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| Auteur | Message |
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Noah Raglan
Rang D
Messages : 72 Date d'inscription : 13/02/2014
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (67/67) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 11 | | For. | 19 | 19 | Int. | 5 | 5 | Con. | 14 | 14 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | | 75 | MATQ. | 30 | 30 | DEF. | 11 | 94 | MDEf | 19 | 30 | Endu. | 875 | 875 | Vit. | 10 | 10 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Noah Raglan [Techniques] Mer 19 Mar - 7:56 | |
| Caractéristiques de base (Niveau 10):Force: 5 + 5 + 4 = 19Dextérité: 5 + 10 + 10 = 20Intelligence: 5 + 0 = 5Constitution: 5 + 5 + 4 = 14Equipment: Custom canon “Vigorous” mk-3:
- Type: distance, lourd, coup-par-coup
- Puissance: 120
- Effet: 50% de chance de coup critique
- Cadence de tir: 1 Tir par PA
- Chargeur: 2 balles
- Portée: 4m
- Munition: Armor Destroyer:
- Puissance: 45
- Effet: Ignore 50% de l’armure ennemie (Diminuée de 50% lors des calculs)
- Quantité: 14
Pistolets “Spitfire”mk-4(*2):
- Type: distance, léger, semi-automatique
- Puissance: 65
- Chargeur: 6 balles
- Portée: 25 mètres
- Munition: incendiaires:
- Puissance: 40
- Effet: Enflamme pour 30 points de vie de l’adversaire/tour, pendant deux tours. De plus, l’adversaire ne bénéficie que de 70% des soins qui lui sont administrés.
- Quantité: 50
- Munition: Impulsion:
- Puissance: 42
- Effet: Repousse la cible (effet dépend de la lourdeur, du blindage, et de la position de la cible)
- Quantité: 50
- Munition: Curare:
- Puissance: 40
- Effet: Baisse la DEX de la cible de 10% par tir réussi pendant 2 rounds. Refreshable et cumulable jusqu’à un maximum de 50%. Si aucun tir au curare n’est posé pendant deux rounds, la dextérité de l’adversaire remonte à un rythme de 20% par 15 secondes.
- Quantité: 50
Gantelets à griffes interchangeables:
- Type: Intermédiaire, mêlée
- Fabrication: Acier forgé
- Puissance: 120
- Note importante: Noah dépasse le palier DEX+20, elle bénéficie donc de doubles attaques avec des armes intermédiaires.
- Poings incapacitants:
- Effet: Inflige une paralysie légère à l’adversaire par l’utilisation de courant électrique qui se traduit par un malus de -5DEX, non-cumulable, qui dure une minute. Si un adversaire tombe à 0 PV à cause d’une attaque de poings incapacitants, il est neutralisé: incapable de poursuivre le combat, il tombe dans un coma durant plusieurs heures.
- Griffes de haute température:
- Effet: Ignore 30% de l’armure adverse durant les calculs.
- Griffes de saignement:
- Effet: Fait saigner la cible pour 2% de sa vie totale par attaque, cumulable. Jusqu’à ce que l’adversaire guérisse la blessure causée par les griffes de saignement.
- Câble denté Kraken:
- Effet: Un câble métallique long de dix mètres enroulé autour d’une bobine attachée au gantelet droit de Noah. Utilisé pour certaines techniques. A l’extrémité du câble, des crochets longs d’un centimètre permettent au câble de se loger et de se fixer comme un grappin. Peut servir d’arme, le cas échéant.
- Type: Arme de jet, distance
- Puissance: 50
Exo-armure Salvere Alpha:
- Type: Intermédiaire
- Fabrication: Plaques de fer feuilletées
- Valeur d’armure: 94
Compétences artisanales:-Ingénierie: Rang C-Chasseur: Rang DAptitudes Spécifiques:Bravoure héroïque:En plus des trois jauges classiques(vie, mana, fatigue), Noah dispose d’une jauge d’héroïsme qui se remplit(en partant de 0) au fur et à mesure du combat. Noah peut puiser dans cette jauge d’héroïsme pour optimiser ses attaques grâce à des actions épiques. Les actions épiques ne produisent pas d’héroïsme. Trois conditions permettent à Noah de remplir sa jauge d’héroïsme:
- 20% des dégâts d’attaques non-épiques infligés sont convertis en héroïsme
- 15% des dégâts subis sont convertis en héroïsme
- 20% des dégâts (hypothétiques) bloqués lors d’une défense réussie sont convertis en héroïsme.
Sorts et Capacités:- 1: Passif- One with the Machine:
Au fur et a mesure qu’elle se sert de son exo-armure, elle l’ajuste, l’améliore, et s’y habitue, Noah fait preuve de toujours plus de prouesses physiques. Étant porteuse d’un modèle unique personnalisé, personne n’a réellement idée du potentiel de Noah et de son armure personnelle. Ce qui est certain, c’est que Noah n’est pas soumis aux mêmes règles que ses adversaires en combat.
- +1 FOR / 5lvl
- Immunité à la paralysie conventionnelle et aux blessures incapacitantes grâce à son armure, qui lui permet déjà de se déplacer malgré son handicap moteur.
- En plus de leurs effets habituels, les sorts de sceau paralysent Noah pendant un tour, avec effets décroissants, car l’exo-armure qui lui permet de se déplacer fonctionne grâce à la magie de Noah.
- 2: Passif- Akimbo Sharpshooter:
Des années de pratiques ont permis à maîtriser l’art des gunslingers, de tirer rapidement, et proprement.
- Noah peut dispenser jusqu’à trois tirs de Spitfire par PA, pour un coût réduit de 5 PE par rapport au coût d’un triple tir.
- 3: Passif- Sneak Attacks:
C’est une erreur grave de tourner le dos à un malfrat! Assassin, voleur, bandit, Noah sauvage… Les guerriers de l’ombre savent profiter de cet instant précis où personne ne fait attention à eux! Noah n’est pas différente...Mais en plus de cela, elle dispose une connaissance de l’anatomie méta-humaine et monstrueuse poussée, si bien que dès qu’on lui tourne le dos, elle saura où viser pour vous faire plus mal encore! Lorsqu’un adversaire ne dépense pas le moindre Point d’Action pour attaquer Noah lors de son round d’attaque, Noah dispose d’un bonus de dégâts lors de son propre round d’attaque contre cette cible “qui l’a ignoré”, et ce jusqu’au prochain round d’attaque de son adversaire. Bonus au dégâts sur cible inattentive:
- 10% rang D
- 20% rang C
- 30% rang B
- 40% rang A
- 50% rang S
Le bonus ne s’applique que pour les attaques de corps-à-corps avec les gantelets de Noah. Ne marche que sur les cibles disposant d’une anatomie fonctionnelle et de points faibles… Donc pas de morts-vivants, de golems, etc...
