Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heat Forcena [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heat Forcena
Rang D
Rang D
Heat Forcena

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Heat Forcena [Histoire] 8w43710/710Heat Forcena [Histoire] 3not  (710/710)
Points de Mana:
Heat Forcena [Histoire] Fc85137/137Heat Forcena [Histoire] Ecwr  (137/137)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.55
Int.Int.2020
Con.Con.1010
Dex.Dex.1520
ATQ.ATQ.090
MATQ.MATQ.070
DEF.DEF.080
MDEfMDEf050
Endu.Endu.325325
Vit.Vit.68
AMAM23

Heat Forcena [Histoire] Empty
MessageSujet: Heat Forcena [Histoire]   Heat Forcena [Histoire] EmptyJeu 10 Avr - 0:13

Heat Forcena





Informations:

Prénom: Heat

Nom: Forcena

Surnom: Soulsmasher

Age: 39 ans

Guilde: inconnue.

Lieu d’origine: Ancien Royaume d'Altenan

Profession: Sniper

Type de magie: Magie de ré-équipement


.:: Descriptions ::.





Caractère:

Que dire de cet Homme...

Malgré son apparence de cow-boy et de grand séducteur, il est sombre et toujours solitaire. Il n'est pas non plus des plus bavard. Il parle que pour dire quelque chose d’intéressant. Cet homme aux regard noire, recel de bien des mystère. Sa vie passé lui a été des plus difficile et la rendu tel qu'il est maintenant. Un etre solitaire et très narcissique.
Il aime à cultiver une certaine image de lui-même, celle d'un séducteur invétéré doublé d'un rêveur poético-mélancolique et, il va sans dire, totalement incompris. Le pathos-mètre culmine en vérité lorsqu'il place sa propre personne en parallèle à une balle solitaire... Passons.

Heat brille en tant que Sniper. Il ne rate jamais sa cible et il est capable de faire mouche même dans des conditions extrême.
Même si il est un gros lourd en amour, il a en lui une certaine rancoeur et une vengeance à accomplir. Il arpente le monde à la recherche de sa cible. On ne sait pas grand chose sur lui mais le peu de chose que l'on connait sur cette étranger, fait dire qu'il ne faut jamais croiser sa route ou l’ennuyer. Il n'y a que pour ceux qui il a bosser qui sont encore vivant.

Physique:

Heat Forcena:

Heat est un grand jeune homme de 35 ans. Il est habillé de noir. Il porte un long manteau noir et un bandana recouvre son visage. A vrai dire on ne voit pas son visage ou que très peu. Malgré son age, il a les cheveux gris, argenté avec quelque reflet noir. La vit au grand air la pas mal changé physiquement. Ses cheveux en son la plus grande preuve.
Il porte une espèce d'armure en cuire souple pour le protéger des coups qu'il pourrait recevoir lors d'un de ses contrats... Il porte a sa ceinture un unique pistolet qu'il garde précieusement. Il veux tuer celui qui a utiliser cette arme contre son être aimé. Il porte une étrange armories sur lui. Certains dise qu'il ferait partie d'une guilde noire et que cette marque en serait la preuve. Mais personne ne sait vraiment de quel guilde il ferait partis.
Il porte de drôle de botte pointu. Il ressemble plus a un cowboy démoniaque qu'a un vrai cowboy. Son pantalon et ses bottes sont des sortes d'armures de corps.

.:: Histoire ::.





Forcena Heat naquit à l'arrière d'une taverne de OldWaters et y fut abandonné en compagnie d'une bouteille de lait caillé. Il survécut à son enfance dans les quartiers douteux en apprenant à maîtriser toutes les combines. Désireux de changer de vie, il se faufila en clandestin dans le premier navire pour le continent. Malheureusement, les dures réalités du monde le forcèrent à vivoter dans les bas-fonds de diverses cités-États, quittant la région quand on commençait à trop s'intéresser à lui.

