et saint.
Se détacher de toutes choses superflues et du vice de la technologie magique est une des bases.
Par exemple mon aversion pour les iCristaux me vient de là.
Un maître artisan ne peut pas répondre aux appels et laisser le travail en plan.
Si vous voulez nous pourrions discuter devant un thé pendant l'heure de libre qu'il vous reste de la philosophie du Katana.
Le thé est très important pour un artisan travaillant dans l'art des Katana vous savez..."
-semblant des plus sincères mais n'ayant pas le temps de poursuivre, coupé par Kyle et son appel-

Kyle:"Une seconde, Octopus...Allo ? Sous lieutenant Vyce ? Ça a intérêt à être important si vous me dérangez pendant ma pause."

Neuro : "Voyez vous pourquoi les iCristaux sont un méfait?"
-semblant contrarié de s'être fait coupé la parole alors qu'il faisait un magnifique discours philosophique-

Le gardien des enfers discuta à peine quelques secondes à travers son iCristal.
Neuro pensa qu'il était sans doute appelé sur une affaire et qu'il allait enfin lui lâcher la grappe.
Neuro avait vu juste, mais ne s'attendait pas à la surprise qui allait suivre malheureusement.

Kyle, à Neuro"Mr Octopus, il semblerait que le travail m'appelle, vous vous en sortez bien pour cette fois, je ne vous importunerai plus. Au revoir, Un dangereux criminel, Ryner Lute a été aperçu à la guilde des botanistes, j'éviterais les lieux si j'étais vous !"

Neuro n'en cru pas ses oreilles mais garda son calme.

Neuro : "Mais c'est terrible!!! je vous remercie, j'éviterai d'aller faire des courses là bas.
Dépêchez vous Monsieur Ford. Merci pour tout."

Le gardien des enfers partit en courant.

AMBIANCE:

*...que... Ryner a été découvert... pourtant son déguisement était parfait.
Saperlipopette...*

Pour Neuro tous les hommes se ressemblaient et il avait du mal à se souvenir d'eux précisément, il évitait même.

Neuro se hâta de se mettre à l'abris des regard indiscrets, dans une ruelle non loin de la guilde des forgerons. Il vérifia bien que la ruelle était déserte.
Il fallait agir et vite.
Tel un superhero des temps modernes, Neuro comptait se changer à la hâte.
Neuro enleva le veston du costume et les lunettes de soleil, puis se décoiffa.

Neuro entendit un sifflement d'encouragements.
C'était Kina, qui apparaissait de nulle part comme d'habitude.

Kina : "Eh bien, joli spectacle. Pas aussi étonnant que celui où vous faisiez vos exercices matinaux et où vous vous baigniez au lac en vous exhibant <3"

Neuro continua à se changer rapidement, il n'avait pas de temps à perdre.

Neuro : "T'es qui à la fin?"

Kina : "Ku ku ku!!! Après que vous soyez partit de l'arbre hier soir je vous ai suivit de loin, vous êtes rapide, j'ai bien faillit vous perdre.
Ensuite vous êtes allés dans une grotte, puis à un aéronef avec des drôles de personnes.
J'ai passé la nuit à l'abris et suis revenu surveillé l’aéronef dès l'aube, en gardant mes distances, quelle surprise quand je vous ai vu descendre et vous mettre tout nu. Vous devriez faire plus attention.
Ensuite je vous ai vu descendre avec un des types d'hier, je vous ai suivit et j'ai entendu une partie de votre conversation quand j'était planquée dans un buisson.
Je suis juste une élève attentionnée qui aime aider son maître c'est tout."

Neuro avait presque fini de se changer.

Neuro : "Admettons..."
-suspicieux-

*Une jeune femme étrange et qui peut changer d'apparence, épiant et suivant un homme à son insu où qu'il aille... Aucune raisons de ne pas lui faire confiance!!!*

Neuro : "J'ai un service à te demander, occupe toi de mon sac, dès que je suis partit, prend le et rejoins l'aéronef. Fait y attention, ne le perd en aucun cas de vue, il contient des éléments cruciaux.
Prévient les membres de l'aéronef que la situation est des plus compromises...
Qu'ils se préparent à décoller à tout moment.
Je vais essayer d'aider un de mes coéquipiers à s'échapper d'une dangereuse situation.
Si tu réussit, je t'accepterai en tant que disciple, bien que je n'ai pas grand chose à t'enseigner, mais tu sembles trop collante pour que j'arrive à te faire renoncer.
Je ne sais pas quelle tour ou magie tu utilises, mais avant de contacter les membres de l'équipage, passe en mode mini-toi.
Sinon ton corps sera en danger... je ne veux pas que tu réveilles la libido de prédateur d'un des membres de l'équipage..."

Kina : "Ku ku ku!!! C'est un grand honneur que vous me faites Maître Poulpy."
-prenant sa célèbre pose malicieuse-

Neuro : "..."
-Neuro enleva son anneau de son doigt et le donna à Kina-
"Voici un anneau qui prouvera que tu viens de ma part, montre le à l'équipage.
Ne le perd surtout pas, c'est un trésor familial."

Neuro prêta l'Anneau H à Kina, un anneau arborant une lune rouge, passant peu inaperçu, tous les membres de l'équipage avaient du le remarquer sans problèmes.

Kina : "Moi qui voulait vous voir à l'oeuvre... enfin, je ne peux pas désobéir à mon Maître adoré."
-disant ça presque ironiquement et prenant une pose maline-

Neuro : "Tu pourras m'appeler Maître uniquement si je réussit à revenir et que tu accomplis ta tache."
-poker face-

Kina : "A vos ordres Maître."
-se mettant au garde à vous-

Neuro avait complètement enlevé son déguisement de Kraken Octopus et rangé le tout, à part pantalon et chaussures, dans le sac avec le reste de ses affaires et de ses achats.
Se trimbaler avec un sac contenant toutes ces marchandises le gênerait et il était hors de question d'abandonner les précieux, il devait donc s'en remettre à Kina et lui faire confiance.

Neuro récupéra les deux épées qu'il comptait vendre précédemment et les accrochèrent à sa ceinture.
Il prit aussi un des paquets de cartes à jouer sur lui.
Heureusement il avait toujours les potions qu'il avait obtenu de la récompense de la mission précédente.
4 potions de vie moyenne et 2 potions de mana moyenne au total.
Afin de s’alléger au maximum Neuro ne prit que 1 potion de vie moyenne et 1 potion de mana moyenne, laissant les autres dans le sac.
Au cas où, Neuro prit également le Parchemin Tornade trouvé dans la grotte la veille.
Il laissa tout le reste dans le sac, il était quasiment prêt.

L'arsenal de Neuro était donc constitué de 2 épées, 1 paquet de cartes à jouer, 1 potion de vie moyenne, 1 potion de mana moyenne et 1 parchemin tornade.

Neuro avait sa brigandine et son gantelet, son masque, ainsi que ses autres accessoires, mis à part son Anneau H familial.

Neuro avait bien entendu son bras Magitek en dessous de sa brigandine et de la paire de gants, étant donc toujours parfaitement camouflé.
Il avait sur lui aussi son fameux Masque, au cas où il ait à intervenir en force, il ne voulait pas faire de grabuge mais si la situation l’exigeait, laisser parler l'instinct sanguinaire du Masque serait nécessaire.

Une fois paré, et en tenue, Mr Kraken avait disparu.
Il était la vengeance, il était la nuit, il était... le sauveur.
L'opération fut rapide, presque digne des plus grands tours de scène où un artiste change de costume quasiment instantanément.

Neuro : "Prend le sac et vas-y, je compte sur toi."

Kina prit le sac, qui était relativement bien chargée, esquissa une légère pose avec son fameux rire, puis partit afin d'effectuer sa mission... enfin, sauf si elle comptait se tirer avec le sac mais cela est une autre histoire.

AMBIANCE:

Neuro commença avec agilité à grimper sur le mur de la ruelle déserte afin d'atteindre les toits. En s'aidant des rebords et de prises assez faciles d'accès.

Cela était bien plus rapide que de devoir traverser la foule en principe.
L'agilité des arts du cirques étaient bien utiles.
De plus, n'ayant prit que le nécessaire, cela assurait une liberté et une rapidité de mouvement non négligeable, parfaite pour jouer les funambules des toits.

Le phénix de la vengeance se dirigea par les toits en toute discrétion vers la guilde des botanistes afin d'évaluer la situation.
Les serres enflammées de la justice allaient abattre leur implacable jugement sur les gardiens des enfers si cela était nécessaire.

Neuro une fois bien positionné et ayant une vue dégagée sur la guilde des botanistes allait regarder le cours des événement et décider ou pas d'agir afin d'aider Ryner si l'occasion se présentait.
Neuro comptait si nécessaire, mettre son masque avant d'agir afin de ne pas être identifié et assurer un show clownesque.

Le noeil de Neuro scruta la situation après s'être planqué sur un toit proche.

Comment Ryner avait t'il pu se faire repérer.
Neuro lui avait pourtant dit de faire attention.
Il l'avait aussi prévenu qu'en cas de nécessité le mieux était d’essayer de s'enfuir.

AMBIANCE:

La situation était déjà délicate et partait d'un malentendu.
Tout était la faute de Aodan à la base.
A part peut être un ou deux serveurs rencontrant une pluie de couteaux de cuisines, mais il était aussi en partit responsable de cet accident.