- 4: Bounty Hunter's Mark:
Noah désigne une cible sur laquelle elle va utiliser toutes ses ressources afin d’atteindre son anéantissement. L’action n’a rien de complexe, rien de farfelu… Noah veut juste buter sa cible et toucher sa récompense. Rien de personnel.
- Cast: 10 secondes
- Coût: 6 PM
- Portée: Cible visible, une seule marque à chaque instant.
Temps de récupération: 1 round
- Effet: Noah marque une cible. Tant que la cible est marquée et vivante, Noah inflige 10% de dégâts supplémentaires sur elle. Cependant, les attaques de Noah qui ciblent d’autre adversaires non-marqués subissent une pénalité de 10% aux dégâts.
- Épique- Decisive Strike: Pour un coût de 30 points d’héroïsme, Noah peut consommer sa marque, pour infliger à la cible précédemment désignée 30% de dégâts supplémentaires pendant ce round.
- 5: Heroic Tauburn:
Noah décide de tout déployer, chaque muscle, chaque neurone, chaque nerf dont elle dispose pour obtenir la victoire. Se surpassant chaque seconde pour maintenir cet état, elle devient une déesse de guerre, capable de miracles de vitesse et de réflexes pour le reste du combat.
- Cast: 20 secondes
- Portée: Personnelle
Temps de récupération: 4 rounds.
- Effet: Noah inflige 20% de dégâts supplémentaires, en échange d’un drain constant de 20 PE par round. Elle peut interrombre Heroic Tauburn quand elle le souhaite.
- Épique- True Warrior: Noah peut décider de consommer 15 points d’héroïsme par round pour un bonus additionnel de +5FOR.
- 6: Riftstep:
Noah utilise sa magie pour faire un bon accéléré par magie, très semblable à un shunpo.
- Cast: Instantané
- Portée: 15 mètres.
- Coût: 20 PE, 7 MP
- Épique- Battlestep: Noah peut décider de consommer 15 points d’héroïsme pour une attaque unique de griffe de Noah, infligeant le debuff correspondant aux griffes équipées par Noah sur chaque adversaire sur la trajectoire du Battlestep.
- 7: Parabellum:
S’approcher de son adversaire lorsqu’il dispose d’un fusil à pompe destiné à la chasse aux monstres est une mauvaise, mauvaise idée. Noah, pour peu qu’elle se concentre un peu, peut être sacrément dangereuse avec son jouet…
- Cast: Instantané
- Coût: 20 PE
- Effet: Pour le reste du round, Noah bénéficie d’un bonus de +10% de dégâts quand elle utilise son Canon “Vigorous”.
- Épique- Anaurith Firepower: Noah peut décider de consommer 10 points d’héroïsme pour un bonus additionnel de +5% de dégâts pour ce round.
- 8: Akaviri Takedown:
Un ensemble de prises de corps-à-corps enseignées dans l’armée Anaurite, dont l’objectif est de mettre l’adversaire à terre. Ces prises se basent sur la force et la dextérité des combattants.. Aidée de sont câble Kraken et de son savoir faire, Noah dispose d’un avantage par rapport à un adversaire de statistiques équivalentes.
- Cast: 1 PA
- Coût: 40 PE
- Cooldown: 2 rounds
- Bonus de réussite: poings incapacitants équipés, câble Kraken fonctionnel
- Effet: Attaque standard complétée d’une tentative de renversement. La réussite de l’action dépend de la dextérité et de la force de l’utilisateur et de la cible, avec un avantage pour Noah. En cas d’échec du renversement, Noah prends 50 dommages et l’adversaire perds 1 PA.
- Épique- Akaviri Shutdown: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour, en plus de renverser son adversaire, incapaciter un membre ou une partie du corps de l’adversaire. L’effet du malus infligé est déterminé par l’arbitre.
- 9: Graphem Magicks:
Un ensemble de sorts utilitaires d’origine anaurite appris par Noah au fur et à mesure du temps. Peu de ces sorts ont la moindre utilité en combat, mais avec un peu de créativité, peuvent faciliter la vie de leur utilisateur. Sauf exception, ce sont des sorts utilitaires de rang E avec un coût de 5 PM et un temps de cast de 20 secondes.
- Felu: Contrôle de température ambiante/ d’un objet précis (utile pour la cuisson, et se rafraîchir sous un soleil qui tape)
- Uruz: Télékinésie limitée (limitée à ce que Noah pourrait porter à bout de bras)
- Thursaz: Différenciation de matériaux homogènes (un peu comme l’huile et l’eau qui se mélangent pas. Utile en forge pour contrôler et améliorer la pureté d’un alliage)
- Raidhu: Sphère lumineuse dirigée par Noah (aucune chaleur produite. Pure lumière blanche, révocable sur volonté de Noah)
- Wunjo: Condensation d’humidité ambiante (permet de créer un peu d’eau pour s’hydrater, quoi.)
- Naudhiz: Changement de couleur d’un objet (tout transformer en rose. A pois.)
- Isaz: Adhérence de soi (permet à Noah de se coller à quelque chose, un peu comme Spiderman)
- 10: Pile Bunker:
Noah aggripe sa cible avec son câble Kraken et la tire vers elle. Simultanément, elle charge sa cible avec une accélération d’origine magique. Les deux entrent en contact environ à mi-chemin l’un de l’autre.
- Cast: 1 PA
- Coût: 5 PM, 40 PE
- Cooldown: 1 round
- Bonus de réussite: utilisation du graphème “Uruz” pour faciliter le lancer du câble Kraken.
- Effet: Noah tire sa cible et charge simultanément. Sa charge assistée par magie lui permet de porter une attaque avec un bonus de +5 FOR et +5 DEX.
- Épique- Heroic Breakthrough: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour renverser son adversaire, en plus de la charge habituelle.
- 11: Axel Rave:
Une attaque circulaire, frappant tout ce qui est à portée de corps-à-corps de Noah, et la libérant de certaines entraves physiques(lianes, cordes, certaines chaînes…).
- Cast: 1 PA
- Coût: 50 PE
- Effet: Attaque circulaire standard avec ses griffes, touche tous les adversaires à proximité.
- Épique- Rising Winds: Noah peut décider de consommer 30 points d’héroïsme pour frapper à une vitesse ahurissante, doublant l’effet des griffes équipées(ignore 50% de l’armure pour griffes haute température, 4% dégâts de saignement par coup et par tour pour griffes de saignement, ou deux stacks de debuff par coup pour poings incapacitants pour les mêmes dégâts).