Il lui fallait changer de vie, quoique celle-là l'avait pas mal endurcit. Il lui fallait trouver un moyen de trouver de l'argent et même si cela devait faire de lui un criminel. Durant l'un de ses nombreux séjours sur le continent, il s'arrêta dans un bar et prit part à une table de poker. Il trouva en face de lui un personnage haut en couleur. Il put voir en lui quelqu'un avec qui s'associer.

Après ce matche de poker, ils prirent un verre ensemble et se mirent à parler affaire. Wendel Carlie il s'appelait. Un homme de moyenne corpulence. Il portait de drôle de fringue et il avait quelque chose en lui qui plaisait beaucoup à Heat. Ce Wendel, se disait mage et il lui montra quelque sort qu'il savait utilisait. Heat n'avait jamais eu trop d'affinité avec la magie. Ou alors elle se cachait bien en lui.

Ce nouvel élément, agrandit le sourire de Heat. Après quelque semaine, ils mirent aux point plusieurs arnaques ainsi que des braquages de banques.
C'était la bonne époque... Puis ont avaient décidé de passer la vitesse supérieur. Ont se préparaient à piller des navires marchands et des navires portant les couleurs du Roi.

Tant de richesse sur un seul navire.... Notre petit duo commençait à faire jaser les forces de l'ordre et le conseil magique. Pendant plus de deux ans, on a dû se cacher et faire le mort si tu vois ce que je veux dire.
La vie d'escroc me manquait, le pillage et le braquage de banque aussi. Wendel dut partir pour une affaire urgente qu'il disait. Pendant ce temps, je fis la connaissance d'Angela... Quel rayon de soleil. Elle me fit perdre la raison et l'envie de devenir un escroc.

Cette histoire me plaisait beaucoup... Étonnant de ma part... Mais l'histoire devenait de plus en plus sérieuse. On commençait à parler mariage et d'une future installation. Bien sûr, je lui avais avoué mon passé et malgré ça, elle m'avait accepté. Qu'elle fille formidable...
Durant cette période de bonheur, j'avais réussis à utiliser la magie !! J'avoue aussi qu'Angela m'avait pas mal aidé sur ce coup-là.

Wendel revint me voir et fut très surpris et quelque peu en colère. Il me proposa une affaire que j'ai dut décliner. Et oui... J'essaye de me caser mais faut croire que sa l'avait pas plus du tout.
Il repartit en colère mais promis qu'il reviendrait me voir souvent pour me faire changer d'avis. Quel tête de mule ce Wendel.
Pendant un mois, il ne faisait que des allers-retours dans ma maison pour me faire changer d'avis. Il m'expliqua son nouveau plan et il avait pour projet de s'attaquer à une ville entière. Le mot qu'il m'était venu à l'esprit été "FOU!!!" Il m'expliqua aussi qu'il avait réunis une petite équipe et que la ville en question était très riche.

Une nouvelle fois je déclina son offre et je lui fit comprendre que j'avais une livraison à faire. Il accepta plus docilement et je partis pour mon travail un peu inquiet. Je revint à ma maison en fin de journée et je trouva la maison vide... Enfin pas tout à fait vide. Wendel était assis dans mon salon avec un grand sourire. Il m'expliqua qu'il avait ordonné à l'un de ces nouveaux compagnons d'enlever Angela.
Une colère me monta et je fonçai sur mon vieil ami. Avant que je vienne sur lui, il m'avait paralysé avec un sort d'entrave magique.... Le fourbe.

Après une bonne demi-heure, je dut me résigner à accepter son offre et me promis de me rendre ma bien aimé. Il m'indiqua son plan ainsi que la ville en question. Les Contre-Fort de Crystal que sa s'appelait. La route fut longue et ennuyeuse à mourir... Durant le trajet, il comprit tout de suite que j'avais réussis à développer la magie. Son sourire s'agrandis et ses yeux s'illumina.