Cette histoire de Héros recherchés... un coup monté grotesque, qui allait avoir de terribles répercussions.
Mais là, le soucis d'une action allant contre les gardes allait accréditer les accusations mensongères, voir même verser de l'huile sur le feu.
Le mieux aurait été de mettre au clair la situation autour d'une table, mais les aventuriers n'avaient pas de temps à perdre.
Une crise diplomatique pouvait éclater entre deux nations et Ryner avait une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Neuro savait tout ça, il était loin d'être un abrutit, bien qu'il aimait le zèle et en faisait souvent trop pour s'amuser, il savait rester sérieux quand il le fallait.

Neuro s’apprêtait à tout moment à enfiler son masque.
Un symbole.
Quand un samouraï dégainait son Katana, c'était pour tuer.
Quand Neuro enfilait son Masque, c'était non pas pour simplement tuer, mais surtout pour éviscérer et torturer jusqu'à plus soif dans une douce folie meurtrière.
Quelle décision le phénix immaculé allait choisir... cela allait dépendre de ce qu'il verrait et de sa réflexion sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:07

La jeune Elfe lui tendit un document pour s'inscrire dans la guilde et ainsi avoir sa carte de membre.

Naraliel:"Bien sur...Alors ça fera 1170 Dorms, veuillez écrire votre nom sur le formulaire ci-dessous."

Ryner remplit le formulaire et tendit par la même occasion l'argent. Après avoir lu le document, la jeune elfe commençait à faire une série de courbette tout en s'excusant.... Ryner ne savait plus trop ou se mettre en voyant cette situation.

Naraliel:"Ah ! Mr Ryner Lute veuillez m'excuser mon ignorance ! J'ignorais que vous étiez un membre de cette guilde; je suis nouvelle...je débarque tout droit d'Asgard...pardonnez moi je viens d'arriver aujourd'hui et je suis à l'essai..."

Ryner: .... Ne vous excusez pas !! Il n'y a pas eu de préjudice, ne vous inquiétez vous avez très bien agit et j'étais dans le tort vu que je n'avais pas ma carte...

Vous venez d'Asgard...? J'aimerais bien y aller pour étudier leurs histoire ainsi que la flore de la région.... Pourquoi avoir quitté cette contrée??


La jeune elfe donna son explication et renchérit par une autre question.

Naraliel:"Au fait Mr Ryner, quel élixir souhaitez vous réaliser ? Il y en a tant..."

Ryner: Disons que c'est un élixir partielle de restitution de vie.... Certes je ne suis pas alchimiste, mais je connais certaines recettes a base de plantes médicinale qui, une fois bien dosé donne de bonne recette de soin...

Ryner prit son son matériel qu'il rangea dans son sac. Il fit un signe à la jeune elfe.

Ryner: Je repasserais vous voir quand j'aurais fini ma mission...

Ryner partit enfin de la guilde des botanistes et regarda partout afin de voir si il n'apercevait pas Neuro...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:50

Apollo s'apprétait à passer d'Abram & Kadabram à la boutique d'en face, le Blue Day Arms, quand il surprit le garde dans sa conversation.

Vyce: "A toutes les unités, Ryner Lute a été aperçu dans la guilde des botanistes, j'attends du renfort."

Emilia: "Hohoho... Ca sent mauvais! Pas pour nous, pour Ryner! Au mieux, on se retrouvera avec moins de gardes sur le dos, à nous chercher!"

Apollo: "...Mais on ne peut pas laisser Ryner se faire enfermer pour une connerie, non plus."

Emilia: "Ah, t'es décidé à lui faire confiance, d'un coup?"

Apollo: "Non, mais il a droit au bénéfice du doute, quand même, non? Et ça serait bête que l'un des aventuriers qui ait aidé a sauver la ville finisse à Mintero..."

Apollo ne changea pas sa direction, et continua droit vers le Blue Day Arms.

Apollo: "Le quartier commercial est grand. Le temps que la garde se regroupe pour appréhender Ryner, j'aurais le temps d'acheter un peu de matos..."

Apollo se pressa de parcourir les rayons de Blue Day Arms, et récupéra:
  • Un iCristal pour Kayné
  • 5 potions de vie
  • 5 potions de mana
  • 5 bombes fumigènes pour l'action qui allait venir.


Il paya en vitesse, et resortit pour se diriger vers la guilde des botanistes...

Emilia: "Et pourquoi ils ont une guilde, ces hippies inutiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 22:19

Pendant qu'u petit groupe de soldat se rassemblait autour de la guilde des botanistes, Appollo en profita pour aller faire ses derniers achats. l'attention des garde étant subitement concentrée pour récupérer Ryner. Il ne trouva pas de résistance particulière et put faire ses achats dans des circonstances normales. 


Détail des achats d'Apollo:

Un iCristal pour Kayné - 2000 Dorms
5 potions de vie - 2000Dorms (pour les mineures)
5 potions de mana - 2500Dorms pour les mineures
5 bombes fumigènes pour l'action qui allait venir. - 1000Dorms (outil ninja à 200 l'unité)
1 bourse d'eclat de Pyrolyte - valable pour un enchantement de rang C sur une arme - 6750 Dorms. 

Soit un total de 14250 Dorms dépensés 
Il ne te reste plus que 35970 Dorms




Pendant ce temps Ryner finit de régler ses achats.  




Détail des achats de Ryner

Serpette: 380Dorms
Pack pillon +mortier: 500Dorms
Paire de gants: 190Dorms
Flacons vides, l'unité: 100Dorms

Un total de 1170 Dorms

Il lui reste donc 150400-1170 = 149230 Dorms, quel richard....Il faut dire qu'il n'a pas eut l'occasion de partager la part de Tessen et Kayné.



 

Ryner: Disons que c'est un élixir partielle de restitution de vie.... Certes je ne suis pas alchimiste, mais je connais certaines recettes a base de plantes médicinale qui, une fois bien dosé donne de bonne recette de soin...

Naraliel: " je vois, vous trouverez peut être les plantes nécessaire pour votre elixir ici, néanmoins, pour obtenir les formules je vous suggère d'aller voir un alchimiste..."

Ryner prit son son matériel qu'il rangea dans son sac. Il fit un signe à la jeune elfe.

Ryner: Je repasserais vous voir quand j'aurais fini ma mission...

Naraliel:"Avec plaisir, je vous parlerais de mon village, Alfheim en détail si vous en avez envie..."

Ryner partit enfin de la guilde des botanistes et regarda partout afin de voir si il n'apercevait pas Neuro...


A sa surprise, il aperçoit 3 gardes armés de lances et d'épées qui le braque, dont Vyce Sanchez le sous lieutenant de la milice, les civiles ont été écartés.  

Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Les civils ont été écartés, la première personne à arriver sur les lieux est Neuro qui voit la scène depuis un toit en face de la guilde.  Apollo arrive par derrière les gardes et ces derniers ne l'ont pas encore remarqué. 


Neuro peux voir que Kyle, accompagné de 6 autres hommes arrivent de derrière Appolo, ce dernier n'a pas encore remarqué l'escadron et se situe entre le groupe de Sanchez et celui de Kyle. 


Il y a 8 gardes, et deux officiers, Kyle et Sanchez. Le groupe de Kyle a fait évacuer les passants et forme une sorte de ligne. 


Ryner est à à peine 3m des gardes et Sanchez. Ils forment un arc de cercle autour de lui, et Sanchez est juste face à lui. Apollo se trouve à 20m derrière Sanchez et la ligne de soldats de Kyle se trouve à 10m d'Apollo. Ils forment un autre arc de cercle qui a tendance à se rapprocher. Neuro est juste au dessus de Kyle et a une vue d'ensemble sur la scène. 


Que vont faire nos 3 héros?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 23:15

AMBIANCE:

Neuro avait une bonne vue sur les événements qui se déroulaient.

La rue devant la guilde des botanistes avait été évacuée afin d’appréhender le dangereux individu recherché sans faire de victimes dans les civils.
Cela pouvait être à double tranchant.
Autant la présence de civil pouvait contraindre les gardes afin de ne pas faire de victimes innocentes, autant avec une place dégagée, ils aurait le champs libre, ce qui pourrait donner lieu à un véritable massacre.
Neuro réfléchissait à tout ça.

Ryner sortait de l'établissement et Neuro vu qu'il était quasiment encerclé par 3 gardes armés.

Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Neuro pouvait entendre l'interpellation à voix haute.
Cela était n'importe quoi, mais apparemment les gardes avaient des œillères.
Cela allait donc finir en bain de sang certainement.

Neuro aperçu Kyle qui arrivait avec des gardes de plus, derrière Apollo.

La situation était des plus épineuse.
Un bras de plus pour aider contre cette vague de suppôts de l'enfer était des plus appréciables.
Mais ce Kyle Ford... était certainement balèze.
Neuro voulait éviter l'affrontement avec ce personnage depuis le début mais cette fois, c'était certainement la bataille finale.

Neuro était toujours planqué et positionné au dessus de Kyle.

Neuro évalua calmement la situation.

Si les gardes attaquaient, il interviendrait au meilleur moment pour se débarrasser du plus de gardes possibles.

Neuro analysa donc les autres gardes, cherchant à voir si ils étaient plutôt des gardes normaux ou bien si certains semblaient de la même trempe que le Capitaine Ford.

Neuro pensa au parchemin du vent qu'il avait sur lui, cela offrirai sans doute une bonne diversion et permettrait de balayer les gardes les plus faibles.
Mais il fallait attendre que tous les gardes soient bien placés et rassemblés.

Neuro guetta donc le moment propice afin de l'utiliser si les gardes attaquaient Ryner.

Neuro attendit de voir la réponse de Ryner et la réaction d'Apollo.
Sacrifier immédiatement la position stratégique dont bénéficiait Neuro pour attaquer n'était pas un choix judicieux.
Il fallait attendre le bon moment.

En résumé, Neuro se contenta d'analyser plus en détail la situation, essaya de jauger la puissance des gardes et attendit de voir si le combat allait éclater ou si la situation allait être résolue plus pacifiquement.