- 12: Akaviri Diverging Strike:
Une frappe visant les ports de Ki de l’adversaire, qui transmettent la magie dans le corps. Des ports de Ki endommagés rendent l’utilisation de la magie plus difficile. Il doit utiliser plus de mana pour obtenir un résultat similaire.
- Cast: 1 PA
- Coût: 30 PE
- Bonus de Réussite: gantelets incapacitants équipés
- Effet: Cause 50% des dégâts d’une attaque conventionnelle. Si l’attaque réussit, l’adversaire voit son utilisation de la magie gênée, augmentant le coût en PM des sorts de 20%, jusqu’à guérison complète du sujet.
- Épique- Akaviri Spellrogue Strike: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour, en plus, voler l’équivalent de 20% des dégâts infligés lors de cette attaque en PM à l’ennemi.
- 13: Mayhem Cloud:
Noah jette une poignée de munitions spéciales de Spitfire face à elle, avant de les faire éclater d’un tir bien placé. Cela provoque la formation d’un nuage dangereux face à Noah (dimensions: 2m*4m), dont les propriétés dépendent des munitions utilisées.
- Cast: 1 PA
- Coût: 50 PE, 20 balles tactiques
- Effet:
- Nuage Incendiaire: L’explosion d’une multitude de munitions incendiaires en l’air provoque la formation d’un nuage enflammé face à Noah qui dure deux rounds. Les adversaires qui traversent le nuage souffrent de dégâts de feu et souffrent de 50% de chance de prendre feu.
- Nuage Toxique: L’explosion d’une multitude de munitions à curare en l’air provoque la formation d’un nuage empoisonné face à Noah qui dure deux rounds. Les adversaires qui traversent le nuage voient leur mobilité divisée par deux pour le reste du round, et risquent 50% de chances de finir paralysés pendant 15 secondes (1 PA).
- Bouffée de Choc: L’explosion d’une multitude de munitions d’impact cause un impressionnant souffle(auquel Noah est habituée, elle n’en souffre pas) qui dissipe toute formation de gaz ou de fumée dans une zone relativement large, et qui fait valdinguer tout ennemi qui se trouve trop proche de l’origine du souffle.
- Épique- Bound to Mayhem: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour utiliser son câble Kraken pour tirer un adversaire au milieu des balles avant de les faire éclater, lui imposant de subir un premier contact de force avec le dangereux nuage créé.
- 14: Akaviri Counter:
Noah pare une attaque en bloquant l’arme adverse entre deux griffes d’une main. Elle utilise ensuite sa deuxième main pour porter un coup à l’adversaire bloqué en mauvaise posture.
- Coût: 25 PE
- Effet: Action défensive, bloque les attaques classiques, et riposte avec une pénalité de -8FOR. Plus l’attaque est utilisée en combat, moins l’adversaire est prompt à subir une contre-attaque réussie.
- Épique- Akaviri Retribution: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour obtenir 30% de chance de coup critique lors de sa riposte.
- 15: Seal Breaker:
Noah frappe les mains jointes dans l’espoir de créer une brèche durable dans les protections de son adversaire.
- Cast: 1PA
- Coût: 35 PE
- Effet: Attaque standard, inflige [brèche d’armure] en cas de réussite: la valeur de l’armure adverse baisse de 20% jusqu’à réparation/régénération de l’armure(artificielle ou naturelle) pour les armures légères, 15% pour les armures intermédiaires, et 10% pour les armures lourdes.
- Malus non cumulable pour les armures légères,intermédiaires, et lourdes. Cela s’applique pour les armures naturelles(carapaces, écailles), ou armures artificielles.
- Épique- Seal Marker: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour pauser une marque de type [Bounty Hunter’s Mark] sur la cible, en plus de baisser son armure.
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| | | Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Mer 19 Mar - 15:13 | |
| Hiiii~~~ Superbe présentation comme d'hab, ça rend la vie plus facile! Les mécanismes du perso sont fun et originaux, félicitations! Sinon j'aime bien l'histoire à la monster hunter, n'oublis pas de faire la suite! ^^ You pass, with a chuck norris seal of approval! |
| | | Noah Raglan
Rang D
Messages : 72 Date d'inscription : 13/02/2014
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (67/67) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 11 | | For. | 19 | 19 | Int. | 5 | 5 | Con. | 14 | 14 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | | 75 | MATQ. | 30 | 30 | DEF. | 11 | 94 | MDEf | 19 | 30 | Endu. | 875 | 875 | Vit. | 10 | 10 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Dim 13 Avr - 14:52 | |
| Ajout de 5 techniques, suite au gain de niveau de Noah. -Lady of Akimbo: Dans un mouvement rapide et efficace, Noah dégaine deux de ses armes à feu (pistolets “Spitfire” ou canon “Vigorous”) et tire simultanément sur une ou deux cibles différentes, avant de ranger ses armes. Caractéristiques de la technique:- 1 Point d’Action consommé
- Double attaque utilisant deux armes à feu de Noah. L’attaque est inutilisable si Noah ne dispose pas de deux armes à feu.
- Pas de consommation de moral.
- Portée: Attaque à distance.
- Temps de récupération: 2 rounds
-Passif: Age of treachery: C’est une erreur grave de tourner le dos à un malfrat! Assassin, voleur, bandit… Les guerriers de l’ombre savent profiter de cet instant précis où personne ne fait attention à eux! Noah n’est pas différente...Mais en plus de cela, elle dispose une connaissance de l’anatomie méta-humaine et monstrueuse poussée, si bien que dès qu’on lui tourne le dos, elle saura où viser pour vous faire plus mal encore! Caractéristiques de la technique:- Lorsqu’un adversaire ne dépense pas le moindre Point d’Action pour attaquer Noah lors de son round d’attaque, Noah dispose d’un bonus de dégâts lors de son propre round d’attaque contre cette cible “qui l’a ignoré”, dépendant de sa dextérité, et ce jusqu’au prochain round d’attaque de son adversaire.
- Bonus au dégâts sur cible inatentive: +1% dmg * DEX de Noah
- Le bonus ne s’applique que pour les attaques de corps-à-corps avec des armes légères.
-Shadow Play: En combat, la gestuelle est la clé. Les impressions que l’on donne permettent d’influencer les tactiques et les décisions que vont employer les alliés et les adversaires. Par une subtile composition de regards, de gestes confiants ou retenus, évidents ou discrets, et d’expressions, Noah peut influencer les impressions de ses adversaires sur l’état actuel du combat, des ménaces présentes, et des actions à entreprendre. Caractéristiques de la technique:- 0 Point d’Action consommé.
