Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aida [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida
Rang D
Rang D
Aida

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 95
Localisation : Asgard/Winsun

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aida [Histoire] 8w43710/710Aida [Histoire] 3not  (710/710)
Points de Mana:
Aida [Histoire] Fc8562/70Aida [Histoire] Ecwr  (62/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1010
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1015
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.550
MDEfMDEf2280
Endu.Endu.500500
Vit.Vit.57
AMAM22

Aida [Histoire] Empty
MessageSujet: Aida [Histoire]   Aida [Histoire] EmptyVen 22 Jan - 0:22

Informations:

Prénom: Aida

Nom: Inconnu

Surnom: Ai

Age: 18 ans

Guilde: Inconnue.

Lieu d’origine:
 Izashi.

Occupation: Collectionneuse d’histoires, servante du peuple, vagabonde.

Profession: Écrivain/scribe. 

Domaine magique principal: la magie des émotions.
 
Thème: 


Description physique:

Aida [Histoire] 22569410

Aida a un physique légèrement atypique, bien que cela puisse être dis pour de nombreuses personnes en Haerii!

La première chose que quelqu’un peut remarquer, au-delà de ses courbes qui sont plutôt bien développées pour une adolescente de 18 ans, sont évidemment ses cheveux courts et blancs comme la neige, qu’elle a orné d’un ruban noir. Sa peau, comme ses cheveux, est lisse, pâle et douce elle aussi. Elle a un grain de beauté discret sous la bouche sur son côté gauche, qui accompagnant ses lèvres rosâtres apportent un peu de couleur sur son visage.

Pour compléter l’image, il est impossible de ne pas évoquer le second, très long ruban noir, qui couvre totalement ses deux yeux en faisant plusieurs fois le tour de sa tête sous ses cheveux. Bien qu’elle ne soit pas techniquement aveugle, voir le monde avec ses yeux d’un vert clair à vous faire fondre le cœur, lui est extrêmement douloureux, ce qui l’a forcée à suivre un mode de vie similaire à celui d’une personne aveugle. Cette situation cependant, n’apportait pas que du malheur! Dans un premier lieu ses yeux étaient considérés spéciaux, un don en quelque sorte. Ils lui permettaient de voir beaucoup de choses, parfois trop de choses. Son inaptitude à les contrôler était la source de ses maux. Cela lui avait pris du temps, mais maintenant qu’elle s’était habitué un peu autant à sa vie de semi-aveugle qu’à ses yeux inhabituels, elle avait en bout de compte apprit à percevoir le monde mieux que bien d’autres gens! Une chose pour laquelle elle se permettait d’être fière.

Le reste de son physique est plus banal. Mesurant 1m 66 pour 44 kilos, elle est svelte sans être plus musclée que la prochaine fille dans la rue. D’habitude, elle porte un ensemble noir, composé d’une robe, de gants, de collants et de longues bottes à talons en cuir. Comme l’indique le décolleté de sa robe, ses problèmes de vision ne l’ont nullement empêchés de maintenir une certaine coquetterie!

Viens s’ajouter à tout ceci son équipement, un sac d’aventurier en cuir brun des plus communs, un pendentif de jaspe en forme d’arbre, et un étui de katana attaché à sa taille par une ceinture noire discrète qui tiens sa robe en place, au désagrément de la gente masculine. Cet étui est d’un noir des plus purs et est orné de fins motifs dorés, il contient la lame Kokorowakeru.
 
Description mentale:

Aida, du haut de ses 18 ans et en bonne citoyenne d’Haerii, a vu et a vécu bien des choses!

Elle a par exemple regardé dans la plus totale des terreurs, sa mère se faire réduire en charpie par un monstre les allures duquel elle n’avait jamais vu auparavant. Elle a vu par la suite sa famille jadis unie, accueillante et solidaire se dissoudre sous ses yeux. Elle a vu plus tard encore ce que les humains et les autres races étaient capables de faire, ainsi que la férocité du monde qui l’entourait, un monde qui faisait très peu de cadeau à une personne présumée aveugle!

Pas besoin de faire une dissertation sur le sujet, elle avait vu, mieux que qui qu’onques, le mal qui rongeait Haerii.

Mais ce n’était pas là tout ce qu’il y avait dans ce monde!

Elle eut aussi l’occasion de voir beaucoup de bien. Des personnes aidant leur prochain, aidant de parfaits étrangers même! Des créatures inoffensives qui ne demandaient qu’à coexister en paix avec les différentes races d’Haerii. Elle avait vu les rêves et l’espoir de l’humanité.

Ainsi, quand le moment vint pour elle de prendre une décision, bien qu’après avoir longuement hésité, elle décida de s’allier au monde. D’aider, du peu qu’elle pouvait et de sa propre manière à éradiquer le mal qui le rongeait.
Ce fut un choix qui lui coûta beaucoup.

Sa famille, sa vie confortable, son passé, son identité même!

Mais elle était satisfaite et déterminée et cela lui suffisait.