Peut être que le mage Lute Ryner saurait trouver les mots pour s'innocenter.
Tout n'était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 23:38

Après être sortis de la guilde, il chercha du regards son compagnon Neuro mais le trouva point. Il devait surement continuer ses achats. Ryner s'étira un bon coup et lâcha un énorme bâillement faisant sursauter certains passants.

A son retour de Nabu, il se dit qu'il reviendrait voir cette jeune Elfe pour lui parler de son village natal. Il avait mile et une question à lui dire... Mais avant ça, il devait à tous prix récupérer son oeil... Son temps était plus que compter et il n'avait pas envie de mourir maintenant.

Au moment ou il allait continuer sa route, il entendit une voix forte et grave le sortir de sa rêverie...


Vyce:"Ryner Lute ! Vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans le cadre de l'affaire de l'agression de hauts dignitaires, de collaboration avec le Sénateur de Nabû, Elijah de Goncourt, cerveau de l'opération, veuillez nous suivre sans faire d'histoire ! Tout acte de résistance est futile ! Rendez vous et personne ne sera blessé !"

Il ouvrit les yeux et vu trois gardes armés de lance. Un des gardes devait être le supérieur des deux autres...

Ryner: ... Me rendre...??? Mais pourquoi??? Je vous rappel juste que c'est MOI qui me suis fait agresser... Et en plus j'étais dans les vappes à cause d'un sort...

Les gardes étaient déterminé à l’attraper et à le mettre en prison... La situation devenait plus que préoccupante pour le mage. Il entendit des pas rapide se diriger dans cette direction. Il vit encore six nouveau gardes venir devant la guilde...

Ryner: Ecoutez, il doit y avoir une erreur!? Je ne sais pas de quoi vous m'accusez ?? Vous pouvez pas m'arrêter... J'ai une mission des plus urgente... Si vous m'enfermez, je risque de mourir...

*Je me demande si le général est dans les parages... Lui il pourrait me sortir de ce pétrins...*

Ryner voulait leurs montrer qu'il ne ferais rien et leva les mains.

Ryner: Accordez moi le bénéfice du doute...? Je sais que ma guilde est chaotique... Mais nous avons rendu de grand service à cette ville.... Au moins laissez moi parler au général... Il vous dira, et prouvera mes intentions...

Si cette carte ne marchait pas, il allait avoir recourt à la magie... Il se concentra au cas ou il jouerait de leurs pouvoir et de leurs ordres pour l'enfermer... Il devrait utiliser son sort de vitesse pour s'enfuir le plus vite avant que le pire n'arrive...

Ryner était perdus dans ses pensées il n'avait pas envie de mettre ses nouveaux compagnons dans une autres épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:10

[Désolé du retard! Petit poste rapide, de toute façon je n'ai pas grand chose à ajouter.]

Apollo n'aimait pas la tournure des choses... Les gardes affluaient sur leur position. Ryner n'avait pas vu Apollo, qui était encore au milieu de la foule, et qui se préparait à lancer une fumigène soit au milieu des gardes, soit au milieu de la foule pour semer la panique.

Mais Ryner tentait le dialogue, et malgré les chances de succès limitées de la manœuvre, Apollo ne pouvait pas se résoudre à recourir à la force avant d'être certain que toutes les méthodes pacifiques n'aient pas été utilisées.

Apollo se déplaça au sein de la foule. Invisible. Un visage parmi tant d'autres, jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres de Vyce.

Prêt à intervenir si la situation se dégradait.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 21:54

Une dizaine de soldat s'étaient maintenant approché de Ryner prêt à l'attaque au moindre mouvements suspect. Ryner, surpris tenta de se sortir de là via de manière diplomatique. 

Ryner: ... Me rendre...??? Mais pourquoi??? Je vous rappel juste que c'est MOI qui me suis fait agresser... Et en plus j'étais dans les vappes à cause d'un sort... Ecoutez, il doit y avoir une erreur!? Je ne sais pas de quoi vous m'accusez ?? Vous pouvez pas m'arrêter... J'ai une mission des plus urgente... Si vous m'enfermez, je risque de mourir...Accordez moi le bénéfice du doute...? Je sais que ma guilde est chaotique... Mais nous avons rendu de grand service à cette ville.... Au moins laissez moi parler au général... Il vous dira, et prouvera mes intentions... 

Vyce l'écouta patiemment, sans retirer sa main de la garde de son épée. C'était une rapière fer, sertie d'un métal doré et de gemmes décrivant une arabesque représentant une aile d'ange stylisée. Ryner pouvait clairement comprendre que cette arme était une arme magique. Le mana qui irradiait faiblement de la lame augmentait lentement, comme si le soldat était prêt à lancer un sort. 

Quand Ryner eut fini son plaidoyer, Vyce laissa éclater sa colère. 

Vyce:"Mensonges ! Nous ne nous ferons plus avoir de la sorte ! Le Phoenix était un assez bon comédien pour nous tromper mais pas vous ! N'essayez pas de nous rouler Ryner Lute ! Vous êtes suffisamment connus pour les dégâts que votre guilde cause au pays ! Rends toi sans faire d'histoire, si tu ne coopère pas dans les 10 secondes je..."

Cependant il fut coupé par son supérieur, le lieutenant Ford 

Kyle:"Une minute Sanchez, attendez avant de recourir à la force, d'après le rapport de l'équipe au Palazzo, il est vrai que Lute était inconscient. Il est tout à fait probable qu'il ait été enlevé contre son gré ! D'ailleurs il n'est pas impossible que les héros de Dormnuill ne soient victime d'un qui pro quo en partie causé par le comte De Goncourt, cet homme est plus que douteux, j'ai du mal à croire que des gens qui ont risqué leur vie pour Dormnuill puisse se retourner contre elle...Ce n'est pas logique."

Kyle abaissa son arme une seconde en signe de bonne foi, il s'adressa à Ryner directement.

Kyle:"Mr Lute, je ne doute pas de votre innocence, ni même de celle de vos compagnons, je suis même certain que c'est un mal-entendu. Que diriez vous de nous suivre calmement au poste pour clarifier les choses ? 


Malheureusement le général n'est pas là actuellement, je ne peux donc pas m'appuyer sur votre parole seulement. D'après les témoins, le comte De Goncourt a attaqué plusieurs invités avec des sorts explosifs, Harlock et Anansi ont  attaqué la PDG de Heaven's cookie, le Géant de l'agro-alimentaire...Mais vous, vous avez été sa première victime. Je doute que vous soyez de mèche avec ce bandit. Vous êtes un homme bon. J'ai toujours entendu grand bien de vous...


Collaborez Mr Lute ! Dîtes nous où se trouve le comte et les héros déchus et je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour plaider en votre faveur, par contre, si vous refusez, je n'aurait pas d'autre choix de vous enfermer de force !"

Comme d'habitude, le lieutenant Ford préférait d'abord croire à la bonté des gens avant de les juger. 


Neuro qui est sur un des toits à l'abri. Peut observer les soldats présent. 


Il peut à peut près estimer grâce à ses observation et la manière dont les soldats se positionnent et tiennent leur arme qu'ils sont à peu près les stats suivantes, mais rien n'est moins sûr. Il ne semblent pas très expérimentés.



Soldat Lambda - 8 hommes. 

Niveau 5

constitution10
intelligence5
force20
dextérité13
HP843
PM50
 
On dirait que les soldats n'ont pas d'arme particulières, Neuro qui est forgeron arrive à estimer rapidement la puissance de leur équipement. Il faut croire que la milice a un petit budget...

épées basiques - Puissance 80
Armures basiques - défense 80


Vyce en tant que sous officier semble un peu plus fort que les autres. Apollo et Ryner qui sont très familiers avec la magie et assez proche de lui peuvent estimer son niveau. 


Vyce Sanchez

Niveau 10

constitution10
intelligence18
force15
dextérité15
HP1010
PM153

Sa rapière semble être une arme magique de MATQ supérieure à 150 ! par contre son ATQ est celle d'une arme de rang D - mais quand même redoutable au alentours de 100.

Les magiciens peuvent sentir la présence d'autres objets magique lui donnant des stats supplémentaires...ils ne peuvent pas dire précisément quoi. 

Il possède une armure similaire à celle des soldats dans les 80...



Neuro est la personne qui a passé le plus de temps avec le lieutenant Ford, il a pu observer cet homme de très près et est capable de dire que cet homme est indéniablement fort. Voici ce que ses observations lui permettent de supposer. 

Kyle Ford

Niveau 25

constitution30
intelligence8
force40
dextérité10
HP2853
PM137

Il est armé d'une Claymore, une épée longue à deux main, que cet homme peut probablement porter avec une seule main ! Sur le fourreau L'inscription "Braveheart" est gravée en langage des Highlander de Illusia. L'homme lui-même émet une certaine, prestance, une tension, un esprit combatif. 

Pour l'avoir vu une fois, Neuro peut estimer que sa puissance va au delà de 150. Par contre elle n'émet aucune magie, mais une puissante âme, enfin c'est ce que Neuro en tant que forgeron peux percevoir ! 

Il est protégé par une armure lourde en plaque de bonne facture de DEF 150 environs...




Que vont faire nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:22

A voir la réaction du soldat en face de lui, il compris de suite qu'il s'en foutait presque des dire du mage... Pour une fois qu'il voulait s'esquiver pour sa vie et pas pour aller piquer une petit roupillon... Quelle vie cruelle....