- Utilisable pendant le round d’attaque, pour influencer le round de défense qui va suivre.
- Consommation de moral: 10 Points
- Portée: Tout adversaire qui a Noah en vue est affecté.
- Pas de temps de récupération, utilisable chaque round.
- Effet: Lorsqu'elle active cette capacité, Noah influence les décisions et les priorités des adversaires. Elle pourra ainsi les “convaincre” de concentrer leur attaque sur quelqu’un ou d’ignorer un autre adversaire, que ce soit elle, ou un de ses coéquipiers.
- Pour une consommation additionnelle de 10 Points de Moral, elle pourra provoquer un ou plusieurs adversaires à l’attaquer, et ce, à coup sûr, sur leur prochain round d’attaque.
-Battle Stance: Seraph : Forme de combat agressive, destinée à punir l’adversaire sans lui laisser de répit. Cette forme de combat privilégie l’attaque à la défense, et en contrepartie de dégâts infligés plus importants, les risques pris par l'utilisateur sont aussi accrus. Caractéristiques de la technique:- Activable en début de round. Une seule Battle Stance peut être active à la fois.
- Pas de consommation de Point d’Action.
- Pas de consommation de Point de Moral.
- Effet: +20% dégâts infligés(ajout avant calcul des réductions), +10% dégâts reçus (ajout après calcul des réductions).
-Battle Stance: Nephilim: Forme de combat défensive, destinée à ne laisser aucune ouverture exploitable par l’adversaire. Cette forme de combat privilégie la défense à l’attaque, et en contrepartie d’un bon contrôle des dégâts et d’une diminution des risques, les dégâts infligés par l’utilisateur sont plus faibles. Caractéristiques de la technique:- Activable en début de round. Une seule Battle Stance peut être active à la fois.
- Pas de consommation de Point d’Action.
- Pas de consommation de Point de Moral.
- Effet: -20% dégâts reçus (déduction après calcul des réductions), -10% dégats infligés (déduction avant calcul des réductions).
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| | | Aodan
Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Dim 13 Avr - 16:29 | |
| Lady of Akimbo:
Tu as vraiment besoin de faire une technique pour ça ? Tu peux déjà le faire sans.
-Passif: Age of treachery:
Hum...c'est une forme de coup critique ? Tu veux ajouter le pourcentage de ta dex aux dégâts ? pas de problèmes pour moi. Donc ça ne marche que sur les humanoïdes et certains monstres. Je te dirais si ça passe.
-Shadow Play: Hum, alors c'est une technique de provocation, feinte ou quelque chose comme ça. J'essaierais d'en tenir compte lors de mes actions dans la mesure du possible, mais sache que tu ne pourras influencer tout le monde.
Battle Stance: Seraph : Ok mais 20%atk contre +20%dmg alors.
Battle Stance: Nephilim: Pareil 20%def contre -20%atk
Sache que pour shadow et Age, le résultat dépendra fortement du Mob et le MJ aura toujours le dernier mot. Mais bon, en général vous avez pu le voir je suis assez gentil. |
| | | Noah Raglan
Rang D
Messages : 72 Date d'inscription : 13/02/2014
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (67/67) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 11 | | For. | 19 | 19 | Int. | 5 | 5 | Con. | 14 | 14 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | | 75 | MATQ. | 30 | 30 | DEF. | 11 | 94 | MDEf | 19 | 30 | Endu. | 875 | 875 | Vit. | 10 | 10 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Lun 14 Avr - 0:04 | |
| Akimbo: Aris me disait qu'en une seule action, il était impossible de tirer avec deux armes à distance simultanément? Age: Ce n'est pas un coup critique, c'est un passif. Il s'enclenche sur un adversaire qui n'a pas attaqué Noah ou dernier round, tout simplement. Le coup critique c'est différent, dans la mesure ou ce passif peut s’enclencher, que l'adversaire soit vulnérable(au sol, lié, étourdi) ou pas. Ca ne marche que contre les humanoides et certains monstres parce que Noah n'a pas vraiment combattu ou étudié autre chose; Et puis à la base, ce passif consiste a viser les points faibles (tendons, nerfs, organes) d'une créature vivante, donc si Noah ne les a jamais vu, ou si un adversaire ne dispose pas de tels points faibles (morts vivants, créatures élémentaires, automates...), ce type "d'attaque sournoise" ne va pas s'activer. Shadow Play: C'est tout ce que je demande. Cette technique est loin d'être infaillible. Quoique la version de provocation, qui me coûte 20 points de moral, aura bien sûr de très bonnes chances de succès, vu son coût. Les seuls adversaires qui seraient susceptibles d'y résister seraient les boss, et encore... Battle Stances: Ca n'a pas vraiment d'intérêt pour moi si ces techs ne présentent pas d'avantage mathématique. J'ai posté ici parce que je donnais des précisions sur mes techs qui pourraient aider les admins à l'arbitrage à l'avenir, mais je te propose de discuter de ça en MP à partir de maintenant, Ao, surtout que je voudrais discuter de certains points déjà validés de ma fiche |
| | | Aodan
Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Remise au Normes Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Canon “Vigorous” mk-3 custom barrel: Puissance 80 Effet: 50% de faire des critique si la cible est à moins de 2m. (tu lanceras un dé 100 ) cadence de tir: 2 coups / tours Temps de rechargement: Combien de temps pour insérer les 4 balles. je dirais une bonne AM) Capacité: 4 balles (oui tu perds une balle, mais ton calibre 20mm est plutôt gros) portée 4m Recul: 40PE... Munitions: Armor destroyer: Puissance 58 Une balle puissante du haut de palier du rang D Parce que tu es une starter. Effet: Perforant, Ignore 50% de l'armure. (c'est comme si elle était diminuée de moitié) Shrapnel shell:Puissance 43 Une balle de calibre 20mn qui perds de son efficacité en même temps que son pouvoir perforant. En se désagrégeant au contact de l'air Néanmoins très problématique chez les adversaires sans armure et en armure légère comme les mages. Effet: Cause l'effet saignement sur les ennemis dépourvus d'armures lourdes ou moyenne. Il faudra que tu me dise combien tu as de ces munitions sur toi. A chaque fois tu devras préciser quelles balles tu met dans ton canon scié et dans quel ordre 2 Pistolets “Spitfire” mk-4: Puissance 60 Deux pistolets légers qu'on peut comparer aux armes légères pour les mêlées. Leur puissance sera naturellement plus faible que celle du canon. Portée: 20m cadence de tir: 3 coups par pistolets par tour. Capacité :6 balles et oui si tu tir comme une folle au bout de 2 tours tu dois recharger. Recharge: je suppose que c'est une technologie à barillet(2AM/pistolet (sans coût en PE)) Recul: 15PE par arme ^^ Munitions:Tes munitions aurons une puissance de base vu leur calibre standard, c'est à dire 50. Munitions incendiaires:Puissance: 40 Effet: met le feu à la cible...2%des PV en dégâts périodiques tant que la cible aura pas éteint le feu....mais explique moi le truc des soins. Munitions à impact:Puissance:45 Effet: repousse la cible sur une distance qui dépends de la lourdeur de la cible. et du mj. Munitions à curare: Puissance 40 Effet: poison paralysant qui fait baisser la dex par tranche de -2 ( et oui !) cumulable bien sûr. Munitions conventionnelles: 50... Encore une fois...précise de combien de munitions tu disposes, le type de balles que tu mets dans chaque barillet. Et leur ordre. Préparer un tir spécifique non prévu, nécessite que tu enlèves la balle en cours et que tu la remplace par la munition de ton choix; Cette manœuvre te coûtera 1 AM(sans coût en PE) Autre point important: relatif au futures règles. L'ambidextrie des armes à feu:Pour tirer, même si c'est très rapide tu dois quand même viser ta cible pour toucher avec précision. Jusqu'ici tout va bien. Par contre quand tu tires avec deux armes, simultanément, tu perds en précision, pourquoi ? Parce que ton viseur devient approximatif...