Le voyage dura plus d'une semaine avant d'arriver devant les hautes portes de cette immense ville. Bien sûr elle était moins imposante que la Capital. Mais quand même.
Wendel m'expliqua la venue réelle dans cette ville. Il y avait beaucoup d’objets magiques et de nombreux livres ou grimoires je crois. Bien sûr il y avait d’autres trésors. Il y avait des cristaux magiques que les mages savants étudiaient pour en faire une arme ou un truc du genre.

Wendel me posta en haut d'une tour en ruine et me demanda de faire le sniper. Lui, se posta autour de la ville avec ses compagnons. Ils effectuèrent une sorte de rite. Une fois leur magie lancée, les gens de la ville se mirent à courir de partout et même à se frapper entre eux. Drôle de spectacle... Je vis Wendel courir dans la ville avec sa bande et me fit signe de le couvrir. Je commençais à tirer sur pratiquement tous ce qui bougeait dans la ville.

Après plus d'une heure ou deux... Bref un long moment c'était écoulé et la ville était en ruine. Je rejoignis le groupe, mais sur le chemin, un jeune garçon était à moitié vivant. Ce gamin avait une lueur rougeâtre dans les yeux et je sentis une rage en lui. ET croyait moi, maintenant qu'il m'a bien regardé, il doit avoir une sacrée dent contre moi. Bref je crois que je m’suis pas fait un pote. Une fois retourné dans le royaume du rêve, je rejoignis le groupe.

Wendel fut content du travail et pour me remercier, il m'indiqua l'endroit où il avait enfermé Angela. Je courus vers ce lieu. J'arrivais dans une vieille maison perdu au milieu des champs. Je défonçais la porte et trouva avec horreur ma cher et tendre Angela assis sur une chaise baignant dans son sang. Elle avait été torturée et on lui avait tiré dessus plusieurs fois.
Une colère et une immense tristesse m'envahit. Suite à ce flot d'émotion, je perdit connaissance. Après avoir repris conscience, j'enterrais ma bien aimé.

Wendel m'avait laissé un message ou plutôt un objet. L'arme qui avait servi à tuer Angela. Ma nouvelle mission était fixée. Tuer tous ces mecs et surtout finir par ce Wendel.
Il traqua sans relâche cette bande de lâche. Je réussis à les trouver un à un. Mon plaisir à tuer chaque cible fut grand.
Maintenant, il ne restait plus qu'a tuer le chef !!! Wendel.

Malgré mes recherches, je n'arrivais pas à le trouver. Après cette épisode, ma vie n'était plus la même. Un grande vide se comblait par la noirceur. Après plusieurs années d’errance, je dus accepter des contrats d'assassinats et autres contrats dans différentes guildes de mercenaires.
Plus je faisais ces contrats, plus ma haine et ma noirceur grandissait. Je crois que je n'arriverais plus à faire marche arrière. Mon seul objectif, Wendel. Je croyais que de faire ces contrats m'aurais rapproché de ma cible...

Un jour, un homme portant une plus grande noirceur, m’accosta. Il me proposa un super deal. Il avait besoin de mes talents et de son côté, il m'offrait un toit, une famille et la possibilité de me venger.
Je dois dire que je n’ai pas hésité une seconde...
En effet, il avait une belle et grande famille. Le toit était celui d'une guilde. Une belle et grande famille.

Maintenant j'ai presque oublié ma cible et je suis les ordres de mon nouveau et vrai "père".
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Heat Forcena [Histoire] 8w431277/1277Heat Forcena [Histoire] 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Heat Forcena [Histoire] Fc85113/113Heat Forcena [Histoire] Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Heat Forcena [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Heat Forcena [Histoire]   Heat Forcena [Histoire] EmptyVen 11 Avr - 14:29

Plagiat! Validé!

Le perso a l'air cool! Bye bye Contre-fort de Crystal! Razz

EDIT: Commence avec 2 000 dormns!
Revenir en haut Aller en bas
 

Heat Forcena [Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heat Forcena [Techniques]
» Ohm [Histoire]
» Neuro [Histoire]
» One of Many [Histoire]
» Aida [Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Fiches Personnages :: Personnages-Joueurs-