Il regarda attentivement le soldat, et il scruta mieux son arme qu'il tenait au cas ou si Ryner faisait le héros... Son arme était magique et le mage le sentait bien. Il remarqua que la lame irradiait et cela présageait que le soldat allait lancer un sort à tous moment... Il fallait que le mage la joue fine sur ce coup la... Malgré son plaidoyer, le soldat avait une certaine colère qui bouillait en lui...


Vyce:"Mensonges ! Nous ne nous ferons plus avoir de la sorte ! Le Phoenix était un assez bon comédien pour nous tromper mais pas vous ! N'essayez pas de nous rouler Ryner Lute ! Vous êtes suffisamment connus pour les dégâts que votre guilde cause au pays ! Rends toi sans faire d'histoire, si tu ne coopère pas dans les 10 secondes je..."

Cependant il fut coupé par son supérieur, le lieutenant Ford

Kyle:"Une minute Sanchez, attendez avant de recourir à la force, d'après le rapport de l'équipe au Palazzo, il est vrai que Lute était inconscient. Il est tout à fait probable qu'il ait été enlevé contre son gré ! D'ailleurs il n'est pas impossible que les héros de Dormnuill ne soient victime d'un qui pro quo en partie causé par le comte De Goncourt, cet homme est plus que douteux, j'ai du mal à croire que des gens qui ont risqué leur vie pour Dormnuill puisse se retourner contre elle...Ce n'est pas logique."

Ryner fut sauvé par ce soldat qui semblait être plus gradé que l'autre...

Kyle:"Mr Lute, je ne doute pas de votre innocence, ni même de celle de vos compagnons, je suis même certain que c'est un mal-entendu. Que diriez vous de nous suivre calmement au poste pour clarifier les choses ?


Malheureusement le général n'est pas là actuellement, je ne peux donc pas m'appuyer sur votre parole seulement. D'après les témoins, le comte De Goncourt a attaqué plusieurs invités avec des sorts explosifs, Harlock et Anansi ont attaqué la PDG de Heaven's cookie, le Géant de l'agro-alimentaire...Mais vous, vous avez été sa première victime. Je doute que vous soyez de mèche avec ce bandit. Vous êtes un homme bon. J'ai toujours entendu grand bien de vous...


Collaborez Mr Lute ! Dîtes nous où se trouve le comte et les héros déchus et je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour plaider en votre faveur, par contre, si vous refusez, je n'aurait pas d'autre choix de vous enfermer de force !"


Ryner: J’apprécie votre geste, mais comme je l'ai expliqué à votre ami, j'ai une mission en ce moment même et si je vous suit, je risque de mourir... Loin de moi l'envie de résister ou même de défier votre commandement, Une fois ma mission finie, je reviendrais me faire enfermé ou jugé devant le conseil des sages....

Laissez moi encore abuser de votre bonté... De toutes façon, si vous voulez m'arrêter plus tard je serais dans ma guilde pour faire un rapport si je survie à cette histoire... Vous savez que je fais partie d'une guilde officiel et il ne sera pas compliquer de faire votre office plus tard...

Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés...
Je connais assez bien les forces de Dormnuills pour savoir qu'il vaut mieux se rendre devant l'armée ou la garde....

Si vous me laissez partir maintenant, à mon retour je parlerais de vous aux Général et qu'il vous prenne sous son aile... Je dis pas ça pour vous amadouer ou vous corrompre... Ma parole et sincère... Si le Général était la, je lui aurait demandé de vive voix mon intention ainsi que pour vous...


Au même moment, il aperçus Apollo dans la foule. Il voulait retarder un peu les soldats et de voir si un de ses compagnons allait agir pour lui permettre de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 20:13

Neuro se planquait toujours en hauteur.
Il ne fallait pas se faire repérer.
Le phénix écouta attentivement les événements.

Ryner: ... Me rendre...??? Mais pourquoi??? Je vous rappel juste que c'est MOI qui me suis fait agresser... Et en plus j'étais dans les vappes à cause d'un sort... Ecoutez, il doit y avoir une erreur!? Je ne sais pas de quoi vous m'accusez ?? Vous pouvez pas m'arrêter... J'ai une mission des plus urgente... Si vous m'enfermez, je risque de mourir...Accordez moi le bénéfice du doute...? Je sais que ma guilde est chaotique... Mais nous avons rendu de grand service à cette ville.... Au moins laissez moi parler au général... Il vous dira, et prouvera mes intentions... 

Vyce:"Mensonges ! Nous ne nous ferons plus avoir de la sorte ! Le Phoenix était un assez bon comédien pour nous tromper mais pas vous ! N'essayez pas de nous rouler Ryner Lute ! Vous êtes suffisamment connus pour les dégâts que votre guilde cause au pays ! Rends toi sans faire d'histoire, si tu ne coopère pas dans les 10 secondes je..."

Kyle:"Une minute Sanchez, attendez avant de recourir à la force, d'après le rapport de l'équipe au Palazzo, il est vrai que Lute était inconscient. Il est tout à fait probable qu'il ait été enlevé contre son gré ! D'ailleurs il n'est pas impossible que les héros de Dormnuill ne soient victime d'un qui pro quo en partie causé par le comte De Goncourt, cet homme est plus que douteux, j'ai du mal à croire que des gens qui ont risqué leur vie pour Dormnuill puisse se retourner contre elle...Ce n'est pas logique."

Kyle:"Mr Lute, je ne doute pas de votre innocence, ni même de celle de vos compagnons, je suis même certain que c'est un mal-entendu. Que diriez vous de nous suivre calmement au poste pour clarifier les choses ? 

Malheureusement le général n'est pas là actuellement, je ne peux donc pas m'appuyer sur votre parole seulement. D'après les témoins, le comte De Goncourt a attaqué plusieurs invités avec des sorts explosifs, Harlock et Anansi ont  attaqué la PDG de Heaven's cookie, le Géant de l'agro-alimentaire...Mais vous, vous avez été sa première victime. Je doute que vous soyez de mèche avec ce bandit. Vous êtes un homme bon. J'ai toujours entendu grand bien de vous...

Neuro compris le gros du problème.
La ressemblance entre le traître Aodan et le Comte en était la principale cause.
La fourberie de Aodan était donc sans limites.
Même le Comte qui n'avait rien fait était accusé à cause de lui.
Neuro se demandait si Aodan avait profité délibérément de sa ressemblance pour tout mettre sur le dos du Comte.
Il avait certainement planifié tout cela depuis le début, le tout était trop bien huilé pour que cela soit le contraire.
Neuro trouva Aodan plutôt ingénieux dans sa machination et son complot, il fallait bien le lui reconnaître.
Neuro à la base voulait simplement récupérer l'argent sournoisement dérobé et aider Ryner concernant son noeil.
Il se foutait pas mal de ce qui pouvait arriver à un traître.
Seulement la situation dégénérait de plus en plus pour un rien avec cette satané ville de Dormnuill.


La remarque sur l'attaque du PDG de Heaven Cookie était bonne à savoir.

Collaborez Mr Lute ! Dîtes nous où se trouve le comte et les héros déchus et je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour plaider en votre faveur, par contre, si vous refusez, je n'aurait pas d'autre choix de vous enfermer de force !"

Neuro allait savoir si Ryner était digne de confiance, si il allait trahir comme un certain Aodan ou pas.

Ryner: J’apprécie votre geste, mais comme je l'ai expliqué à votre ami, j'ai une mission en ce moment même et si je vous suit, je risque de mourir... Loin de moi l'envie de résister ou même de défier votre commandement, Une fois ma mission finie, je reviendrais me faire enfermé ou jugé devant le conseil des sages.... 

Laissez moi encore abuser de votre bonté... De toutes façon, si vous voulez m'arrêter plus tard je serais dans ma guilde pour faire un rapport si je survie à cette histoire... Vous savez que je fais partie d'une guilde officiel et il ne sera pas compliquer de faire votre office plus tard...

Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés... 
Je connais assez bien les forces de Dormnuills pour savoir qu'il vaut mieux se rendre devant l'armée ou la garde.... 

Si vous me laissez partir maintenant, à mon retour je parlerais de vous aux Général et qu'il vous prenne sous son aile... Je dis pas ça pour vous amadouer ou vous corrompre... Ma parole et sincère... Si le Général était la, je lui aurait demandé de vive voix mon intention ainsi que pour vous...


En examinant les soldats Neuro parvient à évaluer en gros la force de l'escadron.
Neuro parvenu à la conclusion qu'il fallait éviter le combat.
Le rapport de force semblait ne pas jouer en faveur des aventuriers.
Le phénix attendit donc la suite des événement, toujours bien caché et prêt à intervenir si une bataille se déclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 10:39

HRP:

Ambiance:

Plus sérieusement, Ryner avait vu Apollo. Leurs regards se croisèrent et Apollo comprit l'intention de Ryner: Gagner du temps pour qu'ils puissent procéder à une extraction!
Apollo commença à chuchoter un chant à l'intention de Ryner.


Ryner: "...Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés... "

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover.
EZH-RE-AAL..."

La foule était encore dense autour d'Apollo. Les gardes commençaient à se regrouper autour de Ryner... Tant mieux! Ils seraient plus facile à contrôler en groupe.

Tout en restant au milieu de la foule, Apollo se déplaça vers les échoppes qui longeaient la rue. L'arrestation publique attirait le regard, et personne ne faisait vraiment attention à ce que pouvait faire Apollo. Il fourra deux fumigènes parmi les étals, s'éloigna un peu et tira avec des carreaux incendiaires sur les fumigènes qu'il avait laissé là.


Ambiance:

Les étals prirent feu brutalement, et les fumigènes libérèrent une fumée dense qui envahit le côté opposé de la rue par rapport à l'entrée de la guilde, où les gardes encerclaient Ryner. La fumée enveloppa la foule, qui commença à paniquer.