(quelque part entre les deux pistolets ) En pratique, un malus de -5Dex sur chacune de tes armes... Tirer sur une cible en déplacement:je fais peut être chier, mais à moins d'utiliser la manoeuvre de précision, un tireur qui essaie de tirer sur une cible qui bouge, ou alors si il bouge lui même. Ses chances de toucher dépendent de la défense de l'adversaire...Ne s'applique pas trop sur les gros adversaire. Se vois attribuer un malus de -5Dex. Ces malus peuvent être réduit avec le bon palier de dex...je ne sais pas encore lequel Gantelets à griffes interchangeables:Ce sont des armes légères bas de gamme, ça reste des gants...PITIÉ POURQUOI UNE ARME ÉVOLUTIVE AU CALCUL SI BARBARE ?! Non, non, non, non ! La puissance du gant augmentera plutôt avec ton niveau de métier et des améliorations que tu lui apportera, pas de truc automatique comme ça. Pitié !! Par contre il a plein de petits effets cool. Puissance: 57 Mode: Griffes à haute température:Effet: ignore 30% de l'armure adverse. Poings incapacitants:Effet: une attaque de type foudre, qui inflige -2Dex par coup encaissé, dure 30sec (pas deux round mais tes super fou toi ! Aris a validé ça ce fou furieux...) Griffes de saignement:Effet: Fait pisser le sang, -2% des PV/tours si rien est fait pour arrêter le saignement, cumulable bien sur. et ce tant qu'il y a de la place pour faire des trous ^^. Exo-armure Salvere Alpha:Une armure moyenne, Résistance 90 ! pas de soucis sinon pour le reste. |
| | | Neuro
Rang D
Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Sam 18 Avr - 6:16 | |
| - Citation :
- Note: Plutôt que de se casser les couilles avec le nombre de munitions dont je dispose, je propose simplement de déduire directement des fonds de Noah le prix de chaque balle, soit après le combat, soit a la fin de la mission en cours.
Je suis plutôt contre. C'est pas une mauvaise idée mais je pense que ça enlève un coté du rp, ou tu dois te recraft des munitions ou en acheter, les gérer, tout ça. - Citation :
- Custom canon “Vigorous” mk-3:
-Type: distance -Puissance: 80 -Effet: 50% de chance de coup critique -1 Tir par PA -Rechargement complet: 1 PA -Portée: 4m -Recul: 40 PE 50PE par tir. Tu lancera un dé de 100 pour le critique (1-50 = critique / 51-100 = pas de critique). Le canon a une contenance une fois chargé de 2 balles Armor Destroyer. Pour recharger on verra plus tard. - Citation :
- Munition: Armor Destroyer
-Puissance: 58 -Effet: Ignore 50% de l’armure ennemie (Diminuée de 50% lors des calculs) Ok, utilisable uniquement avec le canon Vigorous. - Citation :
- Pistolets “Spitfire”mk-4(*2):
-Type: distance -Puissance: 60 -1 Tir par PA/arme, 3 tirs par PA quand les deux pistolets sont utilisés simultanément. -Rechargement complet: 2PA/pistolet -Portée: 25 mètres -Recul: 15PE/arme Le Spitfire à un chargeur de 6 balles. Les Akimbo Spitfires ont donc 12 balles au total. Pour recharger : voir les futures règles. Cout en PE : voir le coût officiel lorsque cela sera décidé. Pour ce qui est de tirer 3 fois en une action... Tu peux en faire une tech, mais de base non désolé. - Citation :
- Munition: Incendiaires
-Puissance: 40 -Effet: Enflamme pour 2% de la vie totale de l’adversaire/tour. Tant que le feu n’est pas eteint, la cible ne bénéficie que de 50% des soins qui lui sont administrés. Balles qui infligent le débuff brûlure rang D (dure 60 secondes) et qui brûle 2% de la vie de la cible enflammée par tranche de 30 secondes (chaque tour donc). Approuvé par les Inquisiteurs De plus ça réduit les soins de la cible de 30% tant qu'il est en combustion. - Citation :
- Munition: Impact
-Puissance: 45 -Effet: Repousse la cible (effet dépend de la lourdeur, du blindage, et de la position de la cible) L’efficacité sera laissée au choix du MJ. - Citation :
- Munition: Curare
-Puissance: 40 -Effet: Baisse la dex de 2pts/tir cumulables. 10% de dextérité de la cible baissée par balle. Durée du debuff 60 secondes, cumulable et refraichissable. - Citation :
- Gantelets à griffes interchangeables:
Type: Intermédiaire, mêlée Fabrication: Acier forgé (https://worldofhaerii.forumactif.fr/t87p15-le-district-commercial) Puissance: Nouvelle valeur nécessaire Note importante: Noah dépasse le palier DEX+20, elle bénéficie donc de doubles attaques avec des armes intermédiaires. voir avec Aodan. - Citation :
- Poings incapacitants:
Effet: Chaque attaque inflige en plus un malus de -2DEX cumulable. Si aucune frappe utilisant les poings incapacitants n’est faite sur la cible pendant 2 rounds, l’effet s’estompe au rythme de +4DEX/tour jusqu’à rétablissement total de la cible. même principe que les munitions curare. 10% dex et cumulable, refresh possible, durée de l’altération d’état de 60 secondes. - Citation :
- Griffes haute température:
Effet: Ignore 30% de l’armure adverse durant les calculs. OK. - Citation :
- Griffes de saignement:
Effet: Fait saigner la cible pour 2% de sa vie totale par attaque, cumulable. Ok. - Citation :
- Câble denté Kraken
Un câble métallique long de dix mètres enroulé autour d’une bobine attachée au gantelet droit de Noah. Utilisé pour certaines techniques. A l’extrémité du câble, des crochets longs d’un centimètre permettent au câble de se loger et de se fixer comme un grappin. Approuvé par le tentacule. - Citation :
- Exo-armure Salvere Alpha:
Type: Intermédiaire Fabrication: Plaques de fer feuilletées (https://worldofhaerii.forumactif.fr/t87p15-le-district-commercial) Résistance: Nouvelle valeur nécessaire A voir plus tard avec Aodan. - Citation :
- Compétences artisanales:
-Ingénierie: Rang C
-Chasseur: Rang D Ok. - Citation :
- Bravoure héroïque:
En plus des trois jauges classiques(vie, mana, fatigue), Noah dispose d’une jauge d’héroïsme qui se remplit(en partant de 0) au fur et à mesure du combat. Noah peut puiser dans cette jauge d’héroïsme pour optimiser ses attaques grâce à des actions épiques. Les actions épiques ne produisent pas d’héroïsme. Trois conditions permettent à Noah de remplir sa jauge d’héroïsme: 20% des dégâts d’attaques non-épiques infligés sont convertis en héroïsme 15% des dégâts subis sont convertis en héroïsme 20% des dégâts (hypothétiques) bloqués lors d’une défense réussie sont convertis en héroïsme.