Avec une bonne tête sur ses épaules, intelligente au point d’en être presque sournoise, elle prouva à bien des personnes qui cherchaient une proie facile qu’ils s’étaient grossièrement trompés de cible. Chose importante à noter, dans la majorité des cas elle avait réussi à faire cela sans devoir recourir à la violence! Car Aida est avant tout une personne qui aime discuter, qui aime les histoires que sont les gens qu’elle rencontre. Si elle pouvait traverser Haerii et récupérer ces histoires sans jamais devoir utiliser d’arme, elle n’aurait rien demandé de plus! 

Malheureusement un tel souhait était irréalisable. Parfois il fallait tuer, parfois juste pour avoir le droit de continuer son chemin, parois par ce qu’un tel menaçait la vie d’un autre tel. C’était regrettable, Aida n’aimait pas la violence et n’aimait pas y recourir, mais quand quelqu’un l’y forçait, cette personne n’avait qu’elle-même à blâmer une fois qu’elle se retrouvait confrontée à une froideur et une cruauté sans limites.     
 
Histoire:

Aida [Histoire] Nier-211

Qu’on ne me parle pas d’argent car je n’en ai pas.
Qu’on ne me parle pas de gloire car je n’en ai pas.
Qu’on ne me parle pas d’amour car je n’en ai pas.
Qu’on ne me parle pas de temps, par-ce-que je n’en ai pas.


Mon histoire?

Vous voulez savoir mon histoire?

Parmi toutes celles que je pourrais vous raconter? Parmi toutes celles qui existent?

Vous voulez vraiment la mienne?

Très bien.

Je suppose que je peux commencer à vous la raconter, bien qu’elle soit encore en court et que je ne puisse pas tout vous dire.

Je suis originaire d’Izashi, une fière nation avec une longue histoire et beaucoup de traditions derrière elle. Elle se situe quelque part dans l’Est de la région d’Illusia du continent d’Heron pour vous donner une idée.

Je suis née là-bas et j’y ai passé ma tendre enfance.

J’étai la petite dernière d’une famille nombreuse. J’avais des frères et une sœur, un père et une mère, tous plus aimant les uns que les autres. Aujourd’hui il ne me reste plus qu’un frère. C’est tout ce qui me reste de cette famille.

Voyez, l’attaque, à l’époque insensée à mes yeux, d’une monstruosité abominable, mit fin aux jours paisibles et conviviales de ma famille. Les circonstances autour de cet événement furent telles, que je me suis retrouvée sous la garde de mon frère aîné.

Un frère que je devrai probablement détester, tellement ses fautes sont nombreuses, ses actes atroces.

Pourtant à la place de ça, je n’ai que des sentiments de reconnaissance envers lui.

Après tout, il m’a prise sous son aile et protégée depuis l’incident qui a mis fin à notre famille.

Alors que j’étai encore jeune.

Alors que j’étai encore inutile.

Handicapée même!

Avec le passage du temps, il m’a appris beaucoup de choses, il m’a dit beaucoup de choses!

Des secrets qui ne devaient être répétés à personne!

Il m’a reconnue comme individu et respecté mon intelligence et ma maturité, malgré mon jeune âge.

Il m’a élevée du mieux qu’il pouvait, je mentirai d’ailleurs si je disais qu’il m’a manqué quoi que ce soit! Dire également qu'il s'agit d'une personne hors normes est peu dire!

Cependant, le plus important reste que.

Ce pour quoi je l’admirerai toujours et je le garderai pour toujours dans mon cœur.

Même quand on s’est retrouvés à avoir deux opinions différentes sur le monde.
Il m’a écouté.

Il m’a respectée, une fois de plus.

Il m’a même donné les moyens de défendre mon opinion.

Les moyens de quitter ses côtés et de m’aventurer seule dans ce vaste monde, où j’espère réussir la mission que je me suis donnée.

Qu’elle est cette mission?

Je n’ai pas envie de vous dire.

Disons simplement que c’est quelque chose semblable à un règlement de différends entre frère et sœur. C’est une chose un peu dans ce genre-là.

Actuellement je vagabonde à travers Haerii, je trouve les gens qui ont besoin de mon aide et je leur la offre. Je trouve la misère. Je répare ce qui peut être réparé.

Mon frère ma élevée. 

Il m’a appris à me défendre, la magie et à mieux voir le monde.

Il m’a donné des secrets, de l’argent, de l’équipement.

Cette lame que je porte sur moi.

Une épée trouvée dans les murmures des légendes de notre pays.

Mon frère m’a donné énormément de choses et je lui en suis profondément reconnaissante.

De tout mon cœur.

De toute mon âme.

Mais à partir de maintenant, c’est mon histoire!
Aida [Histoire] Nier_213
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aida [Histoire] 8w43769/1710Aida [Histoire] 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Aida [Histoire] Fc8564/123Aida [Histoire] Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Aida [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Aida [Histoire]   Aida [Histoire] EmptySam 23 Jan - 10:46

L'histoire du personnage est validée.

Tu peux commencer à RP si il t'en souhaite.

Tu commenceras avec 3500 en argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aida [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aida [Techniques]
» One of Many [Histoire]
» Saï Hakuryu [Histoire]
» Ohm [Histoire]
» Neuro [Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Fiches Personnages :: Personnages-Joueurs-