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Apollo était lui-même encore dans la foule, et au milieu de la fumée. Personne ne voyait personne, mais entendre quelqu'un dans la foule crier et en souffrance vint à bout du calme déjà affaibli de la populace de Dormnuill qui s'était attroupée. Les civils se mirent à courir dans tous les sens, à paniquer, et Apollo mit des coups un peu partout pour tirer quelques cris du peuple en panique, et semer encore plus de pagaille.

Pour donner encore plus de travail aux gardes, Apollo tira des carreaux incendiaires en l'air, vers divers bâtiments de la rue, pour créer de nouveaux nids d'incendie, et jeta une fumigène dans le cercle des gardes.


Apollo: "Avec ça, ils vont avoir du boulot pour une semaine."

Apollo n'en avait pas fini de mettre la pagaille, mais déjà, comment allaient réagir les gardes? Et Ryner allait-il pouvoir utiliser cette opportunité?
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:20

Le lieutenant Ford, bien qu'il avait toute la bonne volonté du monde affichait un regard dur et froid à l'attention de Ryner, en fonction de sa réponse il allait devoir employer les grands moyens. La tension était à son paroxysme. Après quelques secondes de doutes, Ryner se décida à répondre.

Ryner: "J’apprécie votre geste, mais comme je l'ai expliqué à votre ami, j'ai une mission en ce moment même et si je vous suit, je risque de mourir... Loin de moi l'envie de résister ou même de défier votre commandement, Une fois ma mission finie, je reviendrais me faire enfermé ou jugé devant le conseil des sages.... 


Laissez moi encore abuser de votre bonté... De toutes façon, si vous voulez m'arrêter plus tard je serais dans ma guilde pour faire un rapport si je survie à cette histoire... Vous savez que je fais partie d'une guilde officiel et il ne sera pas compliquer de faire votre office plus tard...


Si vous agissez dans mon sens, je vous direz tous sur cette affaire... Mais comme je le dit, mais jours son comptés... 
Je connais assez bien les forces de Dormnuills pour savoir qu'il vaut mieux se rendre devant l'armée ou la garde.... 


Si vous me laissez partir maintenant, à mon retour je parlerais de vous aux Général et qu'il vous prenne sous son aile... Je dis pas ça pour vous amadouer ou vous corrompre... Ma parole et sincère... Si le Général était la, je lui aurait demandé de vive voix mon intention ainsi que pour vous..."


Kyle:"...Je vois, si je résume tout ce que vous venez de me dire...Vous ne pouvez pas parler ou venir avec nous car votre vie est en danger, n'est-ce pas ? Je ne cherche pas spécialement à vous enfermer...je n'ai rien contre vous en particulier. Seulement, vous fuyez. Vous vous comportez comme quelqu'un qui a quelque chose à vous reprocher.  C'est le comportement des coupables.  


Vous n'êtes pas obligé de parler, si vous avez une épée de Damocles vous empêchant de le faire...Nous ferons venir un expert pour obtenir les informations sans que vous n'ayez à parler. Si vous connaissez les forces de Dormnuill, vous devez savoir que ne pas coopérer avec les autorités revient à commettre un refus d’obtempérer qui est passible d'une forte amende et d'une garde à vue...


De plus, et j'apprécie votre sollicitude, mais vous vous méprenez sur un point: je n'ai pas vocation à monter en grade ou devenir le protégé du général, bien que ça serait un immense honneur. Mon devoir et ma vocation reste avant tout de faire respecter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, protéger les citoyens des danger est beaucoup plus gratifiant qu'une promotion...


Je suis désolé Mr Lute, nous continuerons cette conversation au poste. Soldats saisissez vous de lui. 


Sous lieutenant Vyce !"

Vyce:"A vos ordres lieutenant !"

[Mode combat activé]

Attaque de Vyce:

D'un coup de Iai , une sorte de Lame d'ether fut envoyée de l'épée magique du sous lieutenant en direction de Ryner.  

Attaque du soldat 1 et 2 (près de Vyce)

Deux hommes s'approchèrent ensuite pour tenter d'immobiliser les Mouvement du mage. 

[HRP Exceptionnellement toutes les actions d'Apollo, sauf les dépenses de fumigènes et de carreaux sont gratuite pour cette fois car sa fiche n'est pas à jour. Il ne pourra poster que quand sa fiche sera à jour.]


Action d'Apollo:

Pendant ce temps Apollo tente d'appliquer un incarnat sur Ryner. Cependant il est trop loin pour que son sort face effet. N'arrivant pas à focaliser la cible, le sort ne part pas.

[Il n'y a donc pas de dépense en mana, je suis gentil en fait]

Apollo continue sa diversion en incendiant un étal à la surprise des soldats dont l'attention se tourne désormais vers l'incendie. Une épaisse fumée opaque empêcha la visibilité des gardes et ne savent pas ce qu'il se passe.  

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Un cri attire l'attention de tout le monde. 


Les gardes et les officier essaient de chercher la source de ce cri du regard. Il commence à y avoir un mouvement de foule. De nouveaux carreaux incendiaires sont tirés sur divers bâtiments.

Un nouveau fumigène tombe au milieu des gardes.

[Tu me diras combien de carreau tu as tiré et combien tu en as, hein ?] 


Action de Kyle:


Kyle est surpris comme tout le monde, néanmoins sa vivacité d'esprit lui permet d'analyser et de réagir de manière adéquate. Juste avant que la vue des soldats ne soit masquée, Kyle arrive à voir d'où sont tirés les traits qui percent la fumée, il a la confirmation de l'emplacement d'Apollo grâce à sa voix et la direction que prends le dernier fumigène.


Kyle:"Soldats restez sur vos gardes, c'est certainement, une diversion pour permettre à Lute de filer ! Deux d'entre vous surveillent Ryner de près ! Sanchez faites quelque chose pour le feu et les autres tachez de calmer la foule ! Exécution !"


Kyle rangea sa claymore dans son fourreau et se mit dans une position spéciale. Il avait son épée en arrière, comme si il allait frapper quelque chose, il était appuyé fermement sur ses jambes. Il inspira profondément et frappa littéralement dans l'air. Le swing était ascendant.

Kyle: "Groundswell Strike !"

Une balle d'air tourbillonnant fut générée et envoyée dans la direction des soldats en suivant une trajectoire Hyperbolique, comme le swing. Permettant de ne pas les toucher et de disperser le nuage opaque qui commençait à gêner les soldats. 


[Bilan du premier Round]


Apollo:
Apollo dépense:

  •  3 fumigènes 
  •  X carreaux incendiaire, 


Vous allez dire que je suis sadique mais le mouvement de foule et de panique créé par Apollo se retourne contre lui car il est bousculé et piétiné. D'autant que c'est lui qui met des coups aux gens. 

Il perds 100PV symboliques. 

Vu que sa fiche est obsolète je mettrais ces dégâts de côté pour l'instant 
Il se retrouve au sol. 


Soldat Lambda - 8 hommes. 

Niveau 5

constitution 10
intelligence 5
force 20
dextérité 13
HP 843
PM 50

2 Soldats essaient d'immobiliser Ryner qui postera sa défense. 

Les 6 autres se mobilisent pour arrêter le mouvement de foule. 


Vyce Sanchez

Niveau 10

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité 15
HP 1010
PM 153

Vyce utilise un sort inconnu et le lance sur Ryner presque à bout portant d'un joli coup de Iai.  Il ne vérifie pas si son coup fait mouche et laisse le soin à ses deux hommes d'attraper Ryner. 

Il perds 20PM Pour exécuter ce sort. Voici ses nouvelles stats. 

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité 15
HP 1010
PM 133


Kyle Ford

Niveau 25

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1850

Kyle ne fait rien de spécial mise à part donner des ordres et envoyer son attaque surpuissante...j'admet que c'est déjà pas mal. 

La technique du Groundswell Strike.  dépense 130PE

Ses nouvelles stats :

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1720




 
Alors...En résumé. 


Apollo est toujours dans la foule et doit se relever si il ne veux pas qu'on le piétine. Il se trouve actuellement près d'un étal voisin de la guilde des botanistes. à 10m des soldats essayant d'attraper Ryner. Deux autres se rapprochent pour calmer la foule, il sont à environs 5m de lui. 


Les autres soldats se sont dispersés pour former un cercle d'environs 10m de rayon dont l'entrée de la guilde est a la périphérie.


Les soldats sont donc séparés de 7m environs les un des autres.  


Kyle se trouve à 20m de Ryner en face de l'entrée de la Guilde. 


Ce tour de surprise fait perdre du temps au soldat qui perdent l'initiative. Les aventuriers sont donc libre d'agir en premier pour ce tour là. 


La fumée dans le cercle de soldat est dissoute par le Groundswell Strike de Kyle. Par contre à l'extérieur du cercle il y a toujours de la fumée. 


Certains bâtiments (ça dépends du nombre de carreaux tirés par Apollo) commence à prendre feu. Et la foule continue à s'agiter. Certains passants essaient de fuir la place, ah oui, c'est une place hein...


Que vont donc faire nos aventuriers ? 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 20:54

Décidément, ces gardes n'écoutaient rien.

Kyle:"...Je vois, si je résume tout ce que vous venez de me dire...Vous ne pouvez pas parler ou venir avec nous car votre vie est en danger, n'est-ce pas ? Je ne cherche pas spécialement à vous enfermer...je n'ai rien contre vous en particulier. Seulement, vous fuyez. Vous vous comportez comme quelqu'un qui a quelque chose à vous reprocher.  C'est le comportement des coupables.  