Le système est susceptible de changer dans le futur. - Citation :
- 1: Passif: One with the Machine
Au fur et a mesure qu’elle se sert de son exo-armure, elle l’ajuste, l’améliore, et s’y habitue, Noah fait preuve de toujours plus de prouesses physiques. Étant porteuse d’un modèle unique personnalisé, personne n’a réellement idée du potentiel de Noah et de son armure personnelle. Ce qui est certain, c’est que Noah n’est pas soumis aux mêmes règles que ses adversaires en combat.
+1 FOR / 5lvl +20RM+ 2RM / lvl Immunité à la paralysie conventionnelle et aux blessures incapacitantes. En plus de leurs effets habituels, les sorts de sceau paralysent Noah pendant un tour, avec effets décroissants.
+1 FOR / 5lvl Ok. +20RM+ 2RM / lvl => à enlever. La Rm sera en fonction de l'armure en elle même et non le passif. Immunité à la paralysie conventionnelle et aux blessures incapacitantes. ==> dépend du contexte, du MJ etc... Cela sera en rapport avec le fait que Noah dispose d'un exosquelette. En plus de leurs effets habituels, les sorts de sceau paralysent Noah pendant un tour, avec effets décroissants. ==> Lorsque Noah subit un sceau, en plus d’être silence, cela paralyse son exosquelette avec effets décroissant. - Citation :
- 2: Passif: Akimbo sharpshooter
Des années de pratiques ont permis à maîtriser l’art des gunslingers, de tirer rapidement, et proprement. Noah peut dispenser jusqu’à trois tirs de Spitfire par PA.
Ok le calcul du coût en PE sera de 3 fois le coût d'un tir normal. - Citation :
- 3: Passif: Sneak Attack
C’est une erreur grave de tourner le dos à un malfrat! Assassin, voleur, bandit, Noah sauvage… Les guerriers de l’ombre savent profiter de cet instant précis où personne ne fait attention à eux! Noah n’est pas différente...Mais en plus de cela, elle dispose une connaissance de l’anatomie méta-humaine et monstrueuse poussée, si bien que dès qu’on lui tourne le dos, elle saura où viser pour vous faire plus mal encore! Lorsqu’un adversaire ne dépense pas le moindre Point d’Action pour attaquer Noah lors de son round d’attaque, Noah dispose d’un bonus de dégâts lors de son propre round d’attaque contre cette cible “qui l’a ignoré”, et ce jusqu’au prochain round d’attaque de son adversaire. Bonus au dégâts sur cible inatentive: 10% rang D 20% rang C 30% rang B 40% rang A 50% rang S Le bonus ne s’applique que pour les attaques de corps-à-corps avec les gantelets de Noah. Ne marche que sur les cibles disposant d’une anatomie fonctionnelle et de points faibles… Donc pas de morts-vivants, de golems, etc...
Ok ça me va. - Citation :
- 4: Bounty Hunter’s Mark
Noah désigne une cible sur laquelle elle va utiliser toutes ses ressources afin d’atteindre son anéantissement. L’action n’a rien de complexe, rien de farfelu…
Noah veut juste buter sa cible et toucher sa récompense. Rien de personnel.
Cast: 10 secondes Coût: 6 PM Portée: Cible visible, une seule marque à chaque instant. Temps de récupération: 1 round Effet: Noah marque une cible. Tant que la cible est marquée et vivante, Noah inflige 10% de dégâts supplémentaires sur elle. Cependant, les attaques de Noah qui ciblent d’autre adversaires non-marqués subissent une pénalité de 10% aux dégâts. Épique- Decisive Strike: Pour un coût de 30 points d’héroïsme, Noah peut consommer sa marque, pour infliger à la cible précédemment désignée 50% de dégâts supplémentaires pendant ce round. 6PM pour 10% de dégâts en + sur la cible marqué et malus de 10% de dégâts sur ceux non marqués. ? bravoure 30% de dégâts en plus sur la cible marqué lorsque la marque est consommé. Concernant les attaques épiques et le coût en héroïsme nous reviendront dessus plus tard. - Citation :
- 5: Heroic Tauburn
Noah décide de tout déployer, chaque muscle, chaque neurone, chaque nerf dont elle dispose pour obtenir la victoire. Se surpassant chaque seconde pour maintenir cet état, elle devient une déesse de guerre, capable de miracles de vitesse et de réflexes pour le reste du combat.
Cast: 20 secondes Portée: Personnelle Temps de récupération: 4 rounds. Effet: Noah inflige 20% de dégâts supplémentaires, en échange d’un drain constant de 20 PE par round. Elle peut interrompre Heroic Tauburn quand elle le souhaite. Épique- True Warrior: Noah peut décider de consommer 15 points d’héroïsme par round pour un bonus additionnel de +5FOR.