Vous n'êtes pas obligé de parler, si vous avez une épée de Damocles vous empêchant de le faire...Nous ferons venir un expert pour obtenir les informations sans que vous n'ayez à parler. Si vous connaissez les forces de Dormnuill, vous devez savoir que ne pas coopérer avec les autorités revient à commettre un refus d’obtempérer qui est passible d'une forte amende et d'une garde à vue...

De plus, et j'apprécie votre sollicitude, mais vous vous méprenez sur un point: je n'ai pas vocation à monter en grade ou devenir le protégé du général, bien que ça serait un immense honneur. Mon devoir et ma vocation reste avant tout de faire respecter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, protéger les citoyens des danger est beaucoup plus gratifiant qu'une promotion...

Je suis désolé Mr Lute, nous continuerons cette conversation au poste. Soldats saisissez vous de lui. 

Sous lieutenant Vyce !"

Vyce:"A vos ordres lieutenant !"


AMBIANCE:


Le vicieux Vyce attaqua Ryner et deux autres gardes essayèrent de le capturer.

Apollo: "AAAAH! A L'AIDE! DES TERRORISTES! JE BRÛÛÛÛÛÛLE!!!"

Apollo créa une diversion et une émeute, qui sembla se retourner contre lui, se faisant piétiner sauvagement pas la populace.
Ses fumigènes et ses instincts pyromanes offrait déjà une bonne petite diversion à Ryner.

Kyle:"Soldats restez sur vos gardes, c'est certainement, une diversion pour permettre à Lute de filer ! Deux d'entre vous surveillent Ryner de près ! Sanchez faites quelque chose pour le feu et les autres tachez de calmer la foule ! Exécution !"

Kyle: "Groundswell Strike !"

Neuro vu la fumée se disperser.
Kyle Ford était bien le guerrier des enfers et disposait de techniques apparemment redoutables.

La place était là le théâtre de l'oeuvre du malin.

Neuro put observer tout ça depuis son perchoir.

Il était la vengeance, il était la nuit, il était Phénix.
Neuro ne revêtu pourtant pas son masque de justicier.

Neuro savait qu'il était impossible de gagner en les affrontant.
Le rapport de force était trop disproportionné.
Il fallait juste créer une occasion à Ryner pour qu'il puisse s'échapper en toute sécurité.

La diversion d'Apollo était pas assez suffisante pour l'organisation militaire de ces hommes.

Neuro allait donc renforcer cette diversion afin d'aider Ryner.

La principale masse de soldats formait une sorte de cercle, ils étaient plutôt espacés malheureusement.
Ce n'était pas la configuration à laquelle Neuro souhaitait assister mais tans pis.
Il fallait faire au mieux avec les moyens du bord.

Le phénix avait l'initiative.
Cependant dès qu'il agirait cela pourrait trahir sa position.
Neuro allait donc frapper puis s'enfuir comme un gros lâche et couard qu'il était, car il tenait quand même à la vie.

Neuro regarda le Parchemin Tornade qu'il avait sur lui et qu'il comptait utilisé comme diversion depuis un moment selon ce qui se passait.
Neuro l'utilisa donc avec l'incantation qu'il fallait en direction de la place où se trouvait pas mal de gardes et pu contrôler la trajectoire de la puissante tornade afin de la positionner stratégiquement.

Il visait les gardes et s'assura que la trajectoire de la tornade se place de manière à offrir à Ryner une sorte de mur afin que les gardes soient divisés entre eux.

Parchemin:

Une fois la tornade placée, ce qui dura que quelques secondes, Neuro ne pouvait rien faire de plus. La tornade allait encore durer quelques instants mais il était inutile de continuer à la diriger, cela était prendre trop de risques d'être localisé.
Neuro se concentra donc sur la fuite et sa propre sécurité.
Le temps que les gardes comprennent où il était ou qu'ils arrivent jusqu'à lui, le phénix avait une bonne chance de pouvoir s'échapper.
Sa maîtrise de l'art du cirque et son sens de l'équilibre allaient être des atouts majeurs face à d'éventuels poursuivants, surtout que le phénix était équipé légèrement afin d'être le plus à l'aise et mobile possible.

Pour résumer, Neuro utilise comme diversion le parchemin Tornade trouvé dans l'antre de l'Araka afin de créer une diversion pour que Ryner puisse fuir plus facilement.
Ensuite Neuro s'enfuit comme un gros lâche couard à travers les toits.
Neuro tentera d'éviter le combat et privilégiera la fuite pour tenter de semer d'éventuels poursuivants.


Dernière édition par Neuro Harlock le Dim 1 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:37

Kyle:"...Je vois, si je résume tout ce que vous venez de me dire...Vous ne pouvez pas parler ou venir avec nous car votre vie est en danger, n'est-ce pas ? Je ne cherche pas spécialement à vous enfermer...je n'ai rien contre vous en particulier. Seulement, vous fuyez. Vous vous comportez comme quelqu'un qui a quelque chose à vous reprocher. C'est le comportement des coupables.


Vous n'êtes pas obligé de parler, si vous avez une épée de Damocles vous empêchant de le faire...Nous ferons venir un expert pour obtenir les informations sans que vous n'ayez à parler. Si vous connaissez les forces de Dormnuill, vous devez savoir que ne pas coopérer avec les autorités revient à commettre un refus d’obtempérer qui est passible d'une forte amende et d'une garde à vue...


De plus, et j'apprécie votre sollicitude, mais vous vous méprenez sur un point: je n'ai pas vocation à monter en grade ou devenir le protégé du général, bien que ça serait un immense honneur. Mon devoir et ma vocation reste avant tout de faire respecter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, protéger les citoyens des danger est beaucoup plus gratifiant qu'une promotion...


Je suis désolé Mr Lute, nous continuerons cette conversation au poste. Soldats saisissez vous de lui.


Sous lieutenant Vyce !"


Vyce:"A vos ordres lieutenant !"

Ryner: ... C'est vraiment dommage.... Mais je doit prendre congé et comme je vous l'ai dit, je viendrait vous faire un rapport détaillé une fois ma mission terminé...

A ce même moment, des cris se firent entendre dans la foule. Des incendies partirent un peu partout dans la rue ce qui eu pour effet d'avoir une panique général dans la rue.
Le soldat exécuta un mouvement rapide et une sorte de lame éthérée se dirigea vers Ryner en un éclair. Le mage eux juste le temps de se protéger. Une fois au sol, il prit une pose bizarre et son corps brilla d'une lumière des plus éblouissante. A ce même moment, une tornade partie en direction des gardes en marche vers Ryner.


Ryner: *Parfait... Une diversion pour s'enfuir...!!*

Ryusei


Il se releva brusquement et sauta au dessus des gardes avec une vitesse folle laissant une trainée de lumière derrière lui comme un Météore.
Une fois en l'air, il prit un appuis sur un toit et partis le plus loin possible de la foule.

Il devra bien remercier ses compagnons une fois arrivée a l'aéronef... Le coup portée du soldat sur le mage était douloureux et il aurait bien voulut l'analyser pour comprendre quel était cette magie.

Le plus important, c'était que Ryner avait réussit à s'enfuir mais en attirant encore les disgrâces sur sa guilde...


Ryner: ... J'en connais une qui risque de m'en faire baver à mon retour...

Ryner devait se dépêcher avant que son sort ne se termine sans qu'il soit hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 14:52

Ambiance:

La panique envahit la foule de Dormnuill encore plus vite qu'Apollo n'espérait. Si bien qu'en l'espace de quelques secondes, au sein de la panique naquit une mêlée générale. Certes, Apollo avait mit quelques coups à l'aveugle, mais il prit surtout un coup à la tête de manière particulièrement sournoise. Il tomba au sol.

Emilia: "BORDEL, CE SONT VRAIMENT DES SAUVAGES A DORMNUILL! ON CRÉE UNE PETITE ÉMEUTE ENTRE POTES, ET LES GENS TRANSFORMENT CA EN POGO, FAUT ARRÊTER LES GARS!"

Bon, au moins ça marchait. C'était le bordel. Apollo se releva et se tourna vers l'individu qui avait eu la mauvaise idée de le frapper par derrière.

L'individu qui a frappé Apollo:

Apollo: "TU TE RENDS COMPTE QUE T'ES AU MAUVAIS ENDROIT, LA, BOUFFON?!"

Apollo lui mit un uppercut. l'elfe s'envola dans un stand de fruits.

Emilia: "OUAIS! Et évite de faire des apparitions là où tu n'as pas ta place!"

Apollo se tourna vers Ryner et les gardes. Il alluma une nouvelle fumigène, qu'il jeta directement dans la face du premier garde qui tentait de saisir Ryner dans sa fuite. Que la fumigène touche le garde ou non, la fumée se remit à envelopper l'ensemble du corps des gardes.

Alerte!:

Apollo: "Bon, avec ça, si Ryner n'arrive pas à s'enfuir, je ne peux rien faire de plus."

Profitant du chaos qui régnait maintenant sur la place et qui envahissait peu à peu les rues du quartier commerçant, Apollo s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 10:58

Round II

Actions de Neuro:

Neuro a écrit:
Neuro regarda le Parchemin Tornade qu'il avait sur lui et qu'il comptait utilisé comme diversion depuis un moment selon ce qui se passait. [...]Il visait les gardes et s'assura que la trajectoire de la tornade se place de manière à offrir à Ryner une sorte de mur afin que les gardes soient divisés entre eux.

Tornade (31PM):

[En vérité avec le nouveau système, la tornade nécessite au minimum 31PM]

Aodan a écrit:
Les autres soldats se sont dispersés pour former un cercle d'environs 10m de rayon dont l'entrée de la guilde est a la périphérie.

Son action aboutit et une horrible Tornade meurtrière est générée au centre du cercle, coupant le groupe en deux. Il est possible de la contourner en passant par les couloir de 3.5m autour de la Tornade.