Ok ça me va. - Citation :
- 6: Riftstep
Noah utilise sa magie pour faire un bon accéléré par magie, très semblable à un shunpo. Cast: Instantané Portée: 15 mètres. Coût: 20 PE, 7 MP Épique- Battlestep: Noah peut décider de consommer 15 points d’héroïsme pour une attaque unique de griffe de Noah, infligeant le debuff correspondant aux griffes équipées par Noah sur chaque adversaire sur la trajectoire du Battlestep.
OK. - Citation :
- 7: Parabellum
S’approcher de son adversaire lorsqu’il dispose d’un fusil à pompe destiné à la chasse aux monstres est une mauvaise, mauvaise idée. Noah, pour peu qu’elle se concentre un peu, peut être sacrément dangereuse avec son jouet… Cast: Instantané Coût: 40 PE Effet: Pour le reste du round, Noah bénéficie d’un bonus de +10 DEX quand elle utilise son Canon “Vigorous”. Épique- Anaurith Firepower: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour un bonus additionnel de +5DEX pour ce round. Ok mais comme discuté sur Skype, possible que la technique change dans le futur selon les nouvelles règles. - Citation :
- 8: Akaviri Takedown
Un ensemble de prises de corps-à-corps enseignées dans l’armée Anaurite, dont l’objectif est de mettre l’adversaire à terre. Ces prises se basent sur la force et la dextérité des combattants.. Aidée de sont câble Kraken et de son savoir faire, Noah dispose d’un avantage par rapport à un adversaire de statistiques équivalentes. Cast: 1 PA Coût: 40 PE Cooldown: 2 rounds Bonus de réussite: poings incapacitants équipés, câble Kraken fonctionnel Effet: Attaque standard complétée d’une tentative de renversement. La réussite de l’action dépend de la dextérité et de la force de l’utilisateur et de la cible, avec un avantage pour Noah. En cas d’échec du renversement, Noah prends 50 dommages et l’adversaire perds 1 PA. Épique- Akaviri Shutdown: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour, en plus de renverser son adversaire, incapaciter un membre ou une partie du corps de l’adversaire. L’effet du malus infligé est déterminé par l’arbitre.
Ok Concernant l'action heroic, dépend de la décision du MJ. - Citation :
- 9: Graphem Magicks
Un ensemble de sorts utilitaires d’origine anaurite appris par Noah au fur et à mesure du temps. Peu de ces sorts ont la moindre utilité en combat, mais avec un peu de créativité, peuvent faciliter la vie de leur utilisateur. Sauf exception, ce sont des sorts utilitaires de rang E avec un coup de 5 PM. Felu: Contrôle de température ambiante/ d’un objet précis Uruz: Télékinésie limitée Thursaz: Différenciation de matériaux homogènes Raidhu: Sphère lumineuse dirigée par Noah Wunjo: Condensation d’humidité ambiante Naudhiz: Changement de couleur d’un objet Isaz: Adhérence de soi
- Citation :
- 9: Graphem Magicks
Un ensemble de sorts utilitaires d’origine anaurite appris par Noah au fur et à mesure du temps. Peu de ces sorts ont la moindre utilité en combat, mais avec un peu de créativité, peuvent faciliter la vie de leur utilisateur. Sauf exception, ce sont des sorts utilitaires de rang E avec un coup de 5 PM. Felu: Contrôle de température ambiante/ d’un objet précis Uruz: Télékinésie limitée Thursaz: Différenciation de matériaux homogènes Raidhu: Sphère lumineuse dirigée par Noah Wunjo: Condensation d’humidité ambiante Naudhiz: Changement de couleur d’un objet Isaz: Adhérence de soi
- Citation :
- 9: Graphem Magicks
Un ensemble de sorts utilitaires d’origine anaurite appris par Noah au fur et à mesure du temps. Peu de ces sorts ont la moindre utilité en combat, mais avec un peu de créativité, peuvent faciliter la vie de leur utilisateur. Sauf exception, ce sont des sorts utilitaires de rang E avec un coup de 5 PM. Felu: Contrôle de température ambiante/ d’un objet précis Uruz: Télékinésie limitée Thursaz: Différenciation de matériaux homogènes Raidhu: Sphère lumineuse dirigée par Noah Wunjo: Condensation d’humidité ambiante Naudhiz: Changement de couleur d’un objet Isaz: Adhérence de soi
pourquoi pas, mais je veux plus de détails sur ces utilitaires. Je ne comprend pas Isaz par exemple. - Citation :
- 10: Pile Bunker
Noah aggripe sa cible avec son câble Kraken et la tire vers elle. Simultanément, elle charge sa cible avec une accélération d’origine magique. Les deux entrent en contact environ à mi-chemin l’un de l’autre. Cast: 1 PA Coût: 5 PM, 40 PE Cooldown: 1 round Bonus de réussite: utilisation du graphème “Uruz” pour faciliter le lancer du câble Kraken. Effet: Noah tire sa cible et charge simultanément. Sa charge assistée par magie lui permet de porter une attaque avec un bonus de +5 FOR et +5 DEX. Épique- Heroic Breakthrough: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour renverser son adversaire, en plus de la charge habituelle.
Ok ça me va. Par contre pour l'action héroique, la réussite sera décidée par le MJ. - Citation :
- 11: Axel Rave
Une attaque circulaire, frappant tout ce qui est à portée de corps-à-corps de Noah, et la libérant de certaines entraves physiques(lianes, cordes, certaines chaînes…).
Cast: 1 PA Coût: 50 PE Effet: Attaque circulaire standard, touche tous les adversaires à proximité. Épique- Rising Winds: Noah peut décider de consommer 30 points d’héroïsme pour frapper à une vitesse ahurissante, doublant l’effet des griffes équipées(ignore 60% de l’armure pour griffes haute température, 4% dégâts de saignement par coup et par tour pour griffes de saignement, ou -4DEX/coup pour poings incapacitants).
Ok ca me va. La réussite pour se libérer des entraves sera à la décision du MJ. Pour l’héroïque : 50% de pénétration armure au maximum pour cette tech. 4% de vie 2 stacks a -10% dexterité pendant 60 secondes - Citation :
- 12: Akaviri Diverging Strike
Une frappe visant les ports de Ki de l’adversaire, qui transmettent la magie dans le corps. Des ports de Ki endommagés rendent l’utilisation de la magie plus difficile. Il doit utiliser plus de mana pour obtenir un résultat similaire. Cast: 1 PA Coût: 30 PE Bonus de Réussite: gantelets incapacitants équipés Effet: Cause 50% des dégâts d’une attaque conventionnelle. Si l’attaque réussit, l’adversaire voit son utilisation de la magie gênée, augmentant le coût en PM des sorts de 20%, jusqu’à guérison complète du sujet. Épique- Akaviri Spellrogue Strike: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour, en plus, voler l’équivalent de 20% des dégâts infligés lors de cette attaque en PM à l’ennemi.