Neuro reste immobile à cause du sort pendant 20s, et parvient par la suite à s'enfuir
avec succès.

Actions d'Apollo

Apollo a écrit:
Bon, au moins ça marchait. C'était le bordel. Apollo se releva et se tourna vers l'individu qui avait eu la mauvaise idée de le frapper par derrière. [...]
Apollo: "TU TE RENDS COMPTE QUE T'ES AU MAUVAIS ENDROIT, LA, BOUFFON?!"

Apollo lui mit un uppercut. l'elfe s'envola dans un stand de fruits.

Bon Apollo continue à se battre avec la populace, ses actions lui font perdre 15s.

Il dépense 25PE pour son uppercut sur Leconar.


Leconar - l'archer Elfe - niveau 10:

Leconar perds 32PV !

Apollo a écrit:
Apollo se tourna vers Ryner et les gardes. Il alluma une nouvelle fumigène, qu'il jeta directement dans la face du premier garde qui tentait de saisir Ryner dans sa fuite.

Apollo utilise 1 fumigène et utilise 25PE pour son lancer.

Il perds le reste de son temps à faire ça et commence tout juste à s'enfuir à la fin du round...


Action de Ryner

vis à vis de Vyce

Ryner a écrit:
Le mage eux juste le temps de se protéger

Ryner se protège, avec ses bras je suppose. La lame éthérée le traverse de part et d'autre, sans occasionner le moindre dégât.  Ryner ne ressent aucune douleur particulière. Par contre sa circulation de Mana est comme perturbée.

Vis à vis de l'Attaque des soldat 1 et 2

Ryner a écrit:
Il se releva brusquement et sauta au dessus des gardes avec une vitesse folle laissant une trainée de lumière derrière lui comme un Météore.

grâce à cette manoeuvre coordonnée les gardes ne parviennent jamais à atteindre Ryner. Les deux gardes étant surpris pas le fumigène qui leur pète à la gueule. Ryner traverse la fumée grâce à son sort de déplacement [Ryusei]

Ryner dépense son sort et utilise 6PM

Cependant son sort de fonctionne pas vraiment comme il veut, son flux de mana s'interrompt brutalement en court de route, il semblerait que le sort de Vyce lui ait infligé l'altération sceau, qui lui bloque sa magie momentanément ! 

Résultat des compte [Le MJ est un pervers] Ryner ne contrôle plus sa trajectoire et percute la Tornade. 

Très heureusement, la tornade ne lui fait perdre que 45PV

Ryner est pris dans le tourbillon de vents cinglant et par chance est éjecté sur l'un des toit à proximité de Neuro. 

Il perds 100PV symbolique à cause de la chute

Ryner et Neuro se voient mutuellement. 

Action de Vyce:

Vyce est occupé à lancer 3 sorts d'eau pour éteindre les dégâts causés par Apollo.


Hydrojet (Tiré du livre de l'eau):

Bref il passe son Round a éteindre les dégats occasionné par le pyromane intérimaire. 

Action de Kyle

Kyle utilise à nouveau sa technique de [Groundswell Strike] Cette fois en direction de la foule, au dessus pour disperser la fumée. 

Il ne peux réaliser cette technique éprouvante que 1 fois par round. 

Il dépense encore 130PE

Les autres soldats continuent à calmer la population qui se disperse peu à peu. 




Bilan:

Neuro:

Neuro a utlisé son parchemin qui tombe en poussière. 
Il a quitté le champ de bataille il y a 10s.

Ryner:

Ryner dépense 6PM et se prends 145 point de dégats. 
Mais il est sauf et commence à fuir lui aussi.  

Il lui reste 1077-145 = 932PV
et 170-6= 163PM. 

Il subit l'altération [sceau] l'empêchant d'utiliser sa magie pendant 10min !

Apollo:

Apollo...il a pu s'enfuir également, en prenant la direction de ses compagnons mais semble être le dernier à fuir. 

Il ne passe pas très loin de Kyle qui ne le remarque pas au milieu du bordel. 

Vyce:

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité: 15
HP: 1010
PM: 133

Vyce reste derrière pour s'occuper de la populace avec le reste des soldats. 
Il dépense 18PM pour ses sort 

Il lui reste 133-18= 115PM. 

constitution 10
intelligence 18
force 15
dextérité: 15
HP: 1010
PM: 115

Kyle:

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1720

Kyle dépense encore 130PE

constitution 30
intelligence 8
force 40
dextérité 10
HP 2853
PM 13
PE  1590




Les aventuriers arivent à s'enfuir avec succès. 

Pendant ce temps sur la place les soldats continuent à calmer la population. 

Vyce:"Merde ! Ils nous ont bien roulés ! Ils étaient au moins 2 non ? On les a perdu de vue avec tout ce bordel"

Kyle:"On y peut rien, la sécurité des civils passent avant tout..."

Les deux officiers furent interrompu par un troisième individu. 

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Legola11
Léconard, l'elfe archer.

Léconard:"Messieurs si vous cherchez ces terroristes, laissez moi vous aider ! Je venais rendre visite à ma cousine à la guilde des botanistes quand l'un d'entre eux m'a subitement agressé ! Heureusement, son coup était faible...J'ai vu par où ces vauriens se sont échappé"

Kyle:"Je vous remercie, mais j'essaie d'éviter d'impliquer des civils."

Léconard: "Ne vous en faites pas, je faisait moi-même partie des vigiles de la forêts de Alfheim en Asgard, j'ai déjà une formation militaire et étant chasseur, je vous serait surement utile pour traquer ces gredins. De plus, je ne peux pas permettre que ma cousine soit exposée à un risque potentiel en marchant dans les rues de cette ville."

Kyle:"Bon puisque vous insistez, votre aide est la bienvenue, dépêchons nous. Vyce, laissez les hommes s'occuper de la place, j'aurait peut être besoin de votre magie."

Vyce:"A vos ordres lieutenant."

Grâce aux indications et aux talents de traqueurs de Léconard, les trois militaires parviennent à retrouver la piste des aventuriers. 


Neuro arrive à les voir venir au loin, ils sont à environs 100m de lui et Ryner, et à 50m d'Apollo. 


Que vont faire ces derniers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 22:31

Son évasion avait bien marchait .... Enfin à moitié... La lame de magie éthérée avait fait son oeuvre. Il semblerait bien que se sort interfère avec la magie de la personne qui reçoit le sort.
Ryner avait réussis à sauter les deux premiers gardes mais une fois en hauteur, tous ne ce passa pas comme prévu.

Ryner dévia de sa course et finit dans la tornade qui l'envoya valser pas loin de Neuro. Le mage ne savait plus trop ou il était. Il avait eu l'impression de se retrouver dans un grand mélangeur ou une immense essoreuse... L'envie de vomir le traversa un peu et qu'il oublia en voyant une tête connue...


Ryner: Ne... Neur... Neuro... Mer... Ci... Me sent pas frais d'un coup....

Il prit quelque seconde et commença par reprendre sa course avec Neuro... Il sentit que son pouvoir n'était pas au mieux à cause du sort du soldat...

Ryner: Je crois.... Je crois que le sort de l'autre soldat perturbe ma magie.... Sa risque d'être chaud si on se fait poursuivre...

Ryner regarda derrière lui et il put voir un groupe de soldat aux loin les poursuives... Le but du jeu était de les semer sans se faire prendre et d'utiliser les ruelles sinueuses pour s'échapper de cette ville...
Il fit signe à Neuro de tourner à la prochaine ruelle. Ensuite il lui indiqua un endroit ou remonter sur les toits ou il serait plus facile de se déplacer sans trop se faire voire...

Ils passèrent sur une longue planche de bois et Ryner l'enleva pour leur laisser un peu d'avance...


Ryner: Sa va être dur de les semer dans cette ville... Mais si on se démerde bien on devrait pouvoir sortir de cette ville de fou... Sa serait pas mal d'avoir des fumigènes d'Apollo. Il faudrait qu'on créait des diversions afin de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 23:09

AMBIANCE:

Ryner profita des diversions pour tenter de fuir.
En essayant de passer grâce à son sort au dessus de l’œil du cyclone, le malheureux, voyant sa magie perturbée fut happé par la tornade et propulsé sur les toits.
C'était peut être un mal pour un bien.
En effet, Ryner atterrit miraculeusement non loin de Neuro.

Ryner fut soulagé de voir un visage familier.

Ryner: Ne... Neur... Neuro... Mer... Ci... Me sent pas frais d'un coup....

En effet, le mage semblait avoir mangé un mauvais riz haerrien et paraissait avoir l'envie de rendre son petit déjeuner.

Neuro : "Ne traînons pas."
-plutôt pressé-

Rapidement les deux aventuriers reprirent la fuite.
Les foudres des gardiens de l'enfer allaient certainement les talonner de prêt.

Ryner: Je crois.... Je crois que le sort de l'autre soldat perturbe ma magie.... Sa risque d'être chaud si on se fait poursuivre...

Neuro : "Je vois. Il faut donc vraiment qu'on évite de se faire acculer."

Neuro pouvait voir de loin les soldats qui commençaient à les poursuivre.
Apollo aussi n'était pas loin.

Neuro suivit les conseils de Ryner.
Ryner enleva une planche pour tenter de ralentir les poursuivants, qui semblaient être trois.

Le gardiens des enfers en personne, le sbire des enfers qui semblait pouvoir bloquer la magie, et une sorte d'archer plutôt louche et efféminé, mais la hâte et la distance empêchèrent de bien distinguer ce fauteur de trouble.

Nul doutes que les poursuivants avaient pour cible principale Ryner.
La distance entre Apollo et les deux aventuriers était problématique.
Fallait t'il attendre Apollo ou bien en profiter pour se disperser.

Une seule chose était sur et certaine, il fallait fuir, courir pour sa vie.
Profiter des ruelles et de la foule pour se défaire de cette meute de chiens enragés courant après les nonos des aventuriers.

Pour résumer, Neuro continue de fuir en compagnie de Ryner et en essayant de voir ce que fait Apollo.
Les suivait t'il? ou bien prendrait t'il un autre chemin de fuite.

Ryner: Sa va être dur de les semer dans cette ville... Mais si on se démerde bien on devrait pouvoir sortir de cette ville de fou... Sa serait pas mal d'avoir des fumigènes d'Apollo. Il faudrait qu'on créait des diversions afin de partir d'ici...

Neuro : "C'est pas faux."

Neuro allait sans doute devoir utiliser un ou deux tours afin de se débarrasser des poursuivants, mais il était trop tôt encore pour les utiliser efficacement, cela dépendrait de ce qui allait bientôt se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 17:46

La garde de Dormnuil avait un chaos inhabituel sur les bras à régler. Mais mis à part quelques blessures légères qu'il faudra penser et quelques dents perdues, ils avaient réussi à libérer Ryner des gardes. Apollo avait vu la tornade déchaînée par Neuro et avait compris qu'il n'était pas seul sur le coup.
Se mêlant à la population, Apollo était devenu une aiguille dans une botte de foin. Il finit par s'arrêter quelques minutes de course. Il était encore au milieu du large quartier commerçant, et le monde ne manquait pas. Mais la panique ne s'était pas propagée jusqu'ici.


Apollo: "Ça me fait quelques crimes de plus à payer, par ici, semblerait-il! On va vraiment me prendre pour un terroriste si ça continue."

Emilia: "Oh oh.....Apollo, cours, t'arrêtes pas! L'autre elfe inutile! Je le vois! Il t'a capté!"

Apollo: "Oh meeeerde...!"

Apollo se remit à courir parmi la foule.

Emilia: "Cet elfe. C'est un traqueur, pas de doute! Sinon, comment aurait-il réussi à te retrouver!?"

Emilia avait raison. Seul un traqueur entraîné pouvait espérer le retrouver dans une ville aussi large.

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !"


Apollo améliora sa propre dextérité afin de circuler plus vite dans la foule.

Emilia: "Mais quand j'y pense, comment a-t-il fait pour te traquer en pleine ville? C'est pas comme si tu laissais des traces sur le sol, ici! C'est quoi cet elfe de merde, aussi! Il te RENIFLE, je vois pas d'autre possibilités!"

Apollo: "Arrête de dire des conneries et aide-moi à me casser d'ici!"

Emilia: "BAH FAIS COMME TES POTES! MONTE SUR LES TOITS!"

Emilia pointa Ryner et Neuro du doigt. Ils étaient loin devant Apollo, à 50 mètres. En fait, Apollo était à mi-chemin entre leurs poursuivants et Ryner et Neuro.

Apollo: "Pas faux. LIIKKUA!"

Le sort de Traverse Dimensionnelle d'Apollo le transporta sur un des toits des environs. Il avait environ parcouru une trentaine de mètres vers l'avant, du sol aux hauteurs du quartier. Ryner et Neuro courraient sur un toit de l'autre côté de la rue, et Apollo courut dans la même direction qu'eux, vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431077/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8583/133Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:01

Ryner, Neuro et Apollo parviennent à s'échapper de la place principale du quartier commerçant avec succès. Ils continuent leur échappées et ne sont plus très loin des portes de la ville. 

Pendant ce temps, le lieutenant Kyle, son sous-lieutenant Vyce, et l'Elfe traqueur, Leconnard sont toujours à leur poursuite, mais équipés lourdement, sauf peut être Leconnard qui se déplace plus vite que son groupe [Faut pas déconner il a une dex de 35 et une vitesse de 13] et rattraper même Apollo qui ne se trouve qu'à 10m de lui. 

Il prépare une flèche, le vise et lui tire dessus. 


Par chance, Apollo, se téléporte avec son sort [non validé è_é...] comme par hasard au moment où la flèche lui tombe dessus. Il esquive donc la flèche et rejoint Ryner et Neuro sur les toits. 

Leconnard: "Mince ! Je ne sais pas commence ce chien a fait mais il a esquivé ma flèche"


Vyce et Kyle ne sont pas très loin et arrivent à son niveau. 

Kyle:"Merde ! On est en train de les perdre de vue...Ils sont en train de quitter la ville !"

Vyce:"Si ils rejoignent la forêt ça va être encore plus difficile de les attraper..."

Leconnard:"ne vous en faites pas...même si on les perds je peux les retrouver, j'ai la faculté de retrouver tous les êtres qui sont entrés en contact avec moi ou mes armes. C'est un sort de localisation particulier. Je n'oublierait jamais l'affront que ce chien en noir m'a infligé..."

Kyle regarda les deux hommes s'énerver et s'arrêta un instant pour réfléchir, de toutes les manières il ne seraient jamais assez rapide, sauf peut être l'elfe, pour les rattraper. 

Vyce:"Lieutenant ?"

Kyle:"Laissons les filer, Sanchez..."

Vyce et Leconnard: "QUOI ?!"

Kyle:"Nous n'arriverons certainement pas à les attraper de cette manière, ils ont dans leur rangs plusieurs mages très astucieux et de nombreux moyens de se téléporter. De plus l'explication de Ryner me turlupine. Il n'avait pas l'air de quelqu'un capable de blesser qui que ce soit...on dirait que quelque chose le contraint à agir de la sorte. Pour ce qui est de Harlock, c'est un filou, très bon acteur, mais je ne crois pas qu'il soit capable de s'en prendre directement à des innocents...Et puis pourquoi mordre la main de celui qui te nourris ? Est-ce que Amarok faisait partie de leur plan ?"

Vyce:"Vous avez la mémoire courte lieutenant ! N'oubliez pas que c'est lui et Anansi qui ont agressé la PDG de Heaven's cookie !"

Kyle:"Ah...oui, c'est vrai, mais peut-on faire confiance au jugement de cette hystérique ? Ca ressemble trop à un coup monté pour être vrai...D'après les soigneurs, ils n'avaient que des petites blessures superficielles, mis à part ce pauvre garçon, James...il a été poignardé à plusieurs reprises...les coups n'étaient peut être pas mortels mais, c'est le genre de choses qui marquent...en plus c'était des couteaux de cuisine, peut être que cette folle a elle même donné les coups de couteaux, il paraît qu'elle et lui sortent ensemble, c'est peut être passionnel, quoi qu'il en soit nous devons découvrir le fin mot de l'histoire, Mr Leconnard, collaborerez avec nous ?"

Leconnard:"Avec plaisir, je suppose que j'ai un peu de temps avant de rentrer à Alfheim."

Kyle:"De toutes les manières, nous sommes mal préparés, nous ne connaissons pas leur capacités, et puis nous devons interroger le Sénateur Hiledert, cet homme sait probablement quelque chose..."

Vyce: "A vos ordres !"

Les soldats et l'elfes arrêtèrent donc de poursuivre le groupe. Qui put atteindre les portes de la ville tranquillement. 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w431310/1310Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85197/197Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 13:24

Ses poursuivants ayant abandonné la course, Apollo évacue Dormnuill avec succès.

[Vers: Le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43769/1710Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc8564/123Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:16

Le phénix poursuivait sa gracieuse fuite en compagnie de Ryner.
Le Apollo sauvage réussit grâce à une sorte d'étrange téléportation à assurer sa fuite avec brio en esquivant une flèche de l'archer fou efféminé à la chevelure digne des plus grandes marques de cosmétiques car il le vaux bien vu son incroyable vitesse de croisière.


Étrangement les poursuivants semblaient s'être arrêtés de les poursuivre.
Les chiens de l'enfer abandonnant leurs nonos.
Très étrange.


Neuro regarda bien si il apercevait ces enragés mais apparemment le petit groupe avait réussit leur manœuvre.
Plus personne à leur trousse.
Il ne fallait cependant pas se relâcher, il fallait continuer de fuir, de fuir pour sa vie, tel le pingouin fuyant les braconniers des terres du nord.


Une fois sorti de la ville, Neuro pu poursuivre en faisant attention à ne pas se faire repérer.
Neuro se dirigea donc en direction de l'aéronef.
Il était plus que temps de partir rapidement vu la situation.

[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 8w43763/1077Le quartier Commerçant.   - Page 4 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le quartier Commerçant.   - Page 4 Fc85217/260Le quartier Commerçant.   - Page 4 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 22:42

Ryner et Neuro continuaient leurs folle course sur les toits quad Apollo fit son apparition. Il utilisa une sorte de téléportation. Ryner était plus concentré sur la fuite ainsi que sur les poursuivants que par l'arrivé d'Apollo.
Il se dit aussi qu'il devrait bien les remercier une fois arrivé en lieu sur.

Après plusieurs minutes de folles course, il remarqua que les poursuivants avaient un peu laché l'affaire. Il se sentit quelque peu soulagé qu'ils aient abandonné leurs courses poursuite.
Bien que cela soit des plus étrange, il se demandait pourquoi abandonner leurs poursuite.
Le mage se posait des questions... Avait il prit en compte les dires de Ryner...?

Bref, une fois le quartier commerçant dépassé, ils arrivèrent non loin de la sortie. Les trois aventuriers prirent la direction de la forêt en direction du Simurgh.



[Vers le Simurgh]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Commerçant.    Le quartier Commerçant.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Commerçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Quartier Commerçant: Planque des Guides
» Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche
» Quartier de la mairie
» Quartier du Transport
» Le quartier magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-