OK. Concernant l'épique ou tu vole de la mana, je valide pour le moment mais c'est susceptible d'être nerfé. - Citation :
- 13: Mayhem Cloud
Noah jette une poignée de munitions spéciales de Spitfire face à elle, avant de les faire éclater d’un tir bien placé. Cela provoque la formation d’un nuage dangereux face à Noah, dont les propriétés dépendent des munitions utilisées. Cast: 1 PA Coût: 40 PE, 20 balles tactiques Effet: Nuage Incendiaire: L’explosion d’une multitude de munitions incendiaires en l’air provoque la formation d’un nuage enflammé face à Noah qui dure deux rounds. Les adversaires qui traversent le nuage souffrent de dégâts de feu et souffrent de 50% de chance de prendre feu. Nuage Toxique: L’explosion d’une multitude de munitions à curare en l’air provoque la formation d’un nuage empoisonné face à Noah qui dure deux rounds. Les adversaires qui traversent le nuage souffrent d’un malus de -5 DEX pour le reste du combat cumulables, et risquent 50% de chances de finir paralysés pendant un round entier s’il finissent un round d’attaque ou de défense à l’intérieur du nuage. Bouffée de Choc: L’explosion d’une multitude de munitions d’impact cause un impressionnant souffle(auquel Noah est habituée, elle n’en souffre pas) qui dissipe toute formation de gaz ou de fumée dans une zone relativement large, et qui fait valdinguer tout ennemi qui se trouve trop proche de l’origine du souffle. Épique- Bound to Mayhem: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour utiliser son câble Kraken pour tirer un adversaire au milieu des balles avant de les faire éclater, lui imposant de subir un premier contact de force avec le dangereux nuage créé.
Nuage incendiaire ==> oki, faudra voir pour les dégats en foction de la puissance des cartouches incendiaires. Les chances de prendre feu, ben je te propose soit la decision du MJ soit par lancé de dés. (cela dépend aussi de la nature de l'adversaire (si c'est un golem de pierre y a peu de chances qu'il s'enflamme.) Nuage Toxique: L’explosion d’une multitude de munitions à curare en l’air provoque la formation d’un nuage empoisonné face à Noah qui dure deux rounds. Les adversaires qui traversent le nuage souffrent d’un malus de -5 DEX pour le reste du combat cumulables, et risquent 50% de chances de finir paralysés pendant un round entier s’il finissent un round d’attaque ou de défense à l’intérieur du nuage. ==> A discuter. Bouffée de Choc: L’explosion d’une multitude de munitions d’impact cause un impressionnant souffle(auquel Noah est habituée, elle n’en souffre pas) qui dissipe toute formation de gaz ou de fumée dans une zone relativement large, et qui fait valdinguer tout ennemi qui se trouve trop proche de l’origine du souffle. ==> le principe me va. Après que Noah soit imunisé au souffle de sa propre explosion, je sais pas. Si elle est vraiment trop proche elle devrait être touchée aussi (d'ailleurs cela vaux pour tous ces nuages sans doute.) Épique- Bound to Mayhem: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour utiliser son câble Kraken pour tirer un adversaire au milieu des balles avant de les faire éclater, lui imposant de subir un premier contact de force avec le dangereux nuage créé. ==> pourquoi pas. - Citation :
- 14: Akaviri Counter
Noah pare une attaque en bloquant l’arme adverse entre deux griffes d’une main. Elle utilise ensuite sa deuxième main pour porter un coup à l’adversaire bloqué en mauvaise posture. Coût: 25 PE Effet: Action défensive, bloque les attaques classiques, et riposte avec une pénalité de -8FOR. Plus l’attaque est utilisée en combat, moins l’adversaire est prompt à subir une contre-attaque réussie. Épique- Akaviri Retribution: Noah peut décider de consommer 25 points d’héroïsme pour obtenir 35% de chance de coup critique lors de sa riposte.
Le principe me va. Après, cela est contextuel et ne marchera pas avec toutes les armes (exemple : bloquer un marteau à 2 main très imposant, cela reste difficile.) Ensuite ce ne sera pas 100% de chance de bloquer l'attaque adversaire, cela dépendra du contexte et de la décision du MJ. Et comme tu dit plus tu utilise cette défense contre les même adversaires, moins cela sera efficace. Pour l’épique, je te propose un jet de dès comme d'hab. - Citation :
- 15: Seal Breaker
Noah frappe les mains jointes dans l’espoir de créer une brèche durable dans les protections de son adversaire. Cast: 1PA Coût: 35 PE Effet: Attaque standard, inflige [brèche d’armure] en cas de réussite: la valeur de l’armure adverse baisse de 20% jusqu’à réparation/régénération de l’armure(artificielle ou naturelle). Malus non cumulable pour les armures légères et intermédiaires, cumulable une fois pour les armures lourdes. Cela s’applique pour les armures naturelles(carapaces, écailles), ou armures artificielles. Épique- Seal Marker: Noah peut décider de consommer 20 points d’héroïsme pour pauser une marque de type [Bounty Hunter’s Mark] sur la cible, en plus de baisser son armure.
Je vais sans doute te proposer un nerf concernant cette technique. Beaucoup trop de cumulation de pénétration d'armure cumulable entre les techs selon moi.
Pour résumer, c'est un premier passage sur la fiche. Concernant la bravoure héroique, les coûts des techs utilisant cette ressources seront peut être modifiés. Pour le Vol de mana, je me réserve le droit de le nerf si il s’avère en pratique un peu trop avantageux. Concernant les munitions et les valeurs des armes ont en rediscutera sans doute une fois que le système aura été finalisé concernant les armes à feu. Le concept du perso est intéressant, j'aime bien. EDIT : Concernant l'histoire du curare et de la baisse de dex, j'avais zappé l'histoire des doubles coups. je pense rediscuter de tout ça avec toi afin de trouver un autre compromis sur cet effet de baisse de DEX. |
| | | Neuro
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Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] Mer 22 Avr - 17:02 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conféré, je valide cette fiche.
Comme discuté je me permet tout de même de nerf l'histoire de vol de mana si cela s’avère trop puissant.
Concernant les valeur de la Bravoure Héroïque, les coûts sont susceptibles d’être modifiés selon ce que ça donnera au final inRP.
Bon RP.
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| Sujet: Re: Noah Raglan [Techniques] | |
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